Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMar 23 Mai 2017, 21:10

Enfin la reprise après une capsulite causée par une chute en VD

101,2 km - moy 31,7 km/h

Plus du tout envie de monter sur ces machines verticales.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017, 20:33

@ figaro
Après avoir passé l'hiver au chaud, à contre coeur certainement,
content de te voir revenir sur les routes nous tenir compagnie.
J'en étais resté sur ton déplacement sur Nice pour l'hiver !

@ clementrike
je n'ai pas trouvé ta déclaration d'avril.
que s'est il passé entre le 31 mars et le 6 mai ?
ou est-ce un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 39
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017, 20:37

Oui oui je suis assidu...

Clementrike a écrit:
J'ai du attendre le dernier jour de mars, et que la neige fonde, pour faire mon 1er 100km du mois...

[...]

Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin j'ai fait le retour hier et un BRM 200 samedi... aussi sous la neige!

J'avoue je n'ai pas été hyper clair... celui de mars le 31, ceux de avril un 200 le 1er et un 100 le 2... j'ai du en faire un autre mi avril en France sur le TD mais je n'avais pas de compteur donc... je n'ai rien dit!

Le BRM 200 le 01/04
Le retour du BRM à 2 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017, 22:40

bsr
et un "centmois de plus : sortie assez corsée et chaude ce matin de 60 km et 480 de dénivelé à 23,9 de my en club et ce soir , "à la fraîche", un 50km tranquille pour l'allure19 km/h et difficile avec 410 de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 31 Mai 2017, 21:48

Centmois de Mai :
Bonjour,
Profitant de quelques jours de vacances la semaine dernière je suis partie en vélocouché découvrir quelques régions .Et c'est ainsi que Mardi 23 Mai je pars de Jau-Dignac  , tôt le matin pour prendre de justesse le bac à Verdon pour Royan . Le temps
gris et incertain laissera la place au soleil et à la chaleur plus tard dans la matinée .A Royan par des pistes cyclables peu commodes je me dirige à Saint-Palais où je m'arrête pour prendre un petit-déj .A partir de là j'emprunte une piste cyclable plus
large , plus roulante et plus ombragée . J'apprécie la tranquillité , le bord de mer et l'absence de voitures .Cette piste longe la plage de la Grande Côte , la plage de la Palmyre , la forêt de la Coubre et celle de la Tremblade .Arrivée à Marennes je prends
le Viaduc d'Oléron sur lequel la circulation est dense malgré un jour de semaine et sur lequel n'existe pas de piste cyclable contrairement à l'Ile de Ré et Noirmoutier .Sur l'Ile je visite la Citadelle avant de découvrir le marais aux oiseaux puis je fais une
halte à Saint-Pierre d'Oléron avant de rejoindre le camping de Petit-Village en passant par la Cotiniére .Au final 116 kms parcourus et des lieux repérés à redécouvrir en famille .

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Img_0914
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Img_0915
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Img_0917
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyJeu 01 Juin 2017, 10:58

Bonjour
Hier, il était temps, j'ai profité du beau temps pour mon cent du mois de mai 115kms. Départ à 10h, une visite + picnic à la maison de retraite et 80kms ensuite pour rentrer en faisant le tour de la forêt du Gâvre. retour 19h
Je n'attendrai pas le 30 juin pour le prochain...
A+
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyLun 05 Juin 2017, 22:42

Cent moi considéré comme réussi : 119 km sur openrunner et 1600 m de dénivelé.
Parti vers 13 heures 30 et rentré à 19 heures 30.
Je suis complètement "moulu, rincé, vidé" : je pensais pas que le vent pouvait avoir autan d'influence sur la moyenne. Je suis parti sans but mais le vent dans le nez. C'était un vent soutenu et fort plus que très violent et même en descente je restait à des vitesse inférieures à 35-40km/h (je n'avais pas emmené de "tel" ni de "gps") surtout sur les plateaux à 180-230 mètres d'altitude. Il était 17 heures 30 au km 72 où j'ai fait un arrêt "ravito" venant d'escalader 100 mètres sur 1,2 km ( le mur des Champeaux).
Ensuite vent dans le dos, et dès que c'était pratiquement plat 35-40 km/h en fait 54-13 comme développement.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMar 06 Juin 2017, 20:59

Voila c'est bon pour juin:
passant 2 jours en Famille à Moëlan sur mer, j'ai emporté le vélo pour faire le retour mais pour rentrer il fallait que je roule 210kms . J'en conviens que c'est un peu de trop.
J'ai bien choisi le jour, hormis 2 averses, j'ai eu le vent dans le dos ou 3/4 arrière. Trop facile, non je rigole...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMar 06 Juin 2017, 22:15

10 jours de vacances et quelques centmois réalisés : 9 en mai.
C'est le meilleur mois depuis le début.

Pour ma part, je suis bien parti dans le Finistère faire mon voyage itinérant de 4 jours. 415 km dont 106 le 1° juin, le tout avec une très belle météo.
le CR avec qulques photos va bientôt venir.

En juin, on doit dépasser les 100 centmois. Mais qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 07 Juin 2017, 12:43

j'en ai déjà 3 ce WE (tour de sarthe cyclotouriste) mais en groupe et à VD alors je ne les compte pas! jocolor

je pense en faire un avec mon couché d'ici la fin du mois.
en plus je serais en vacances la dernière semaine. ça devrait rouler CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 07 Juin 2017, 16:56

6 pour moi ce week end (600 Ménigoute )
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Retour sur mon escapade en Finistère   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptySam 10 Juin 2017, 22:35

le programme : valider les sites BPF pour lesquels j'ai perdu toute traces de passage car j'ai perdu ma carte du département.
Je me suis rendu à Chateaulin, en voiture, lundi matin 29 mai. Parti sous la pluie, j'ai trouvé du crachin et un peu de brouillard en route, jusu'à Chateaulin à 10h30.
Moins de 15 mn après, le temps de sortir le trike, de poser les sacoches et de finir de me mettre en tenue, je pars pour 4 jours.

lundi : Chateaulin - Camaret > 80 km
Le départ se fait avec un peu de brouillard et il faut aussitôt se mettre en jambe car il faut aussitôt passer du niveau de la mer à 200m en direction de St Cast. Après une succession de montées descentes, je me trouve en bord de mer à Pentrez, le ciel un peu couvert mais sec. Cette route offre quelques portions à 3 chevrons avant de rejoindre Morgat* sous le soleil. D'ici, direction de Cap de la Chèvre* puis la pointe de Pen Hir et ses tas de pois*, si beau site sur lequel Maxime a eu son accident fatal. J'ai besoin d'y revenir pour me recueillir. Quelques heures pour penser fortement à lui puis je vais passer la nuit à Camaret*.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030813 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030811 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030816 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030815

mardi : Camaret - Le Conquet > 118 km
Départ de ce joli port avec sa tour Vauban* vers 8h30. la température est douce, le soleil présent avec quelques nuages pour en adoucir les effets. Je ne vais pas jusqu'à la pointe des espagnols car le parcours sera suffisant sans les 15 km que cela demanderait. Passage au port de Fret puis Lanvéoc avant d'emprunter le magnifique pont de Térénez* qui enjambe l'Aulne. J'ai de la chance car la circulation est faible ce matin, ce qui facilite l'accès vers Le Faou. Les travaux au centre ville m'oblige à emprunter une déviation mal indiquée. La carte papier et le GPS me permettent de m'en sortir sans trop de difficultés. Le parcours ne m'est pas inconnu car j'avais fais le tour de la Bretagne en 2008 en reconnaissance pour le 1000 km des Audax Lavallois l'année suivante. C'est à cette occasion que j'avais pointé 5 des 6 BPF, Huelgoat ayant attendu 2013.
Atteindre Brest par le pont Albert Louppe n'est pas si simple, le profil nécessitant de très nombreux passage sur le petit plateau. C'est ici que je croise un vélomobile vers lequel je fais un signe de main pour l'inviter à s'arrêter. 1/2 tour et hop, je rejoins Magnum qui s'en va prendre son café chez une bonne copine. Quelques mots et chacun poursuit son chemin. Pont A.Louppe, port de commerce, traversée du pont de Recouvrance (sans voir le téléphérique, sauf les câbles) puis la route cotière en commençant pas longer l'arsenal.
Un petit bonjour à ma tante puis direction la Pointe St Mathieu* et Le Conquet* juste avant que la batterie du GPS ne soit épuisée. je prends le temps de descendre à l'embarcadère pour avoir mon tampon à la gare maritime qui dessert Ouessant (pas de bol, je ne le vois que le lendemain, mais le tampon ne porte pas le nom du Conquet, mais celui de Brest). Il me faudra joindre une photo ou une facture.
Je passe ma soirée entre le port et la reconnaissance du passage piéton vélo. Une petite chicane à l'entrée, mais qui ne posera pas de problème.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030812 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030810 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030814 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030817

mercredi : Le Conquet - Bodilis > 114 km
J'emprunte le pont piéton vélo* pour atteindre directement la pointe de Kermorvan*. Cette partie du parcours est une totale découverte car je n'ai jamais mis les roues sur cette portion qui mène à Plouarzel. Je longe au mieux la côte, n'hésite pas à descendre vers la mer* dès que possible, ce qui m'oblige à mettre le petit plateau fréquemment, mais je le cherche bien et l'apprécie. Je passe ainsi à la Pointe de Corsen* avant de rejoindre l'aber Ildut. Ici, l'incontournable route touristique me mène jusqu'à Portsall puis l'aber Benoit. Pour cette fois, je ne franchis pas l'aber Wrac'h car je prend la route directe vers le Folgoet puis vers le village étape.
Le temps ensoleillé et la température très agréable (16 au matin, environ 23 l'après-midi) ont rendu la journée superbe. Un peu trop pour voir les iles de la mer d'Iroise.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030910 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030911 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030913 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030912

jeudi : Bodilis- Chateaulin > 106 km, mon Centmois de juin
Pour ce dernier jour, c'est uniquement dans les terres et à travers le Parc d'Armorique que je roule, après avoir validé le site de St Thégonnec* alors que le soleil brille dans un ciel sans nuage depuis mon réveil. Il me faudra veiller à m'hydrater pour tenir le coup. A Huelgoat, dernier site à valider, j'en profite pour acheter de quoi déjeuner car le relief de cet après-midi nécessite de l'énergie. J'ai décidé de faire le détour par la montagne St Michel*, point culminant du département (380m) que j'atteins quand le soleil est au zénith. Une pause bien méritée avant d'entamer un longue descente pour atteindre le niveau de la mer à Port Launay et la filer douce jusqu'au point d'arrivée.
La boucle est faite, mon centmois de juin également.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030914 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030916 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 P1030915

Le tout dans la voiture, je rentre vers le sud Bretagne pour terminer la semaine et passer un bon WE.
Bilan : 418 km en 29h30mn avec 4815m D+
* : photo


Dernière édition par cyclaudax le Dim 11 Juin 2017, 12:30, édité 3 fois (Raison : suite du récit, incrustation photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 39
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2017, 08:03

Centmoi de juin validé ce week end sur un BRM600 et encore une fois en TD : le résumé sur mon post.

Une première pour moi pour ce genre de distance mais ça donne envie de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2017, 21:29

belle sortie pour un Centmois
tu pourras bientôt te lancer sur le Dodecaudax CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 14 Juin 2017, 13:22

Ayé ! " Centmois le retour " Comme indiqué beaucoup plus haut je devais reprendre en juin c'est chose faite de puis ce matin avec 100,1 km d'après Strava et 100,89 d'après mon compteur (la différence est faible Wink )

Départ avant l'aube pour profiter de la relative fraicheur de la nuit (25° c'est mieux que 36° pour rouler !) avec une mise en jambes autour de la Vaunage avec un relief modéré avant d'attaquer les hautes altitudes de la Camargue Laughing
C'est vraiment cool de rouler de nuit, je commence à y prendre gout, même si quand il y a 2 chiens qui te foncent dessus au milieu de nulle part, le lever du jour est plus propice aux rencontres animalières (garennes, chauves-souris, blaireau sans compter mes 2 potes clébards et une flopée de chats)
Donc un petit tour dans le coin et ensuite Vauvert (un peu tôt pour que le Barjoman apprécie que je sonne chez lui Wink ) puis Aigues-Mortes et retour à la case départ avec un petit crochet pour arriver aux 100 km

Pour ceux qui ont accès à Strava voici le lien du parcours https://www.strava.com/activities/1035888954

J'ai joué la facilité j'avoue mais à ma décharge je n'ai pas encore récupéré de la fatigue de notre voyage en Breizhlandie et en fin de compte je voulais le faire avant que Martine ne sorte de l'hosto, comme ça au moins je ne la laisserai pas toute seule Very Happy

Je l'ai fait avec le bleu (l'adventure) vu que je ne maitrise pas encore bien le grand blanc (le VTX vous l'aurez deviné) et que je ne l'ai pas encore équipé pour rouler la nuit. Ceci dit c'est le type de parcours où je suis certain de bien l'esquinter tellement les rues de TOUS les villages traversés sont pourries (les communes n'ont pas de sous pour boucher les trous mais elles te foutent un gendarme couché hors normes tous les 50 m CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 En-coler CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Box CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Grr CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Arms61ls )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 39
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 14 Juin 2017, 13:31

Bravo pour ce centmois, par contre un conseil qui n'a rien à voir ou presque mais tu devrais anonymiser la zone autour de chez toi sur strava car on peut voir exactement ou tu habites et donc où tu ranges tes belles machines!

C'est dans les paramètres du profil.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyMer 14 Juin 2017, 13:35

Bien vu, merci Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyJeu 15 Juin 2017, 21:25

Bravo pour cette reprise.
Malgré ton arrêt, tu es toujours le 2° dans le classement du nombre de centmois réalisés.

Embarassed parti trop vite, tu n'es pas le 100°
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyJeu 15 Juin 2017, 21:34

c'est pas grave, ça fera un heureux d'être le 100ème surtout avec le lot à gagner (un magnifique bol d'air avec 100 pailles CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 39
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyJeu 15 Juin 2017, 21:45

ça y est inscrit sur le Dodécaudax... l'hiver va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyVen 16 Juin 2017, 10:53

Le lundi de Pentecôte, premier 100 km (et premier 200 aussi en fait) avec mon P-38 tout neuf, encore en phase de prise en main. Pluie, froid aux genoux par moments, petite moyenne, mais en fait c'est bien allé. En arrivant à la maison j'avais l'impression de ne pas vraiment être fatigué. Une demi-heure et une douche plus tard, je m'endormais sur le canapé.

Ça me titille de repartir pour un tour de dodécaudax.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyVen 16 Juin 2017, 21:33

premier Centmois, c'est le début d'une longue série.
je reste un peu surpris que tu te sois couché 1/2h plus tard. Si tu fais du vélo le matin, tu as normalement un peu de temps à occuper avant.

y en a t'il d'autres qui ont du retard dans leur déclaration pour connaitre le 100° ?
Sinon, vite CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Toto2lt0 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, dont les 2 du 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptySam 17 Juin 2017, 18:05

Une question Ô vénéré Grand Maître de Centmois tout puissant CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 4048

Les Centmois de ceux qui ne sont plus sur le forum pour quelque raison que ce soit sont-ils toujours comptabilisés ???

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
numerix
**
numerix


Messages : 89
Âge : 61
Localisation : La Tour-de-Peilz - Suisse
VPH : HP Speedmachine
Date d'inscription : 28/03/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Mon premier !   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017, 23:21

Tout premier centmois pour moi en vélo couché ce samedi.
La Tour-de-Peilz - Martigny - La Tour-de-Peilz (Suisse) : 114km à 25km/h de moyenne.
Une grande partie du parcourt sur les berges du Rhône.
Fort vent après Saint Maurice jusqu'a Martigny (comment très souvent dans ce coin : effet venturi).
Passage sur un nid de poule -> triple crevaison. Petite galère mais tout se termine bien grâce Domenico cycliste de passage ancien couchiste.
Superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Raté, c'est grave Maître ?   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 EmptyLun 19 Juin 2017, 13:14

le 16 juin à 21 h 33, cyclaudax a écrit:
Sinon, vite  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Toto2lt0  pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, dont les 2 du 45.

Oui, Maître Cyclaudax, tes deux prosélytes du 45 sont obéissants !

Au fait, fan45, signale bien ton CENT du 17 juin, sinon, tu vas te faire engu..... irlander.

Quant à moi, Vénérable Maître Cyclaudax, j'avais bien l'intention d'en faire un hier. Mais ma grosse paresse ne m'a pas permis de "décoller" avant 10 h 30 : seulement 50,00 km le matin en dépit d'un vent d'est plus fort qu'annoncé et d'une température "pas très fraîche". Bon, me disais-je, après le vote, j'en referai bien cinquante.
Ben non, vous les jeunes, vous savez pas ce que c'est que la vie hyperbookée (pardon Molière !) d'un retraité. Plein de "trucs" à faire et je ne suis reparti que très tard dans l'après-midi. Et puis j'ai rencontré un ancien collègue qui, en retraite lui aussi, a, comme moi, plein de choses très importantes à dire  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Vieux-sm .
Mais surtout, passage entre des champs de cerisiers aux fruits mûrs à point. J'ai pas pu résister et mon poids a subitement augmenté d'un kilo. Chut, faut pas que ça s'ébruite, sinon on va m'y attendre avec un fusil !

Total : seulement 25,00 km ; épargné par le rouleau à pâtisserie mais privé d'apéritif pour cause de retour tardif ...

Pitié, Maître Cyclaudax, j'veux pas finir dans les flammes éternelles de l'enfer. Comme purgatoire, j'irai me faire rôtir seulement quelques heures  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Boule-de, pour me plier à ta mise en demeure, avant le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: