Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 01 Oct 2017, 11:28

Bilan à fin septembre :
134 centmois réalisés par 34 participants.

extrait de tableau de l'année 2017 avec les dates de réalisation :

Janvier 2017FévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembre
sérietotal678791211129
Cyclaudax19193018157141161915
Vincent7210102811 *2597 *2414153
Cricri10102599133162320
AA_HH9930232662855103
Grand Pierre411145154
Figaro3723131421
Tijojo338273
Nordiste22223
Armandos17824
Fan4509122251517262
Agir450822241019923914
Fonceur Couché06
Clementrike0525311611
Si vous constatez une quelconque erreur ou un oubli, faites le moi savoir pour faire une mise à jour.

Que s'est il passé dans le Loiret ? les moyens de communications sont coupés, la cueillette des champignons ou l'ouverture de la chasse vous ont éloigné de votre vélo ?
Avec 9 et 8 réalisations, c'est quand même dommage.
Dans le Grand Ouest, 3 participants vont obtenir leur premier diplôme avant la fin de l'année et nul doute qu'ils seront rejoints dans le tableau d'honneur l'an prochain.

A tous ceux qui roulent régulièrement : n'hésitez pas à vous joindre à nous; plus on est nombreux, plus on roulera.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 02 Oct 2017, 18:55

cyclaudax a écrit:
Bilan à fin septembre :
134 centmois réalisés par 34 participants.

extrait de tableau de l'année 2017 avec les dates de réalisation ...

Si vous constatez une quelconque erreur ou un oubli, faites le moi savoir pour faire une mise à jour.

Pardon, Maître, ni erreur ni oubli de ta part mais omission de la mienne.
J'avais préparé ce qui suit (en bleu) en brouillon et je croyais, à tort, l'avoir envoyé  pale .
____________________________________________________________________

Et de trois pour août !

Ce samedi 19, je ne prévoyais pourtant qu'une sortie matinale écourtée car MétéoF..... (affreux pessimiste !) annonçait de la pluie en fin de matinée et une forte probabilité l'après-midi.

Pas une seule goutte d'eau le matin, 40,00 km à l'est d'Orléans.
A l'aller, arrêt et bavardage (je suis incorrigible) avec un paraplégique en handbike. Je l'avais déjà vu l'an dernier de l'autre côté (à l'ouest) d'Orléans. Il s'apprêtait à faire le tour de Corse, ce qu'il a fait depuis. Je lui ai parlé de 'le basque' (du forum jaune) et de son handbike de course.

Le ciel étant plutôt dégagé et même souvent ensoleillé, je redémarre vers 16 h 45

Total : 100,00 km en 5 h 48 (arrêts déduits).

Contrairement à lundi et comme vendredi, le vent venait de l'ouest, plus fort qu'annoncé, du moins le matin et comme, les deux fois, je suis parti vers l'est, ce sont les retours qui ont été plus difficiles. Enfin, n'exagérons pas : ici y a pas de Mistral !

____________________________________________________________________

Bon, trois mais y en a qu'un qui compte et il était "obligatoire" de recommencer en septembre ...
C'est fait. Bien que, durant ce dernier mois, je sois sorti vingt fois en trike, je n'ai fait qu'un CENT :
100,00 km en 5 h 46 (arrêts déduits), le 20 septembre.
Le jeu continue donc pour moi  Very Happy .

Si je récidive en octobre, je tâcherai de ne plus oublier de me précipiter ici pour m'en vanter   Wink  (ne pas oublier que je suis parfois dans le second degré).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyJeu 05 Oct 2017, 21:40

Serais-je le premier d'octobre ?

En rentrant de la salle de sport à midi je vais au garage chercher un truc pour faire à manger et là j'entends une petite voix qui me dit : "Tu viens on va se promener, j'ai besoin de me dégourdit les manivelles"
Comme je ne suis pas contrariant je me dépêche de manger et nous voilà partis direction le plat histoire de rouler plus fort que d'habitude CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 4048 Je comptais boucler 2 challenges Strava d'un coup (sortie de 5 heures et sortie de 100 km) sauf que deux petits soucis techniques m'ont fait perdre pas loin d'1/2 heure et je loupe le 1er challenge de 25 minutes (quand le soir tombe et que je n'ai pas d'éclairage adapté j'évite de rouler) je serai donc obligé d'y retourner (chic !) par contre celui des 100 est accompli ce qui fait que mon centmois d'octobre est validé !

103 km en 4h35 à la moyenne de 22,4 à travers les Costières et la petite Camargue

Le lien Strava : https://www.strava.com/activities/1216551385

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Centmois de septembre   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:10

Bonjour ,
Oups , Le mois de Septembre est passé trop vite pour moi . Cependant j'ai réussi à sortir et à participer à une cyclo-randonnée organisée par le club d'Ouzouer-sur-Trézée le Dimanche
10 septembre . Malgré le temps gris et humide bon nombre de cyclistes étaient présents . Le fléchage nous a emmené dans l'Yonne vers Saint-Martin-des-Champs, Mezilles , Dracy .
Au retour j'ai roulé avec un cyclo en VD qui en retraite en Espagne , revient en France régulièrement pour faire du cyclotourisme .Voilà pour Septembre ,quant au mois d' Octobre le centmois a été réalisé Mercredi , mais j'espère en refaire un autre prochainement .
A bientôt .CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 P1110018
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyVen 06 Oct 2017, 17:42

Centmois d'octobre fait aussi hier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyVen 06 Oct 2017, 22:03

Je ne sais qui a fait le premier d'octobre,
mais une chose est sûre : je suis très heureux que les "loiretins" aient fait leur part en septembre et restent bien dans le jeu.
Bonne route à tous.

Je vais réfléchir à la réalisation du mien
demain ? le temps doit être au beau; faut pas que je sois appelé pour le boulot et ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptySam 07 Oct 2017, 10:25

Mercredi 4 départ vers 9h direction la bac de Basse-indre pour une sortie en sud-Loire où j'ai une visite à rendre à Challans. Le soleil est bien là avec un ciel bien dégagé.
De peur que j'arrive après la fermeture du magasin (l'ami tient celui-ci), je ne traine pas sur la route. Après l'entrevue, je me dirige vers le passage du Gois qui mène à marée basse à Noirmoutier, je pique-nique en regardant la mer submerger le passage.
Il ne me reste plus qu'à remonter plein nord pour prendre le bac du Pellerin toujours avec le soleil avec une autre petite visite à un ancien collègue de travail.
Un peu de trop pour le Centmois, cette sortie fait 150km...
A+
cricri

https://www.strava.com/activities/1215930316
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 08 Oct 2017, 08:26

Centmois d'octobre fait pour moi hier. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 782111

j'aurais du me contenter de 100km d'ailleurs! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Triste6
parti pour faire le dodecaudax au départ de la membrolle sur choisille, j'ai bouclé le parcours (temps total 12h40 car on s'est beaucoup arrêté et parfois longtemps).
https://www.strava.com/activities/1219695682

mais j'ai bien fait de prendre le VD car j'ai beaucoup souffert d'un rythme un peu trop intense pour mes capacités.
j'ai longuement hésité, tenté que j'étais de le faire couché, mais après avoir comparé sur OR le parcours avec celui de Février que j'avais fait couché, la raison m'a guidé dans le choix de la monture. Je ne cherche même pas à imaginer mon ressenti si j'avais pris le Gaucho.

De beaux paysages et un passage au pied du château de Chenonceau. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 782111

Merci aux cyclos qui se sont 'dévoués' pour attendre, pousser parfois, et abriter du petit vent, défavorable au retour, les deux cyclos (dont je faisais partie) qui étaient en détresse.

Une question me vient à 'chaud' (j'ai les jambes raides ce matin mais ça passera, comme par le passé) : Suis-je apte à la longue distance?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 08 Oct 2017, 09:51

La bonne question est à quelle vitesse de croisière, suis je apte à la LD ?
Je suis capable de rouler longtemps et loin mais pas aux moyennes imposées par la plupart des épreuves 
Surtout quand on ne bénéficie pas de l'effet peloton.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 08 Oct 2017, 10:01

Un 200 km dans le délai imparti reste assez facilement jouable sous réserve qu'il n'y ait pas un D+ trop important (dans les 1500m au delà la perte de temps en montée est trop élevée)
Pour le moment j'en suis à 140 km en 7h30 avec un D+ de 1400 m et 160 km en 9h avec un D+ d'environ 500 m (mais une bonne partie en milieu semi urbain)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 08 Oct 2017, 14:54

au risque de faire un peu de HS, pardonnez moi chers modos.

merci à vous deux pour vos commentaires encourageants.

j'ai déjà réussi quelques BRM dans les délais. le plus long, un 400 en 23h40 totales (un peu de marge donc).
mais le 300 en 2016 et le 400 cette année avec des sensations désagréables (douloureuses par moments), dues je pense à une mauvaise gestion de l'effort et de l'alimentation.
je vais chercher s'il existe un sujet pour parler de ça plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 08 Oct 2017, 22:13

Bonsoir Vincent,
Armandos a raison : tout est une question de rythme de croisière... L'allure de tes partenaires d'hier du "Dodecaudax en Touraine" ne correspondait pas à celle que tu aurais adoptée si tu avais roulé tout seul, alors tu t'es fatigué inutilement... Ne te fais pas de souci : tu pourras faire toutes les LD de ton choix, couché... à ton rythme.  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Toto2lt0  Very Happy

Nous aurons peut-être l'occasion de rouler le mois prochain ensemble pour le Dodecaudax du Perche au départ de Vendôme... et vu le profil, je roulerai à mon rythme, sans essayer de suivre leur tempo, si celui s'avère trop rapide dans les nombreuses bosses annoncées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 09 Oct 2017, 07:46

Bonjour Thomas,

Je suis complètement d'accord, avec Armandos aussi.

Le rythme hier a dépassé trop longtemps ma limite (après un long arrêt pour essayer d'attendre 2 'perdus') et j'ai généré une fatigue excessive dans les jambes. tu sais comment ça se passe souvent dans ces 200 en groupe.
Le parcours de celui de Novembre m'effraye, ton rythme est aussi un peu supérieur au mien (vu en février). Je ne sais pas si, même en roulant à mon rythme, je saurais être à l'heure pour le repas.

En roulant seul ou avec un groupe un peu plus calme, il suffit parfois d'un km/h, je finirais par savoir gérer mon alimentation et l'effort au départ.

Pardon Cyclaudax, pour encore du HS, on n'est plus dans le CentMois.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:08

Zut, zut, zut et re zut !

Quoi t'est-ce qu'il se passe-t-il ? Oh en fait rien de très grave si ce n'est que faire un seul 100km par mois ça fait long à attendre entre deux ..... Alors soit je deviens addict aux km (ou à l'endorphine) toujours est-il que cet après-midi je me suis refait un centmois (nettement moins facile que celui de la semaine dernière, le plat c'est lassant Wink )

Visiblement je suis en train de passer du centmois au centsemaine CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 4048 (avec une bonne machine c'est vraiment un plaisir)

https://www.strava.com/activities/1222660071 (j'ai oublié de lancer l'appli avant de partir, il manque 7,5 km et environ 120 m de D+)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: centmoi   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:26

Bravo Grand Pierre

Plus de 20 kms de moyenne avec + de 900d+ sur 110 kms. tout cela avec un trike sans moteur CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 782111

Pour ma part je fais seulement cette moyenne avec mon trike motorisé en mode "ECHO" et jamais sur une aussi longue distance. C'est cette moyenne que j'adore faire lors de mes sorties

Dans ces conditions ce serait un grand plaisir si tu m'invitais a faire une randonnée avec toi même un jour de semaine

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:43

Sur le fond je suis entièrement d'accord sauf que la plupart du temps je me décide au dernier moment ! Je savais que j'allais aller rouler aujourd'hui mais je ne savais pas avec lequel j'allais partir et là c'est l'envie de "borner" qui m'a décidé.

En général je programme mes sorties un peu longues le vendredi (jour où Martine est immobilisée à la maison) mais depuis que j'ai le vtx c'est de plus en plus souvent sur une demi journée tellement cette machine est agréable et vive.

Suivant la météo il n'est pas impossible que la semaine prochaine je ne me lance pas sur un 200km en essayant de respecter le timing d'un brm. Vu mon temps aujourd'hui ça devrait passer mais vu mon état à l'arrivée c'est carrément pas sur Wink (la moitié d'une truite et des épinards c'est pas le top pour avoir de l'énergie ....) si tu veux je te tiens au courant par mp pour mes prochaines virées

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: centmoi   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:54

OK
A+ et bon courage pour le 200
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyLun 09 Oct 2017, 22:46

Bsr,
Centsmois effectué ce samedi lors de mon dodécaudax d'octobre, 200 km, 1500 de dénivelé en 10 heures.
Dodécaudax effectué à deux cette fois-ci et à 3 j'espère en novembre. 3 membre du même club tentant un défi non officiel !

Petit HS : Faire un temps n'a absolument jamais été dans mes objectifs. Faire 200km avec plaisirs à mon rythme, celà est dans mes objectifs.
Parfois un peu lent pour mes accompagnateurs en faux plats comme en côte. Par contre , il me faut plus de 500 km mensuel pour ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:42

Au départ je voulais juste faire un repérage d'approche histoire que le jour J je ne perde pas de temps à déployer la carte à chaque croisement. Et puis ..... j'ai craqué !

Explications : Depuis que je pédale dans le coin il y a un sommet qui me fait de l'oeil tout seul isolé dans la garrigue entre Uzès et Alès. Une sorte de gros caillou qui à l'instar de son "voisin" le géant de Provence, est visible de loin tout en étant nettement moins élevé mais largement aussi coriace.

Je voulais me contenter d'aller jusqu'à l'embranchement qui mène au sommet mais vu que l'approche est pratiquement la partie la plus dure (1,5 km à 11% de moyenne), une fois qu'elle est faite il n'y a plus qu'un peu moins de 3 km (entre 7 et 10 %) pour arriver en haut donc voilà un sommet de plus dans mon escarcelle et avec le parcours aller plus celui du retour mon compteur affiche 113 km de plus pour un D+ de 1500 m (avec une moyenne de 17,8 km/h)

Comme d'hab la trace strava : https://www.strava.com/activities/1228488029/

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 20171012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 20171010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 20171014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 20171011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 20171013

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:16

Centmois d'Octobre :
Bonsoir , profitant de cette journée je suis partie vers 10h en direction de l'Yonne .J'ai quittée le Loiret après le Charme et empruntant des petites routes tranquilles j'ai traversé Villeneuve-les-Genêts , Septfonds , Mezilles et Toucy où j'ai un peu cherché ma route pour aller à Dracy. De là j'ai continué sur la D950 en passant par Villiers-Saint-Benoît , Granchamps , Charny .
Puis retour à la maison par la D 943 qui dessert Douchy , Triguéres et Chateaurenard .Au final escapade de 148 kms dans un coin que j'adore , la campagne ....avec ses moutons ses chevaux ses vaches et même des autruches .
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 P1110010
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 P1110012CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 P1110013
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Nouveau / nouvelle
Nordiste


Messages : 5
Âge : 24
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/08/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017, 13:38

Bonjour à tous !

Voilà comme prévu mon 3ème Centmois effectué ce matin sous un beau ciel bleu mais avec un vent assez fort venant du Sud. Départ à 8h et arrivée à 13h.
Tour de 102 kilomètres en 4h21 (23,6 km/h de moyenne) et 808 de D+.

Bonne route à tous et bon courage pour votre Centmois ! velodroit
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:35

Bon! Allez! j'm'y colle aussi
Sortie de 150 km aujourd'hui, dont une partie enregistrée avec Strava (j'ai oublié de démarrer au début et je me suis arrêté chez un pote à 15 bornes de la fin. Pas pensé de rebrancher le tintouin en repartant :-)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017, 20:21

48 heures de canapé à regarder le soleil à l'extérieur 
La saison des rhinopharyngites démarre
Ça sera impossible pour moi de boucler les mois d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017, 20:22

J'ai effectué hier la sortie d'automne du Languedoc soit 80 Km avec 2 fois 30 Km de liaison soit 140 Km.
Aujourd'hui La sortie n'était que de 50 Km, avec toujours 2 fois 30 Km de liaison.

Mais comme à la création de ce topique, je ne sais plus qui m'avait dit que j'en faisait de trop, donc ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017, 20:26

Armandos a écrit:
48 heures de canapé à regarder le soleil à l'extérieur 
La saison des rhinopharyngites démarre
Ça sera impossible pour moi de boucler les mois d'hiver.

Si notre "chef" est d'accord je peux les faire à ta place .... (rire)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: