Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| CENTMOIS, pour tout le monde | |
|
+53claymore Ironted VéloCuissot patou68 steph26 phire ruilhan-vc navigaterre Cycloutil bouboule cyclopette Julequem JeanYves41 Papy volant Alain V petitefete lapin Ralevy VéroElliptigo Breiz'elles Nono78 poupa Michmich.70 grand pierre Armandos vipere noire J-B booktin oggy veloblan Antipode tifoxis JeanMarc38 marcel rouelibre44 gassies cricri jagut AA_HH jfl VB77 vincent72 mangeolle phil44 Didier33 fred38 Agir45 berniz95 cyclaudax fan45 rouedevelo cathtoudou Tijojo motomobile le9 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 23 Jan 2020, 22:09 | |
| Allez Hop un petit centmois de janvier placé sous le signe d’un son et lumière un peu spécial. La lumière grâce au soleil sympathique d’hiver qui n’a pas fléchi, et le son grâce aux coups de feu bien moins sympathiques qui n’ont pas fléchi non plus, du début à la fin du parcours assez varié. Merci donc aux chasseurs pour l’ambiance si fraternelle tout en sachant garder un grand sérieux et une grande fierté lors de quelques croisements avec eux. Pas « bonjour » tant ils sont occupés à appeler leurs chiens pas très obéissants quelquefois. Passons… Le Steptrike reste ma préférence pour la balade à l’horizontal, toujours aussi cool et décontractant faisant mouvoir les jambes avec économie et efficacité sans connaître la monotonie du pédalage rotatif. Quel bonheur avec l’expérience… Au cours de cette balade je me dirige vers le site « bout de Bois » connu pour être un réservoir et trop plein du Canal Nantes-Brest en même temps qu’un joli endroit de promenade pour tous. Puis quelques arrêts pour mieux observer ces croix très anciennes auxquelles je n’accordais pas beaucoup d’importance. Elles sont assez fines, discrètes et finement sculptées. Puis toujours ce bleu du ciel avec des passages d’avions au dessus de Notre-Dame des Landes qui jamais n’y décolleront et atterriront. Cette autre croix étonnante avec le corps très stylisé du Christ. Passage le long du canal avec regret car la qualité du revêtement qui n’était déjà pas terrible est devenu innommable. Si la volonté de la région est de continuer à encourager le tourisme à vélo sur cet axe-là, c’est loupé. Terrain défoncé . Magnifique conifère en milieu du petit bourg de Puceul. Retour sans histoire avec un gros nettoyage à la clef... |
| | | cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Ven 24 Jan 2020, 18:56 | |
| Belle balade avec ce beau ciel bleu. Moi si besoin est, je fais un nettoyage au chiffon , je le trouve plus pratique |
| | | fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Ven 24 Jan 2020, 19:57 | |
| Je me demandais comment tu avais pu tenir sur un vélo avec un chemin aussi boueux, mais j'ai vu que tu avais une troisième roue, ça doit grandement servir dans ces moments-là !! Avancer sur un tel terrain ne devait pas être évident, même à 3 roues ! |
| | | cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 25 Jan 2020, 10:16 | |
| @rouelibre44 "Si la volonté de la région est de continuer à encourager le tourisme à vélo sur cet axe-là, c’est loupé." Mon œil observateur me fait penser à une chemin de halage en plein travaux de rénovation pour être fin prêt pour le printemps. Mais peut être que je me trompe et que le tractopelle qui se trouve devant toi s'est juste gouré de voie de circulation Malgré tout, si tes photos sont représentatives d'1/4 de ton centmois, le 555° est bien mérité, comme les 554 précédents@autres il ne reste plus beaucoup de jours pour votre balade. Mettez à profit le beau temps du jour |
| | | berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 25 Jan 2020, 13:33 | |
| Le bel arbre m'a tout l'air d'un séquoia. Tu peux lui faire un câlin la prochaine fois, c'est très sympa (y compris à plusieurs pour faire le tour complet...) |
| | | cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 25 Jan 2020, 20:24 | |
| Bonjour Ce mercredi, comme nous avons annulé le rdv avec l'ami Phil44, je suis tout de même parti avant 10h. J'ai attendu le soleil car il faisait 0° mais je suis parti avec le vent dans le dos pour aller voir la mer en passant le pont de St Nazaire monté avec le vent plutôt favorable. Un arrêt photo là-haut, vite fait car pas chaud, pas chaud. Un en-cas au pied du pont et ensuite retour par le sud avec...le vent de face Sortie fraîche mais avec le soleil, cela change tout. Voila pour Centmois de janvier 103kms A bientôt cricri |
| | | motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 26 Jan 2020, 17:17 | |
| https://ridewithgps.com/routes/31820548 Voici mon centmois de janvier toujours en fin de période, temps assez beau sauf les quelques premiers Km avec une petite bruine. Je suis sorti avec "le vieux du plombier" sur lequel j'avais greffé le siège du traction , position acceptable mais pas idéale car impossible de suffisamment le coucher. une belle balade pas trop difficile qui m'a emmené en bourgogne à la limite de la Saône et Loire (pensée pour kiki 71 et Bibi 02 qui lui habite dans ce coin.
Dernière édition par motomobile le9 le Mar 28 Jan 2020, 21:21, édité 1 fois |
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 26 Jan 2020, 20:57 | |
| 100mois de janvier fait en petite forme : 37,2 le matin et 62,9 l'après-midi, soit 100,1km. De loin pas le meilleur 100mois de ma courte carrière, des départs de crampes dans les 15 derniers km, mais au moins je l'ai fait (c'était mon dernier créneau à moins de prendre mon vendredi 31, et la météo est incertaine) et je reste dans la course ! Mon GPS a enregistré l'après-midi (pas pris mon tél pour si peu le matin, un aller-retour à Maisons-Laffitte) mais rien d’extraordinaire dans cet itinéraire, si ce n'est 680m de D+ : ça montait-descendait jamais très haut mais tout le temps ! |
| | | fan45 **
Messages : 115 Âge : 60 Localisation : loiret VPH : metabike Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: centmois de janvier Ven 31 Jan 2020, 16:51 | |
| Bonjour, C'est finalement le dernier jour de janvier que j'ai réussi à sortir pour réaliser mon centmois, malgré le temps humide qui m'a suivi tout le long de la route. J'ai eu droit à une petite éclaircie vers la fin du parcours. Je suis partie en direction de Châ- -teaurenard puis j'ai monté une belle côte pour aller à la Chapelle-sur-Aveyron où le cours d'eau est à un niveau élevé. A Chatillon-Coligny puis Ouzouer-sur-Trézée, je me suis dirigé Arrabloy où j'y ai trouvé un château, forteresse médiévale du XIII ieme siécle. Puis aprés j'ai repris ma route vers la Bussiére, don et au canal de Montbouy, je suis rentrée par la Scandibérique qui malgré les feuilles mortes était praticable pour cette portion. Au total 104 kms. A bientôt |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Ven 31 Jan 2020, 19:31 | |
| Pas de nouvelles de JFL, ou bien j'ai raté un épisode. Peu importe, s'il se manifeste je mettrai l'escargot à jour... La grande roue continue de tourner ; la fière Marie continue de brûler (quoi que cela veuille dire).
Dernière édition par berniz95 le Lun 03 Fév 2020, 18:39, édité 2 fois |
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Fév 2020, 09:55 | |
| Bonjour Berniz, jfl n'a effectivement pas encore signalé son centmois de janvier, mais VB77 non plus; il a fait réponse à des messages mais il a oublié de prendre son vélo ou de nous relater son périple. Quand à rouedevelo, c'est pareil sauf que lui, il a glissé sur la bave de l'escargot et fait une sortie de route. J'espère qu'il nous rejoindra vite.
Pas facile de suivre tout ce beau monde quand tous les éléments s'y mettent : le vent, la pluie, le froid, et j'en oublie. |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Fév 2020, 10:01 | |
| Fan45 Centmois n° 29 : félicitations et te voila la 4° à réussir 3° tours de roue ..... car même fait le dernier jour ça compte. |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Fév 2020, 11:08 | |
| VB77 a écrit le 5 janvier : "100mois fait aujourd'hui entièrement sur mon Baron, un régal..."
Donc je grise rouedevélo et je maintiens VB77.
On n'est pas trop de deux pour suivre tout ce beau monde, je ne te le fais pas dire. |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Fév 2020, 16:56 | |
| bonjour, tout comme fan45 j'ai du attendre le dernier jour pour la réalisation du sansmois ! trop l'envie de faire le long du canal même par les chemins gadouilleux .. départ tardif de Betton à 11h30 pour descendre jusqu'au Parc Rennais et en revenir en mode balade accompagnée puis redépart vers le nord cette fois pour faire les 65 kms restants … 8kms difficilement franchissables car le chemin passe en forêt, mais je souhaitais voir l'enfilade des écluses de la zone Hédé-Bazouges arrivée 20h30 !!!! super amplitude et très mal aux jambes avec si peu de vélo depuis 3 mois, mais l'essentiel était de continuer à baver comme l'ecargot |
| | | jfl **
Messages : 103 Localisation : Puy de Dôme VPH : WAW 146 Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Fév 2020, 18:27 | |
| Bonjour, Déclaration en retard, mais ... 100mois réalisé le 12 Janvier ! Puis le temps m'a manqué pour venir sur le forum. https://www.strava.com/activities/3005566467 En fait, j'avais saisi l'occasion d'une journée clémente, pour une balade en plaine, mon objectif était de rouler plutôt vite et tenter une belle moyenne sur ce 100mois. au final les 108km et les 780m de dénivelé nous aurons pris 4h05mn soit 26.5km/h. Wawou espérait mieux, mais il faut reconnaître que j'ai profité du paysage. A bientot JFL |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 02 Fév 2020, 00:02 | |
| - berniz95 a écrit:
- La grande roue continue de tourner ; la fière Marie continue de brûler (quoi que cela veuille dire).
Big wheel keeps on turning ; proud Mary keeps on burning ... by C.C.R. or T. T.
Dernière édition par Agir45 le Dim 02 Fév 2020, 12:30, édité 1 fois |
| | | JeanYves41 **
Messages : 84 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher 41 VPH : Brompton M6L et Metabike RBR Date d'inscription : 25/10/2019
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 02 Fév 2020, 11:01 | |
| - jfl a écrit:
- Bonjour,
Déclaration en retard, mais ... 100mois réalisé le 12 Janvier ! Puis le temps m'a manqué pour venir sur le forum. https://www.strava.com/activities/3005566467
En fait, j'avais saisi l'occasion d'une journée clémente, pour une balade en plaine, mon objectif était de rouler plutôt vite et tenter une belle moyenne sur ce 100mois. au final les 108km et les 780m de dénivelé nous aurons pris 4h05mn soit 26.5km/h. Wawou espérait mieux, mais il faut reconnaître que j'ai profité du paysage.
A bientot JFL Ben quand même ! 26,5 km/h de moyenne, c’est sympa ! La photo est super ! |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 06 Fév 2020, 00:30 | |
| Serais-je le premier à déclarer une étape du CENTMOIS en février ? Pour ce mercredi 5, les sites de météo annonçaient un temps frais et couvert mais sec, un vent faible et de direction variable, sans grosses rafales. Je me suis donc lancé, sans tactique liée au vent. Matin : vers l'est, par la Loire à vélo, jusqu'au delà de Jargeau, à la limite de Ouvrouer les Champs. 50,00 km. Après-midi : vers l'ouest, également par la Loire à vélo (comme souvent ). Au bout de six kilomètres, je m'aperçois que j'ai oublié ma lampe avant. Je compte revenir de nuit. Que faire ? Retourner tout de suite à la maison pour prendre la lampe ? Ça me ferait parcourir quatre fois la partie la plus chi..te de la balade (ville, carrefours, stops, feux, ronds points ...). Non, je décide de calculer un retour chez moi avant la nuit et ne continue pas jusqu'à Meung sur Loire ; seulement jusqu'aux lieux-dits 'Fosse longue' et 'Le Trépoix' à Mareau aux Prés. Retour par Saint Hilaire Saint Mesmin, Saint Pryvé Saint Mesmin et Orléans par l'avenue de Saint Mesmin (D951). Après récupération de ma lampe, pour changer, je suis parti vers le sud, par la piste cyclable qui mène à Orléans la Source où j'ai un peu tourné pour faire les kilomètres qui manquaient. Total, comme d'habitude : 100,00 km. Il s'est confirmé que le vent était faible (parfois nul) et que le ciel était couvert mais quelques trouées dans les nuages ont quand même parfois fait apparaître le soleil. Durant la matinée et l'après-midi, la température n'était pas trop basse mais elle a vite chuté quand la nuit est tombée (bon, on est en hiver !). |
| | | rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 10 Fév 2020, 09:43 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Mon œil observateur me fait penser à une chemin de halage en plein travaux de rénovation pour être fin prêt pour le printemps.
Mais peut être que je me trompe et que le tractopelle qui se trouve devant toi s'est juste gouré de voie de circulation CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 4048 J’aimerais avoir ton optimisme, mais c'est depuis des années que le Conseil Général procède à des réfections de la sorte et c’est surtout pour faire passer des engins à roues de tracteurs ou à chenilles pour des travaux d'élagage ou d'entretien des berges du canal. Il se contente ensuite d' un nivelage succin avec pause de graviers et cailloux rendant le chemin de halage toujours moins roulant qu’auparavant. Cela se vérifie chaque année sur d'autres portions importantes. Sur cette portion précise(+ de 4 kms pénibles) que j’ai empruntée aucune pose de panneau pour prévenir du mauvais état du chemin. J’ai doublé ce jour-là un cyclotouriste qui préférait marcher à côté de son vélo équipé de lourdes sacoches de voyage. Sur le moment j’étais aussi un peu mal à l’aise pour aborder et parler au cycliste marcheur qui intérieurement devait bouillir et ne pas trop décolérer de devoir marcher ainsi dans la boue. J’ai mesuré une fois de plus l’avantage d’être en trois roues pour ce genre de passages délicats sans avoir à s’arrêter en faisant bien attention à ne pas trop ralentir et emprunter le meilleur sillage pour ne pas caler. - Cyclaudax a écrit:
- Malgré tout, si tes photos sont représentatives d'1/4 de ton centmois, le 555° est bien mérité, comme les 554 précédents
Merci et heureux d'apprendre que je parcourais le 555ème, c'est le nombre que j'aurais choisi s'il y avait eu le choix, ( par passion du chiffre 5). |
| | | mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 10 Fév 2020, 12:36 | |
| |
| | | fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 10 Fév 2020, 21:52 | |
| J'ai réalisé mon centmois hier dimanche ; alors que la tempête soufflait dans le nord de la France, par chez nous c'était une belle journée bien trop douce pour la saison ! En attendant que mon vélo de route soit réparé, j'ai dû reprendre mon Azub, j'ai donc essayé de limiter le dénivelé… Je pars vers 8h30, le soleil se montre mais je descends dans la vallée, où il fait bien plus frais, je mettrai bien 20 km à me réchauffer Quand j'arrive vers Claix, je m'arrête pour enlever une couche de vêtements, et un homme m'aborde, visiblement intrigué par mon vélo… C'est un ancien cyclo-touriste (il de dit avoir plus de 80 ans), qui a arrêté de rouler et dit essayer de s'y remettre doucement… Quand je lui dis qu'on n'a pas mal aux cervicales sur ce vélo, ça lui parle Je contourne Grenoble par l'ouest, via le petit col de Comboire, je ne connais pas trop cet itinéraire, ça change. On a une vue sympa en arrivant en haut de la bosse. Ensuite, je redescends sur Seyssins où je prend la piste le long du Drac, il n'y a pas trop de monde, le vélo file, je vais jusqu'au pont-barrage de Saint-Égrève (pour franchir l'Isère) pour revenir dans l'autre sens … et me rendre compte qu'il y a déjà un peu de vent de sud qui devait me pousser, je comprends mieux ma sensation de vitesse tout à l'heure ! Je traverse Saint-Égrève sur une belle piste le long d'un ruisseau, pour trouver la route qui monte à Proveysieux puis Quaix en Chartreuse, mon objectif du jour. La route monte bien, elle pourrait servir pour la Vipérine , j'y vais doucement ; paradoxalement, plus je monte, plus il fait chaud. La montée est plein-sud, on se croirait une belle journée de mai ! Je finis par arriver en haut de Proveysieux où je profite de la vue sur la vallée… Là, la route à flanc de coteau m'amène rapidement à Quaix, puis après un bon raidillon à plus de 12%, j'arrive au col de Clémencières, d'où je devais redescendre sur Grenoble… Mais là, au carrefour, un tandem qui s'était arrêté part dans une autre direction… vers le col de Vences, et je décide de les suivre (je ne les rattraperai pas !!) pour rejoindre la route du Sappey et redescendre vers Corenc ; sur les coteaux plein nord, quelques traces de neige me rappellent qu'on est en hiver. Après une belle descente, je retrouve l'agglomération grenobloise, et je rejoins la voie le long de l'Isère pour trouver un endroit calme où casser la croûte, puis je pars vers le sud pour rentrer ; Je fatigue un peu, je décide de rester dans la vallée plutôt que les petits détours que j'avais prévu, et bien m'en a pris, car plus j'avance, plus le vent de sud se renforce, et finalement, après la dernière montée, je rentre bien rincé Une belle journée pour un tour de 107 km en 6h30 roulés, 1700m de D+. J'ai hâte de retrouver mon Performer, bien plus léger, pour avancer un peu plus vite !! |
| | | veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 16 Fév 2020, 15:35 | |
| Mon centmois, j'en ai fait un petit plus il faisait tellement beau http://www.veloblan.com/2020/02/reco-brevet-200-du-mozac-cyclo-club.html |
| | | cathtoudou Posteur de bronze
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 16 Fév 2020, 18:29 | |
| C'est pas ici qu on peut rouler depuis samedi tempête tempête bien trop dangereux pour sortir le vélo Cath |
| | | vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 22 Fév 2020, 18:33 | |
| Bonjour, Centmois de Février réalisé ce jour avec un . parti vers 8h40 malgré le vent sensible, je me suis dirigé vers Baugé puis ai continué vers Mouliherne, Rillé et ai bifurqué vers Channay-sur-lathan avant de rejoindre la maison via Marcilly-sur-Maulne et le Lude. Un parcours que j'avais fait l'été dernier sur lequel j'ai pris plus de plaisir aujourd'hui. bilan : 103.7 km en 5H dont 4h30 roulées. et un petit tour de 22 km en fin d'après midi avec ma belle. |
| | | VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 23 Fév 2020, 10:12 | |
| 100km (et 5 brouettes) parcourus hier avec grand plaisir après un gros mois d'abstinence... suite à une "petite névrite vestibulaire unilatérale", dixit l'ORL. Dit comme ça, c'est assez classe, mais dans les faits, c'est plutôt déstabilisant! Donc, les jours de février étant comptés, je suis raisonnablement partis hier matin vers 9h pour remonter la vallée du Gd Morin jusqu'à La Ferté Gaucher, retour par la même route, pause tranquille à la maison de 12h à 13h, et rebelote l'après-midi de 13h à 16h. Vent de sud-ouest bien plus fort que la pente du terrain, assez sensible dans les zones où la vallée s'élargit, autour de St Siméon et Coulommiers. Pour l'occasion, j'ai repris mon Lynxx qui a maintenant une belle roue arrière quasi neuve, et deux freins à disques, bien efficace. Seule photo du jour: j'ai trouvé un peu de bois sur le parking de la gare de LFG, bel attelage, non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde | |
| |
| | | | CENTMOIS, pour tout le monde | |
|