Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 VC PELSO BREVET

Aller en bas 
+56
Trucmaiscoeur
Sparv
motomobile le9
J-B
dominique
BOTTY
kmkaplan
phil44
cricri
breizh44
gs_jean
Ter-amikaro
MARTIN
manu__m
Alain V
Pimprenelle
olivier26
e.breed
giloulebreton
jagut
fred38
petitefete
ckieffer
Cycloutil
GUY
Didier33
tibeau
Freyot
sebastien
manu_m
Armandos
Tijojo
Fleur
discoveur700
cavallo pazzo
claude4965
Speedy Malric
grand pierre
zapilon
figaro
fabien
papy64
Michel
zapols
gentebent
marcd
Papy volant
coxi24
papou53
veloblan
Pendloup
zit
bison couché
vipere noire
Ralevy
nel08
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyVen 18 Jan 2019, 22:57

T'inquiète pas... J'ai parfois raison mais souvent tort ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: hauteur du siège , jeu de direction...   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptySam 19 Jan 2019, 17:15

Je viens de mesurer la hauteur de mon siège (cadre M et fourche large) , c'est plutôt 59 cm que 58 cm mais les roues sont garnies de pneus tubeless 28 gonflés à 5 bars.
Pour monter la bague inférieure sur la fourche, j'avais eu la même inquiétude évoquée (page 17) par manu ! ça coinçait à environ 2 cm du bas du pivot ! Finalement, à force d'appliquer des petits coups en tournant avec le manche de balayette, elle a trouvée sa place.
Bon rétablissement à Bison Couché .
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptySam 19 Jan 2019, 18:22

Comme quoi le coup du balai avait du bon !
Ta fourche est large ou etroite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptySam 19 Jan 2019, 22:27

Merci Claude pour cette confirmation ; Ça me rassure ;-)

J'aimerai avoir les différences à titre d'info entre les différentes fourches, taille de cadre et sièges.
J'espère que Pelso va rapidement se professionnaliser pour proposer des informations complètes, détaillées et comparées (entre les différentes configurations, montes etc).

En tous cas, si on veut voir le bon côté des choses, l'attente incertaine et rocambolesque à du bon, elle me permet de passer ma grogne en rangeant de fond en comble mon atelier !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
manu__m
**
manu__m


Messages : 102
Âge : 52
Localisation : Le Rouret, Alpes Maritimes
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 19/12/2018

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 12:43

J'aimerais trouver une astuce pour protéger la tranche du siège carbone... En effet la structure du siège est très fine, et les bords se retrouvent sans protection car la mousse fournie n'enveloppe pas le siège mais vient juste se poser dessus.... et souvent quand on veut poser le vélo contre un mur, ou autre, çà vient appuyer directement sur la tranche, çà racle, je n'aime pas trop çà...

Si quelqu'un a une idée Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu__m
**
manu__m


Messages : 102
Âge : 52
Localisation : Le Rouret, Alpes Maritimes
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 19/12/2018

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 12:59

Voilà, ce week-end, une fois les câbles de frein posés, j'ai pu faire mes 1er essais et 1ère sortie !   VC PELSO BREVET - Page 19 Lryu4
Très bonnes sensations !

Il va en effet falloir du temps pour trouver le bon réglage du guidon "double J"... mais effectivement la stabilité de trajectoire à basse vitesse est excellente, c'est super en montée ! et j'apprécie aussi le fait de pouvoir s'arrêter et se relever instantanément sur ses 2 pieds, c'est très rassurant en cas d'arrêt d'urgence.
Par contre quand il faut pédaler pour monter en virage serré, j'ai le tibia côté intérieur du virage qui tape dans le guidon. Pourtant j'ai bien avancé celui-ci, si je l'avance plus il me semble que j’aurais les bras trop tendus... je pense donc qu'il faut aussi adapter sa posture pour gérer ces phases là. Si des rouleurs en Pelso ont des conseils à ce sujet je suis preneur !


Dernière édition par manu__m le Lun 21 Jan 2019, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 12:59

Manu

Les joints de protection de porte de voiture vendus au mètre
https://www.google.com/search?q=joint+de+porte+voiture&client=tablet-android-sonymobile&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiz6q6U6f7fAhXS4IUKHYGAC6oQ_AUoAnoECBcQAg&cshid=1548071915795&biw=800&bih=1280#imgrc=9_Q5UCwk-foaeM
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:00

Habituellement les bords de siège en sont équipés et les couturières connaissent bien : le passepoil

Tu cherche "pince profil passepoil " adapté à l'épaisseur de la tranche de ton siège (3 mm ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:51

Le plus souvent on 'évite ces passepoil sur les sièges carbone car ils augmentent le poids du siège or la raison de payer pour un siège carbone bien plus cher d'un siège fibre de verre est justement le gain de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 14:02

Pour les plus anciens
qui se souvient de l'accident de Longitude, l'intérieur de la cuisse tranchée par le rebord du siège carbone ?
Une  centaine de grammes gagnée.. Et l'artère fémorale touchée, à l'air libre mais pas coupée par le siege du Tica...
Hospitalisée,des points de suture et une belle frayeur rétrospective..
Ce n'était pas son jour..
Sur un vélo de randonnée, n'en faites pas l'économie.
Ou mettez le joint sur la partie basse du siège, là où le tranchoir appuiera sur votre jambe coincée entre le goudron et vous.
Autre solution, cours de secourisme sur les points de compression.
Je parle comme un vieux con mais j'ai vu sa cicatrice.


Dernière édition par Armandos le Lun 21 Jan 2019, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 14:07

manu__m a écrit:
J'aimerais trouver une astuce pour protéger la tranche du siège carbone... En effet la structure du siège est très fine, et les bords se retrouvent sans protection car la mousse fournie n'enveloppe pas le siège mais vient juste se poser dessus.... et souvent quand on veut poser le vélo contre un mur, ou autre, çà vient appuyer directement sur la tranche, çà racle, je n'aime pas trop çà...

Si quelqu'un a une idée Question  scratch

Si leur siège est bien fait ça ne doit ni s'abimer ni être coupant dans un usage "normal" ; Après, comme dit Armand on connait les risques si...
Sinon contre un mur il faut d'abord y adosser le pneu de la roue arrière, pas le siège (d'ailleurs, j'imagine que si tu poses contre le siège, c'est le guidon qui va prendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 15:06

Ni le siège carbone Velokraft de mon Furai, ni celui Ocean Cycle que j'ai sur mon Toxy ZR n'ont un bord coupant !  Le bord du siège alu de Challenge était plus fin et donc à la limite plus coupant que celui de ces sièges carbones qui est épais et arrondi (il ne sont pas brut de moulage, ils ont visiblement été travaillés après moulage pour être rendus lisse et arrondis).  Ces bords de siège sont aussi plutot plus épais que le bord de certaines selles carbone monobloc de VD.

Le Furai était équipé d'origine de ce siège carbone et était d'origine dépourvu de passepoil.  Le siège carbone en option de Toxy et ceux des VC Velokraft sont/étaient à ma connaissance aussi dépourvu de passepoil.

J'ignore comment était le siège du Tica de Longitude, sa construction et sa finition étaient sans doute pour le moins perfectibles.

J'ai fait peu de chutes en VC, aucune fois je n'ai eu la jambe coincée entre le siège et le vélo ni mon poids appuyant sur le vélo, à chaque fois c'est la hanche+haut de cuisse qui a prit le choc et la "pizza", pas la jambe.  

En fait, ce sont le plus souvent les sièges fibre de verre qui si pourvu d'un passepoil, le siège fibre de verre de Toxy est pourvu d'origine d'un passepoil.

Ce qui risque d'être dangereux, aussi avec un siège fibre, c'est d'enlever un passepoil monté d'origine car dans ce cas il y de forte chance que le fabricant n'ai pas fait l'effort de bien finir le bord de son siège de toute façon caché et protégé par le passepoil.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 15:35

http://jimsbicyclelife.blogspot.com/2015/08/m5-carbon-seat-for-sale.html

Si les pédales auto ne déclenchent pas,  forcément la cuisse protège le siège du contact rugueux du bitume ou d'un pare-chocs en lowracer surtout quand une voiture appuie dessus...
C'est une manière comme une autre de protèger son siège..
Ce qui n'empêche pas la hanche de prendre aussi sa part de pizza
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 15:59

Lors de ma seule chute en Pelso, ( pour le moment Very Happy ) c'est l'attache de la roue arrière qui a raclé le goudron, un peu la poignée de frein et pas mal ma cuisse mais le siège, rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
manu__m
**
manu__m


Messages : 102
Âge : 52
Localisation : Le Rouret, Alpes Maritimes
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 19/12/2018

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 18:06

merci pour toutes vos infos, j'avais pensé à protéger le siège mais je n'avais pas pensé à me protéger moi-même en cas de chute !
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 19:03

Cherche bordure d'hiloire sur les sites de kayak. A coller à la néoprène par exemple...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

VC PELSO BREVET - Page 19 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 20:07

je suis allé dans un centre auto et acheté une protection d'arrête de portière auto. Longueur de 95 cm à positionner sur chaque côté du siège...et le tour est joué!
Une autre protection est aussi très intéressante pour protéger le cadre des divers frottements, chaîne et chaussures en enfourchant le vélo.... plastique de protection pour pare-choc. C'est un rouleau d'environ 10 cm de large: on mouille le plastique après avoir bien dégraissé l'emplacement où la pose doit être faite. On pulvérise de l'eau su le cadre et on applique le plastique mouillé avec une spatule en plastique pour chasser les bulles d'air. On essuie et la protection est posée: invisible et très résistante. Sur mon cadre Zockra je l'ai renouvelée une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2019, 23:27

manu__m a écrit:
merci pour toutes vos infos, j'avais pensé à protéger le siège mais je n'avais pas pensé à me protéger moi-même en cas de chute !

Le bord du siège carbone fournit avec le Pelso est donc coupant comme semble l'être les sièges carbones de M5 ?
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 11:59

Siège coupant ? à priori , pas plus et pas moins que les précédents sièges carbones que j'ai utilisés ... Personnellement, j'ai mis un couvre siège un peu large qui couvre l'arête du siège ... j'ai perçé le siège et mis un collier (plasti) de chaque côté pour maintenir le coussin qui recouvre ainsi le bord du siège.
En matière de sécurité, par rapport à mon ancien metabike, il y a - sur le brevet - 2 plus que j'apprécie :
- la chaîne ne vient pas en contact avec le pneu avant (sur le meta, j'avais toujours peur de mettre de l'huile sur le pneu et d'avoir un pneu glissant),
- la fixation des haubans arrière sur le siège (sur le méta II, je craignais de me faire embrocher en cas de choc à l'arrière , les haubans étaient sur la version 2 directement fixés sur le siège)
Pour le guidon, faut du temps pour s'habituer... au début, mon tibia a touché ... les protèges tibias n'étant pas fournis, j'ai relevé les 2 demi guidons (angle de 15 ° environ) et ça semble convenir ...
PS sur chaque guidon, il y a 2 "trous noirs" de 2mm environ de diamètre . Une interrogation supplémentaire ! A quoi peuvent ils servir ?
Probablement , des points de fixation des colliers qui vont maintenir les gaines de frein et de dérailleurs ( colliers du type de ceux qu'on trouve dans les appareils électriques). Pas bête du tout ... mais les colliers ne sont pas fournis ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 12:32

En parlant de siège, pouvez vous les mesurer que ce soit en taille L ou M car comme hélas d'autres infos, ce n'est pas précisé sur le site.

J'avais l'habitude de rouler en siège dit "S" et là je n'ai pas le choix du M...
Au besoin (et si c'est techniquement possible) je vendrai le siège du pelso pour en mettre un plus petit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 13:35

longueur du siège 88cm sur le cadre M
un siège peut il être trop long ? une fois l'assise réglée de façon correcte, ne peut-on pas le laisser monter derrière la nuque si il est long ? j'ai ça sur un Azub max 26x26 et ça me permet de ne pas mettre de repose tête...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 13:51

Merci, et quelle largeur ?

Un S ("méta") mesure 83 cm ;


Tu peux toujours faire en sorte d'avoir un appui sur le haut du siège je pense mais ça va peut être demander une certaine épaisseur de mousse comparé à un vrai appui tête qui est courbé pour venir soutenir la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
manu__m
**
manu__m


Messages : 102
Âge : 52
Localisation : Le Rouret, Alpes Maritimes
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 19/12/2018

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 19:06

J'ai refait qques mesures sur mon Pelso, taille L , fourche "large", pneus 28mm :

hauteur du siege : 61cm (sur le rebord du siege, ce n'est pas le vrai point bas qui lui est au centre) (58cm sur le site)
hauteur de l'axe pédalier : 89cm (85cm sur le site)
entraxe des roues : 130cm (127cm sur le site)

longueur de la fourche (c'est à dire entre le bas du boitier de fourche sur le cadre, et l'axe de roue avant) : 40cm

longueur du siege : environ 89cm
largeur du siège au point bas : environ 23cm
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 21:54

Merci pour ces éléments !
Si un possesseur de "M" passe par là, les mêmes mesures seront appréciées ;-) (en précisant la monte).

J'ai pesé le siège S du Z à 390gr tout à l'heure, longueur 80 cm, largeur de 17 à 21.
Celui de Jean André ("origine" méta), 414.

Dommage que Pelso n'ait pas proposé un S.
Je verrai si je peux éventuellement faire l'adaptation de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2019, 22:05

Bonsoir SEB pour le siège , pas de problème pour adapter un siège zockra ou méta , en reperçant les trous de fixation .

Demain je te prends les cotes du mien qui est en M .
Pimprenelle me l'a rapporté après ses essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





VC PELSO BREVET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VC PELSO BREVET
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: