Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2020, 15:22

Vmax  de 165 km/h en ICE Vortex?  scratch

Tu dois avoir un compteur soit marseillais, soit gascon!  Laughing et surtout une bonne assurance sur la vie!  fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 76
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 10:07

Ah, j'ai eu une fois une pareille marque à mon compteur. Le vélo était appuyé à une barre d'un train de banlieue, il se trouve que l'aimant du capteur du compteur se trouvait juste devant le capteur, avec les vibrations il passait en avant en arrière devant le capteur, à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: le bêtisier suite   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 11:50

Il y avait un fil "le bêtisier du vélo couché" qui a du être fermé car il débordait
Il y a surement une suite car ça ne c'est pas arrêté en 2011 ! Laughing mais je ne la retrouve pas

C'est pas grand chose, mais ça m'a fait marrer intérieurement un bon moment

En me croisant, un cycliste droit m'a crié : "fonctionnaire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 12:39

Ben alors JP ? scratch T'as forcé l'apéro ? fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Boir Laughing

J'ai posté récemment dans le sujet :

https://velorizontal.1fr1.net/t21144p375-le-betisier-du-velo-couche#637159
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 14:55

jpl83 a écrit:
Il y avait un fil "le bêtisier du vélo couché" qui a du être fermé car il débordait
Il y a surement une suite car ça ne c'est pas arrêté en 2011 ! Laughing mais je ne la retrouve pas


Lud'O a écrit:
Ben alors JP ? scratch T'as forcé l'apéro ? fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Boir Laughing

J'ai posté récemment dans le sujet :

https://velorizontal.1fr1.net/t21144p375-le-betisier-du-velo-couche#637159


fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Riredelotrefanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Himhim

Fusion! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Lavelunettes fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048

Didier33 modo légèrement moqueur aussi fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Riresgras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 16:11

je ne vais pas dire le bêtisier mais les bizarreries du forum

Faites une recherche sur "le bêtisier du " ...

Bon, le moteur de recherche s'est un peu mis à jour depuis, mais les sujets de 2011 restent majoritaires ! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 16:45

Je soupçonne le lutin du forum de t'avoir encore joué un vilain tour! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 01 Aoû 2020, 20:01

Didier33 a écrit:
Didier33 modo légèrement moqueur aussi fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Riresgras

C'est malin ça ! Y a un vétéran qui fait des centmois qui va encore dire que je me moque des vieux ! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 02 Aoû 2020, 22:44

Lud'O a écrit:
J'ai pris l'aspi d'une Ferrari en Vortex !

eh ben moi, j'ai été déçue quand j'ai réalisé (assez rapidement... car vu que j'ai passé plusieurs mois sans aucun entraînement, le contraire aurait été étonnant) que je ne montais pas à 12 mais à 6 km/h dans une montée de col. Explication : depuis le jour où j'ai perdu un aimant à cause d'un clips pas très solide, j'en mets 2 sur ma roue, un calé en face du capteur et un aimant de secours, décalé sur un rayon opposé. Et là, sur une roue de 20 pouces, l'aimant décalé arrivait à déclencher le capteur aussi...  Avec 3 aimants, je pourrais facilement afficher > 165 dans une descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 02 Aoû 2020, 22:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2020, 16:32

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2020, 16:53

mais bon...tu peux aussi faire pression des pneus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2020, 16:54

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 11728210
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 874
Localisation : Angers
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 10 Sep 2020, 21:24

J'étais un peu égaré dans une zone d'immeubles, je croise quelques jeunes et l'un d'entre un m'interpelle:
- Monsieur, il est en bois, le cadre de votre vélo ?
- Oui, il est en Chêne
- En Chêne de vélo, alors!

C'est vrai que la répartie était tentante mais en fait, je n'y avais jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2020, 00:22

Didier33 a écrit:
Didier33 modo absolument débordé! Shocked

Les autres modos sont occupés à éjecter les GCUM pour qu'on puisse rouler peinard !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1549
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 09 Oct 2020, 20:21

Punaise, j'ai roulé avec un vélo électrique sur 35 km... C'était physique 😥 Henri en est témoin...






https://servimg.com/view/13320733/485
😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 09 Oct 2020, 21:03

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 04 Déc 2020, 21:18

https://velorizontal.1fr1.net/t25785p100-arrivee-du-milan-mk5#647729

J. D'Alès a écrit:
ça fait plaisir, Lud'O est revenu aux affaires ! :porte:

Pat16 a écrit:
Code:
 ça fait plaisir, Lud'O est revenu aux affaires !  

Laughing Laughing

Didier33 a écrit:
Ouais, et il a un sacré retard à rattraper! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Riresgras

Pat16 a écrit:
Il n'en a pas pour longtemps il est sur tous les fronts Laughing

Ah ouais tiens j'avais pas fait gaffe ! Shocked Déjà 31 messages aujourd'hui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 04 Déc 2020, 22:48

Ludo, t’as chopé le virus ou t’étais parti en vm sur un île déserte? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 04 Déc 2020, 23:57

Confiné dans le fond du DF ! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 Y a de la place dans un XL ! Shocked

Bon du coup ça fait 32 ! Laughing

Édit : 35 !


Dernière édition par Lud'O le Ven 12 Fév 2021, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 05 Fév 2021, 11:04

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Pub_al10

Pour une fois que du harcèlement publicitaire me fait marrer, je partage Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2021, 10:27

Un type m'a suggéré à propos du DF XL Shocked :

Citation :
pour les températures négatives un petit chauffage au gaz a air pulsé !!!! serait bien sympa quand même

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de-

Pour quoi faire ? Shocked

On sent bien le gars qui ne juge que par ce qu'il voit avec strictement aucune expérience !! Rolling Eyes Laughing

Ferait mieux de rester au chaud à la maison ! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de-

Et d'ajouter plus tard :

Citation :
je verrai bien un petit moteur chinois 50cc 4 tps pour vélo sur roue arrière ( en remplacement d'un moteur électrique et son autonomie ridicule ) ainsi roulerait le premier velomobile hybride essence avec chauffage !!!!!

Pourquoi Chinois d'ailleurs ? Encore une évidente camelote à la qualité et fiabilité discutables comme souvent !! Rolling Eyes
En plus un ignare qui ne sait pas qu'on ne peut pas mettre de moteur sur la roue arrière d'un DF ! Se renseigner avant de dire n'importe quoi !!

Pour le reste je lui ai rétorqué que son "hybride" existe depuis fort longtemps. Couramment appelé "voiture" !!! fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de- fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 21:04

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048 fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 4048

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 02 Oct 2021, 23:35

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: un truc extra   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyDim 12 Déc 2021, 08:00

Discutant avec un collègue à la sortie du local vélo (de plus en plus encombré), chacun sur sa monture, lui, un VD électrique mahousse standard et moi sur le dragon.

Arrivent deux jeunes femmes, parmi lesquelles je reconnais une élève de l'établissement où je partage mon savoir :

- Woah, la claaasse ! mais c'est trop bien ton truc !

- Quels en sont les avantages ?

et petite discussion où j'énumère les plaisirs de l'horizontalité,
admettant que c'est parfois malpratique pour passer les portes ou dans certains ascenseurs exigüs,
et que ça monte plutôt tranquillement, mais sûrement, puis, celle que je ne connaissais pas, à l'accent italien prononcé,
et avec un grand sourire malicieux :

- Ma c'é quand même formidable pour draguer !

moi, un brin embarrassé :

- bin heuuu, c'est pas très pratique pour ramener quelqu'un sur le porte bagages...

- Ma siii, la position, comme ça (quelques mouvements du bassin explicites), c'est fantastique pour draguer !

moi, vaincu, avec mon air de Jack Nicolson dans Shining :

- ouais, c'est un piège à filles B^D

PS : je précise qu'il s'agit d'un établissement d'enseignement supérieur, et que ces jeunes femmes sont donc majeures.
PS 2 : je suis rentré seul ce soir là et me suis empressé de raconter la chose à madame
PS 3 : quand dans un commerce, il m'est demandé ma carte de fidélité, je récolte toujours un sourire en disant ne pas en avoir, n'étant fidèle qu'à mon épouse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Contenu sponsorisé





fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   fanion - Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: