Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 01 Jan 2018, 17:45

Premier cent mois et dernier de l'année par un magnifique journée ensoleillée, St Raphaël, Pourrieres par le centre Var; Taradeau, Carces, le Val, Saint Maximin, Ollière que des domaines viticoles le long de cette balade de 110 km
Meilleurs vœux 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 01 Jan 2018, 18:34

Heu, pour le dernier 100 de 2017 d'accord, mais pour le premier de 2018, je ne sais pas s'il est homogable : avec un tel vent dans le dos ça équivaut à peine à un 30 ! Laughing

@Armandos, je n'ai pas reconnu la machine sur la photo du demi centmois ???
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 02 Jan 2018, 08:50

grand pierre a écrit:
Cadero a écrit:


J'ai pas trop d'information concernant l'endroit du départ de la "ViaRhôna" à Port St Louis

Désolé mais là je ne peux rien pour toi, c'est un secteur qui ne m'attire pas du tout .... Par contre, toujours sur du plat, tu peux partir des Saintes Maries, aller à Aigues-Mortes, rejoindre St Gilles en passant par Gallician et la route des Iscles puis rentrer par Albaron. A la louche tu dois avoir tes 100 km (peut-être même un poil plus) Mis à part les ponts, c'est tout plat.

Oui tu as raison le parcours sera plus agréable et je partirais des Saintes Marie de la mer en laissant ma femme au camping en ville car elle adore flaner dans ses ruelles marchandes

Parcours N° 5811883 sur openrunner
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6090
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 02 Jan 2018, 09:43

Tu peux maintenant t'éviter les points de 81 à 86 (un peu de dénivelé) en gardant la Via Rhôna le long du canal. Pour récupérer ce petit différentiel de km le tour des remparts par l'extérieur devrait suffire, il te manque environ 6km assez faciles à trouver en flânant dans Aigues-Mortes à vélo puis en allant jusqu'à la tour carbonnière.

Suivant le vent dominant ce jour là tu peux le faire dans un sens ou dans l'autre (le sens inverse de ce tracé est beaucoup plus agréable si le vent est nul ou très faible)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 02 Jan 2018, 18:58

Samdisa a écrit:
Premier cent mois et dernier de l'année par un magnifique journée ensoleillée ....

Quel jour faisait il si beau, le 1°, le 31, le 30 ?
Il me manque ce détail pour savoir ou enregistrer cette rando en espérant que ce ne soit pas le 1°.
Si tu l'as fait l'an dernier, c'est de bon augure d'avoir un nouveau participant dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 02 Jan 2018, 22:31

C'était le 31 décembre pour bien finir l'année 😁
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Cantmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMer 03 Jan 2018, 17:41

Bonsoir JL83

Tu as reçu mon E-mail de ce matin car je suis pas sur de mon envoie car je n'ais pas eut le retour sur mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6090
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyJeu 04 Jan 2018, 16:26

Aller hop hop hop on se sort de dessous la couette et on va jouer dehors !

Mon premier de l'année effectué ce jour. Sortie du club et malencontreusement je me retrouve dans le groupe B (moins de distance et allure nettement plus modérée) alors du coup une fois revenus à notre point de départ je suis reparti nez au vent (sens propre) pour aller "borner" en cherchant à me retrouver face au vent le plus possible (à défaut de cols on a le vent ici lol! ) et comme j'avais oublié de mettre Strava dès le départ il me manque 10 km sur le parcours mais en bon élève j'ai rallongé un peu pour arriver à un "vrai" 100 km

Comme d'habitude la trace Strava : https://www.strava.com/activities/1340378366

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:48

J'ai profité ce jour que le vent était tombé,(il ne c'est pas fait mal), pour faire un CENTMOIS. Départ de Saint Bres, Lunel, Aimargues, Vauvert ou j'en ai profité pour présenter mes voeux  au Barjonaute, Aigues Mortes, Le Grau Du Roi, La Grande Motte, Carnon, Mauguio et retour à Saint Bres. Puis deux tours de Saint Bres pour arriver à 110 Km.

Le soleil de 9 heure trente à quinze heure, puis la brume de mer est arrivée et la température a chutée brusquement de 7  à 8 °, visibilité, moins de cinquante mètres.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 06 Jan 2018, 18:39

Hier soir, j'ai pensé qu'il fallait profiter des conditions météo propices pour y aller
alors ce matin, malgré mon réveil tardif, je m'y suis mis.

Le parcours, j'ai pioché dans l'un de ceux créées il y a quelques mois : direction Bonnétable.
Le temps est clair, peu ou pas de vent, je m'élance et après quelques dizaines de mètres, je m'interroge sur le sens dans lequel je dois le faire. Je décide de faire demi-tour et me voilà parti pour de bon.
Du coté de Champagné, je croise un autre trikiste (qui a laissé son VM en panne au garage) qui roule en mode repos mérité après ses milliers de km en 2017.
Quelques minutes de discussion et chacun de poursuivre son chemin. Le mien me mène vers Monfort le Génois et son pont Romain sous leqeul arrive encore à passer le débit de l'Huisne.
Puis vient Tuffé ou je m'arrête au coeur de l'abbaye (enfin, les quelques vestiges) dont le pigeonnier restauré, pour apprécier mon sandwich. Il est déjà 12h30.
De cette partie la plus à l'Est de mon parcours, je m'oriente vers le Nord pour rejoindre Bonnétable. La température reste aux environs des 5°, mais les bouts de pieds gèlent en ce début d'après-midi.
Je n'emprunte que des routes secondaires, donc un peu sales, et je fais une nouvelle pause au bord de l'Huisne à Parence avant de traverser les prés du centre européen du cheval à Yvré l'Evêque. Au printemps, ce sera plus beau avec les prés verdoyants dans lesquels gambadetont les poulains et les chevaux.
Mon tracé ne l'avait pas envisagé, mais je décide de monter au monument d'Auvours édifié en mémoire aux soldats victimes de la guerre de 1870. Pour l'atteindre, il faut passer tout à gauche et placer la roue AR sur la partie propre de la chaussée pour ne pas glisser.
Les derniers km se font sans soucis pour rentrer après une belle journée me reposer.

Pour janvier c'est fait avec ces 102 km ! Il me faut attendre février pour valider mon 2° Centmois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 06 Jan 2018, 19:05

Bonne année à vous
Je ne l'avais pas prévu car ce matin achat d'une paire de chaussures vtt aperçu sur trocvelo à 40kms de là (en auto) retour à 12h50 pour manger sans traîner.
IL fait du soleil, cela fait du bien alors je prépare la bête et pars à 13h50. 1km de fait, je m'aperçois que j'ai oublié mon rétro de main, retour et redépart.
Je suis un parcours de 110km qui était dans le gps en pensant bien couper vu l'heure de départ. En fait, je l'ai bien coupé mais tout en surveillant le compteur pour être dans les clous! Le soleil se couche et il commence à faire sombre quand je croise des voitures allumées.
16h45 je mets les lumières, me voila en sécurité et j'évite les départementales. Je rentre à 17h50 il commence à faire frais 3°, le petit vent est passé au nord et j'ai parcouru 102km. Demain est prévu de la pluie donc au chaud!!!
Moi aussi 1ercentmois est accompli
ps en me relisant, je vois que je suis abonné aux heure 50 Smile  
https://www.strava.com/activities/1343917498/overview
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 09 Jan 2018, 19:10

Après le rassemblement tardif de la famille (enfants et petits-enfants) ce week-end, je me rends compte que je ne suis pas guéri du CENTMOIS (dont l'épidémie est en cours de propagation sur ce forum par la faute de cyclaudax).

Dimanche soir, consultation des prévisions météo : pluie tous les jours sauf lundi.
Lundi donc, réveil à 8 heures (ça va attirer les sarcasmes des valeureux travailleurs qui cotisent pour nos retraites) mais le pire, c'est que je me rendors ... jusqu'à près de 10 heures  pale  ! Donc moins de 34 km le matin, à l'est d'Orléans. Retour facile (vent favorable).
Complément l'après-midi, plus difficile, surtout au retour puisque, parti vers l'ouest, j'avais un vent défavorable en revenant. Bon, il avait faibli et je l'ai en partie esquivé en terminant par des détours sur les pistes cyclables des environs, plus ou moins protégées. Comme ces dernières sont bien éclairées, j'ai fini en toute sécurité malgré mon arrivée tardive, à plus de 20 h.
Total = 100,00 km. Remarque : pas encore guéri non plus de ma manie des distances terminées par 0,00 !

Bonne année à tous. Laissez-vous contaminer par le CENTMOIS si vous ne l'êtes pas encore, c'est pas une maladie grave  jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 09 Jan 2018, 22:01

Bonne Année

le centmois est ouvert qu'au vélo couché ?    en vd c'est possible?

car suite à un probléme cardiaque je suis passé en VAE.


Bonne route velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMer 10 Jan 2018, 21:12

Bienvenue sur ce fil et dans le jeu
Il est ouvert à toutes et tous, quelque soit le vélo.

Petit rappel pour tous les intéressés :
- on entre dans le jeu si l'on veut tenter de réaliser 1 fois par mois, 12 mois d'affilée, une sortie de 100 km au moins dans une journée
- un petit compte rendu et quelques photos sont appréciés
- pour faciliter le suivi, le signaler le plus tôt possible sur ce fil

Alors, en route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Centmois de janvier   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 13 Jan 2018, 17:26

Aujourd'hui sous un temps brumeux et froid je suis partie dans l 'Yonne en direction de Précy-sur-Vrin puis Sépeaux et
Sommecaise .Une petite halte au Château de Granchamp et retour à la maison par Champignelles et Saint-Maurice-sur-
Aveyron . Peu de monde sur les routes ,il fait froid et c'est la période des soldes , j'ai croisé un groupe de cyclos .
Voilà la boucle est bouclée je vais fêter mon 12 iéme centmois en réchauffant mes pieds et mes mains devant le poêle .
A+CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P1110110
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: centmois de janvier   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 13 Jan 2018, 17:32

J'ai encore oublié d'indiquer le kilométrage qui est de 118 kms .



















Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 13 Jan 2018, 22:49

bsr et à l'occasion de cette nouvelle année tous mes vœux à tous.
CENTMOIS effectué cette après-midi : un futur 100 pour le club de Lisieux au Bec Hellouin et retour, parcour visible sur "Strava" au club velorizontal.
114km car j'ai jardiné un brin dans et autour de Brionne, mon tracé avait quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Centmoi   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 14 Jan 2018, 07:36

C'est fait le premier centmoi de l'année ouvre le bal
C'est le beau temps car sans vent, qui m'a laissé me prendre au jeu et ma fois ç'a roule toutefois ce matin les jambes sont un peu dures

https://www.strava.com/activities/1355103137]
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 304
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 14 Jan 2018, 19:37

Bon premier centmois de l'année aussi pour moi, effectué en couple sur notre Pino. On a fait grand tour des marais de brière en 100 km, en faisant un petit détour par le domaine de la Bréteche à Missillac puis par l'océan entre Saint-Nazaire et La Baule. Pas pris de photos cette fois-ci, je me rattraperais au prochain.

Par contre ça ne m'a pas réussi la position de VD, j'ai encore eu mal au tendon d'achille et en plus je me suis coincé la nuque. Résultat aujourd'hui j'ai acheté une minerve. La prochaine fois je partirais avec le Toxy...
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 14 Jan 2018, 21:49

Quel WE !
Centmois N°6 pour Fan45 : CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 782111 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 782111 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 782111
Lowtech s'y remet : sur 1 pino, y a 2 cyclos; un seul veut entrer dans le jeu ? Il est vrai Antoine que si tu pars en Toxy, elle n'a plus beaucoup de choix
AA_HH s'en va pour un 2° cycle
Cadero persiste

L'année démarre bien avec déjà 9 réalisations en 15 jours. Rejoignez nous,
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018, 07:18

https://www.strava.com/activities/1355103197

Nouvelle adresse concernant mon premier centmois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018, 22:20

Centmois de janvier fait jeudi après-midi : merci à Dominique qui m'a gentiment convié à finir son dodecaudax de janvier avec lui... pirat
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 304
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 16 Jan 2018, 09:20

Cyclaudax : oui un seul pour l'instant, je pense que je proposerais quand même à ma dulcinée d'y aller à chaque fois, mais elle n'a pas envie de se fixer un tel objectif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 27 Jan 2018, 09:17

Hier j'ai enfin réaliser mon premier centmois de 2018. Parti avec du brouillard a connerre  mais arrivé a parigné l'éveque le soleil pointer sont bout sont nez.halte casse--croute à château l'érmitage .puis je filer sur pontvallain mayet .puis je m'enfiler sur de belle petite routes bien tranquille jupilles....un petit café pris au Grand-lucé  et direction connerre   avec  102km et 750m de dénivelle  température  + 4°  à  8°  .  
b
on week-end à tous. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 27 Jan 2018, 14:52

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00111
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00113
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00110
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00112CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00111
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00113

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00110
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Wp_00112
Cette semaine, la route du minosa sans mimosa, je suis parti trop top. Saint Raphaël, les Adrets, lac de Saint Cassien, Tanneron, Mandelieu, retour bord de mer, 101 km avec de belles grimpettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: