gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Sam 03 Sep 2016, 14:21 | |
| De même, 57 000 kms en marathon plus et jamais de crevaison. Mais ça peut arriver et je préfère être équiper. J'ai par exemple mon dérive chaine avec moi, il m'a bien été utile une fois, la chaine a cassé au moment d'un démarrage. Il y avait un bruit depuis quelques kms mais je n'arrivai pas à trouver la cause.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Sam 03 Sep 2016, 16:17 | |
| - Snickers a écrit:
Si cela devait se présenter, je n'ai rien pour la déposer.
La cale en bois de Gassies, c'est ingénieux, je vais faire la même. le cric hydraulique ça prend de la place |
|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Sam 03 Sep 2016, 18:20 | |
| J'opte pour la solution Snickers : ne jamais crever ! |
|
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Dim 04 Sep 2016, 09:06 | |
| Attention, " Fontaine je ne boirai jamais de ton eau "... Il y en a beaucoup qui devraient se souvenir de ce vieux dicton... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation | |
| |
|