Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)

Aller en bas 
+66
Laurent69
MIB54
cafouille
Trikris
Zen2tango
marcel
3tigouille
oggy
vipere noire
flute
labiquette
Velosteph
1100xx25
rouedevelo
Tijojo
coxi24
Calcoran
eric
hube68
durbin
M
el gato
Julequem
HerveB
sylhorizon
Igor
jagut
patou68
Jean-Pierre 85
vibi
Ralevy
JM22
gully-vert
zapilon
ClémenTD
Vindwa
max ouhel
BARCAL
Fabien67
geoffroy
Patnico
peyo47
ludo
Papy volant
pégaze
pypat
J-B
milvus70
sebastien
zapols
Pat16
ferias77
willy69
aldo
beno
lalar
cebd
PatsyGarett
Didier33
J. D'Alès
arnaud.sivert
spitfire
coyote
siliconmollet
Magnum
Zenedavtri
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyVen 02 Oct 2015, 19:05

Histoire de se dégourdir les jambes et de tester l'équilibre instable, sortie avec l'ami René en 2 roues. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Toto2lt0 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Zoxmiley 
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) P1040816
Evidemment, toute sortie doit avoir un but, aujourd'hui café-boulangerie à Lannilis. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Boir
J'ai dépassé la centaine de km avec ce truc, je commence à maitriser la bête, seul petit défaut le passage des vitesses, ce n'est pas un modèle très évolué sur ce point.
Au retour un petit run avec le Milan pour voir si tout est ok pour demain, ça ira. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Bouss
Et cet AM aller-retour Brest avec le Waw, une bonne centaine de km dans la journée. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048


Dernière édition par Zenedavtri le Lun 30 Oct 2017, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyVen 02 Oct 2015, 19:09

T'aurais pu passer à la maison cet après-midi!
Moi je n'ai que 83 km aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyVen 02 Oct 2015, 19:39

Je n'avais pas trop le temps JB en plus je voulais rentrer avant le rush du vendredi soir.Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 14:47

A la demande de l'Ami Max Ouhel, quelques nouvelles de notre participation au Duo Breton à Gourin où un équipage du Vélomobile Club de France était engagé.
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) P1040817
Les machines prêtes pour le transport, Jean-Luc est perplexe devant le Milan. Une voiture hybride pour trainer 2VM, c'est mieux qu'un gros SUV à mazout. Et encore Jean-Luc comptait faire la route à VM, 95km pour moi et au moins 120 pour lui, on aurait eu moins d'énergie c'est sûr. Il a juste fait les 50km le matin et rebelote le soir, c'est un furieux Jean-Luc. Very Happy
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) P1040818
A Gourin, le temps est au beau, autour de 20°c et pas de vent.
J'avais appelé les organisateurs dans la semaine pour savoir s'il était possible de partir en premier, donc N°1 et départ 13h29, parfait. En effet, comme la course est un aller-retour sur une route ouverte à la circulation avec voiture suiveuse autorisée c'eut été problématique vu les vitesses potentielles de nos engins et déjà constaté lors du duo Normand de l'an passé. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
Les forces en présence:
Jean-Luc: Strada carbone autour de 28kg, durano plus à l'avant et maratho plus bien usé à l'arrière.
Zened: Milan SL 14, 30kg mesuré, durano 28 de largeur sur les 3 roues.

Après un bon échauffement et un test des premiers km du parcours, nous sommes sur la ligne.
Jean-Luc part comme une flêche, je peine à le suivre, les premiers km sont plutôt en cote, jusqu'à 8%. A certains moments, je ne le vois plus lorsque la route est sinueuse ou qu'il y a des bosses en ligne droite.
Puis avant le demi-tour je reviens au contact, des yeux Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Triste6 , je grapille un peu de temps au rond-point en maintenant la roue intérieure en léger décollage, jamais pris un rond-point si vite moi. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
On croise ceux qui sont partis 1mn après nous, il ont presque 1km de retard, Jean-Luc ne voulais pas que l'on se fasse doubler et c'est gagné car le retour est très favorable aux VM.
Bref, au fur et à mesure je reviens sur Jean-Luc, le double une première fois à la faveur de lélan de la descente, il me repasse une fois l'élan passé Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Drapeau- , je vous dit qu'il arrache ce Jean-Luc, c'est un costaud, il a du coffre malgré ses 60 printemps.
Puis viennent les grands toboggans, une AX piloté par une mémé profite de ma lamentable vitesse en cote pour me doubler alors que Jean-Luc est déjà en haut, je me dis bon si elle lambine je la repasse et effectivement alors que je suis à 90km/h j'ose le dépassement et reviens pleine balle sur Jean-Luc que je double pour filer vers la ligne d'arrivée.
Un malheureux ralentisseur a été installé 500m avant l'arrivée, un gros freinage s'impose, les c... frottent lamentablement et les 3 roues sont en l'air à la sortie.
Un peu moins que 44mn, pour effectuer les 32km réels, 33 annoncés, d'où la moyenne supérieure au tableau des résultats.
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Duo_br10
7ème au scratch sur 155 classés, pas mal pour des ancêtres comme nous et largement premier au temps compensé puisque nous avions 6mn30 de bonus, mais c'est le scratch qui compte hein Jean-Luc. Very Happy
Je confirme que le Strada avec les jambes de Jean-Luc n'est pas une brouette. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048  Comme tu le dis Jean-Luc, qu'importe le vélo, c'est celui qui est dessus ou dedans qui le fait avancer. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Idee-pui

Bref, un accolyte de choix, un très beau parcours, une organisation au top sans prise de tête, un beau temps, tout ce qu'il faut pour une journée réussie. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Coupel

A renouveler l'an prochain et merci à toi Jean-Luc pour cette belle partie de manivelles.
C'était l'occasion pour le Holter que l'on m'avait posé la veille d'enregistrer les éventuels défauts cardiaques, parce qu'avec Jean-Luc il faut s'arracher. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Malade-t


Dernière édition par Zenedavtri le Dim 04 Oct 2015, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 14:53

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 782111 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Yo2 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 0007 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Coupel Pour les deux!!

J'aimerai bien voir la tête du cardiologue demain quand il va dépouiller l'enregistrement du Holter... Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 18:34

Sont terriblement forts ces retraités Shocked

C'est épatant Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 782111 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048

Qu'est ce qu'ils ont encore mis dans les épinards ? jocolor

Au fait , pourquoi on met pas des sections 23 sur un VM scratch

Le VM est trop lourd scratch ou trop rapide scratch les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 18:41

tout pareil que JB Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Cool
félicitation aux ancêtres alors Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Cool Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 18:58

Fonceurcouché a écrit:
Au fait , pourquoi on met pas des sections 23 sur un VM scratch

Le VM est trop lourd scratch ou trop rapide scratch les deux scratch
Non non c'est possible, mais les duranos c'est avec ça que je roule toute l'année.
Je pourrais essayer des Schwalbe One en 23 pour voir, c'est un peu cher mais bon. Very Happy

Jean-Luc s'est amusé à regarder le palmarès de nos concurrents, pas que des brêles:
Jeremy Bescond, pro,  Gaël Le bellec champion du monde pro 2014 et 2015 de duathlon, Thibault Guernallec équipe de France junior de contre la montre, Damien Poisson champion de france CLM junior 2015, Thierry Poisson champion de Bretagne master etc...

Mais c'est vrai qu'un vélomobile ça avance tout seul, on n'a aucun mérite. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 19:23

Zenedavtri a écrit:
Fonceurcouché a écrit:
Au fait , pourquoi on met pas des sections 23 sur un VM scratch

Le VM est trop lourd scratch ou trop rapide scratch les deux scratch
Non non c'est possible, mais les duranos c'est avec ça que je roule toute l'année.
Je pourrais essayer des Schwalbe One en 23 pour voir, c'est un peu cher mais bon. Very Happy

Mais c'est vrai qu'un vélomobile ça avance tout seul, on n'a aucun mérite. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Triste6

Moi je dis que c'est beau , que c'est sympa d aller faire ce type de compet ! Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Cool
Bravo les copains


Dernière édition par coyote le Dim 04 Oct 2015, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 19:28

Chapeau les potos ,je setai curieux de voir jean luc dans
un milan ou df. au vu de ce qui sort d'un strada ce serai
certainement impressionant.......
Bravo encore à vous deux
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 19:32

Ca démontre aussi qu'un VM c'est vraiment polyvalent, le week-end précédent on va faire un tour en Vendée pour rencontrer les copains et s'en faire de nouveaux, puis un petite course par ci par là, et au quotidien acheter le pain, boire un café dans 3 bleds plus loin, la belle vie quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 19:42

ouais Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 782111 vive la retraite Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 20:47

Ouais , c'est chouette la retraite !

Mais comme ça non merci !
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Captur10

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 04 Oct 2015, 20:50

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Mort-de- Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Mort-de-

Ça m'étonnerai qu'ils aient du bidon comme ça avec leurs moyennes d'athlètes Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048 Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3559
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyLun 05 Oct 2015, 15:34

Super, faite attention si vous aller trop vite , vous aller etre interdit de competition....
l'UCI n'aime pas les velomobiles....

Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Invité
Invité




Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyLun 05 Oct 2015, 15:40

arnaud.sivert a écrit:
l'UCI n'aime pas les velomobiles....

Rhooo Shocked

Allez les VM Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Boulet00 enfumez tous types de vélos Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyLun 05 Oct 2015, 17:51

Ils ont été sympas, on est parti en premier, c'est-à-dire pas de voitures suiveuses à bouchonner, juste 2 voitures gênantes sur la circulation qui reste ouverte sur le circuit.Very Happy
Une a eu droit à des noms d'oiseaux, ensuite ça l'a boosté et l'autre je l'ai doublée autour de 90.Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Triste6

FC pour l'image on est plus dans le premier modèle, pour la taille de l'appendice; à voir. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyMer 14 Oct 2015, 21:40

152 roule moins ces temps-ci, priorité au plaisir avec le Milan et un peu de Thys pour le dos, mais il faut se couvrir le matin sans carénage car il fait frisquet, je n'ai plus l'habitude.
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) P1040819
La zone Natura 2000 à Guissény, les oiseaux sauvages se sont enfuit à mon approche. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyMer 14 Oct 2015, 21:58

Doooouuuucement Denis pour approcher les zoziaux Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Levitati

1 km/h jocolor

Comment ça c'est trop lent Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyVen 16 Oct 2015, 23:11

J'ai débauché l'Ami Max Ouhel ce matin pour aller voir la mer. Very Happy
Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) P1040918
Une crevaison plus tard et nous y étions.

Comme l'auberge était fermée, nous nous sommes arrêtés au Bourg de Kerlouan, un client nous félicitait car on nous voyait bien.
Par contre, il voit souvent un C... avec un espèce de suppositoire blanc et rouge du coté de Lesneven que l'on ne voit pas et qui prend les rond-points à toute vitesse. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Triste6 J'ai fait l'âne pour avoir du son avant de lui avouer que le C... était en face de lui. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) 4048
il a continué à boire son ou ses rosés, je ne sais plus. Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Boir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptySam 17 Oct 2015, 00:20

Rhooo mais l'autre là , comment il parle du très sympathique président Rolling Eyes


Dernière édition par Fonceurcouché le Sam 17 Oct 2015, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptySam 17 Oct 2015, 09:32

C .... est ce un nom d'oiseaux ?
Canard , Chardonneret , Cui cui ,Chauve souris.....
ou une insulte ?
cacou , caldoche ,casse-bonbon, casse-couille ,casse-couilles cave ,chinetoque ,chleuh,con comme la lune,con comme ses pieds,con comme un balai,con comme un manche,con comme une chaise,con comme une valise sans poignée,crétin,crevure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptySam 17 Oct 2015, 11:05

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Mort-de- Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 18 Oct 2015, 13:55

Salut Denis,

J'ai besoin de tes lumières, sur le milan je n'ai que très peu de freinage, tout est neuf, j'ai démonté pour contrôler rien trouvé d'anormale , les garnitures sont au plus près des tambours, dès que je touche la manette, les garnitures touchent, mais ensuite j'ai une grande élasticité de la poignée et un faible freinage.
Qu'en penses-tu? je soupçonne les gaines de frein de mauvaise qualité, se ne sont pas des jagwires.

D'autre part dans le quest il y a feuilles très lisses sur le carbone surtout là où sont collés les scratch, sais-tu ce que c'est? faut-il les éliminer avant de stratifier un tissu de carbone de renfort?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) EmptyDim 18 Oct 2015, 14:10

Salut Gilles, pour les freins du Milan, je pense que cette élasticité est due aux câbles comme tu écris.
Et aussi sans doute à la poignée de frein sur tiller. Essaye aussi un dépolissage des garnitures et des tambours au grain de 120 à 150 puis dégraissage.
Depuis que j'ai mis des manettes latérales mes gaines sont très courtes 30 ou 40cm et les leviers permettent un bon appui et plus de sensation d'élasticité.

Pour le quest fais moi une petite photo, ce sera plus parlant. Peut-être un résidus de colle ou alors un ponçage pour avoir une surface lisse pour un collage durable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty
MessageSujet: Re: Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)   Pederrodek - Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek
» "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» un p'tit air de quattrovelo
» Quattrovelo 252

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: