Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les vélomobilistes du sud ouest

+27
PatsyGarett
flute
pebrok
zapilon
Kapello
jagut
gui13
sebastien
lalar
pégaze
aime-aile33
J. D'Alès
cebd
vibi
Didier33
Tétras
peyo47
Pat16
siliconmollet
Dolmen
Patnico
motomobile le9
laurent47
PAT'A TRIKE
Zenedavtri
spitfire
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 14:44

Bah 1065 de D+ pour 129 km c'est vallonné non ?

Quelle vitesse moyenne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 15:48

Voici donc le compte rendu de cette semaine avec au préalable la présortie du 20

Donc mercredi  , journée des gosses , je convoque l'haricot pour une sortie sans gros dénivellé marquant pour 130 kms avec étape restauration .
acte 1: rodage des pneumatiques
A 20 kms de Valence d'Agen le ventre de l haricot le pousse à me larguer légèrement et au bénéfice d'une salade de pignons /chaine de celui-ci je l attends à un carrefour .
Le voici en approche rapide... Beaucoup trop à mon avis pour biffurquer à droite Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Triste6
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2018

L' entrée dans le carrefour est effectuée sur 2 roue avec la roue droite aérrienne et bloquée Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Triste6  je devine la trace de gomme sur le bitume à l'atterrissage  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Carton2

le capot s ouvre et un "on mange quand?" retentit
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2019
Donc 15 kms assez rapide s' ensuivent pour aborder un rond point pris rapidement par l'haricot en mode 2 roues à  nouveau en appui sur le pneu droit .
Bilan déjeantage et destruction définitive de la chambre à air . je constate que ce durano a perdu partiellement de la bande de roulement !
Acte 2 : le matériel
Christophe roule sans chambre à air de secours aussi je le dépanne mais malgré tout il a quand meme une pompe neuve assez particulière !
Celle-ci( pour 35 € )ne gonfle pas mais dévisse systématiquement l'obus... j avais jamais vu ça !
du coup devant l’énervement de mon compagnon ,je sors ma pompe en plastique  à 5€ qui gonfle mais fout l'obus à 90°... mine de rien on a branlé 20mn pour mettre  3kgs dans le pneu.
Au moins pour le coup on a bien révisé notre panel de jurons.
acte 3 faut bien récupérer

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2020
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2021

Acte 3: le retour

via le canal et sa voie verte
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2022
je raccompagne Christophe et lui propose de lui amener un pneu pour samedi
remerciement de l'Haricot qui rejette ma proposition "ca va le faire!"

Coyote

Dernière édition par coyote le Dim 21 Fév 2016, 17:57, édité 1 fois
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 16:44

Samedi 20 fevrier

Temps sec , froid et soleil ! Laurent47 et silliconmollet doivent rejoindre mon domicile à 10h00 , nous allons recupérer l'haricot sur la route.

Le quart d'heure agenais vous connaissez ?

Silliconmollet arrive de Bordeaux et me téléphone avant 9h00 et me dit qu il arrive dans 40 mn (60 kms à parcourir). Le délais est pratiquement respecté sauf qu il a pris un bonus de  30/40mn pour faire les 5 derniers kms en visitant toute la campagne aux alentours comme à sa dernière venue.... c est bien les GPS jocolor
Laurent47  me téléphone pour m informer qu il a explosé un pneu en le gonflant  et qu'il part dés que sa femme l 'aura réparé ! jocolor
L 'haricot vert ne me téléphone pas ... Question

Les retrouvailles:
à 11h récup de Laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2025
à 11h30 on attends l'haricot au km20
Je profite de la coupure pour monter dans le milan gt et papoter
Je demande à Laurent si il a roulé dans la semaine , la réponse est : "oui 6 kms !" MDR
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2024
L haricot arrive encore à donf et rentre dans le carrefour comme il y a 3 jours en mode 2 roues ...mettant a mal ce pauvre pneu droit !
Pascal lui fait part de son étonnement et lui fait remarquer la non conformité du durano !
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2026
PS :à 10h la poste lui a livrée 2 pneus neufs et 3 chambres à air.
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2027
Ca ce complique
Au km30 nous abordons une descente vicieuse  et je lance : " celui qui freine n'a pas de couilles"
Ce qui a pour effet de stimuler l 'haricot qui  déterminé fonce , négocie les virages devant moi comme un fou ! j'ai les poils des bras à la verticale ! il freine soudaiment je le dépasse en le frôlant .
Il n'y a plus personne dans les rétro je stoppe puis Laurent me rejoint .
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2028
" L'haricot a explosé le pneu !" demi tour et tentative de réparation .
Il faut se résoudre à appeler l'assistance  c'est à dire sa femme la aussi " ça va le faire" . Aussi lâchement nous fuyons vers le lieux de la pause a savoir le restaurant " l'escadron volant" à Nérac . Nous dépassons un groupe de cycliste de l'asptt d' Agen en sortie d'une descente à 90km/h...
http://www.escadron-volant-restaurant.fr/

A table
Nous retrouvons Sylvie et les enfants de Laurents
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2036

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2029
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2030
c est le moment de déguster un galopin
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2031
à peine fini que surgit l'haricot après avoir monté 2 roué pré équipé de marathon racer sur le waw . C' est ça les gars qui font de la compet auto !
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2033
Laurent ancien triathlete , coatch sportif et dieteticien sportif nous demontre que " faites ce que je vous dit et bien sur non ce que je suis entrain
de faire "
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2034

Les landes c'est presque plat
Direction Casteljaloux ,Laurent va nous faire part des modification pour la course de début juillet ... en attendant la digestion de la chantilly est difficile.nous sommes au km65.
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2035

Le travail de Laurent
Laurent nous présente la dernière évolution du circuit , fruit de son action en partenariat avec les élus de la ville de Casteljaloux . Nous sommes conquis . le circuit en boucle fait 2.5 kms environ et est bien adapté à tout type de vélo couché/vélomobile

https://velorizontal.1fr1.net/t21116-100-km-du-sud-ouest-velomobile-velocouche

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2037
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2038

Le retour
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2039
La gendarmerie patrouille
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2040
Du Km 80 à 95 le relief est accidenté , Laurent en déficit de roulage depuis 2 mois roule en attente  d'etre récupéré par Sylvie
ici il me fait part de cette décision
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2041
L'haricot gère
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2042

Au final le trio a évolué dans cette dernière partie à une cadence plutôt musclée toujours au dessus de 40 km/h et pour répondre à fonceur couché la moyenne en dépit des nombreux arrêts et manœuvres est de 32 km/h.

Conclusion
Venez partager nos sorties dans le sud ouest

Coyote

Dernière édition par coyote le Lun 22 Fév 2016, 08:09, édité 1 fois
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 19:43

Belle sortie les gars, j'aime bien vos assiettes rudement bien garnies.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 20:53

coyote a écrit:
il part dés que sa femme l 'aura réparé ! jocolor

Sans déc' Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Mort-de-

coyote a écrit:
L haricot arrive encore à donf et rentre dans le carrefour comme il y a 3 jours en mode 2 roues

Il est fort ce mec Shocked

L'a pas peur de le retourner et de râper tout le côté ? Rolling Eyes

coyote a écrit:
Venez partager nos sorties dans le sud ouest

J'adorerais.
J'aime bien votre côté un peu "foufou" Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 20:56

Wink  merci Gérard pour ce petit résumé.
J'ai bien lu, bip bip qui a les poils qui s'hérissent à la vue d'un plus fou que lui, scratch c'est possible ça.
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 21:03

Pas tristes vos sorties les amis ! Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048

Merci pour la narration !
http://w.datamaxelectronique.com
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 21:04

Fonceurcouché a écrit:

J'aime bien votre côté un peu "foufou" Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048

L'haricot vert a longuement réfléchi à la problématique des roues de secours, il vient de m'envoyer les photos du waw avec ce dispositif de chaque coté du vélomobile Shocked Shocked Shocked Shocked

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 20160210

Il me narre sur son message la réaction de son épouse : "c'est pas con mais comment tu vas faire pour la roue arrière ?"
Bonne soirée
Coyote
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 21:09

Heureusement qu'ils s'arrêtent de temps en temps parce que, quand ils roulent enfermés dans leurs boites à roulettes,
ils ne doivent pas avoir beaucoup de conversations entre eux Laughing

Pour la roue de secours c'est très bien vu.  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Cool
Je suppose que la roue arrière de secours doit être accrochée de l'autre côté... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 21:19

Gérard,

T'es sûr que c'est un galopin ?
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 21:20

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Dsc06610Chouette balade en effet, à fond la caisse comme d'hab ! Me demande si vous ne seriez encore un peu plus atteints que la moyenne des vélomobilistes  jocolor .

Partir sans pneu et chambre à air de rechange ! J'en serais malade. Faut dire que Mme étant avec moi, me servirait pas à grand chose d'appeler la dépanneuse.
Evidemment, avec une trousse à outil aussi garnie que vos assiettes, un relief quelque peu plus montagneux que les Landes et un manque patent d'entrainement, on se contente, en ce dimanche matin, de 70 km à 19 de moyenne. Pas fous, nous !

En attendant, on se poile bien avec vos sorties. Encore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016, 23:49

coyote a écrit:
la réaction de son épouse :"c'est pas con mais comment tu vas faire pour la roue arrière?"

Chiche qu'il la met sur le capot Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

VPH : DF XL

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016, 08:15

Fonceurcouché a écrit:
coyote a écrit:
il part dés que sa femme l 'aura réparé ! jocolor

Sans déc' Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Mort-de-

mais oui !   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Cool

Une équipe possède toujours un mécano ...  dans dans mon cas c'est une mécano !! I love you  

Faut pas être jaloux cher Fonceurcouché ... Laughing

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Mangoyo9

Laurent
http://sesa.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016, 10:41

Mèèèèh nan qu'je suis pô jaloux Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 enfin si , de vos Ferrari à pédales , surtout sans AE Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016, 01:34

voici qlqs photos de plus à cette très belle journée passée entre pote Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Cool

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0322
nous avons retrouvé Laurent  après qlqs kilomètres
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0323
arrivé à qlqs lieu de Nerac nous attendons l'haricot vert qui tarde à pointer le bout de ces roues Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 . notre coyote , toujours aussi rapide ne tarde pas à poursuivre téléphoniquement son bipbip vert
qui arrivera en nous faisant une arrivée glissante  scratch  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 nous avons tous cru qu'il allait finir sur le coté  :stock:  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
après un départ canon nous rejoignons Gerard sur ce parcourt un peu vallonné disait il Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0324
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0325
mais tout le monde suit Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0326

petit rituel entre nous : une petite bière après l'effort  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Cool  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0327

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_0328
après son aventure avec son pneu Christophe nous a enfin rejoint Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
ses qlqs mésaventures racontés par Gerard nous ont bien fait rire tout au long de ce petit repas gastronomique  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048

ce fut une très belle journée Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Cool .  enfin un peu de soleil et de belles grimpettes Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 782111

merci a vous tous pour cette belle promenade Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:32

Sympa Pascal,

c'est un bon complément au reportage de Gérard.

Merci

laurent

coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 23:55

Petite sortie avec mon pote l haricot aujoud'hui pour 60/70 bornes au départ
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Profil10
Finalement comme un petit couple de quiqua on a tracé!..
Pas de pneus niqués Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Cool
Pas de resto Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Triste6
Pas de photos Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Triste6
Juste un petit 95 en vmax Laughing
32.7 en vmoy pale
Quelques cyclistes enrhumés Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
Du vent et un peu de soleil Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Triste6
.....
Vivement les beaux jours !
Coyote

Dernière édition par coyote le Sam 27 Fév 2016, 11:39, édité 1 fois
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016, 00:13

as tu mis ton nouveau capot ?
si oui : je suis preneur de la photo et de tes impressions
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016, 00:36

Oui j ai installé le capot " Zénédavtri Racing".
Mais la je vais au lit  !..  Donc photos et  compte-rendu plus tard .
Tchou.
Coyote

Dernière édition par coyote le Sam 27 Fév 2016, 11:40, édité 2 fois
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016, 10:06

Au lit? A 0h36? Tu te couches avec les poules! Laughing
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:43

Hello,

Avec Sylvie nous avons fait une courte sortie de 38 km...  Bon OK Sylvie sur VD à me jalouser d'être au chaud dans mon VM Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048

départ Bazens, descente sur la Vallée du Lot à Clairac puis Castelmoron en longeant le Lot et retour par la route directe et remontée à Bazens.  Sad

meilleure vitesse 82 km/h dans la descente, la pire 9,5 km/h dans la remontée... mais le pire a été évité de peu...  je passe la crevaison du départ, réparée par ma mécano de service (je note au passage avec le WAW 2000km pas une crevaison, avec le MILAN 150km et déjà 3 crevaisons), en fait les vitesses à l'arrière passaient mal depuis que j'ai le MILAN, il faut monter de 2 vitesses et redescendre d'une pour changer de vitesse (pas top) et dés que je suis sur la petit plaque à l'avant pour les montées ça fait un bruit du diable... sur plat et en descente j'avais un peu de mal avec la direction, en fait je roulais depuis le début avec la roue arrière entrain de se barrer... lorsque je me suis arrêté pour vérifier à l'arrière pour voir pourquoi ce clanclanclan, l'attache rapide était tout simplement partie !!!!!!!!!!  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Carton2

Donc nous sommes rentrés sains et saufs !! mais avec une grosse frayeur. pale

Ma mécano va se pencher sur une révision totale de la Bête car je commence à douter du précédent mécano... d'un autre côté ce vélo n'était pas neuf ...

- réglages de la cassette et surtout des butées (absolument pas réglées)
- fixation des fils qui se promènent dans l'habitacle,
- changement des chambres à air 2 tiges de valves / 3 tordues (ben oui la troisième ayant crevée 3 fois elle a déjà une valve neuve, donc dégonflage lent des roues.
- fixation du compteur

j'attends les éléments commandés pour les lumières... celles de bases ne sont pas top.

Voilà, la prochaine sortie avec Gérard, Christophe et Pascal, je devrais être mécaniquement opérationnel. Wink

laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Mangoyo9

Dernière édition par laurent47 le Jeu 10 Mar 2016, 22:07, édité 2 fois
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 21:27

Bien bien Laurent

En attendant , je roule avec l'haricot pour parfaire ses cuisses comme les miennes ! 125 km pour 32.6 de moyenne ca commence à le faire.
Mais nous avons fait des pauses pour détendre les jambes et papoter  :  " t attaquais toi? "...
ici nous sommes à Vianne , un petit village fortifié  prés de "la  Baïse" et non la baise ! ok
http://www.tourisme-condom.com/itinerance-loisirs/naviguer-sur-la-baise

L'été des marchés gastronomiques sont organisés , le buzet (aoc rouge blanc et rosé) y coule à flot .
http://albret-tourisme.com/decouvrir/histoire-et-patrimoine/communes/vianne.html
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2056

Et maintenant le jeu "Money Vélomobile" !
Mais que fait l'Haricot ?

1/ l'haricot vert décompte les truites !
2/ l'haricot vert a bu un coca frelaté !
3/ l'haricot vert se soulage !
4/ l'haricot vert me fait la gueule !

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Img_2057
Ca va vous occuper pour le we !
Coyote
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 21:53

la 2 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 la 2 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 782111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:00

La 3 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 4048
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2016, 22:34

Bonsoir les amis,

Alors hier sortie de 41 km, j'ai déraillé 2 fois... dont une avec la chaîne complètement bloquée sur l'axe du pédalier entre la plaque et le guide.  pale

Aujourd'hui 1er déplacement au travail avec le milan...  Aller sans trop de problème à 45 km/h malgré une toute petite plaque de 50.

Retour, idem hier chaîne déraillée et coincée sur l'axe, puis en plein ma côte pour rentrer chez moi le dérailleur arrière est parti en sucette, tordu, pour je ne sais quelle raison... et comme dit Gérard... "Salade de chaîne"... et je suis rentré à pied en poussant le VM.  confused

Plus ça va, plus je me demande si j'ai bien fait d'acheter ce VM...  

J'espère pouvoir le remettre sur pied sans trop débourser ...  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Triste6

Bonne soirée

Laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 5 Empty

Les vélomobilistes du sud ouest
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant