olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: PiU, nouveau roul'-couché de Besançon Mar 03 Mai 2016, 15:10 | |
| Soit le bienvenu PiU, je t'envoie mes coordonnées en MP, et on se fait une petite bouffe un de ces soirs. Des nouvelles de la MorteauMobile: je n'en ai pas, je sais qu'elle a été réparée chez un carrossier après mon tonneau de juin 2014, mais depuis, on ne m'a pas proposé de la faire rouler, va savoir pourquoi Quant à moi, ça ne va pas trop mal, je re-roule en trike depuis une quinzaine... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
PiU Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 31 Localisation : Besançon (25) VPH : Performer Agenda 700x20" Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: PiU, nouveau roul'-couché de Besançon Mar 03 Mai 2016, 23:50 | |
| Merci Zouave et Olivier pour les invit', pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Ravi de voir que non-contents d'être couchés pour pédaler, on sait aussi vivre par ici On se trouvera bien une (des) occasion(s), aucun doute là dessus. On se tient au jus ! Petit retour sur les pédales auto : que du bonheur, plus aucune douleur aux genoux et gain de 3-4km/h de moyenne sur des sorties de 30-40 bornes. Et en côte, ça grimpe quand même bien mieux, je dépasse maintenant les 10 à l'heure là où je montais péniblement à 7-8 auparavant. Prêt à attaquer les vraies sorties sur le 1er plateau du Doubs. Et pour commencer aussi les choses sérieuses, première expérience de vélotaf demain... et ça grimpe ! |
|
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: PiU, nouveau roul'-couché de Besançon Ven 06 Mai 2016, 08:32 | |
| @ Piu ça y est tu a adopté la bête @ Olivier25 content de voir que ça va mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PiU, nouveau roul'-couché de Besançon | |
| |
|