Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 16 Juin 2018, 11:50

Avant que j'oublie de le faire je mentionne mon Centmois de juin réalisé ce matin.

Pour changer un peu, départ avant le chant du coq pour un aller et un demi retour de voie verte puis je rejoins les plaines littorales (pas le bord de mer non plus, je le laisse aux touristes) sur la Via Rhôna rencontre avec mon ami Dédé30, bref papotage et on file chacun à notre rythme pour rentrer avant les essais du moto gp (ça pollue, ça coute cher, ça ne sert pas à grand chose mais on aime)

Je ne cherche plus le dénivelé en ce moment, je me contente de faire tourner les guibolles pour ne pas me cramer avant les 24H (le Ventoux de mardi a été ma dernière folie avant cette compétition) on va dire que je fais le minimum centdical Wink

Les chiffres : 105 km et à peine 380 m de D+ et le lien Strava : https://www.strava.com/activities/1641323738

Les choses sérieuses reprendront en juillet

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 16 Juin 2018, 18:04

Grand Pierre, je t'avais déjà noté une date car je lis régulièrement le centhebdo, d'où je tire quelques informations. Comme tu choisi ce jour, je modifie la date.
Tijojo, comme je l'ai écris par ailleurs, ils sont fous ces cyclos qui ont réalisé ce BRM. Je tire mon chapeau à ce valeureux randonneur que tu es.
LowTech, à 2, c'est pourtant 2 fois plus facile Smile

Voilà 7 réussites sur 16 participants. Le mien sera fait lors de mon voyage itinérant semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 16 Juin 2018, 19:29

Cyclaudax tu peux mettre n'importe laquelle de mes sorties de 100, tu n'as que l'embarras du choix Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2018, 14:41

Bonjour,

Notre 100mois de Juin en cache un autre !

nous avions répondu présents à la proposition de Oggy pour présentation de vélomobiles à Nanax à coté de Roanne (42) et nous y sommes allés soit 116km et 1482m de D+. Ce trajet reprend celui du 100mois d'Avril sauf qu'à partir de Mayet de Montagne, il faut continuer de monter jusqu'à la croix du Sud, avant de redescendre sur Roanne. La description du parcours est assez simple : route en montée en sous-bois puis route en descente en sous-bois !
puis quand on sort du bois on a une belle vue sur la plaine du pays Roannais, que nous pouvons apprécier car la route assez granuleuse ne se prete pas aux folles vitesses.
j'avais estimé, à partir des données de Openrunner (112km et 1313m de D+ et iso altitude entre point de départ et d'arrivée), un temps de trajet d'environ 5h et avec un départ prévu à 7h30 de la maison j'ai naturellement annoncé à Oggy une arrivée vers midi !...
... Oups, 7h30 + 5h00 ca fait plutot 12h30 à cela ce sont ajoutés 3 petites erreurs de navigations qui m'ont couté quelques centaines de m en plus mais le temps perdu est plus lié au demi tour de Wawou (vraiment il n'aime pas faire ca sur des routes de montagne à peine plus large qu'il n'est long !) au final ce fut une arrivée un peu avant 13h00 pour un temps de trajet quasi conforme au calcul de 5h17.

J'en profite pour partager ma règle de calcul de nos temps de parcours avec Wawou : Durée en mn = Dist en Km x2 + (Dénivelé positif + altitude arrivée - altitude départ) / 20.

Le grand prix de Nandax (au fait on prononce Nanda) battait son plein et après un repas pris au bar-restaurant du village avec Oggy et Motomobile nous sommes allés présenter nos vélomobiles au public et avons regardé courir ces drôle d'engins à 2 roues et son pilote tout recroquevillé la tête en avant  Laughing  
vélomobiles au Grand Prix de Nandax

Et si le 100mois de Juin en cachait un autre, c'est qu'il a fallu rentrer !
Nous sommes donc reparti vers 17h00, certes avant la fin de la course, pour une arrivée à la maison à 23h00 avec un pause casse croute au Mayet de Montagne donc sur la journée environ 230km et 2800mD+, C'est pour Wawou et moi, notre plus grosse sortie pendant laquelle nous avons consommé +de 9l d'eau !

Prochain 100 mois rdv à Allègre mi-juillet
JFL
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2018, 20:10

Avant d'oublier pour le mois de juin, le samedi 9 j'ai fait un 100 en groupe lors de la VélorizonLyon sur les bords du Rhône en amont de Lyon.
https://www.strava.com/activities/1638172282
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2018, 20:15

Un joli coin pour le pique nique Wink

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 P1160110

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 P1160111

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 P1160112

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 18 Juin 2018, 10:47


Bonjour à tous.


C'est où ?

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 18 Juin 2018, 12:30

C'est le point où la vélorizon Lyon a fait demi tour (d'après la trace Openrunner de cricri) On y a pique niquer l'an passé avec Martine lorsque nous sommes allés en Suisse

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2018, 22:21

Coucou à tous

Voila hier mon 2eme centmois de juin  pour préparation de la sortie club de samedi avec pique-nique

connerre le belvédère connerre sous un soleil mais avec un départ a la fraîche 6h30 et surtout la tranquilitée sur nos petite routes Sarthoise

126km 985mde dénivele

A samedi mais avec mon club;CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_1213
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Centmois de Juin   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2018, 18:35

Bonjour
Partie mardi 13 Juin en direction de Gray pour faire le tour de France-Comté , j'ai bouclé le circuit vendredi .Pour le centmois je choisis l'étape du samedi 16 juin .Je suis partie du camping de Matafelon-Granges et je suis retournée vers Thoirette pour reprendre le circuit indiqué par mon carnet de route .Le soleil était au rendez-vous et j'arrive facilement jusqu'à Dortan où j'ai cherché à plusieurs reprises ma route pour aller à Vaux les Saint-Claude ,le Rozay et Viry par la D25 et la D 100 .Je me suis retrouvée sur la D 436 route très circulante dont une portion de 2 kms à 4 voies qui m 'a contrainte de rebrousser mon chemin jusqu'Chancia pour emprunter la route des Lacs avec un arrêt casse-croute au barrage de Vouglans , Cernon ,Onoz ,, Tour de Meix , Patornay , Charézier , Charcier et Doucier où j'ai campé avant de repartir le lendemain vers Vercel-Villedieu-le-Camp .Pour cette étape de 101 kms le soleil était au rendez-vous .CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 P1110312
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 P1110311
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 P1110310
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2018, 19:29

@ Tijojo : tellement ébahi par ta performance sur le RBR, la fin de ton 1° cycle est passée inaperçue.
Je te félicite pour celui ci, number 9 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2018, 19:58

28° Centmois : de Murat à Bort les Orgues
C'est cette journée du 21 juin que j'ai retenue, la plus belle par les panoramas et les conditions de route durant ma semaine en Auvergne Limousin.
J'ai démarré ma journée dès 8h15 et suis sorti aisément de Murat malgré mes craintes. La couverture tirée hier soir sur nos têtes est toujours la. Heureusement qu'elle est bien percée pour laisser passer le soleil. Les odeurs de la nature émanant des foins coupés, les belles de la régions,  Il fait près de 30 degrés dans la montée du Pas de Peyrol, que l'on atteint seulement après avoir passé le col d'Entremont et le col de Serre (déjà monté hier soir par Apchon). Ce versant n'est pas très difficile, et j'ai plaisir à voir que mes fans ont tracé quelques encouragements à mon encontre au dernier kilomètre.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 20180612
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 20180611

Comme ça ne m'a pas suffit je suis descendu près d'un km côté Salers pour remonter. Fallait bien que je teste ce versant 'difficile". Je déambule dans les rues de Salers et y fais ma pause repas (seulement de nom) avant de prendre les chemins de traverse vers Bort les Orgues. Bien des descentes succèdent aux montées qui me conviennent mieux même sous 36 degrés. J'ai la chance de toujours trouver de l'eau assez tôt. Mon inattention a la sortie de Saignés me coûte cher en désagréments et perturbe le bon déroulement de cette journée près d'une heure. Mon tracé retrouvé, direction les orgues, soit 5km de montée supplémentaire pour un résultat visuel décevant. J'en avais un autre souvenir.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 20180610
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 20180613

114km 1990d+ quelle belle journée.


Dernière édition par cyclaudax le Dim 24 Juin 2018, 23:12, édité 1 fois (Raison : insertion des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Olivier B.
Débutant(e)
Olivier B.


Messages : 16
Âge : 52
Localisation : Pont de Vaux
VPH : Flux S Comp 26
Date d'inscription : 03/10/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMer 27 Juin 2018, 21:10

Bonjour,
J'ai fait mon cent-mois du mois de juin hier, accompagné de Madame qui roulait toute droite à mes côtés avec sa randonneuse.
Départ de Pont-de-Vaux, traversée de la Bresse jusqu'aux balcons du Revermont que nous avons escaladés entre Saint Amour (Jura) et Cuiseaux, le temps pour les vélos de faire une pause dans les feuillus au plus chaud de la journée,  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_4011
et re-traversée de la Bresse pour rentrer au bercail.
105 kilomètres, quelques belles grimpettes là-bas dans les reliefs de l'Orient jurassien, et surtout beaucoup beaucoup de vent dans le bocage bressan!
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 28 Juin 2018, 20:15

Houlà ! Une éternité que j'ai pas ramené ma fraise par ici. Pendant combien de jours vais-je être fusillé ?

En bref :

  • lors de la VélorizonLyon, environ 110 km le 5 juin et un peu plus de 100 le 9 (avec des dénivelés supérieurs à ceux de la Loire à vélo !),

  • après mon retour du (double) Ventoux, 100,00 km le 23 juin (reprise des "bonnes" valeurs),

  • peut-être 100,00 km demain s'il ne fait pas trop chaud.

Evidemment, dès mon retour à Orléans, j'ai effectué une distance qui corrigeait précisément toutes les horribles distances hétéroclites des jours précédents. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ma "maladie mentale", je précise que non seulement mes trajets partiels doivent obligatoirement être de la forme xx0,00 km mais encore il faut qu'il en soit de même pour le total annuel (ce qui nécessite fréquemment une petite correction pour synchroniser les deux).

Maître Cyclaudax, je laisse à Ta Majestueuse Grandeur le choix pour alimenter ta tablette de cire ton tableur.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyVen 29 Juin 2018, 16:34

eh, réveillez vous !
nous sommes déjà le 29 pour un mois de 30 jours et il manque 4 randonnées.
Pas faites CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Carton2 ou pas déclarées scratch ou j'ai pas vu Sleep il est encore temps pour s'y mettre ou le signaler.
AA_HH, Samdisa, Breizh44 et Vélomobile le 9, dites nous tout.

--------------------------------------

Pour le mois de Juillet, je propose à ceusses du coin de Guérande et des environs de nous retrouver en début de semaine.
Parcours à adapter pour se retrouver du coté de Saint Lyphard et faire le tour du Parc de la Grande Brière ensemble.

Avis aux intéressés pour signaler leur disponibilité par ici ou par tél.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyVen 29 Juin 2018, 20:02

Bsr maître Cyclaudax,
Désolé Gilbert mais je suis obligé d'abandonné.
Ai-je fais ou pas un 100 en juin : j'en sais rien ...
En tout cas un fait est certain j'ai été dans l'incapacité de réaliser un 200 pour le dodécaudax malgré 3 tentatives.
A cours terme, j'arrête le vélo pour cause de douleurs intenses (c'est encore pire si je marche) dans les jointures sans causes visibles sur les radios.
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 30 Juin 2018, 08:14

C’est tout bon, après un repos du en parti au temps incertain et surtout à un petit break, cent mois effectué hier sur un nouveau parcours sympathique. Incursion dans les Maures
Bord de Mer jusqu'à Saint Maxime, direction l'intérieur vers le Plan de la Tour, grimpette sous le soleil jusqu'à la Garde Freinet, belle descente dans les châtaigneraies jusqu'à Vidauban, un peu de RN7 jusqu'au Arcs, piste cyclable des vignes, bien sur au milieu de vignobles, loin de tout juste le long de la voie de chemin de fer qui dessert la gare militaire de Draguignan, autant dire pas de train. Le Muy, la petite route de la Roquette, au pieds du rocher de Roquebrune, il est midi, ça chauffe un peu.
Roquebrune, direction Saint Aygulf avec un petit vent de face, puis le bord de mer, les plages, la piste cyclable, la maison.
J'ai un peu grillé, surtout que mon nouveau maillot laisse passer les UV, j'ai les marques des bretelles de mon cycliste.
Pas de photo.... je suis un mauvais reporter
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 30 Juin 2018, 14:16

AA_HH
je te souhaite de bien mettre à profit cet arrêt pour t'en remettre. Peux être veux tu trop en faire ?
rouler tranquillement peut être une solution pour ne pas tout arrêter.
En juin, si tu as tentété 3 dodecaudax' tu as sûrement trop tiré sur la bête mais peut être que l'une des tentatives t'as fait passer les 100 km?
bon courage pour passer ce mauvais moment.

Samdisa
ton récit est sympa, on s'y croirait presque à rouler dans ce sud avec les parfums. Pour le soleil, nous avons ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 590
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 01 Juil 2018, 22:11

j'ai bien fais un 100 ce weekend mais il c'est commencé samedi 30/ 06 et terminé ce dimanche 01 /07" dommage" à l'occasion de la lunar cup (rubrique course )
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 02 Juil 2018, 09:06

motomobile le9 a écrit:
j'ai bien fais un 100 ce weekend mais il c'est commencé samedi 30/ 06 et terminé ce dimanche 01 /07" 0dommage" à l'occasion de la lunar cup (rubrique course )

Et alors, c'est tout bon CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 782111
tu peux Sleep tranquille et poursuivre sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMer 04 Juil 2018, 22:15

29° centmois réalisé aujourd'hui.
Comme prévu, direction la Brière, mais seul. Lowtech a besoin d'entretenir son vélo et pas de nouvelles de Breizh44 !

Parti vers 8h30, le soleil est revenu bien qu'il reste encore quelques nuages. Le vent de mer levé d'hier est encore présent mais pas très fort. Mon état de santé pas top ces 2 derniers jours va mieux.
Les km défilent tranquillement, mais j'ai remis la chaine sur le grand plateau. Arrivé à St Lyphard, direction La Chapelle aux marais par la route qui sera empruntée la semaine prochaine par le Tour de France. Quelques vélos décorent le bord de route. Puis direction les marais,avec quelques détours au plus près via des voies tout terrain de temps à autre. La nature est calme, les troupeaux paissent en paix, les oies semblent se plaire.
La température est agréable, le passage dans le Sud, près de Saint Nazaire, se passe sans difficultés. au retour, le vent est plutôt favorable, sauf dans les derniers km.
il est presque 16h lorsque je rentre, 114 km au compteur.

un goûter, une sieste indispensable puis quelques pas au bord de l'eau pour me remettre de cette belle journée.

Les faits du jour
- je perd ma casquette lorsque qu'un camion me double : une automobiliste s'arrête, descend et me la ramasse
- une écrevisse traverse la route devant moi; j'ai lu un article sur le sujet ce matin et n'en suis guère surpris


Dernière édition par cyclaudax le Sam 07 Juil 2018, 13:59, édité 2 fois (Raison : les faits du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: centmoi   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyVen 06 Juil 2018, 16:59

Mon 7° centmois réalisé en Bretagne Mercredi.
Parti de dinan  direction Languenan avec la fraîcheur . Pris de petit routes de campagne ou sent bien la ferme c'est la bretagne avec beaucoup d'elevages  de cochons!.
petit arrêt à Hénanbihen puis rejoint Erquy les Sables d'OR LES PINS,  direction le CAP FREHEL  avec la pluie mais pour un court instant.ST Cast le Guildo  st-Jacut- de la Mer et [/i]rentré cool par Dinard  Dinan .  Trés beau parcoure et bien vallonné   avec    132KM et 1250m de Déniv.
Août sa seras à la semaine Fèdèrale  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Centmo20
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Centmo22
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Centmo21
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 08 Juil 2018, 10:44

centmois juin :https://www.strava.com/activities/1626637865
juillet :https://www.strava.com/activities/1688160080
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2018, 23:14

"Centmois" de juillet fait hier matin avec les cyclos locaux lors d'une virée solognote (108km).
Bonnes roulades à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2018, 15:05

Fait : https://www.strava.com/activities/1693007211

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: