Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2017, 21:59

Pour ma part je devrais reprendre en juin, mon genou va beaucoup mieux alors je prépare mon ascension du Ventoux de fin mai. En ce moment c'est travail de la fréquence de pédalage et du cardio en bouffant du dénivelé.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2017, 23:52

Pour le menhir je l'ai trouvé ainsi ,pas assez forte pour le dresser moi-même .Il est situé en Seine et Marne à Maurepas prés de Vaux-sur-Lunain dans un virage en bord de route et entouré d'arbres .Le lieu semble entretenu.En cherchant sur internet je n'ai pas trouvé d'autres infos il faudra que je demande à l'occasion aux habitants ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2017, 19:03

Mercredi 19 avril
Voyant le mois déjà bien avancé, je commence à entendre le sifflement du fouet  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Dem59lu7  (à moins que ce ne soit mes acouphènes ?).
Vent moyen et rafales prévus. Matin très frais. Je pars quand même : 40,00 + 60,00 = 100,00 km.

début de hors-sujet (pour expliquer ma "récidive")
Lundi matin (24), j'ai la gueule de bois.
Mais non, je ne parle pas de politique ici ! C'est que dimanche j'ai participé à un rassemblement de cyclistes où j'ai déploré les innombrables infractions des participants (y compris des organisateurs). Quel exemple pour les enfants présents ! Comment peut-on ainsi espérer le respect des automobilistes ? Je vais peut-être cesser d'aller aux vélorutions où ce n'est guère mieux ...
fin du hors-sujet

Lundi matin donc, pour me défouler, je décide, vieux ronchon CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Vieux-sm , d'aller tout seul respecter le code de la route sur cent kilomètres. Contrat rempli malgré quelques "digressions" et arrêts pour bavarder avec des cyclistes intéressés par mon tricycle. Belle journée ensoleillée mais pas trop chaude.

Bon, je sais bien que mes douze CENTMOIS2017 ne me dispensent pas d'en refaire un en mai mais je suis tranquille pour plus d'un mois  Very Happy .

Le 25 avril, fan45 a écrit:
Centmois d'Avril réalisé  . . . . .

Tu oublies de déclarer ici, en plus, ton 200 km !
Mais l'extrême rigueur du règlement interdit de reporter les kilomètres excédentaires sur le mois suivant : OBLIGATOIRE de recommencer un 100 km en mai  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptySam 29 Avr 2017, 09:30

Et oui , je n'ai pas mis le 200 je voulais faire une sortie de 100 autour de chez moi .Mais toi , où es tu allé te balader ?... Je veux des photos ,histoire de voir si je reconnais les lieux .
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 18:16

Salut fan45.

Comme ma messagerie du forum est toujours à la limite de la saturation (feignant que je suis  pale ), je vais te répondre par courriel, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

A bientôt pour une nouvelle randonnée à plusieurs vélocouchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 11:46

J'ai fait 2 fois un tour de dodécaudax en VD. Moi qui ai toujours de la peine à me motiver pour partir, je confirme que la formule est une excellente machine à donner des coups de pied au cul. Le Centmois me paraît une bonne idée pour me remettre au VC quand ma commande sera arrivée (bientôt j'espère !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 17:38

Hello
Avec un peu de retard, je signale que lors de mon séjour à Angles sur l'Anglin, le 13 avril j'ai réalisé mon Cent en longeant en partie la Creuse vers Le blanc sous un beau soleil.
Voili voilou
a+
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMar 02 Mai 2017, 21:24

cricri : le retard pour le déclarer, ce n'est pas éliminatoire.
mais si pas d'autres retard, nous en avons perdu 2 en avril.

Va falloir recruter le prochain WE, et peut être profiter du super accueil qui nous sera fait à St Etienne de Montluc pour faire celui de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 39
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:20

C'est fait pour moi en Mai... un BRM 300 le résumé et la préparation sur le post du vélo https://velorizontal.1fr1.net/t21532p100-hr-td-r

Pas facile mais arrivé au bout!
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 07 Mai 2017, 21:29

centmois de mai fat pour moi aussi. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 782111

BRM400 de Ménigoute (79) ce WE, parti samedi à 16h, rentré ce dimanche à 15h40 soit 23h40 dont 19h59 de roulage. 2303 m de D+.
ça n'a pas été simple car certaines bosses et le vent fort des premières heures m'ont fatigué les jambes plus vite et plus intensément que souhaité.
https://www.strava.com/activities/975734990
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyLun 08 Mai 2017, 16:51

continuez à poster ... c'est stimulant, merci
histoire de faire bisou à cyclaudax ici, j'espère débuter fin du mois ce challenge perpétuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyLun 08 Mai 2017, 21:24

vincent72 a écrit:
centmois de mai fat pour moi aussi. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 782111
BRM400 de Ménigoute (79) ce WE, (...)

Bravo, Vincent ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 0007  
L'as-tu fait couché sur ton Gaucho ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMar 09 Mai 2017, 07:37

Merci Thomas.

Oui, fait avec le couché. je l'ai quand même acheté pour faire de la longue distance!

Je me demande encore, et pour plusieurs jours, si j'en aurais moins ch.. sur le VD. J'aurais à coup sûr eu mal au fesses. Là, à part les genoux après le refroidissement (c'est passé aujourd'hui), pas de douleurs. quelques contractures aux releveurs du pied quand je ne moulinais pas assez.

j'ai bien eu la sensation de dépasser mes limites physiques et mentales mais le moral semble pouvoir garder le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017, 23:57

Hier, mardi 9 mai, j'ai fait mon devoir de citoyen euh non ... de cycliste couché obéissant à Maître cyclaudax Wink .

Le matin, ciel moins ensoleillé qu'annoncé, vent d'est moyen. Aller pénible contre le vent, rive gauche (sud) de la Loire ; retour par le même chemin, beaucoup plus rapide (qui a dit qu'un trike est aérodynamique ?).

L'après-midi, j'ai rusé avec le vent en repartant vers l'est mais au nord de la Loire. Cela m'a permis d'être un peu abrité lors de la traversée des bois, des villes et villages. Retour à "grande" vitesse par le sud, poussé par le vent car terrain dégagé.

Total, comme d'habitude : 100,00 km.

Ouf, je suis tranquille jusqu'en juin CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Yo2  !
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017, 08:21

Hier premier Cent de l'année 100.150 Km exactement mais il ne peut être homologué car mon Cat 700 est équipé d'une assistance électrique. Je vais faire une autre randonnée en Performer HR.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptySam 13 Mai 2017, 12:17

Comment ça, pas homologué Question
La catégorie des trikes assistés serait-elle exclue du CENTMOIS ?

J'angoisse. Ma catégorie (très rare) des moins de 17 km/h sur terrain rigoureusement plat est-elle prévue par le règlement, Maître cyclaudax ?

P.S. : Mes propos sont évidemment à prendre au second degré jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptySam 13 Mai 2017, 21:25

C'est y pas fini ces chamailleries, bande de gamins !

En première page, aucune indication sur le type de vélo.
Pour ceux qui sont équipés d'une assistance électrique, c'est souvent pour aller un peu plus loin qu'ils ne le feraient sans, ou avec plus de chargement. Il serait totalement injuste de les exclure du jeu.
plus nous seront nombreux, plus ce sera intéressant.
Avec les 85 centmois déjà déclarés, nous pouvons espérer atteindre les 100 avant l'été.

Faites vous plaisir, lancez vous CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptySam 13 Mai 2017, 22:07

cyclaudax a écrit:
C'est y pas fini ces chamailleries, bande de gamins !
Pas facile le boulot de modo, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:16

cyclaudax a écrit:

Pour ceux qui sont équipés d'une assistance électrique, c'est souvent pour aller un peu plus loin qu'ils ne le feraient sans, ou avec plus de chargement. Il serait totalement injuste de les exclure du jeu.
plus nous seront nombreux, plus ce sera intéressant.
Faites vous plaisir, lancez vous CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Cool

Merci pour cet encouragement alors je continue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:29

cyclaudax a écrit:

En première page, aucune indication sur le type de vélo.

Faites vous plaisir, lancez vous CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Cool
merci cyclaudax.
j'ai failli craindre d'être 'disqualifié' pour en avoir fait certans en VD! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 4048

le but que j'ai compris est bien simplement la motivation à se bouger un peu plus que dans nos habitudes.
et pour ça, tout vélo est adapté car il faut de toute façon faire un peu d'exercice, même assisté, non? Very Happy
rendez-vous en juin pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 14 Mai 2017, 21:46

Ce matin, je me suis décidé à aller rouler.
il y a du vent, le ciel est nuageux mais les rayons du soleil ont bien de la place pour arriver au sol.
Direction la forêt de Bercé, via St Hubert, Jupilles et je prends plaisir à emprunter des routes pas habituelles par Beaumont, Thoiré, Flée, Jupilles à nouveau. Je trouve que ce serait bien d'en faire mon centmois que javais tout d'abord envisagé de faire mardi dernier en allant pointer les BPF de Guérande et Batz mais j'ai finalement opté pour pas de vélo. Je m'étais résolu à le le faire à la fin du mois car je prévois une rando de quelques jours. Quand i y a l'envie, il ne faut surtout pas résister.
Pour Agir, ça fait 65,3 km et presque 750 m D+ (ben oui, chacun ses goûts).
J'aurais pu tenter les 60.00 mais ça m'aurais fais rater la bosse du bourg vers le château d'eau !

Pour l'après-midi, changement de décor : direction le bélinois et sa presque platitude en démarrant vent de face. Le soleil est toujours présent cet après-midi. Je ne vais faire que 35.5 km pour 170 m D+.
Le compte est bon; il est 4h, l'heure du gouter.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2017, 08:12

Bonjour , Centmois de Mai

Hier ,je suis partie dans la matinée vers Châteaurenard puis direction Charny via Triguéres et Fontenouilles .La campagne est belle et ma route est ponctuée de rencontres diverses .A Tannerre-en-Puysaye je prends le chemin de retour par Villeneuve les genets

La Chapelle sur Aveyron , Saint-Germain des Prés et la maison .Au total 120 kms de plaisir sous un ciel clément . Very Happy

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 15_5_l10
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Eglise10

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2017, 23:24

cyclaudax a écrit:
C'est y pas fini ces chamailleries, bande de gamins !

S'cusez-moi, m'sieur. J'regrette et j'le f'rai plus, m'sieur.

Pour ma pénitence, j'ai fait un deuxième CENTMAI hier, en grande partie sur la Loire à vélo :
- le matin, aller et retour vers l'ouest, jusqu'à Baule, au-delà de Meung sur Loire = 50,00 km,
- l'après-midi, aller et retour vers l'est, jusqu'à Ouvrouer les Champs, au-delà de Jargeau = 50,00 km.

Mais non, je blague, ce n'était pas une pénitence ! Je me suis régalé, d'autant plus que le temps était beau mais pas trop chaud, le vent faible et la route très plate ... sauf à Baule (enfin, ce n'est quand même pas de la montagne).
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: rando finistérienne   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptySam 20 Mai 2017, 23:17

comme celui de mai est fait, je prépare celui de juin pour clore une rando de 4 jours dans le Finistère pour refaire des sites BPF car j'ai perdu ma carte.
Ce sera aussi l'occasion d'un retour sur mes terres natales et de me rendre sur le site de Pen Hir, si beau mais qui nous laisse des marques si douloureuses dans notre coeur.

Je prévois de me rendre à Chateaulin lundi matin 29 mai.
lundi : Chateaulin - Camaret > 100 km
mardi : Camaret - Ploumoguer > 120 km
mercredi : Ploumoguer - Landivisiau > 110 km
jeudi : Landivisiau - Chateaulin > 100 km
et retour dans le Morbihan pour le WE

Les sites BPF : Camaret, Le Conquet, Saint Thégonnec et Huelgoet (pour La pointe du Raz et Concarneau, je me conenterai des photos déjà prises).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 39
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:49

Un deuxieme CENTMAI pour moi aussi et mon premier BRM de 400km (la trace ici)
un peu moins de 20 dont un peu moins de 16h a pedaler... toujours en TD avec en bonus des paysages magnifiques au milieu des lacs et des forets.

Aujourd'hui repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: