Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 15:00

1D100 !!
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 15:09

Armandos a écrit:
1D100 !!
MDR 😂😂😂
Soleil ☀️ Mer  🌊 montagne 🏔
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 15:34

Armandos, Samdisa oubli de te dire que sur la cote et surtout dans le Var, le vent à soufflé à plus de 120 kms/h la semaine dernière faisant beaucoup de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 16:09

UCadero a écrit:
Armandos, Samdisa oubli de te dire que sur la cote et surtout dans le Var, le vent à soufflé à plus de 120 kms/h la semaine dernière faisant beaucoup de dégâts
C'est parce que je la joue discret, je n'allais pas rajouter, retour vent de face à 120 km/h. Mais. Bon puisque tu me tends la perche 😉. 
Imaginez avec l'accent marseillais:
Retour à 30 km/h vents de face, je me croyais sur l'autoroute en décapotable, j'étais en excès de vitesse, con.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 16:36

Vous dites "con" aussi par chez vous ? Je croyais que c'était une spécialité agenaise...

Bravo à tous.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 17:45

Il y en a partout 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 17:53

Oh con 30kms/h vent de face ? félicitations CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018, 19:10

le meilleur mois de notre petite histoire, et nous ne sommes que le 27; il reste 4 jours pour faire encore mieux.
Avec 182 réalisations, il est imaginable d'atteindre les 200 en février si tout le monde s'y met.

Bienvenue au nouveau Mangeolle
pour le récidiviste Armandos, rappel sur 2 de tes écrits (je n'ai pas une telle mamoire, mais comme je me suis rendu compte d'un effacement anormal de tes réalisatons, j'ai cherché dans tout l'historique du fil)
     le 10 avril 2016 : merci pour cette belle idée
     le 20 juillet 2016 : le but est de boucler cet engagement.

Quand on vient ici, ce n'est pas pour un 100, c'est pour 1 an de CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Lryu4  et + si affinité.
Merci à tous ceux qui sont dans le jeu et qui s'y engagent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 09:43

Chef, chef, quand on en a plusieurs on peux en faire profiter un copain ? Au train où c'est parti je sens bien que ça ne va pas tarder à passer de "Centmois" à "Centsemaine" .... (encore un hier avec un peu de vent, de sable et beaucoup de pluie ...)

https://www.strava.com/activities/1377786011

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 621
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 19:47

Un problème de cale mal réglée m'avait obligé à écourter ma première tentative de l'année avec environ 80 km pale et une douleur lancinante dans la jambe (base du vaste interne, si j'ai bien déchiffré l'écorché du larousse médical).

J'ai remis ça ce samedi, cette fois plus de problème de cale... 178 km, pour la plupart en nocturne (rentré à minuit). Randonnée en deux étapes : le matin, départ à 6h30 pour aller à la réunion des suntrippers belges et retour départ à 19h avec un vent fort de face, 0 - 1° et les dix derniers km sous une fine pluie.

Je prends de plus en plus de plaisir à rouler de nuit, il faudra que je m'équipe de panneaux lunaires. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 20:02

@Grand-Pierre : si tu peux en faire plus, je te vois bien te lancer dans le Dodécaudax
celui pour lequel je n'avais plus les aptitudes et/ou envies et qui m'a donné l'idée du centmois.
Pour autant, ceux qui veulent faire un cent par semaine le peuvent, rien ni personne ne peut les décourager. Il y en a bien un qui s'est lacé dans un 200 par semaines et que vous pouvez suivre sur forum super randonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 20:43

Le Dodécaudax j'avoue y avoir pensé mais il y en a une à la maison qui trouve que je passe beaucoup trop de temps sur mes vélos alors je me raisonne et je me contente de rallonger les sorties avec le club et ça me convient très bien tout en me gardant la liberté de faire quelques extras de temps à autre (dans le genre aller manger une pizza chez un copain qui habite à 100 km et rentrer dans la foulée CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 20:55

Le dodecaudax, c'est une chouette expérience. En roulant l'autre jour, je me disais aussi, que 200 par semaine, pourquoi pas... Mais en fait dans mon coin il y a du dénivelé partout, ce qui met le 200 en moyenne à 9h / 9h30 de durée... ce qui signifierait chaque semaine une journée sur le velo. Grand-Pierre, moi aussi j'en connais une qui deviendrait folle... En revanche, 100 par semaine, yes...
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonne résolution de l'année 2018   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 21:04

Bonjour,

Je n'ai découvert le 100/mois que cette semaine; l'idée me plaît bien et me semble accessible, donc en complément de mon objectif de 5000km/an (principalement de vélotaf) je vais intégrer cet objectif SMART comme dirai mon chef (Spéciifique, Mesurable, Ambitieux, Réaliste et Timé).

1er 100/mois de 2018, aujourd'hui: itinéraire sur openrunner #8140097

Bienvenu en Auvergne et plus particulièrement dans le nord de la plaine de Limagne : Ce parcours est une boucle au départ d'Ennezat, comme le seront la plupart de mes 100/mois puisque c'est la que nous habitons.

La route est assez roulante et quand on la fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : les parties en descente sont de bonne qualité (qualité de revêtement et lignes droites) et permettent de laisser Newton nous aider pour atteindre 80 à 90 km/h, et les parties qui sont moins roulantes sont en montée et je trouve cela moins démoralisant (en plus ça fait une excuse  Very Happy ).

Au départ d'Ennezat nous prenons direction Maringues puis nous descendons le long de la Dore qui est une rivière à saumons et qui se jettera dans l'Allier aux environs de Saint-Yorre. Arrivé à Puy Guillaume, direction vichy et la route des eaux minérales gazeuses (Chateldon, Saint Yorre et Vichy-Célestin). Après Vichy (ville thermale) et la traversée du pont de l'Europe, direction Gannat et Ebreuil c'est la partie la plus vallonnée, que je traverse à la vitesse d'un escargot paralytique, non ce n'est pas la faute de mon fidèle compagnon  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Mangoyo9 , et ça permet d'apprécier le paysage même si il n'y a pas beaucoup de couleurs dans les bois à cette époque. Ebreuil est le point le plus éloigné de notre domicile et le point haut du parcours que nous atteingnons après une longue, longue ligne droite qui monte régulièrement, donc ... ça descend pour rentrer  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Cool
Nous rattrapons la D2144 qui nous emmène à Combronde un carrefour intéressant pour les prochains 100/mois, puis Davayat et son château (en fait une gentilhommière Louis XIII), juste en ressortant de Davayat nous arrivons à Saint Bonnet près Riom, petit village vigneron (et oui ! il y a de la vigne en Auvergne et sûrement un peu de vin  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Carton2 ). La dernière ville du parcours est Riom, aussi surnommé Riom-le-Beau, ville d'art et d'histoire très agréable à visiter avec un guide (visite organisée par la ville).

Coté perfo : 103km et 833mD+ en 3h53 soit 26.7km/h de moyenne.

RDV en Février pour un prochain épisode.
JFL et WAW88

Edit modo grand pierre (sur le départ) : sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 21:10

Le "Centsemaine" ou "Hebdocent" .... Je vais essayer de m'y tenir à partir de cette semaine, sur janvier j'ai 3 sorties à plus de 100km et une de 90 (sans compter les courtes de 50 ou 60 km) et si ça coince et bien tant pis !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 28 Jan 2018, 21:26

@Ter amikaro 
Je prends de plus en plus de plaisir à rouler de nuit, il faudra que je m'équipe de panneaux lunaires.


Le plus dangereux là nuits se sont les coups de lune 🌙, je crois qu'en Belgique il y a des casques spéciaux 😉
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:26

@JFL : bienvenue dans le jeu
Super début d'année avec 6 débuts de cycle.
Ca nous fera un beau feu d'artifice en décembre.
Voila 15 participants en jeu. Faut aller au bout et attirer de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 01:16

Tentative d'un deuxième CENT de janvier, le 24. Temps sec, température exceptionnelle (constamment entre 13 et 14 °C) mais départ beaucoup trop tardif le matin et aussi l'après-midi ==> échec : je n'ai roulé que 80 km.

Nouvelle opportunité le samedi 27. Température de 2 à 3 °C, vent moyen d'ouest. Pas de pluie mais brouillard (visibilité 100 m, parfois beaucoup moins) le matin : 40,00 km, en partant vers l'ouest pour un retour facile. L'après-midi, le brouillard était beaucoup moins dense et la température toujours basse. Je suis reparti vers l'ouest : point extrême Baule, au delà de Meung sur Loire, 60,00 km. Donc total de 100,00 km, une bonne partie sur la Loire à vélo, avec éclairage toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 07:07

Mois de janvier bien terminé avec un deuxième "cent"
C'est l'occasion et le beau temps qui m'ont tenté de suivre 4 costauds pour réaliser cette sortie mais le moteur a souvent été en position "tour" car ça roulé fort
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 07:38

C'est bon, samedi tu vas pouvoir prendre l'aspi des coureurs de l'étoile de Bessèges Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 08:08

Oui certainement que j'irais faire un tour à Laudun, en touriste sur mon trike pour faire, pourquoi pas de la promotion sur ce genre de déplacement sportif;

Au fait ce mois si, en partant de ton village peus-tu me proposer un 100 kms que je puisse faire, un jour si possible sans vent violent si dénivelé autour de 600m ?

J'ai déjà celui depuis Saint Marie de la mer de prévu
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 08:30

Oui bien sur, en partant vers l'ouest on a un peu de vallonnement mais rien de bien dur et le paysage est sympa (secteur pic St Loup ou plus nord secteur Quissac) ou bien (mais là il me faut l'accord du club) que tu te joignes à nous pour la sortie à la journée mensuelle qui aura lieu samedi 24 et ce sera le tour des Alpilles (120 km pour 674 D+)

Par contre va falloir surveiller le vent ... (et la flotte)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 14:45

Allô, allô, j'ai une question : est-ce autorisé de le faire avec un trike assisté pour entrer dans votre club ? Very Happy

Avant que j'équipe mon trike, 100km d'affilée étaient pour moi impensables. Je me rends compte que maintenant, ma moyenne horaire est de 20 km, que je n'ai plus besoin de m'arrêter tous les 5 km. Je devrais pouvoir faire entrer dans "une journée" une sortie de cette importance.
À vélo droit assisté, j'ai du déjà faire 85 ou 90 km dans une journée (en m'arrêtant souvent).

Si je comprends bien le principe, le challenge est de le faire systématiquement chaque mois. Donc, obligatoirement de rouler régulièrement pour maintenir son niveau de forme. Est-ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 15:14

Oui JJ pas de soucis, c'est ouvert à tous types de vélos donc avec un trike AE tu peux. Le but est bien de garder une forme permanente et puis tu verras que rapidement tu auras hâte de faire tes 100 km et c'est aussi une manière de se forcer à varier ses parcours en les adaptant aux conditions météo (surtout le sens du vent Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyJeu 01 Fév 2018, 17:53

Merci Pierre pour ta proposition
Déjà licencié à la FFCT, Je serais heureux d'adhérer à ton club; j'attend la confirmation
A+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: