Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 304
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptySam 01 Sep 2018, 20:20

Bon eh bien centmois d'aout raté pour moi.

Suite à une casse de rayon, je n'ai pas réussi à remettre le toxy en état assez rapidement et je n'avais ni le temps ni la motivation pour partir faire le centmois en VD.

Mais ce n'est que partie remise, je reprendrais du début, en octobre surement.
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:52

Voilà, pour moi c'est fait pour septembre.

vu la météo, j'en ai profité pour faire un regroupement de 2 parcours que je fais 'souvent' par le bord de la foret de bercé.

parti en espérant tenir 22.5 de moyenne, je finis plus vite que prévu. Very Happy

bilan : 100.2 km en 4h19 dont 4h05 roulées.
parti par mayet, j'ai continué par laigné en belin, téloché, st mars d'outillé, marigné laillé (pain au chocolat moins à mon gout que celui d'il y 15 jours), jupilles, toiré sur dinan, flée, le port gautier, vouvray sur loir, la chapelle aux choux et coulongé.

https://www.strava.com/activities/1814145626

le prochain devrait être le 6/10 à la membrolle sur choisilles (couché ou droit, on verra!)
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 02 Sep 2018, 15:03

L'été devait être propice à de belles randonnées, mais les participants sont tombés autant que la pluie a oublié de le faire.
Sauf retardataires à se signaler, mais je ne cite personne, il manque 5 réalisations en août.
Ayant perdu 1 participant en juin, 2 en juillet, si les 5 d'août sont confirmés, ça fait plus de la moitié des effectifs scratch
j'attends un peu pour la roue,
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyMar 04 Sep 2018, 21:16

Le job est fait :

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 887
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyVen 07 Sep 2018, 18:02

Voila mission accomplie pour moi. Je voulais faire un premier 100 km en trike sec.
C'est fait, content d'être arrivé; mais je ne repars pas demain pour refaire, je vais patienter qlq jours  Rolling Eyes  Laughing

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Premie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyVen 07 Sep 2018, 19:19

bsr
Gilbert , je veux bien essayé de recommencer sans être sur de tenir sur la durée.
Pour Aout, repérage pour la vélhorizon Lieuvin-Pays D'Auge 100km à un kilomètre près en moins ! autour de St Sylvestre de Cormeille et Thiberville, voir Strava le 28 août.
Pour septembre, repérage pour la vélhorizon Lieuvin-Pays d'Auge avec un peu de rab 130 km Lisieux, Saint Sylvestre de Cormeille, Le Bec Hellouin, la route du Vièvre, voir Strava le 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 590
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 09 Sep 2018, 21:58

110  Km effectué jeudi, en passant par les villages où j'ai vécu enfant.
La boucle m'a donc menée à Noiretable en passant par Crémeaux Juré et Champoly . De Noiretable descente sous une petite pluie rafraîchissante jusqu’à Boën avec le détour à la source d'eau gazeuse de Sail\couzan  d'où je suis repartie lesté de 8 Kg, 6 bouteilles bien pleine, passage chez ma fille à la bougresse Boutresse
puis final par Pommier et st Polgues une belle balade de 5h 30 environ dont 45 min d'arrêt un peu plus de 20 Km/h donc.
Je n'aurai pas besoin de prolonger la balade du weekend prochain à la tranche sur mer pour septembre "c'est fait".
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 09 Sep 2018, 22:21

Salut cyclaudax.

Je m'arrache enfin à ma fainéantise mais ne fais plus acte de contrition, mes jérémiades finiraient par te lasser.
Roi des procrastinateurs en ce qui concerne les rapport des CENTs (le dernier date de plus d'un mois), je ne fais même plus la description de mes trajets exigée par ta règle du jeu ...
Pour obéir à grand pierre (et le remercier de m'avoir pour ainsi dire poussé jusqu'en haut du Géant de Provence), j'ai mis mes CENTs hebdomadaires dans son sujet :
https://velorizontal.1fr1.net/t23351p75-cent-hebdo-pour-ceux-qui-veulent#575485

Pour août, tu peux prendre le 10. Pour septembre, le 5.

Un petit gros effort d'écriture pour le dernier :

[HS] Mercredi matin, nous sommes allés aux fraises (au sens propre). C'est-à-dire que nous avons cueilli, en libre service, chez un cultivateur, des fraises (et aussi des tomates, des légumes ...). Ce qui fait que je ne suis parti sur mon Scorpion qu'en fin de matinée.

A un kilomètre de chez moi, je vois un couple de cyclistes bien chargés semblant échanger avec une dame dans son jardin. Cette dernière (qui doit souvent me voir passer) me désigne en disant « Demandez au monsieur ». Dialogue impossible en français, en anglais, en allemand. Je finis par gesticuler en demandant « ouest ? est (east) ? » puis en énonçant les communes de la Loire à vélo : visages totalement inexpressifs. Apparemment, ils n'avaient pas de carte ni de GPS. J'ai abandonné pale .
Quelques kilomètres plus loin, arrive un couple sur deux trikes : des allemands sur des ICE ! Bon, l'honneur germanique est sauf puisque Madame a un Rohloff et Monsieur possède aussi un deux-roues HP Velotechnik. Eux parlaient bien français. Comme une jeune cyclotouriste rencontrée quelques jours plus tôt : je n'ai compris qu'elle était allemande (ce qu'elle m'a confirmé) que quand elle m'a dit qu'elle rentrait chez elle en Allemagne ; je l'avais prise pour une française car elle me parlait sans aucun accent.

Pardon Didier33, Grand Inquisiteur ès hors-sujet, j'peux pas jurer d'arrêter mais j'vais essayer ... [/HS]


Bref, aller-retour vers l'est, un peu plus loin que Sandillon : seulement 32,00 km. Ça transgresse l'orthodoxie "agiresque" (x0,00) mais ça se termine quand même par ,00. Vent d'est faible annoncé par la météo, en réalité moyen et très changeant.

Après-midi, vers l'ouest jusqu'à Beaugency en passant par le sud (... Dry ...). Vent plutôt de secteur est mais toujours changeant. Quelques très très rares gouttes de pluie vers 17 h, vite séchées. Passage du pont sur Loire un peu pénible car je ne peux me faufiler à côté de la longue queue de voitures et je refuse de rouler sur le trottoir (comme le font les autres cyclistes qui donc me dépassent !). Retour par la Loire à vélo, rive droite (nord) jusqu'à Meung sur Loire puis rive gauche jusqu'à Orléans que je traverse par la rive droite et dernier franchissement car j'habite au sud (il m'arrive de traverser la Loire six fois même quand je fais moins de 100 km). Enfin, petite boucle pour ajuster le total exactement à 100,00 km.

Va bien falloir que je me décide à les photographier, tous ces ponts que je franchis ...
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 09 Sep 2018, 23:02

@Motomobile
Super, de l'endurance et du progrès continu, bravo !

@Veloblan,
Merci pour l'invitation, mais je ne passerai plus à St Bo avec Wawouu88 qui c'est fait éjecté de la piste cyclable de la D210, vendredi soir en rentrant du Travail par une voiture zig zaguant sur la Chaussée. Il ne sera probablement plus en mesure de rouler (renforts strucutrels brisés en plus des multiples blessures sur la carroserie et le train avant) : Paix à son âme et à sa carroserie de carbone qui m'a bien protégé.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Wawous10


JFL
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 07:18

Putain d'image !!
Et toi ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 08:26

Y en a marre de voir ces images, on est en sécurité nul part, je passe souvent ici mais bon jamais à l'abri d'un mec bourré ou inattentif, une voisine m'a parlé de toi, elle te voit régulièrement, elle m'a dit j'ai peur pour lui.
Tu n'es pas prudent de rouler à vélo, la route appartient à la voiture surtout à l'heure de rentrer des bureaux, faut surtout pas les retarder.
Apparemment tu n'es pas blessé, ouf, et j'espère que tu seras indemniser correctement.


Dernière édition par veloblan le Mer 12 Sep 2018, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 09:37

Aucune excuse pour ce type de comportement.
Pas question de "je ne vous avais pas vu", la chaussée est bien comme il faut; peut être un "je n'étais pas en état de vous voir" CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Carton2

Comportement malheureusement encore trop commun et accepté, sauf par nous.

Y aura t'il un jour des sanctions exemplaires ?

Bon courage pour trouver rapidement un moyen de locomotion, car coté assurances, ça va bien moins vite que le vélo comparé à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 09:48

Image impressionnante, comment vas tu?

Au vu de l'image, j'imagine qu'un cycliste sur vélo droit n'aurait eu quasi aucune chance!
Ensuite, bon courage pour la suite en espérant que tu as tous les témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 14:30

Dis-moi cyclaudax, où trouve-t-on le tableau des participants à la centmois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 17:11

Euh ... Je peux jouer moi aussi bien qu'il soit question d'un double 100 ou presque.
Ce dimanche une belle journée se profilait. Alors quoi de mieux pour une longue roulade. Donc au lever du jour je m'installais sur le tricycle pour aller faire trempette à La turballe. Arrivé à 13h00 sur place j'ai foncé vers un petit resto que j'avais repéré lors de ma précédente visite à La Turballe. Pas de chance ! Par la barbe du cornu, c'est un nouvel échec ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Triste6  Oui la fois précédente il était fermé. Bien qu'ouvert cette fois ci, le patron des lieux me déclare, tout désolé, qu'il ne peut plus prendre d'autres clients car il a dû faire face à une forte affluence la veille et qu'il n'a plus rien à mettre dans la marmite. C'est bien dommage car c'est probablement le seul resto sur place qui ose afficher sur sa carte un plat végétarien. Comme d'hab ... Je me rabats donc dans une pizzéria pour une pizza ou la forte proportion de fromage me fait douter de la provenance de celui ci ... Comme d'hab ... scratch
Enfin une une pinte de bonne bière et un bon dessert me font font apprécier quand même cette pause reconstituante.

Il est temps maintenant d'aller faire trempette. Mais prudent je n'y mettrais que les pieds.


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Img_3340
BRRRrrr !

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Img_3341
Au retour j'ai bien tenté de rouler plus vite que mon ombre mais sans résultat.

Bilan 193 km à 20 de moyenne sans problème majeur  Very Happy SAUF que je me suis démoli l'arrière des cuisses avec quelque chose de peu courant. Au lever du jour il ne faisait que 10° alors j'ai mis des jambières sous mon cuissard, normal. Même avec le grand soleil, il ne faisait pas si chaud que ça alors je les ai conservées toutes la journée. Seulement voilà, à chaque mouvement de jambes mes cuisses appuient un peu trop sur le bord avant du siège (c'est pas nouveau) Quand on ajoute à cela l'épaisseur de l'élastique anti-glisse des jambières qui tombaient pile poil au mauvais endroit. Cela a fini par rendre la zone concernée bigrement douloureuse ...

L'aller

Le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 19:11

@Ah_ah : toujours avec plaisir, c'est la bonne façon pour avoir une chance d'y arriver

@Agir45 : "je ne fais même plus la description de mes trajets exigée par ta règle du jeu ..."
Le soleil a beaucoup chauffé sur le 45 cet été ! Nul règlement ne prévoit ceci.
Le bon ton est de faire un CR égayé de photos si c'est possible; le CR peut donc indiquer le parcours ou en donner une idée, ou rien du tout.
Maintenant que tu m'as annoncé ta réalisation d'août, je vais pouvoir mettre lla roue à jour  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 4048  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 4048
Rendez vous le 30 octobre  Question

@Berniz : le dernier tableau page 29 avec le bilan fin mai
depuis, les vacances, le boulot, le "pas de raison" et je n'ai pas fait paraitre. Je promet, je m'y met bientôt.
Mais cela n'empêche en rien de participer : pas de cotisation, pas de carte de membre, juste l'envie de réaliser 100 km 12 mois d'affilée, et plus si affinité

@Antipode : tout est dit ci dessus, si t'es décidé pour 12 mois, je te note dans le tableau qui va venir.
Pour le bain de mer, c'est quoi le "je suis prudent, j'y vais pas ?"
Moi j'y suis allé tout à l'heure mais je ne faisais pas de centmois, j'ai laissé le trike à la maison.

Nous serons heureux de vous compter parmi nous


Dernière édition par cyclaudax le Mar 11 Sep 2018, 10:07, édité 1 fois (Raison : égayé et non égayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
jagut
modo
jagut


Messages : 4575
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 21:40

@jfL : j'espère que tu vas bien physiquement ; moralement je me doute.

Pour éviter le HS il vaudrait mieux poursuivre sur ton sujet si tu en as crée un ou le créer dans la rubrique VM.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyLun 10 Sep 2018, 23:15

Après que Agir45 a écrit:
je ne fais même plus la description de mes trajets exigée par ta règle du jeu ...

cyclaudax a écrit:
Le soleil a beaucoup chauffé sur le 45 cet été ! Nul règlement ne prévoit ceci.
Le bon ton est de faire un CR égayer de photos si c'est possible; le CR peut donc indiquer le parcours ou en donner une idée, ou rien du tout.

Peut-être la canicule a-t-elle provoqué cette hallucination dans mon vieux cerveau touché par la sénilité :
Le 20 mars 2016, à 18 h 29, cyclaudax a écrit:
... Ah si, il ne suffit pas de faire les 100 km, il faut en faire un petit résumé pour donner envie aux autres et faire découvrir le pays.

Hallucination qui persiste quand je clique sur :
https://velorizontal.1fr1.net/t21621-centmois-pour-tout-le-monde
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyMar 11 Sep 2018, 10:05

Désolé pour cette incompréhension l'ami.
j'ai traduit ton expression "Trajet" en "Parcours". Tu as bien raison, il faut raconter son Trajet, mais sans obligation de préciser quelles routes tu as empruntées.
Tu aurais aussi pu me reprocher la faute de conjugaison, aussi je vais la corriger de ce tour de roue.

Bonne balades à tous, c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: centmois de septembre   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyMar 11 Sep 2018, 14:09

De retour de Vendée ou mes parcours sont bien plats.Dimanche réveil à 6h du mat pour aller participer à la randonnée ffct à Bonnétable .Départ à 7h30 par 9°c  pas chaud,mais la mise en jambe a été rapide par une succession de côtes avec le Gué de Launay à 17%.très beau parcours très vallonné mais agréable sur ces petites routes de campagne retour à Bonnétable pour 11h45.
102km   1075m de dénivelé à mon GPS  Moyenne roulée 25,700kh  donc 15 minutes de pause pour 3 ravitos. velodroit CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Bouss


Dernière édition par jagut le Mar 11 Sep 2018, 21:38, édité 1 fois (Raison : ça m'a piqué les yeux alors j'ai sévi. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2018, 17:54

cyclaudax a écrit:


@Antipode : tout est dit ci dessus, si t'es décidé pour 12 mois, je te note dans le tableau qui va venir.
Pour le bain de mer, c'est quoi le "je suis prudent, j'y vais pas ?"
Moi j'y suis allé tout à l'heure mais je ne faisais pas de centmois, j'ai laissé le trike à la maison.

Nous serons heureux de vous compter parmi nous

Ça roule !
Pour le bain de mer, c'est simple, c'est bien trop froid pour le grand frileux que je suis. Cependant, des gens, des inconscients, ou sous la menace, semblaient y prendre plaisir ... CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Waouw4 BRrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyVen 14 Sep 2018, 10:11

bilan fin août
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Centmo14
277 randonnées enregistrées au 31/08
A noter : les retours de AA_HH et Vincent72 pour un 2° cycle CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Cool

et en ce début septembre JJF et Antipode font leur 1° rentrée; qui d'autre pour les accompagner ?


Dernière édition par cyclaudax le Ven 21 Sep 2018, 21:39, édité 2 fois (Raison : correction cause oubli * * * + nouveaux participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptySam 15 Sep 2018, 00:02

Est-ce mon impertinence qui m'a fait perdre mon astérisque ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2018, 19:23

Merci Agir45,
j'en ai ajouté 3, c'est dire si la cause n'est pas celle que tu supputais
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2018, 19:59

Trop tard pour démarrer avec un trajet en août et un en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: