Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+109
fiboc
jpl-83
Balthazar
laf_ange
lpg
i_ll_be
pasc14
Papy Bruno
maTTaw
meg2
AA_HH
JC_T
La globule
Claudius35
artifice33
André 47
Kuryo
guiguinou
gassies
Lud'O
arafolie
Manouche
Quentin
Lechattom
Pedrodelaluna
Ebikeadventure
PP11
Thomas Tours
JC.
fred38
Birouette
eric
Moulinette
speed67190
Lavoieverte
Pimprenelle
Roul'tabosse
booktin
JeanYves41
petitefete
Pendloup
rouelibre44
ALagrange (Alex)
tibeau
yoclode
cyclophil
VéloCuissot
PRZ
Didier31
Cycloutil
Michmich.70
3tigouille
JeanMarc38
rouedevelo
TiBen
fregate33
bison couché
Ralevy
cebd
Jno33
e.breed
Cadero
zapilon
fan45
Fabien67
rico
Jacques Pouliquen
JJF
motomobile le9
Vindwa
vipere noire
navigaterre
giloulebreton
cafouille
cavallo pazzo
veloblan
coxi24
vincent72
vibi
marcel
Samural
XDG
Casimir
mute
1100xx25
Julequem
Pat16
lapin
durbin
Laurent69
Samdisa
Velosteph
fabien
poupa
Tijojo
cyclaudax
Pulsar33
grand pierre
Papy volant
M
trikie
el gato
Didier33
O'Leave
jagut
Ter-amikaro
Armandos
Echo Logique
Magnum
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 68
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 8:21

Super! Surtout la descente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:58

Tu nous ferais pas un petit compte rendu de cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:35

e.breed a écrit:
Premier Ventoux couché!
Ces petits riens - Page 25 Ventou10

Désolé, pas validé, la photo doit être prise au panneau du sommet…
Double desoled, tu dois recommencer Ces petits riens - Page 25 4048
On rigole pas avec ça.

Mais ton vélo est joli.
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 68
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 12:37

Ben au sommet, y avait tellement de monde que si je reculait d'un mètre pour caser le vélo dans l'objectif, il y avait 20 personnes entre lui et moi...Et puis je cours après les "Cents Cols" et le sommet du Ventoux " y vaut pas". Le Col des Tempètes, par contre est difficilement contestable!
Pour le récit, c'est pas passionnant...partis d'Entrechaux pour l'échauffement avec une équipe de cyclo-fous, lis disparaissent dans Malaucène, et je m'installe dans un petit rythme tranquille dans ma zone de confort. Première heure 250m de gain arrivé à la cote 650. 10' de pause.
Deuxième heure cote 1100; 10' de pause. Dernière pause 250m sous le sommet, 1h30 plus tard. Sommet 30' plus tard. Arrivé sans forcer.
Descente dans le fumet des patins brulés, pointe à 77 km/h.
A refaire par les autres cotés.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 16:17

Si tu chasses les cols en montant par Malaucène un mini détour au mont Serein (juste avant le chalet Liotard) te permettra d'accrocher le collet des jardins et par Sault (je compte le faire à l'automne celui-ci) un détour en cul de sac pour récupérer le Pas de la Frache (visiblement c'est goudronné, embranchement à droite environ 2 km avant le chalet Reynard)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 68
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:36

Bien vu le "collet des jardins"! Ces petits riens - Page 25 782111
Mon "petit rien" du jour, mon 50° col! Le col d'Autane, au moins du 40%!!! Laughing
Ces petits riens - Page 25 20200810
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 6:43

Y'a pire comme endroit pour réparer !
Ces petits riens - Page 25 Img_2144
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:42

Armand tu fais comment pour crever en Fat ? Pour le gravel tu serais pas un peu victime de la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:06

Le gravel correspond plus à ma pratique sur les chemins.
le TT engagé j'y arrive plus , trainer des 4 pouces faut des watts !
Ces petits riens - Page 25 Img_2146
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2704
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:20

J'ai pourtant rien fumé (bu, avalé, sniffé ...) d’illégal
J'ai cru voir un mirage sur la piste Bordeaux-Lacanau ce midi.
Vous me direz, "cru voir" c'est normal pour un mirage.
Devant moi à 30 ou 40m, sur un faux-plat montant, une flaque d'eau en plein milieu de la piste ...
Je m'approche et ... nada, que t'chi ... disparue Ces petits riens - Page 25 Waouw4
Il ne faisait pourtant pas si chaud scratch
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:03

Ce matin, sortie habituelle sur un circuit que je me suis fait et qui est pas mal car très varié en à peine 40 km (vv, montées, descentes, plat, milieu urbain, campagne, ombre, revêtements excellents et pourris en alternance) un condensé de sortie longue.

Les premiers km sensations moyennes puis sur un long faux plat montant le vent du nord me met à la peine et puis après un petit arrêt pour déposer mon ADN dans la campagne j'attaque un segment Strava que j'aime bien et là le jus est présent. J'enroule à mon rythme sans me mettre dans le rouge pour autant, les côtes passent impeccable, les descentes idem et de retour à la maison en regardant de plus près les données je constate que sur ce segment j'ai amélioré mon "record" (relatif en comparaison de certains) de plus de 3 minutes. Record pourtant établi l'année dernière quand j'avais encore ma prothèse. Pourtant le temps total de la sortie est un des pires sur cette boucle, pas de vitesses supersoniques dans les descentes et finalement le résultat est là.

C'est vraiment rien mais ça me fait super plaisir de voir que j'arrive à pas trop mal me débrouiller qu'avec une patte et surtout ça me prouve (au moins à moi) que le choix du Rohloff est ce qui correspond le mieux à mon usage. Il va sans dire qu'avec le système classique K7/dérailleur je serais bien incapable de ne faire qu'à peine la moitié de mes sorties de tout poil.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15640
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:13

Le Rohloff, j'te dis! Ces petits riens - Page 25 4048  Y a que ça! Ces petits riens - Page 25 782111
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:05

Ce matin heure de pointe, ca bouchonne (porte de france pour les grenoblois) et sur un pont une voiture ne redémarre pas (c'est un goulet d'étranglement ça coince tous les jours a cet endroit)
Que fait l'automobiliste moyen? Il klaxonne et déboîte...
Bien 10 voitures étaient devant moi et pas un péquenaud ne s’arrête.

Je me gare en warning devant la voiture, dedans un septuagénaire, qui tourne frénétiquement sa clé de contact mais rien n'y fait, le moteur refuse de démarrer.
Je met mon masque, il ouvre la portière, il me dis ça démarre pas! j'écoute la tentative, apriori batterie HS.

Bon bah va falloir pousser !
Je lui dis que je vais le pousser de 50 mètres pour aller sur la pente descendante après le feu au bout du pont.

Il s'inquiète de pouvoir passer voie de droite vu le monde et les enervés... je le rassure on va forcer le passage. Ca klaxonne, belle mélodie citadine...
De la on bloque les 2 voies (forcément il était voie de gauche et moi aussi, et je le bascule voie de droite pour le faire tourner a droite)

Ça déboîte dans tous les sens, avec nos 2 voitures on as fait un slalom pour excités du matin.

Je le pousse jusqu'au feu, puis reviens sur 20 mètres récupérer mon carrosse, puis on se retrouve en 1ère ligne au feu rouge! (devinez qui a gagné sur le départ arrêté ! Very Happy )

Je tourne à droite puis m’arrête a nouveau en warning toujours.
En revenant vers lui enfin quelqu'un qui viens aider !

Un CYCLISTE !

Bon on galère à le faire tourner, plus de direction assisté et il essaye de démarrer alors qu'on pousse a peine... Un peu stressé le papy pour le coup.
On est sur la voie de tram... justement y'en as un qui arrive! Mais le conducteur était reveillé ça va, il nous voyais de loin. Le papy rate son virage, on pousse a reculons, on réavance, et s'élance sur la pente, en 2 temps.

Au final un bon coup de poussette et ça repart.

Grand sourire et un merci, voilà qui compense le tas d'abrutis qui nous est passé a coté sans lever le petit doigts.

------------------------------


Rentré des classe le matin, plein d'enfants a vélo, ça fait toujours plaisir, beaucoup de parents aussi, certains équipé pour vélotaffer ensuite.

Mon oeil est attiré par un vélo taille enfant / roues 20 pouces / cadre de ville, et après regard attentif, bah c'est un vélo fait pour durer une éternité! ils ont mis le paquet les parents!

Pneus Big ben + en blanc, moyeux dynamo, équipement réglementaire tout nickel

Il doit peser son poids, mais ça fait plaisir à voir cet d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 589
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:09

Hier je prends mon Mbk droit assisté pour aller au boulot, je suis plein d'entrain suite à cette photo
Ces petits riens - Page 25 Dscf0716
je me dis aujourd'hui il va se passer quelque chose de grand je suis fier d'avance. Au lieu de cela après 10 minutes en regardant le compteur total, je m'attends a voir
5 chiffres je vois ODO 3 Ces petits riens - Page 25 Pourkouw grosse déprime je me suis consolé en me disant que je pourrais le vendre rapidement un bon prix
Vends vélo MBK comme neuf 30 Km non certifié.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 467
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:02

Hier, une vingtaine de cigognes tournant au dessus de nos tètes.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:58

Ces petits riens - Page 25 P1030510

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4566
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:30

Hier dans l'atelier regroupement des hirondelles, parents plus les 6 qui ont survécu et 2 ou 3 autres (difficile de compter), puis ça s'affole, se chamaille et puis tout le monde sort. Depuis plus de bruit, il faut que j'attende le printemps prochain pour les revoir. Par contre elles m'ont laissé leur merde au pied des nids!!!!

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:10

sur un plan éloigné d'hélico, pendant un instant fugace, un VC 2 roues de couleur orange garé le long de la route des coureurs du TDF.. Quelques secondes plus tard, un autre instant fugace quand les coureurs sont passés a côté .. L'hélico avait du chercher après ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:15

jagut a écrit:
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!

Tu dors vraiment plus ? Ces petits riens - Page 25 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:16

Velosteph a écrit:
jagut a écrit:
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!

Tu dors vraiment plus ? Ces petits riens - Page 25 Triste6

non c'était pas pour faire 3600 messages Smile je l'ai vu que après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:23

ohlàlà Smile Départ du TDF a Lyon, déjà a 1.5 km du départ réel, il y a un VM blanc garé ..
Et puis 20 km plus loin,  a St Romain de Jalionas Greg Van Avermaet place une attaque Smile Smile
Et la le tour va vers Trept : ils vont aller plus vite que nos champions ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
jagut
modo
jagut


Messages : 4566
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:56

Velosteph a écrit:
Tu dors vraiment plus ?

3 jours à garder mon petit fils et là oui je dois dormir!!!! Ces petits riens - Page 25 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2678
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:58

Ce matin je me connecte, tiens un nouveau sujet "plombier a vélo" je clique et la....








Bloquer par le contrôle parental de mon opérateur ! Se sujet pourrait contenir des images susceptible de choquer.....

Mouarffffff bon je ne sais ce que vous avez mis dedans du coup mais les plombiers semblent avoir une sacrée réputation chez mon opérateur 🤣🤣🤣

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:14

Ah ça doit être le fameux syndrome du plombier : le futal qui laisse voir la lune quand le plombier est à quatre pattes sous l'évier tu vois Ces petits riens - Page 25 4048 Chocking !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:38

c'est basé sur la moyenne d'age des membres du forum : t'es trop jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: