Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyDim 16 Déc 2018, 19:47

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyDim 16 Déc 2018, 21:24

Je rajoute : courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:48

ah ben je vois que ça balance très fort sur ce 100mois Very Happy
je suis désolé de n'avoir pu prendre la roue dès la première petite montée dans Betton car je ne vais pas pouvoir vous décrire
le coup de pédale de Cathoudou en mode lutte contre le froid pirat
donc au 20ème km j'arrête de croire en Dieu et me v'là revenu en mode LD super soft car ma réaction est tout le contraire de celle de Cathoudou et de la grande majorité des cyclos élevés en club  Shocked
c'est donc à la sortie du café/restau dans le port de Dinan après 20' de pause que la pluie se mêle à ma rando ..
je remonte la forte pente 1/3 en pédalant puis le reste à pied car je n'ai pas la moelle nécessaire !
au feux tricolores la pluie devient drue et puis c'est un déluge de grosse gouttes durant 2/3 kms avant de prendre une grêle plein visage
alors mouillé comme un rat , le but à présent est de rester chaud humide jusqu'au bout  pale
donc urgence absolue, ralentir l'allure (facile à faire ça) au point de freiner fortement dans les descentes pour éviter l'onglée des pieds et mains ..
opération 100 terminée chaud bouillant … je suis super content d'avoir évité une galère et aussi de mettre fin à ce grand moment de solitude  jocolor

https://i.servimg.com/u/f40/12/51/33/41/pc171610.jpg


Dernière édition par rouedevelo le Lun 17 Déc 2018, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 12:59

Félicitations à l'une comme à l'autre ; étant maintenant gestionnaire de la spirale infernale, je concrétise votre avancement mais me vois dans l'obligation de vous remettre dans la même case. S'il vous plaît ne vous y battez pas Laughing

Pour ma gouverne, c'est quoi le mode LD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 13:06

LD c'est pour Low Distances, pour des sorties de seulement 100km......
Ou peut-être Longues Distances 😉

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 13:46

Bravo Rouedevélo CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 14:32

merci vos encouragements seront inscrits pour continuer à jouer
excusez pour le raccourci  donc LD = longue distance*
* mais alors, le seuil commence où ? la distance s'allonge avec la pratique du biclou
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 324
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 17:37

Berniz95
Hehe pas de soucis pour etre dans la même spirale
La même galère.. Serge... sauf que moi j ai opté pour l abréger au plus vite..... 😅😅😅
Nous n avons pas la même conception des sorties et du rythme à tenir.. Ou pas.... C est pour cette raison qu en club il existe des groupes de niveaux.. A deux c plus compliqué de faire des groupes... Par beau temps j aurai attendu.. Mais là l instinct de survie etait omniprésent....et quand on voit son co equipier faire aussi les tours de rond point.. (que je faisais pour l attendre)... On s dit qu il a décidé sciemment de prendre son temps.... 😰 Donc je suis parti sur mon rythme pour limiter au max la duree de la douche glaciale programmée🚿🚿😜... La sortie duo s est terminé solo... Chacun a puisé dans ses ressources propres.. Ce qui sera aussi le cas sur les brevets à venir.. Et surtout le pbp... 😁
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 18:02

va falloir apprendre à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 324
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 19:31

On va dire ça.. 😜
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 479
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 20:59

Comme le disait le Grand Jacques (pas Brel, l'autre...): "Ce qui est dit doit être fait, ce qui est fait n'est plus à faire..."

Hier dimanche vers 10h30, départ (solitaire) rime avec brouillard:CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2010

PK15 La Vacherie... de brouillard!CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2011

Dans la Marne, toujours du brouillard, mais on aperçoit des Shadoks!CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2012

La bien nommée:CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2013

Encore des Shadoks, on se croirait à Dallas... sauf le brouillard!!!CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2014

Allez, bien plus loin (PK89), après avoir rejoint la vallée du Petit Morin dans le bas de l'Aisne (je sais, c'est nul...), roulé encore pas mal sur les deux rives, la nuit tombe (17h00) et...
scratch Serais-je allez trop loin?CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2015

Sur la butte du même nom, l'église de Doue telle un phare dans la nuit. Même pour un mécréant endurci, c'est beau, non? Mais ça monte raide, il faut le mériter!CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Img_2016

Après, c'est la routine, je rattrape ma route de tous les jours pour revenir du boulot...

Fin de l'enregistrement de la trace gpx à 18h30 109km et des broutilles:CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Screen10

Plus de détails sur ce parcours sur openrunner, n°9392531CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 22:47

motomobile le9 a écrit:
Si je comprends bien l'escargot moi j'ai du monde aux fesses, il ne faut pas que je molusque mollisse ...

Mais rassure-toi, nul membre de la meute de loups affamés du groupe de poursuivants acharnés qui te talonnent ne parviendra jamais à te rejoindre puisque, chaque mois, nous avançons tous d'une case ou disparaissons  jocolor .

De même, malgré nos efforts désespérés, aucun d'entre nous n'arrivera à rattrapper Notre Grand Maître à tous ... À moins qu'Il ne reste bloqué quand la spirale (escargot) arrivera au centre  pale .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 555
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018, 23:15

Du soleil en parti voilé, peu de vent, pas de pluie, grêle ou autres chose désagréable de prévus alors je suis parti un peu tard à 11h25 avec un picnic direction le nord pour la forêt du Gâvre, retour avec une légère brise de face. Arrivé après 16h mais sans avoir besoin de lumière.
Voila 109kms pour mon centmois de décembre
Bonnes fêtes de fin d'année
cricri
https://www.strava.com/activities/2022371386
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 479
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyMar 18 Déc 2018, 00:22

Et bah ça alors, je n'avais pas vu vos message postés pendant que je rédigeais le miens (certes un peu long...)

Alors Bravo et Bravo, et bravo aussi.
Et aussi merci au néo-gestionnaire de l'escargot ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyMar 18 Déc 2018, 08:27

Citation :
De même, malgré nos efforts désespérés, aucun d'entre nous n'arrivera à rattraper Notre Grand Maître à tous ... À moins qu'Il ne reste bloqué quand la spirale (escargot) arrivera au centre  pale .

Au Grand Maître de décider (dans 6 mois) s'il disparaît dans le centre de la spirale, ou si je dois ajouter un tour d'escargot... ce qui se fera très bien (par l'extérieur, comme il se doit). Auquel cas nous serons tous centrifugés d'une case vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyMar 18 Déc 2018, 20:24

Bravo aux quelques courageux du WE qui se sont lancés sur la route, mais aussi à ceux qui ont sorti leur vélo depuis le début du mois.
Nous avons perdu 3 participants en novembre : Tijojo, phire et Antipode (j'ose croire que l'un ou 'autre est encore en vadrouille et n'a pas eu l'occasion de nous le signaler).

Pour les 17 encore en lice, 10 ont avancé leur pion en décembre. Il reste donc 7 participants à motiver.
J'ai préparé une carte de France pour situer les participants. Je n'ai pas pu le faire à cause des attentes de fin novembre. Elle viendra d'ici Noël si tout va bien.

Quand à l'escargot, pas d'inquiétude pour moi qui ouvre la route.
Je sais qu'au delà de l'horizon s'en ouvre un autre, dès que l'on s'en approche.
L'escargot a remplacé la roue, suite à une proposition de Berniz95 et quelques échanges de mail. le résultat est bien agréable.
Un jour, il passera peut être en 3D, et l'on pourra s'approcher du sommet qui continuera inlassablement à s'élever  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyMer 19 Déc 2018, 18:56

cyclaudax a écrit:
Nous avons perdu 3 participants en novembre : Tijojo, phire et Antipode
Tiens oui, phire !?
Je l'avais compté dans les 100mois de novembre mais vérification faite, pas de nouvelles depuis qu'il a annoncé le 4/11 qu'il serait réalisé en Sardaigne. Serait-il toujours là-bas, loin d'internet ? Je vais lui passer un MP.
Ce serait compliqué de regénérer la spirale de novembre, j'attends donc fin décembre pour acter (ou pas) son abandon...
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:49

https://ridewithgps.com/routes/29063052
Lundi 17 belle fenêtre pour le cent de décembre quelques gouttes de pluie après 30 Km
mais le soleil est vite revenu 7-8° sur tout le parcours, à peine froid au pied car j'étais avec le 2 roue non caréné
sans doute une moyenne en dessous des 20 Km/h et de nombreux petits arrêts pour gérer la mécanique et la faim.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyJeu 20 Déc 2018, 06:34

Désolé pour cette réponse tardive.
Bien rentré de Sardaigne, c'était super.

Par contre, je n'avais pas pu faire mon centmois avant de partir et sur place impossible : mes 4 camarades n'étaient pas partants et je n'ai pas osé les jours de repos car j'avais un peu mal aux tendons du genou et ne voulait pas compromettre la suite du périple.

Les 2 plus grosses étapes : 83,4 km avec 740 de D+ et 75,3 km avec 1 000 de D+. Le tout avec les 22 kg du barda hors eau et nourriture.

Du coup, comme pas validé en novembre, ma motivation pour décembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptySam 22 Déc 2018, 10:39

Désolé aussi pour cette réponse tardive...
Pas de "100mois" en novembre : mon compteur est resté bloqué à 98km lors de mes deux principales sorties... et peu de possibilité de rejouer avec vous en décembre... Rolling Eyes
Bonnes roulades à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptySam 22 Déc 2018, 19:07

98 km pour 100,
en cette période de Noël, le centmois de novembre est cadeau. C'est dans l'esprit du jeu.
Mais pour décembre, une seule solution, faire 100 km.
Les possibilités sont réduites, mais elles existent; il faut en saisir une, juste une. Allez Tijojo, ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Dédicace spéciale   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2018, 21:56

Bonsoir,

En ce dimanche très couvert, Wawou146 m'a proposé au dernier moment de ne pas faire le 100mois prévu en plaine, mais de partir plein Est à la recherche du soleil. Il faut dire que le plafond nuageux était particulièrement épais, mais du coup les températures étaient très clémentes en ce dimanche, et il n'y avait pas de pluie annoncée. Alors... pourquoi pas !

Départ d'Ennezat vers 10h00, (c'est dimanche veille de réveillon !) direction Thiers, sur la petite route habituelle Joze, Culhat, Orléat, sans surprise, et il fait vraiment bon, environ 10-11°, bien sûr pas de neige et les champs sont labourés, le paysage est plutôt automnal pour un début d'hiver. Arrivé à Thiers, nous branchons le GPS car je ne connais pas la suite du parcours, je sais juste que ça va grimper, il y a plusieurs passages annoncés à 15% sur les 20 prochains km, et le départ du premier, nous le manquons ! Après un petit détour, nous le retrouvons et c'est une route en travaux ! Nous nous engageons dans le premier raidillon, mais nous n'irons pas plus loin car la route n'est pas goudronnée et chaque tour de pédale se traduit par un magnifique sillon de la roue arrière et les roues avant restent scotchées dans les gravillons... Donc marche arrière et nous recherchons un itinéraire bis en redescendant sur Thiers. Une fois l'itinéraire identifié, Wawou met tous les dérailleurs à "gauche toute" et me dit : "y a plus ka ... pédaler !"

Cette route de montagne est sympa et nous la gravissons calmement à environ 10km/h voir moins dans les passages à 15%, arrivés en haut, nous décidons de rouler un peu sur les crêtes avant de nous arrêter pour manger (histoire de dégourdir un peu les jambes). Pause à Viscomtat, casse-croûte pris dans l'entrée de l'église à l'abri du vent, puis un thé au café (non je n'ai pas mis le café dans le thé !) du village et nous voila reparti pour une petite grimpette jusqu'à la spéciale dédicace pour Motomobile !

A Noirétable c'est la fête avec les filles du Père Noel qui jouent les pom-pom girl !
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Noiret10

Un peu court en timing, nous repartons rapidement. Il faut remonter quelques centaines de mètres pour sortir de Noirétable et reprendre la Grand'route, puis c'est une descente en pente douce de 24 km jusqu'à Thiers et nous filons bon train à plus de 50km/h, ça fait remonter la moyenne !

Après une pause pour discuter avec un automobiliste qui c'était arrêté pour nous filmer déjà 2 fois, nous continuons la descente sur Thiers, mais pour ne pas revenir par la même route qu'a l'aller nous partons sur Dorat puis Maringues pour finir à Ennezat mais la fatigue s'est faite sentir sur ces derniers kilomètres.

Au final 123km, 1450m de D+ et une arrivée juste avant 17h00 et la nuit!

Joyeux Noël à tous et rdv l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2018, 22:04

J'etais également dans le coin voir Goldorak au rond point de Thiers Very Happy

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Gol10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2018, 22:19

Salut JFL et véloblan, c'est vrai que c'est aussi mon coin Noiretable et Thiers le vélo nous rapproche si nous avions roulé le même jour nous aurions pu partager le café ( peut être les thés l'été. Je vous invite comme spectateurs ou comme participants au championnat du monde le weekend après le 14 juillet près de chez moi à Nandax ou avant pour un BRM 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 EmptyLun 24 Déc 2018, 12:57

Hello motomobile, merci pour l'invitation mais ce week end je serais surement sur le BRA, je ne souhaite pas trop m'éloigner pour les brevets ( Bellerive et ou Clermont Fd) mais pour boire un pot du coté de Thiers ou un peu au dessus pas de souci CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: