Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018, 17:03

Peut-être un nouveau dans votre « club »

Un an après mon accident cardiaque, je me suis dit que pour remonter la pente et me soigner,
réaliser un 100/mois pourrait être une bonne méthode. En serais-je capable?.  
Je suis parti un jour* d’août dernier avec pour but de réaliser 100 km comme je pouvais le faire « avant » sur mon Steptrike frais arrivé. Je me  disais qu’un 100 serait déjà pas si mal. Je finis par parcourir vers la fin de cette balade un 135 km.
Satisfait d’avoir accompli  cette distance sans difficulté, je réitère quelques jours plus tard sur un 201 km. Tout bien, parfait sans cris ni larmes, prêt même pour le lendemain matin à marcher rapide sur 12km.

Et puis avant-hier un 173 km… Avec des réglages un peu différents… C’est que j’en profite aussi pour éprouver et optimiser le matériel et la technique du pédalage/step qui ne m’ont peut-être pas encore dévoilé tous leurs secrets.

Conclusion, je demande à m’inscrire à ce fil qui me paraissait si loin de mes nouvelles capacités, il y a encore quelques petits mois…


*Croisé ce jour-là un forumeur du 44 et grand rouleur en 2-roues couché bleu qui indirectement m'a insufflé l'idée par ses récits de longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2018, 13:50

Yo,

Sur cette dernière sortie, quelle a été ta moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2018, 19:20

@phire : si tu as fait un 100 en août, je le note
mais si tu veux le faire maintenant, il est trop tard; nous sommes déjà le 18 septembre

@rouelibre44 : je vais faire une MAJ de la roue
et aucune raison que tu ne poursuive pas, surtout si je viens te voir un jour prochain (un jour passé, c'est trop tard)

Avec vous 2, nous pouvons réaliser 16 centmois en septembre, le record de réalisation avec le mois de mai dernier
et plus si d'autres volontaires.
Une certitude, le 300° centmois se fera en octobre; après Fan45 pour le 100° et JFL pour le 200°, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 590
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2018, 20:52

J'aimerai bien être celui qui fera le 300 ème pour le fun , mais ce sera au petit bonheur la chance.
faire un 100 tout simplement ce sera déjà très bien. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 19 Sep 2018, 13:39

cyclaudax a écrit:
@phire : si tu as fait un 100 en août, je le note
mais si tu veux le faire maintenant, il est trop tard; nous sommes déjà le 18 septembre

J'ai fait un cent en août.

Le CR est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t21592p25-le-catrike-trail-de-phire#576553

Le CR de celui de septembre arrive bientôt.

Cela va si je fais les CR dans mon fil et met un lien vers icelui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 19 Sep 2018, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 20 Sep 2018, 13:36

Bonjour

A mon tour de présenter mon centmois de septembre

https://www.strava.com/activities/1852052311

Pratiquant les sorties depuis 3 semaines sur mon trike Scorpion FS j'ai voulu faire ce 100kms sur mon vélo haibike X DURO RACE S RX une dernière fois car je viens de le vendre, mais à l'arrivée les fesses en avaient perdu l'habitude et ont pas mal soufferts
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 20 Sep 2018, 21:47

@Cadero : à la lecture de ton message, je me suis demandé pourquoi tu n;avais pas fait celui d'août, et découvert que c'est moi qui ne l'avais pas noté dans le tableau de suivi.
Correction faite.
Je vais mettre la roue à jour; n'avais tu pas vu qu'il manquait un rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 20 Sep 2018, 22:07

j'avais envisagé de faire mon centmois dimanche prochain, les fenêtres étant peu nombreuses.
Hier soir, quittant le boulot de bonne heure (tout est relatif) après 17h15, j'ai décidé d'allonger mon parcours retour comme je le fais souvent lorsqu'il fait beau.
Un détour par ici, un autre par là, l'idée de faire mon centmois ce soir me viens en tête. Je roule vers la forêt de Bercé et tergiverse : je le fais, je le fais pas.
Un coup oui, un coup "je vais rentrer très tard".
Ayant déjà fait 13 km ce matin, je n'ai que 87 de plus à faire. Au fil des km, je suis rassuré ou pas pour y arriver. Les 50 km réalisés, je décide de ne plus trainer; je fais un détour par la maison pour prendre une banane et un bidon d'eau. Il est 20h et j'ai fais les 2/3 du parcours. Je décide de poursuivre sur des routes plates, plutôt roulantes.
La nuit tombe, le clair de lune dans le ciel dégagé maintient un peu de luminosité, la circulation est presque nulle, les conditions de route sont excellentes.
Je termine ma journée à 21h45, 100,5 km parcourus.
Parcours - du km 36 au 136.
Ce ne fut pas un centmois touristique, mais dimanche matin, j'apprécierais de rester au lit avant de profiter calmement de la journée.


Dernière édition par cyclaudax le Dim 23 Sep 2018, 10:10, édité 1 fois (Raison : ajout du parcours)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2018, 06:08

Bonjour Cyclaudax, bonjour à toutes et à tous

Les vacances, 10 jours dans les Pyrénées, 15 jours en Espagne, m'ont fait oublier un peu la lecture de mon PC mais je vois que tu as rectifier ma participation au centmois

Je termine la série d'une année mais je ne pense pas reprendre l'an prochain car tous seul c'est long et avec mon club, à mon âge ça commence a aller trop vite avec une seule batterie.

Ou alors peut-être que je ferais le centmois en 2 parties avec halte au restaurant, 60kms le matin et 45 l'après midi.

Rencontrer un équipier motorisé dans les environs serait fort agréable pour des ballades de ce type

Merci et bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 24 Sep 2018, 22:45

Oups ! Même si j'ai été absent du forum depuis mi juillet, le jeu continue toujours pour moi...
J'ai signalé à Gilbert par sms mon 100mois d'août.
Celui de septembre a été fait avec les cyclos vinoliens lors d'une virée de 168km en Sologne Viticole jeudi 13 septembre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 25 Sep 2018, 19:29

@Cadero : c'est vrai que ça peut être plus sympa à 2 ou plus.
Tu es un peu loin pour que l'on fasse un centmois ensemble mais si tu passes par la Sarthe, je m'organise

@Tijojo: un centmois le 13, tu es les 13° à ta signaler ce mois-ci. il faut poursuivre

@ Fan45 - ben oui, les filles devant- , CriCri et JFL : plus que 5 jours pour faire ou vous signaler
sauf erreur tout à fait possible de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 25 Sep 2018, 20:21

coucou, je me signale et j'y pense Very Happy
Mon vélo finit de sécher à la suite du dimanche pluvieux au Duonormand ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 26 Sep 2018, 19:29

@cricri : le mieux pour le faire sécher, c'est de rouler dans le vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:24

Bonjour
C'est bien vrai mais il faut le décrasser et le huiler pour un pédalage plus agréable :-)
Donc hier pas trop convaincu, je suis parti à 14h15 vers l'ouest: Cordemais, à la  sortie de Bouée, j'ai un vd en vue, je le rattrape et roule avec lui pendant 27km tout en m'éloignant de la maison ce qui fait que, lui arrivé chez lui à Crossac, j'ai fait 58 kms donc assuré de mon centmois. retour en direct avec un peu le vent de face mais sous un beau soleil.
107kms
https://www.strava.com/activities/1868416251
A +
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 29 Sep 2018, 14:20

Voilà, mon premier centmois date de ce matin !

un peu coincé entre fin du mois et planning débordant, je me suis trouvé ce créneau (prévu longtemps à l'avance). Voulant être rentré pour midi (ce qui fut fait), je suis parti de Vauréal à 4h45. J'avais programmé mon itinéraire jusqu'aux abords de Beauvais (Berneuil), et Margaux, la voix de mon téléphone GPS me susurrait des indications depuis ma poche.
Arrivé à Berneuil, n'ayant pas pensé à programmer le retour, j'ai suivi l'inspiration de Margaux, soit plus ou moins la même route à quelques variantes près.
Résultat : retour à 11h40 et 102km au compteur.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 2018-011
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 2018-012
(fichier GPX disponible en MP)
Faits marquants : dans une descente à 7km du départ, un caniveau en travers a failli me faire abandonner : chaîne déraillée, puis bruit de moulin à café... après investigation la chaîne était sortie de la roulette de fourche ! Ca ne m'était jamais arrivé. Je connaissais le mortel caniveau mais de nuit j'ai sous-estimé sa profondeur...
Vers 40km, une feuille d'automne a heurté ma joue gauche. Nous n'avons pas fait de constat.
Vers 90km, sur une petite route un conducteur arrive derrière moi et klaxonne deux coups brefs. Je lui fais signe qu'il a la place de passer (à gauche). Il me dépasse en allumant ses feux de détresse, s'arrête sur la gauche 20m plus loin et, baissant la vitre : "c'est pas que je (inaudible) la route, je voulais seulement vous avertir, c'est tout hein !"
Etant le seul à m'avoir klaxonné sur 100km, je comprends que cet homme ait ressenti le besoin de se justifier. "OK" fut mon économique accusé de réception.

La nuit, le froid, le déraillage et une erreur d'itinéraire vers 10km m'ont mis un peu de stress difficile à évacuer. Résultat (je pense), vers 50km ont commencé à venir des crampes : mollets, tibias antérieurs, cuisses... J'ai souvent constaté que je n'avais de crampes qu'en situation de stress ou de légère in-quiétude. J'ai dû m'arrêter plusieurs fois et les soulager en fléchissant à fond ou même en m'asseyant sur mes talons (ce qui serait difficile à faire en roulant...)

Le secteur est sympa : on traverse le Vexin français puis le Beauvaisis, tout de campagne bucoliques. Ma persévérance nocturne fut récompensée par une aube gracieuse sur la plaine devant Beauvais dans la brume... et par deux biches vues de fort près au retour, dont l'une a traversé à 20m devant moi dans la forêt. Pas le temps de dégainer mon appareil photo malheureusement ! (également vu quelques chasseurs, mais ils bondissent moins élégamment, si tant est qu'ils bondissent).

J'ai traversé entre autres Hénonville, berceau putatif de tous les courants négationnistes, ainsi que Rayon, lieu-dit utile aux cyclistes.

Je referai certainement cette promenade avec plus de temps et plus de jour, notamment le temps de prendre des photos...

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Centmois de Septembre   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 29 Sep 2018, 16:03

Effectué hier après un séjour à vélo dans l'Indre et Loire dont je rapporte un coup de soleil sur le nez (non ce n'est pas à cause du vin de Touraine) et des souvenirs de belles randos. J'ai croisé beaucoup de touristes à pieds, en vélos ou motorisés.Je suis partie du camping de Savigny-en-Véron vers Beaumont-en-Véron puis Chinon, Cravant-les-Coteaux, Crissay-sur-Manse (je reviendrai le visiter), Saint-Epain, Ste-Catherine-de-Fierbois, très joli Tauxigny, à partir de là le vent s'invite au voyage, Cigogné, Francueil, Souvigny-de-Touraine, Vallières-les-Gdes, Pontlevoy, Contres, Soings-en-Sologne où j'ai retrouvé ma moitié venu à ma rencontre après le travailCENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 P1110318
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 P1110319
. Au final 141 kms sur des routes secondaires, de belles bâtisses. Je n'ai pas emprunté le bord de Loire et ses pistes cyclables car je les avais déjà prises à l'aller.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 323
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 01 Oct 2018, 19:40

cyclaudax a écrit:
Une sortie de 100 km par mois, rien d'autre à faire.

C'est mon idée pour se donner un challenge et se motiver pour rouler en toute saison, un peu comme le Dodecaudax que l'on peut suivre sur le forum Super randonneur Dodecaudax.

Ah si, il ne suffit pas de faire les 100 km, il faut en faire un petit résumé pour donner envie aux autres et faire découvrir le pays.

https://i.servimg.com/u/f84/11/34/18/84/p1020311.jpg

bravo super idée !
je me suis relancé sur un dodécaudax.(fait samedi avec "Rouedevélo".) CR sur le forum des rubancs blanc..... pour me motiver à rouler

un centmois entre les deux me permettra de me donner là aussi une motivation à sortir !!
alors je commence donc au mois d'octobre , parce que septembre... ben c'est trop tard !! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Triste6
et faire un CR j adore CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 01 Oct 2018, 21:18

@berniz95 :
content que tu te joignes à nous; et tu commence très bien avec un CR complet

@Cathtoudou :
bienvenue Cath.
Le Centmois est né de quelqu'un qui ne pouvait plus faire de Dodecaudax, mais pourquoi pas les 2; rien dans le règlement déposé chez Maitre Centmois ne l'interdit.
Ce n'est pas noté, mais il semble évident qu'un 200 qui est déclaré pour un Dodecaudax ne peu pas être déclaré pour le Centmois. On n'a jamais vu donner une médaille pour un 5000 m à quelqu'un qui fait un 10000m.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 323
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 01 Oct 2018, 22:25

J suis d accord c est comme si on melangeait torchon et serviette !!!
Un centmois c est un centmois !!
C estbpour ca que je commence en octobre 😊
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: centmois octobre   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 05 Oct 2018, 21:24

Et voila hier par cette belle journée ,un Ami me décider de prendre le TER a connerre pour Chartres.C est l'occasion d'accomplir mon centmois d'octobre.Arrivé pratiquement au pied de cette trés belle cathédrale ; Beaucoup de tCENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Img_1510
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Img_1510
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Img_1511
ouriste en visite.Nous allons acheter pain au chocolat avec un grand café. Pas simple de sortir de chartres en vélo . direction des petite routes de la bauce ou il y rien à voir sauf de grande culture  même pas vue une corneille,et pas un commerce sur 50km.Arrivé à Unverre ou nous pouvons enfin un resto pour nous rafraîchir .  une très belle voiture à vendre et ces beaux monumentsCENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Img_1514
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Img_1513
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Img_1512
Et nous reprenons la route avec quelque bosses du perche.
AU  TOTAL    129KM POUR  652m DE dénivelé
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 06 Oct 2018, 07:39

Bonjour à tous

Jeudi la journée était enfin superbe car le vent a soufflé durant 2 jours à plus de 80kms /h

Pas du tout parti pour faire un cent mais après 70 bornes l'état de fraicheur + la batterie encore avec des Watt, j'ai fait une prolongation dans la campagne autour de mon village.

Comme tous Triakeurs mes 2 jambes ont tenu pour réaliser mon cent du mois d'Octobre

https://www.strava.com/activities/1883818995
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 06 Oct 2018, 10:38

Fusion

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 000Carte_AS3R


Dernière édition par Ralevy le Dim 07 Oct 2018, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 06 Oct 2018, 19:48

Bilan mois de septembre :
avant de passer le cap des 300 centmois, la roue évolue :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Centmo17

N'hésitez pas à me communiquer vos observations et corrections si besoin.

Le mois d'octobre commence sur le plat (en terme de dénivelé), pas du nombre de participants.
Dommage que JJF ne nous ai pas donné de nouvelles en septembre.

Octobre pourrait être le mois regroupant le plus de participants avec l'arrivée annoncée de Cathtoudou et celle d'un grand randonneur sur le retour que j'attends avec impatience.
Les 16 membres seront certainement ravis de ces venues. Centmois complets sont attendus pour 2018, ce qui nous mènera au chiffre porte bonheur.


Dernière édition par cyclaudax le Lun 08 Oct 2018, 21:20, édité 3 fois (Raison : mise à jour bilan fin septembre + additif et correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyDim 07 Oct 2018, 08:02

Bonjour,

Centmois d'Octobre réalisé hier sur le Dodcaudax de la Membrolle sur Choisilles.

Fait avec le vélo droit car le parcours laissait paraitre quelques bosses et une rampe avec feu tricolore dans la traversée de Bois, il m'aurait été plus difficile de suivre le groupe de VDs dans ces conditions.

Croisé Tijojo, venu à notre rencontre un peu avant Blois et qui nous a accompagné jusqu'à Mer, extrémité de notre périple et lieu du traditionnel repas au restaurant.

bilan 205 km en 12H dont 8h46 roulées.

https://www.strava.com/activities/1888331206

le prochain devrait être fait couché, je préfère ça quand je roule à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: