Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VOTE EN COURS : gestion du profil

+42
BOTTY
vipere noire
Agir45
vincent72
Antipode
AA_HH
Kapello
lorenzo
rouelibre44
dan25
vibi
1nvité
PAT'A TRIKE
IDR56
viso
olivier26
Jno33
fabien
Roul'tabosse
rouedevelo
el gato
jagut
durbin
hube68
JJF
Pulsar33
bison couché
zapilon
Ter-amikaro
Thomas Tours
O'Leave
gassies
Fleur
grand pierre
Didier33
Daniel à Digne
Fabien67
Sylvain
Magnum
discoveur700
M
Oryanne
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Prononcez vous sur le remplacement de la caractéristique "Sexe" par celle de "Genre"
Je me prononce pour le maintien de l'interface et de mes données actuelles, à savoir mention sexe et option masculin/féminin
VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Vote_lcap20%VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Je me prononce pour la modification de l'interface du forum et le remplacement de la mention sexe par la mention genre avec option masculin/féminin/champ vide. J'accepte la suppression de mes données actuelles (masculin/féminin) réactivables par la suit
VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Vote_lcap80%VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Vote_rcap
 80% [ 68 ]
Total des votes : 85

Sondage clos

AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 18:05

@PS
Rassure toi j'assure mes écrits, il y a un moment que le "modo" sous mon pseudo n'est plus valide ... because l'informatique ?

j'ai rappelé la nécessité d'un devoir de réserve récemment ici
https://velorizontal.1fr1.net/t22379-elections-des-moderateurs-2017#526641

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 19:23

Et donc ?

Je vais arrêter de tourner autour du pot :

Je pense que tu es un troll déguisé en modo,
Je pense que tu rappelles à tour de post des préceptes que tu négliges de t'appliquer à toi même,
Je pense que tu as largement écorné ton devoir de réserve au long de tes derniers posts,

Je pense que d'autres à ta place auraient déjà été rappelés à l'ordre.
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 20:41

@P.S.

" tu négliges de t'appliquer à toi même "
Non, l'étiquette de la modération accorde aux modos les mêmes droits d'intervention (mais en noir) qu'un forumeur ordinaire, il n'y a pas de devoir de réserve.
au départ ce sujet a été ouvert hors modération

" Je pense que tu es un troll déguisé en modo,"
Non j'ai rendu ma casquette
ou alors l'auteur du sujet en intervenant longuement 19 fois au cours des premiers jours de vote a trollé ... et avec la casquette

Tout ceci fait que j'ai demandé déjà plusieurs fois que ce devoir de réserve figure dans la charte des modos

J'en conviens les interventions ici ces derniers jours n'apportent rien au sujet, sauf à noyer mon souhait de remettre le mot sexe dans le profil, sachant qu'il était recherché l'accueil des "autres" et pas la disparition simultanée de ce mot, et que le changement est issu d'un vote dont l'interprétation des questions et du résultat prête à critique

Maintenant j'aimerais connaitre les arguments des 15% des forumeurs présents ici régulièrement et qui ont jugé bon de "sacrifier" le sexe de plus de 4000 autres inscrits (réponse possible, on en avait marre d'entendre parler de çà)

Juddge Dredd si tu me lis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 20:55

En tout cas, visiblement, il m'a lu...

Oui, ça bouge dans les discutions vives du troquet d'en face...

Les messages empilés de Judge Dredd comme autant de bouteilles lancées à la mer, son pseudo, son avatar aussi, me font penser à une personne pleine de rancœur et assez immature pour avoir ce type d'attitude.

N'as tu pas une petite idée de qui il peut s'agir ? Suspect

Dernière édition par Pearly Spencer le Mar 10 Jan 2017, 21:09, édité 2 fois (Raison : rancœur et non rancoeur)
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 21:05

zapilon a écrit:
Tout ceci fait que j'ai demandé déjà plusieurs fois que ce devoir de réserve figure dans la charte des modos

Donc si je comprends bien, tu as bafoué en long en large et en travers une règle que soit disant tu juges nécessaire et que tu veux de plus imposer à tes successeurs alors que tu as rendu ton tablier, c'est bien ça ?

On atteint des sommets là ! Et comme le dit Pearly Spencer, je me demande bien moi aussi pourquoi le zap n'est pas encore passé au pilon !
Oh pardon, voilà que je me mets à faire de l'humour !  

Bonne soirée
Pulsar33
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 22:33

La fameuse retenue dont parle notre vieil ami est justement de mise dans l'équipe donc nous nous gardons bien de jeter de l'huile sur le feu (même si l'envie ne me manque pas ...)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 22:44

C'est respectable, bien que cela manque d'équité... Non ?
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 22:49

"si je comprends bien "
tu ne comprends pas bien, parce que je n'ai été en désaccord qu'avec moi-même puisque la règle n'existe pas
mais c'était le prix à payer pour défendre mon point de vue et à ce moment il y avait déjà 5 autres modos intervenant sur le sujet "vote profil" (au total 9 modos sont apparus dans ce sujet)

pour te faire rire aux larmes, j'avoue qu'il m'en a coûté de le faire et que j'irai à confesse quand tout sera redevenu normal

Je voterai pour PS parce que je le crois favorable à la mise en place de ce devoir de réserve chez les modos
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 23:13

grand pierre a écrit:
La fameuse retenue dont parle notre vieil ami est justement de mise dans l'équipe donc nous nous gardons bien de jeter de l'huile sur le feu (même si l'envie ne me manque pas ...)

Ben ça c'est dommage. Étant déjà modérateur ailleurs et plutôt sensible au respect de l'éthique, je me demandais si je n'allais pas postuler. Mais si cela signifie de ne pas pouvoir exprimer mes idées (en noir) tout en gérant impartialement le forum (en vert), ça ne va pas le faire, tout comme si les modos n'osent pas remettre à sa place un modo qui abuse.

Pulsar33 (dubitatif)
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 00:06

pulsar je te rassure il y a eu des échanges un peu chauds entre modos. Ce n'est pas interdit.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 00:16

Quand on a présenté sa démission de modo, on indique "Modo sortant" sous l'avatar, ce n'est pas compliqué, surtout quand on dispose des droits de modo.

Je ne peux qu'être d'accord avec Pearly Spencer, d'autant qu'il y a une dizaine de jours j'avais signalé le trollage, dans l'espoir que les messages trollesques soient déplacés en cours de récréation.
https://velorizontal.1fr1.net/t22352-vote-en-cours-vice-de-forme#525944

et d'ailleurs, tiens... le verre de coca pour dégripper les vieux boulons oxydés, c'était pour décontracter l'atmosphère avec un sujet à peu près consensuel, le WD40 ; il n'y avait rien à décoder, mais je commence à regretter de ne pas y avoir mis de sens au second degré.

Il est tout à fait possible de défendre un point de vue de façon claire et argumentée. Et il est vraiment plus que dommage que ceci :

Citation :
J'en conviens les interventions ici ces derniers jours n'apportent rien au sujet, sauf à noyer mon souhait de remettre le mot sexe dans le profil, sachant qu'il était recherché l'accueil des "autres" et pas la disparition simultanée de ce mot, et que le changement est issu d'un vote dont l'interprétation des questions et du résultat prête à critique

arrive maintenant. Parce que la clarté, on pourra dire qu'on aura transpiré pour la chercher ! C'est trop tard, et bien dommage car tu aurais pu contribuer de façon constructive comme Pulsar33 l'a fait en ne ménageant pas ses efforts. Si tu avais été constructif, tu aurais pu remarquer que la proposition de Roul'tabosse te permettait d'indiquer "sexe mâle" dans une case que tu aurais remplie à ta guise. Oui, tu avais le libre arbitre de discuter sérieusement du fond. Au lieu de "genre", on pourrait aussi intituler cette case ""genre ou sexe", ce qui satisferait sans doute plus de monde. Pardon, je t'ennuie à discuter du fond...
Errare humanum est. Perseverare diabolicum VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Diable

Pearly Spencer a écrit:

Les messages empilés de Judge Dredd [...]

N'as tu pas une petite idée de qui il peut s'agir ? Suspect

Bien vu Pearly ! C'est clair.
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 00:25

Pulsar33 modo !

Les élections sont pour bientôt...

Ça veut dire "balles neuves", une métaphore du goût de notre "vieil ami" !
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 01:53

Pulsar33 a écrit:
chabizar a écrit:
Si une seule case décochée dans un monde virtuel semble si cruellement ressentie,  ...
Si j'ai fait ces essais, c'est uniquement pour m'assurer que tout fonctionnait correctement et que chacun pouvait choisir et modifier ce qu'il souhaitait.
Il n'y avait aucun ressenti dans mon constat.

Pardon, il y a méprise, en fait je m'adressais indirectement à zapilon qui semblait tant souffrir de la disparition de son bouton-radio mâle coché.

Mais, là où zapilon a raison de me reprocher mes arguments documentaires un peu trop saignants, c'est que je me suis laissée aller à nourrir le troll :
Citation :

tout troll vit aux dépens de celui qui le nourrit
cette leçon vaut bien un enfumage, sans doute
http://www.cyclociel.com
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 07:22

Ce forum est super boost, avec 1 volt ligne à l'entrée on peut avoir 10 volts lignes à la sortie

zapilon a écrit le 08/01 à 17:50
J'espère qu'un jour prochain la rubrique sera ré-écrite au mini "sexe/genre: "

zapilon a écrit le 10/11 à13:24
Mon souhait: retrouver dans le profil le mot sexe à côté du mot genre

chabizar a écrit le 11/01 à 00:16
Au lieu de "genre", on pourrait aussi intituler cette case ""genre ou sexe"

Ce que tu écris c'est de l'art chabiz, en remerciement tu as droit à une biz de Satan ?

dont acte pour la modération
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance

MessageSujet: Bon la zapollution....   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 15:01

Bon la zapollution ça commence à bien faire parce que si on veut parler chiffres :

• Zapilon se plaint que je suis intervenue 19 fois pour argumenter sur un sujet qui me concerne.
    Ce même type qui dit que ça lui est égal est intervenu 25 fois maintenant !
    Et comme cet espace ne lui suffisait pas il a ouvert un autre sujet pour délégitimer celui ci.

• Le mec qui dit que 85 votants, ce n'est pas représentatif du forum, a été élu modo en 2016 avec 115 voix !

Si on parle intentions :

• Il a demandé au sein de l'équipe ma démission pour trahison juste parce que j'ai ouvert un sujet et qu'il n'a pas obtenu que je le clôture pour son petit bien être.

• Vexé de ne pas avoir eu la majorité avec lui, (hé oui les réactionnaires sont une minorité qui gueule fort, ici comme dans la vraie vie), il donne sa démission qui n'est pas prise au sérieux par les admins tellement elle paraît ridicule, irréfléchie et inutile si proche des élections.

• Il souhaite le retour de la mention de sexe car selon lui c'est important de savoir ce qu'il y a dans la culotte de son interlocuteur pour savoir comment se comporter vis à vis de ce dernier.
    Cependant il ne se représentera pas à l'élection de modération par peur de subir l'humiliation d'un boycott (avant l'ouverture du sujet il en avait l'intention).

• Lorsqu'on lui reproche une agressivité ou des propos déplacés, c'est comme par hasard de l'humour, qui passe pour un discours sérieux jusqu'au démentis salvateur de son image.

Toute cette hypocrisie me donne des envies d'aller vomir dans mes toilettes sèches.
Je soutiens donc la proposition d'arrêter de nourrir ce gros troll.

Bien évidemment si il se rend compte qu'il est allé trop loin, qu'il s'excuse sincèrement (oui là je rêve peut être un peu beaucoup car j'en ai connus des orgueilleux incapable de reconnaître leurs erreurs ou de demander pardon, à ce qu'il paraît ça se soigne avec de l'empathie et un travail sur soi), il sera bienvenu.
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 16:01

Effectivement, toutes les circonvolutions du Zapillon commencent sérieusement à nous les briser menus.
C’est incompréhensible et du bavardage inutile. Je trouve…
Bravo Oryanne et les autres…
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 16:04

Pourquoi me décoiffer avec cette tempête, cet ouragan alors que je viens de matcher avec un de tes soutiens sur le couple "sexe-genre" et en conséquence décidé de ranger ma hache d'opposant
C'est n'est pas très magnanime

Avec une sorte de couteau sur la gorge et si je t'ai offensée, je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères (bien que sur le forum nous restions anonymes et virtuels)
Je mets en cause la procédure de vote (pas de bandeau info, campagne électorale pendant le vote par exemple) et la valeur du résultat, et le fait que ta solution ait non pas élargi l'ancienne mais s'y soit substituée

Mon souhait d'ajouter le mot sexe à genre reste valable

Bonne année 2017 sur ce forum super boost
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 16:21

Je pense que l'essentiel de ce qui devais être dit sur ce sujet a été largement développé.

Le changement dans la gestion du profil ayant été adopté, je ne vois pas trop ce qui pourrait être utilement rajouté.

Par contre, je note depuis un moment des interventions largement hors sujet, et qui ont plus à voir avec des explications de gravure
plutôt musclées entre personnes.

Suite aux dernières interventions d'Oryanne et de Zapilon, je crois maintenant qu'il est mieux que ces échanges se poursuivent en privé.

Donc, je clos ce sujet, avec compte rendu à mes collègues de la modération.

Didier33 modo clôtureur de sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE EN COURS : gestion du profil   VOTE EN COURS : gestion du profil - Page 12 Empty

VOTE EN COURS : gestion du profil
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12