| Oryanne, présentation tardive, très ! | |
|
+29pimou figaro grand pierre StéphaneDeVannes GUY DB2 geoffroy Zouave zapols Magnum Tijojo rouelibre44 cebd kona booktin Jean Mi 3tigouille olivier26 fabien el gato jagut Nono78 vibi vipere noire velormes O'Leave Ralevy Didier33 Oryanne 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUY Accro du forum
Messages : 1194 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Dim 04 Oct 2020, 14:47 | |
| Bambouseraie à Genérargues à 3km d'Anduze.... Mais ça, je pense que tu le sais déjà ! 🤭 |
|
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Sam 14 Nov 2020, 17:48 | |
| Et voilà, caravane vendue, emménagé à Anduze dans un appart pas si cher que ça et charmant, vues magnifiques bien que confinée, une maire écolo, des bambous à portée de sécateur, une supère recyclerie-fablab avec des humains sympatoches et motivés, je sens qu'on va faire des trucs chouettes chouettes chouettes ! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Sam 14 Nov 2020, 17:57 | |
| Bienvenue dans le sud, vivement que ce confinement se termine j'irai dégourdir mes roues du coté de chez toi (avant que le prochain commence !)
Si tu as besoin de quelque chose qui te manquerait je ne suis pas loin (entre 30 et 40 minutes de pollution ou environ 3 h en restant couché ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Sam 14 Nov 2020, 18:05 | |
| De retour oui (mes 10-15 ans dans l'Hérault et mes 16 - 18 ans dans les Pyrénées Atlantiques) ! Merci, pareil si besoin n'hésites pas |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Sam 14 Nov 2020, 18:58 | |
| Ouai, le Sud a ses avantages (Parole de Picard !)
Pour la région d'Anduze : gaffe quand même, j'ai une copine de là-bas qui a appris récemment qu'elle avait joué toute son enfance sur des terres hyper polluées par des résidus de mines
Donc, se renseigner un peu avant de faire des trucs par terre ... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Jeu 26 Nov 2020, 21:14 | |
| Bon aménagement dans cette jolie région. Je dois bosser au festival d'Orange l'été prochain, le temps de bien essayer mon proto TD à géométrie variable où rien n'est d'équerre mais que j'adore déjà et t'en commander un tout beau en bambou anduzien. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Jeu 26 Nov 2020, 22:42 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
pimou ***
Messages : 138 Âge : 47 Localisation : Waremme [Be] VPH : Nazca Gaucho Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Dim 29 Nov 2020, 09:22 | |
| Bonjour Oryanne, Tout nouveau ici, je viens de parcourir les 3 pages liées à votre présentation. Félicitations pour votre parcours et vos projets. Impressionné ! On ignore ici (ou on a oublié ?), dans notre monde occidental, certainement encore beaucoup des qualités et usages de tous ces matériaux naturels ! |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Dim 29 Nov 2020, 16:42 | |
| Chère Oryanne,
Bienvenue parmi nous !
Quand je vois que as une traction directe, à ta place je changerais l'ensemble dérailleur avant par un moyeu Rohloff (14 vitesses dans le moyeu et pas besoin de se salir les mains en touchant la chaîne!). Juste une poignée à tourner pour changer de vitesse, en roulant ou à l'arrêt.
C'est cher à l'achat mais ça dure toute la vie et on le passe d'un vélo à un autre. C'est inusable et ne tombe jamais en panne.
Bonne continuation !
Trikie. |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Dim 29 Nov 2020, 17:40 | |
| Un TD avec Rohloff ET mono plateau ET couroie carbongate ... ça serait pas si lourd que ça mon prochain td peut etre . Tu as de la chance de rejoindre ce paysage du Sud , bon séjour la bas a toi , ici il fait 2° froid et humide |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Dim 29 Nov 2020, 23:04 | |
| Bonne installation oryanne. |
|
| |
Manouche ***
Messages : 161 Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral VPH : Aliaciklo Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! Sam 18 Déc 2021, 14:50 | |
| - Oryanne a écrit:
- Bonjour,
eh oui, je suis passée entre les gouttes jusque là depuis mon inscription en 2010 quand j'ai eu mon premier aliaciklo, (...) Je n'ai pas mis le reste de la présentation. Mais ceux qui ne connaissent pas peuvent aller au début du fil : hyper intéressant, le parcours, l'évolution, la "nana". (Ce serait pas mal, une présentation après plusieurs années pour certains). Oryanne si tu passes encore par là, je viens d'acquérir un aliacyklo; en fait, de l'adopter pour essayer de lui redonner une belle vie, et j'espère avoir des aides et suggestions pour cela.. Je recherche aussi un peu d'historique, et ... pourquoi pas avoir son histoire à lui. J'ai trouvé cette page qui raconte une partie. Je suppose qu'il y a aussi des adaptations, améliorations trouvées par d'autres amateurs. Voilà, voili, voilou :le fil que j'ai initié pour la remise en route de ce vélo couché. Manouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oryanne, présentation tardive, très ! | |
| |
|
| |
| Oryanne, présentation tardive, très ! | |
|