Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transport du trike dans le train

Aller en bas 
+76
le-poussin
scivolema
Jusdeau
Didier33
mtriclin
GUY
Daniel à Digne
gassies
zazouille
hube68
gwen56
grand pierre
JJ34
FantaisyRat
Armandos
sebm
ChDUP
HandiTrike
Fatboy
O'Leave
Frédu
lucke
Antec
Vindwa
grand blanc petit jaune
Magnum
navigaterre
Kony()
vipere noire
pierre1911
Malenavelo
samoyede73
M'Collo
detrike
Zwoofff
chtite_meuh
Leloublan
el sombrero
antoine 68
l'auvergnat
Velosteph
stephanedu14
vaden
Hydromel
cavallo pazzo
Sparv
rouedevelo
phire
Scorpion21
La Tortue
discoveur700
kbzh
Edlamouette
Cyclomobile
xael
marcel
jeje
Willy
Hector
grégory house
diabolikelf
fab13n
Le Barjoboss
M
joebar
pasteque
Jéjon
ALagrange (Alex)
SoWhat
mtauss
iubito
matice
Alex CURIOS
hysope
Guilhem
Ness
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptySam Juil 16 2011, 05:37

Et surtout qui exhalent leur dernière bouffée de fumée dans le wagon! train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Carton2
Excusez le HS pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptySam Juil 16 2011, 15:26

iubito a écrit:
navigaterre a écrit:
De plus si un grincheux ne veux pas du chien près de lui, le propriétaire du chien est obligé de se chercher une autre place.
...
Moi si j'bois une bière au café de la gare, est-ce que je sens la pisse quand j'arrive dans l'train ??

Ça, mon ami, ce n'est pas de la bière que ça dépend !
Revenir en haut Aller en bas
grand blanc petit jaune
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: voyager en train avec des Trikes   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyJeu Aoû 18 2011, 05:06

Bonjour,

Tout nouveau inscrit je vous envoie un compte-rendu de nos déplacements en train avec 2 trikes.
C'est pas gagné avec le SNCF.
J'ai un souci avec les photos elles sont sur un fichier ZIP.
Si vous pouvez me dire comment faire pour les joindre, d'avance merci.

Voyage en train de deux Trike juillet 2011

Premier trajet : TGV : Montélimar Paris gare de Lyon (10 euros par vélo)
Pas de problème il n’y a que nos vélos (pas facile quand même pour passer la porte du wagon).
Deuxième trajet : TGV Paris (gare de Montparnasse) Rennes (10 euros par vélo)
Grosse discussion avec le contrôleur qui refuse dans un premier temps puis accepte que l’on essaie avec la menace de payer 45 euros par vélo si on gêne le passage. Finalement du bout des lèvres il convient que l’on ne gêne pas (et pas plus que 2 vélos droits). Les deux trikes sont posés l’un sur l’autre.
Troisième trajet : Ter Laval – Le Mans – Tours
Pas de problème pour la première partie, changement à Le Mans, pour la première fois une gare entièrement équipée de plans inclinés, un régal. Deuxième partie : Le Mans – Tours : emplacements vélos occupés, on stationne sur le passage dans le couloir, seule réflexion du contrôleur « ce n’est pas simple avec les vélos couchés ».
Quatrième trajet : Ter Beaugency – Orléans
Le contrôleur nous demande de les caser dans un emplacement qui est prévu, mais sans point de fixation, je les attache avec des sandows car ils sont à la verticale.
Cinquième trajet : Ter Orléans – Lyon
Pas de problème.
Sixième trajet : Ter Lyon – Montélimar
Même chose que le précédent mais avec davantage de voyageurs (pas de photos).

Durant ces trajets nous avons pu constater que les contrôleurs sont souvent bienveillants mais peuvent être un peu à cran lorsqu’il y a affluence, ils ont beaucoup de problèmes à gérer alors si on leur rajoute nos Trikes! La SNCF doit encore faire des pas de géants : « A nous de vous faire préférer le train ».
Nous avons pu constater l’égoïsme de nombreuses personnes cramponnées à leurs valises jamais prêtes à aider une maman avec sa poussette, une mamie avec sa valise à caser ou un vélo à rentrer dans le wagon.
Malgré tout nous avons eu quelques coups de main pour passer les sacs et les vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyJeu Aoû 18 2011, 06:43

Message du jour greffé

Bonjour;
Avant de tenter de joindre des photos "zippées", il faut les décompresser, et puis: le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyMar Aoû 28 2012, 19:36

Je me souviens avoir fait, en 2008, un trajet du style Melun - Gare du nord - Soissons.
Avec trike et remorque. Je me souviens de la plateforme complètement encombré sur le train de banlieue ainsi que de la montée d'escalator avec le trike !
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyVen Sep 14 2012, 09:05

Je n'ai pas lu toutes les pages de ce post mais je suis tombé par hasard sur cette page des CFF concernant le transport des vélo dans les trains en Suisse :

http://www.cff.ch/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-pour-velos.html

En bas de page, il est mentionné :
Citation :
Les vélos spéciaux (de plus de 2 m de long ou ne pouvant être suspendus aux crochets standard, p.ex. tandems, vélos couchés, tricycles, etc.) coûtent le double.

C'est pas donné de prendre le train avec un trike train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Triste6

Mais bon, la dernière fois que j'ai pris le train avec le Catrike Expédition (en fait c'était la seule fois), j'ai pris un billet pour vélo normal ... mais je n'a pas vu de contrôleur train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyVen Sep 14 2012, 09:52

Un trike ca se met sur les crochets non ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyVen Sep 14 2012, 11:26

Oui pas de soucis, j'ai juste un peu plus galère car les rayons des roues de 20 pouces sont plus proches.

Un exemple ici mais avec roue ar de 26 pouces (cat expédition)
train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 P0103110

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletrain transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 08:14

en Suisse j'ai payé normal et y'avait pas de crochets, c'était un grand wagon vide
en France j'ai accroché une fois ou 2 aux crochets, sur les plateformes des corail, rentré la bôme, et un tendeur qui venait prendre au centre de la croix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Frédu
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Trike et train    train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyJeu Déc 19 2013, 21:38

Bonjour,

Je ne suis qu'un petit amateur néo-converti, mais déjà ravi d'être passé à l'horizontal. J'envisage d'acheter un tricycle couché. J'en ai essayé et je vais passer à l'achat (catrike speed d'occasion)
Je voyage à vélo et fais des étapes en train. Je n'envisage pas d'acheter un modèle pliant.

Avez-vous déjà utilisé un tricycle couché non pliant dans un train ? est-ce possible ? Si oui, que faut-il démonter ?

Merci d'avance.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyVen Déc 20 2013, 09:57

Salut,

tu as un sujet dédié ici (les modos fusion SVP)

trike en train

J'ai un speed, dans les ter aucun problème non démonté, dans les TGV qui acceptent les vélos non démontés OK aussi
Pour certains intercités (teoz, lunéa) c'est plus difficile car l’accès au compartiment vélo se fait via un couloir étroit
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyVen Déc 20 2013, 10:11

Bien reçu, merci.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Frédu
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptySam Déc 21 2013, 13:37

Merci Smile

vipere noire a écrit:
Salut,

tu as un sujet dédié ici  (les modos fusion SVP)

trike en train

J'ai un speed, dans les ter aucun problème non démonté, dans les TGV qui acceptent les vélos non démontés OK aussi
Pour certains intercités (teoz, lunéa) c'est plus difficile car l’accès au compartiment vélo se fait via un couloir étroit
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptySam Déc 21 2013, 15:06

Frédu a écrit:
Bonjour,

Je ne suis qu'un petit amateur néo-converti, mais déjà ravi d'être passé à l'horizontal. J'envisage d'acheter un tricycle couché. J'en ai essayé et je vais passer à l'achat (catrike speed d'occasion)
Je voyage à vélo et fais des étapes en train. Je n'envisage pas d'acheter un modèle pliant.

Avez-vous déjà utilisé un tricycle couché non pliant dans un train ? est-ce possible ? Si oui, que faut-il démonter ?

Merci d'avance.

Fred

Le speed passe toutes les portes avec ses petites roues, bon choix. Le mien a déjà pris un sacré paquet de trains, no soucis  Wink 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletrain transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyLun Déc 23 2013, 08:45

vipere noire a écrit:
Salut,
Pour certains intercités (teoz, lunéa) c'est plus difficile car l’accès au compartiment vélo se fait via un couloir étroit

Et pour accéder au couloir étroit,il faut passer par une porte!.....encore plus étroite (moins large que la largeur de front d'un  guidon standard d'un VD).
Et prévoir 10€ de réservation préalable.
Impossible de réserver "l'emplacement  vélo" via internet.

Pour faire simple:je passe tout juste ma roue avant de mon trike en 406 x 40 (=20" x 1.5),
en traînant mon trike sur le côté (et avec, au préalable:le siège résine et la roue arrière démontés,les guidons repliés vers l'intérieur).
Et il faut pour cela que la porte d'accès au couloir soit ouverte DANS le BON sens,sinon,c'est trop étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 62
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Jan 19 2014, 16:33

Il y a cette remorque de chez AZUB qui est constitué d'un sac posé sur un châssis et qui si on le désir devient vraiment un gros sac, il y a des anses et une sangle de transport, on rétracte le tube qui sert de flèche en le coulissant dans le châssis et on enlève les roues que l'on met dans une house et le tour set joué.

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Yb7p

Bon ok il est fait pour transporter le AZUB TriCon.
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 16/09/2010

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Train + vélo (en bagage accompagné)   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Mar 29 2015, 14:52

Bonjour

Je cherche à me renseigner sur la possibilité de voyager en train (comme voyageur) et de transporter son vélo (un trike dans mon cas) et des affaires.
Les infos sont vague sur le site de la SNCF (http://bagages.voyages-sncf.com) Comment cela se passe t il? En terme de poids, encombrement, délais, tarifs ... Si qqn a déjà utilisé cette formule, je serais très intéressé de savoir comment ça se passe.

Pour info, étant handicapé, j'ai l'habitude d'utiliser le service "accès plus" de la SNCF.

Merci
Avant de créer un nouveau sujet utilisez la fonction "recherche".
Cela évitera un énième doublon.
merci
Armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
ChDUP
**
ChDUP


Messages : 93
Localisation : Annecy
VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon
Date d'inscription : 19/07/2015

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 07:42

Après avoir lu tout ce topic et écumé le web en quête d'infos, il en ressort que voyager en trike dans un train est une aventure bien compliquée !
C'est au petit bonheur la chance, au bon voulloir du contrôleur, à pile ou face concernant la taille des portes, les accès ...
Bref, pas facile pour préparer son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-delweiss.fr
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 08:31

Si je devais transporter mes 3 trikes jusqu'à Bordeaux par exemple et revenir chez moi en pedalant,je m'emmerderai pas avec la sncf. J'irai chez Europcar ou autre je louerait un trafic que je laisserai dans une agence du même nom sur place

Revenir en haut Aller en bas
ChDUP
**
ChDUP


Messages : 93
Localisation : Annecy
VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon
Date d'inscription : 19/07/2015

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 08:39

Mais dans ce cas, on est pas du tout dans le même budget !
J'ai fait vite fait une petite recherche pour un utilitaire Toulon - Lyon sur une journée, on est à 400€ de location
(+ essence + péages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-delweiss.fr
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 08:43

Certaines assurance auto propose des réductions, même certains CE.
pas le même budget oui mais si tu te fais refouler du train avec tes billets déjà payé tu fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
ChDUP
**
ChDUP


Messages : 93
Localisation : Annecy
VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon
Date d'inscription : 19/07/2015

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 13:29

D'où ce que je disais plus haut. "pas facile pour préparer son voyage"
Perso, je ne compte prendre que des TERs, sans réservation.
La bonne nouvelle du jour pour moi est que j'ai appris que nos vélos étaient pliables.
Ce qui va bien nous faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-delweiss.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 16:00

Les vélos pliants sont acceptés dans les tgv à condition d'être dans une housse.
J'en ai fait l'expérience le week-end dernier
Vive les dahon, brompton et autres.
Pour un trike style gecko, je vois pas où vous pourrez l'entreposer vu l'encombrement plié et la dimension des racks.
visez la première voiture
Du tgv, c'est là où est sensé se trouver l'emplacement pour les vélos
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 16/09/2010

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 18:02

J'ai écris au service "bagage à domicile" (bagages.voyages-sncf.com) de la SNCF qui propose de transporter un "bagage" d'un domicile à un autre.

On m'a répondu qu'il ne prenaient pas les vélos pliants (pourquoi? ça mystère!) et que la somme des 3 cotés (longueur, largeur et hauteur) ne doit pas excéder 2m50.

En fait, si je mets mon trike plié dans une grande boîte noire, sans rien préciser, ça passerait! Un comble!!

Pour ceux qui penseraient que la formule n'est pas économique, je précise que je suis handicapé et en fauteuil roulant, donc je n'ai pas trop le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 EmptyDim Juil 19 2015, 18:27

pour cette formule , tu peux passer par les services de livraison type "express", bien plus compétitifs que la SNCF
ils prendront en charge a ton domicile le colis et le livreront a l'adresse indiquée (un hotel ou un camping averti peut être cette adresse)

Fais jouer la concurrence entre les différentes sociétés, ça peut valoir le coup .
Pour le fret la SNCF est "à chié" niveau délais ou tarifs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transport du trike dans le train   train transport - Transport du trike dans le train - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport du trike dans le train
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike: Transport en train TER =>Avignon, Lyon, Genève???
» Trike dans les transports : Train, avion...
» Transport en train d'un 26 x 26 ?
» Démonter un VH pour le transport en train
» 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: