| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+78claudicus Lud'O yoclode speed67190 VéloCuissot meg2 poupa Vindwa TiBen lapin cavallo pazzo PRZ marau AA_HH dan25 cafouille velormes durbin Laurent69 Armandos vibi Julequem JJF fabien cyclaudax Pat16 Fabien67 motomobile le9 vipere noire Patrick47 Michmich21 Pieton cebd Lolo39 Casimir Samural Jean Mi olivier26 Itof Méyachev rasalhague veloblan Micke Sébastien h 1nvité berniz95 Kapello Samdisa Sylvain PAT'A TRIKE labiquette rouedevelo Velosteph viso grand pierre SPOCK 2 terje KIKI-129 O'Leave M reflets de vert Ter-amikaro cricri PatsyGarett Echo Logique el gato zit jagut Moulinette el sombrero Calcoran Magnum Didier33 koalalumpur Thomas Tours rico hube68 Malenavelo Pendloup 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terje **
Messages : 93 Localisation : Nancy 54 VPH : VC M5 Shockproof Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 24 Mai 2015, 12:52 | |
| J'arrive chez moi ce midi, je descends mon coursier. Un gars passe à pied : "Votre vélo, c'est pour se former les pieds, monsieur ?" Moi : " " Lui (se touchant le mollet) "C'est pour BIEN se former les pieds ?" Moi "Euh... non c'est un vélo... couché... pour... pédaler quoi..." Je vais m'observer sous la douche... peut-être que j'ai les pieds bien formés finalement |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 24 Mai 2015, 18:39 | |
| ??? comme quoi il y a plusieurs façon de Prendre Sont Pieds Spock2 |
|
| |
terje **
Messages : 93 Localisation : Nancy 54 VPH : VC M5 Shockproof Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 24 Mai 2015, 19:13 | |
| Ah non, j'avais oublié : en fait, j'ai les pieds plats... d'ailleurs je devrais porter des semelles orthopédiques, mais je n'en mets plus depuis longtemps... tiens tiens, parfois, quand j'ai des engourdissements... en pédalant, est-ce parce que j'ai les pieds... MAL formés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 24 Mai 2015, 19:50 | |
| Ce matin sur une route où il y a beaucoup de bagnoles mais aussi beaucoup de vélos un chauffeur qui devrait en avoir marre d être ralenti me lance: fallait rester couche ! |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 26 Mai 2015, 16:44 | |
| Journal allergique aux VC? Vu dans la presse aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 26 Mai 2015, 16:55 | |
| Mais non c'est une erreur de frappe Les vélocouchistes vont quadrupler d'ici 2050 , bonne nouvelle mais ça fait pas beaucoup de VC en supplément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 09:48 | |
| Hier en me doUblant un vd me lance : la sieste c est fini J ai pas releve (il faut avouer qu il etait déjà loin ) |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 10:55 | |
| Les commentaires des VD sont souvent ambigus. Est-ce pour rigoler bêtement, par sympathie, par moquerie, par admiration, par dénigrement, par jalousie? Lundi sur la rando des asperges de Hoerdt, j'étais en tandem M5 avec Mme, on se fait doubler par deux VD "full lycra", et l'un d'eux m'envoie "ça c'est de la machine!". On va dire que c'était sympathique. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 11:35 | |
| Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai remarqué que les commentaires et/ou les petits signes échangés, diffèrent grandement suivant l'endroit où l'on est. Quand je suis sur la voie verte locale, c'est à peine si 50% des VD daignent me remarquer, sur la route, ce pourcentage diminue en fonction de la difficulté de ladite route (et aussi de l'éloignement d'un éventuel parking) et dès que je m'attaque à de la côte c'est la quasi totalité des autres cyclistes qui soit répondent à mon signe, soit font eux d'abord le petit coucou. Et alors sur le Ventoux, ça a été des encouragements à la pelle (du coup, je me demande si je ne vais pas y retourner ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 12:57 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 13:30 | |
| 1/3 des VD du dimanche me fait un signe de la main ou de la tête quand je le croise. Peut être même plus mais avec ma Vitesse j'ai pas le temps de tout voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 16:55 | |
| J ai souvent le temps d entendre les commentaires que les vd font entre eux a ma vue : tiens c est ce qu il faudrait pour machin ... Le machin en question ne doit pas etre une fleche Sinon les commentaires dependent surement bcp du cyclists sur son vc . pour moi c est quasiment 100 % de sympathie. Ils savent qu a un certain age ... |
|
| |
hube68 Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 17:36 | |
| Il semblerait qu'il y ait une connotation un peu irrespectueuse genre "VC = vélo pour ceux qui ne tiennent plus sur un VD" |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Mai 2015, 18:15 | |
| dans une bonne bosse, un VD me double et son jeune supplicié, debout sur les pédales (?) de me demander : "pas trop dur couché ?" Comment fallait-il le comprendre et moi : "bah non, être couché n'est pas vraiment difficile..." |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 06 Juil 2015, 20:51 | |
| Cet après-midi, je croise un coursier à VTT avec une sacoche sur le dos, il me lance "ça va, tranquille ?". Je lui réponds "il faut pédaler, il n'y a pas de miracle !". Il n'avait visiblement pas remarqué que je tractais une remorque derrière mon vélo-chaise-longue : 35 kg de charge, ce n'est pourtant vraiment pas ce qu'on peut appeler "tranquille !" Deuxième gus à côté de ses pompes : je croise un individu à pieds affublé d'une paire de lunettes de soleil oversized, le genre http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/9/2/1/700x700/auc4029811293292/rw/lunettes-de-soleil-geantes-ideal-si-vous-avez.jpg&imgrefurl=http://www.cdiscount.com/juniors/deguisement/lunettes-de-soleil-geantes-ideal-si-vous-avez/f-120860405-auc4029811293292.html&h=300&w=300&tbnid=Rg1EpAV6eX5_rM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=90&usg=__T4qZoPPh46dS6zf7TCFdZKrpj2Y=&docid=2XMDsCFU-FACxM Le gars me lance un truc comme "gnin gnin gnin tour de France ?". Je lui réponds "et vous, qu'est-ce que c'est, c'est carnaval ??" |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 15:21 | |
| À quoi reconnaît-on , avec une probabilité de 95% , un vélocouchiste sur une plage Hop , z'avez 48 h |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 17:10 | |
| il roule avec un fat trike de ICE |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 17:12 | |
| Le bronzage "sandales SPD" ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 17:43 | |
| bronzé devant et rouge écrevisse derrière |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 19:37 | |
| hier dans une bosse en passant devant une maison, un papa me voyant arriver appelle son fiston et lui, du haut de ses 5 ans : - "Oh ! un vélo...! un vélo...! Il ne trouvait pas le mot qui lui convenait pour caractériser mon trike, alors il reprend - "un vélo...! un vélo...! enfin, il trouve : "pédalo ! pédalo ! pédalo !" etc. Il a dû le crier une vingtaine de fois le p'tit bonhomme , ok, il avait beaucoup plu mais quand même Pour le VCiste à la plage c'est un peu plus complexe : visage, devant des bras et bas des jambes bronzé, le reste blanc ; c'est du moins comme cela que l'on me verrait |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 20:16 | |
| Cet après-midi, j'entends un piéton dire "y en a qui sont fatigués". Par-dessus mon épaule, je lui crie "vous avez de la chance que je n'aie pas de temps à perdre !" |
|
| |
terje **
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 27 Juil 2015, 22:15 | |
| La semaine dernière... Je passe dans un village (Laneuvelotte, dans le 54), une mamie assise sur une chaise à buller tranquillos me regarde passer et dit tout haut : "Oh, c'est bien ça..." Hier, en arrivant sur Art sur Meurthe, dans le village, un vieux bonhomme sur une chaise me regarde passer et dit en râlant : "tâââârééééé" J'ai éclaté de rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 29 Juil 2015, 16:11 | |
| Oui c'est ça sur la plage En fait j'ai les mollets un peu pâles et les tibias marrons Alors je me suis amusé à regarder les mollets et les tibias des plagistes mais j'ai rien trouvé dans ma catégorie |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 30 Juil 2015, 12:52 | |
| oui oui, c'est pour ça que je prends mon vélo droit quand je vais à la plage à 20 km de chez moi, histoire de colorer un peu mes arrières... de jambes (pour une nana, c'est encore plus rigolo quand elle se promène en robe avec des guiboles bi-color !). Du même coup, j'épargne aussi le Biquet, qui souffre beaucoup sur les routes absolument "dégueu" (et même souvent impraticables en VM) de charente-maritime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|