Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 307
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2020, 21:33

@VB77: dommage que tu n'aies pas eu l'attache idoine sur ton Lynxx, sinon tu repartais avec le chargement CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2020, 21:54

Mon centmois a été réalisé hier par une journée magnifique , départ vers 8 h avec un beau soleil qui ne me lâchera pas
Je suis donc parti en direction du sud pour relier la ville de Feurs, après 5 à 6 Km de montée en début de parcours, le dénivelé est très favorable
les 50 premiers Kms ont du être avalés sur un bon rythme la suite avec retour par Roanne et final qui reprend mon vélotaf pour rentrer à la maison sera plus laborieux.
Arrivé avant 13 h tout de même ce circuit que j'avais fait en Novembre 2018 annonce 97 kms
le manque sera réalisé dans le village notamment AR containers à déchets et pour rester dans le thème des posts précédents
AR à la Pizzéria au feu de bois😁 pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 555
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMer 26 Fév 2020, 17:43

Bonjour
Il faut jongler avec la météo si on préfère rouler sur du sec ces temps-ci...
Vendredi dernier le 21  a été le jour de mon Centmois de février.
Départ pas trop tard mais quand même 13h15, ciel lumineux, peu de vent. Direction N/E
Vu le moulin des planches en action
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Dsc02912
et traversée de l'Erdre, moi par la passerelle pendant qu'un tracteur faisait une belle vague avec son godet baissé pour le plaisir de son petit-fils l'accompagnant
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Dsc02913
J'ai aussi accompagné un jeune triathlète en entrainement pendant 4/5 kms
Le temps va se réchauffer...
A bientôt
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 181
Âge : 71
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMer 26 Fév 2020, 18:11

Comme vient de le dire , plus haut, Cricri, il faut jongler avec la pluie en ce moment.
Nous arrivons déjà à la fin du mois, et j'ai pris deux semaines de vacances sans vélo.
Je devais faire une grande sortie demain avec un groupe de copains, mais la météo étant capricieuse, et,avec mon épouse nous devons garder nos
petits enfants pendant deux jours.
Donc, ce matin j'ai passé un petit coup de fil à Cricri et je suis passé le prendre chez lui vers 11h30.
Nous avons commencé par le marré de Couéron et Cricri nous a concocté un parcours de façon à terminer le vent favorable.
Je ne sais pas s'il a réussi à faire cent kilomètres car lorsqu'on s'est séparés, il ne les avait pas, et je vois qu'il a mis son cent de vendredi.
Pour ma part, j'ai 136 km avec 816 m de dénivelé en 5h35'.
Je viens de voir sur strava que Cricri avait 100,7 km.
[url=https://www.strava.com/activities/3133892352]
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 555
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyJeu 27 Fév 2020, 10:39

Comme je ne suis pas du genre à me vanter, Phil je rectifie ton erreur: je n'ai fait que 100.07kms :-))
Tiens! il pleut ce matin :-)
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyJeu 27 Fév 2020, 20:53

Avec un brin de retard, j'a réaliser mon 100MOIS l'autre mercredi.
Parcours effectué avec le catrike en musculaire un des rares jours du mois où je me suis senti assez endurant à l'effort.
les sorties sont sur strava.
https://www.strava.com/activities/3113812880
https://www.strava.com/activities/3117185839
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Centmois n°40   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 29 Fév 2020, 09:42

Il me restait 4 jours pour faire le mien, donc le trike fait partie du pack du we prolongé. Pendant mon p'tit dej de jeudi, je vois un ciel plutôt dégagé et décidé de m'y mettre.
Penestin, Trehiguier, barrage d'Arzal, Herbignac puis Guerande ou me vient en tête la chanson de Gilles Servat. L'alerte jaune au vent ne me décourage pas de rejoindre Batz puis de faire le tour du Croisic avant un retour par la côte. Pen Bron et Piriac toujours sous le soleil. Je profite pleinement de cette belle journée juste perturbée par un chant d'oiseau continuel (venant d'un frein) et une tension des tendons après les 100 km. Au final, 115 km.
À bientôt avec cricri et ses acolytes pour la vélorizonbreizh dans ce beau coin.


Dernière édition par cyclaudax le Mer 04 Mar 2020, 19:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 29 Fév 2020, 15:26

Centmois sans moi pour février. Evénements et météos perturbantes ont eu raison sur moi pour n'avoir pas pu concrétiser...
A Mars pour redémarrer l'escargot.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 29 Fév 2020, 19:17

Voilà, centmois réalisé en cette journée de sursis, veille de fête des grand-mères !

Un circuit prévu de longue date, que je n'ai pas regretté malgré une météo dantesque et un imprévu au km 91...

Ci-dessous mon trajet prévisionnel, dont je ne me suis pas beaucoup écarté mais que j'ai prolongé outre mesure.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 2020-011

Départ à 8h30, temps correct mais violent vent de sud (ça tombe bien, je vais vers le nord) et toute la journée, rafales et giboulées, y compris de grêle... j'aime bien c't'ambiance, pas vous ? Ah bon.

Rapidement je commence à voir des maisons en brique, parfois peintes en blanc, surgies du siècle dernier ou même du précédent... on dirait le nord, le temps dure longtemps... (oui je sais, mais bon - j'y peux rien, je vais dans l'Oise aujourd'hui).

Également vu traverser devant moi un chevreuil, sans doute aux abois (c'est toujours la saison de la chasse, et jusqu'à midi j'ai surtout vu des 4x4 et des petits hommes verts et entendu des coups de feu. Les chiens pressés marchaient devant, dans les roseaux).

J'ai bien profité du vent de dos, dans toute la première partie plein nord ; mieux valait ne pas se tromper et devoir faire demi-tour, car en moins de deux on était vent debout (j'aime tant l'expression, disait-elle ; pas vous ?) mais ça m'est arrivé une fois et j'ai franchement apprécié le Cx de mon vélo de plus en plus couché (le siège est maintenant au réglage mini).

Vers 11h une masse noire a fondu sur moi de la gauche ; c'est alors que je l'ai reconnue. A peine le temps de m'abriter du bon côté d'une église et je prenais une averse de grêle. Mais j'ai pas fait de bêtises, derrière l'église, c'était pas le moment et du reste la bonne était restée chez elle.

A partir de là, conditions démentielles, vent de travers dos avec rafales qui me font zigzaguer, averses successives... bref pause déjeuner bienvenue à Noailles.

Suite plus cool malgré la pluie qui continue, avec grande descente vers la vallée du Thérain qui déborde tout ce qu'il peut... la Seine est en crue, la Seine est dans la rue... (oui je re-sais, mais mes lunettes étaient couvertes de pluie et moi vous savez, sans mes lunettes... et toute cette eau ira rapidement dans la Seine).

C'est vraiment sympa tout ce coin, et je me suis promis d'y retourner en refaisant le circuit dans de meilleures conditions.

Mon plan d'origine était d'aller jusqu'à Creil, et de là, prendre le TER pour Pontoise ; mais, avant même de prendre connaissance des risques énormes que je prenais (de passer à Creil Razz), j'ai pensé qu'une plus petite gare en direction de Pontoise ferait aussi bien, voire mieux l'affaire. Saint-Leu d'Esserent c'était, et j'y fus au km 91 (nous y voilà).

Après un arrêt dans un café opportunément placé pile au moment d'une nouvelle averse de grêle, je me poste sur le quai (un train toutes les heures) pour constater que 1. la gare est exceptionnellement fermée et 2. les trains circulent mais ne s'arrêtent pas !

Je reprends donc mon bâton de pèlerin (visez comme c'est commode à vélo couché) et pousse jusqu'à la gare suivante en direction de Pontoise, 4km de plus (mais maintenant vent de face, toujours avec rafales et averses) pour constater que c'est le même tarif... il ne me reste plus qu'à continuer jusqu'à Beaumont sur Oise, où les trains s'arrêtent heureusement, d'où 120km avec les dix pour rentrer de Pontoise.


Dernière édition par berniz95 le Dim 01 Mar 2020, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 555
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 29 Fév 2020, 20:36

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 782111  Tu te souviendras de ce centmois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 29 Fév 2020, 20:55

Même pas mal ! Souviens-toi de moi, dit le centmois, pour ajouter une référence musicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptySam 29 Fév 2020, 23:59

Ah que je suis content d'avoir fait mon "devoir" en début de mois, avant ces intempéries !
Je compatis avec mes malheureux "concurrents" qui, ayant attendu en vain une accalmie, ont été "obligés" d'affronter la tempête voire ont été contraints à l'abandon pale.

Berniz95, t'as de la chance : l'année est bissextile !
Cette sortie t'a permis, après le chevreuil, de voir les chiens de M. D.
Et toute cette eau qui déborde t'as fait penser à T. F.
Dans ta lutte contre les éléments déchaînés, tu as contrarié N. F. qui préférait le sud et A. C. qui en faisait plus que toi derrière l'église. Et le vent de face t'a rappelé Les Frères J. Maintenant que tu as récupéré, tu te souviens de Ph. T. (heureusement que tu précises que c'est musical, sinon on se serait cru à la messe).

Et la grande roue continue de tourner ; mais la fière Marie ne continue pas de brûler avec toute cette flotte !
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 04:24

Agir45 a écrit:

Je compatis avec mes malheureux "concurrents" qui, ayant attendu en vain une accalmie, ont été "obligés" d'affronter la tempête voire ont été contraints à l'abandon pale.
Pour ma part j'ai été odieusement éloigné de mon vélo par de la chirurgie dentaire : interdit de sport pendant 4 semaines, heureusement à moitié sur janvier et février !!!
Agir45 a écrit:

Maintenant que tu as récupéré, tu te souviens de Ph. T. (heureusement que tu précises que c'est musical, sinon on se serait cru à la messe).
En vérifiant je m'aperçois que j'aurais du préciser : en effet "Souviens-toi de moi" ç'aurait aussi pu venir de M.L... (cela dit "Quand les épis seront mûrs et craqueront sous tes doigts" j'ai encore un peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Au revoir   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 09:36

Bonjour,

Le mois de Février est passé et Wawou est resté à la maison privé de 100mois Sad .
Ce n'est pas la faute du mauvais temps car il fait (presque) toujours beau en Auvergne, mais une problématique imprévue qui accapare tout mon temps CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Velo5tr
Je quitte donc la roue et cela pour une durée indéterminée mais reviendrai périodiquement lire vos aventures car c'est super sympa !
Bonne route à tous et bons 100mois sans moi

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Mangoyo9 JFL
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 09:40

Deux abandons ! Février est impitoyable !

rouedevélo, fan45, gassies, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 10:07

Bonjour,

Hé bien j'ai fait un escargot et dit que je ne rempilais pas pour en faire d'autres.
Bon courage à ceux qui s'y engagent.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 307
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 12:16

berniz95 a écrit:
Voilà, centmois réalisé en cette journée de sursis, veille de fête des grand-mères !

Un circuit prévu de longue date, que je n'ai pas regretté malgré une météo dantesque et un imprévu au km 91...

Bravo pour ce parcours mouvementé ! On a roulé aussi hier (dans une randonnée cyclo-touriste organisée), un bon vent de sud également, ce que j'ai trouvé le plus pénible, c'est vent de coté avec des rafales… mais pas de pluie/grêle, ouf !

Pour les compte-rendus de Centmois, je pense qu'il faudra bientôt diffuser les B.O. associées CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 4048    J'ai cru y reconnaître du Renaud, mais bon, c'est pas facile, et quand on ne connaît pas, les initiales d'Agir45 ne suffisent pas toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 17:18

Au sujet de berniz95, fred38 a écrit:
Pour les compte-rendus de Centmois, je pense qu'il faudra bientôt diffuser les B.O. associées CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 4048

Voici, par exemple, pour la fière Marie par C.C.R. :



(Y a aussi une version par T. T., la tigresse)

A propos du dernier compte-rendu de berniz95, fred38 a écrit:
J'ai cru y reconnaître du Renaud ...

Là, j'ai pas vu. Peux-tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 18:52

Je confirme qu'il y a aussi du Renaud, soit avec le bonus, 7 références !

Ce mois-ci, j'y ai carrément pensé pendant mon trajet, d'où leur nombre.

Pour la bande son, je ne demande pas mieux mais ça va prendre un peu plus de temps...

Mais pour proud mary, ce mois-ci ressemblait plutôt à la seconde partie de la version de Tina la tigresse en ce qui me concerne... (à partir de 2:34)

Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2020, 21:13

berniz95 a écrit:
Je confirme qu'il y a aussi du Renaud, soit avec le bonus, 7 références !

Ah oui, Renaud : j'aime bien c't'ambiance, pas vous ? Ah bon.

berniz95 a écrit:
Agir45 a écrit:
Maintenant que tu as récupéré, tu te souviens de Ph. T. ...
En vérifiant je m'aperçois que j'aurais du préciser : en effet "Souviens-toi de moi" ç'aurait aussi pu venir de M.L... (cela dit "Quand les épis seront mûrs et craqueront sous tes doigts" j'ai encore un peu de temps...)

Je me souvenais seulement de Timsit (Henri, Henri, Henri, en écho ...). Grâce à cet indice supplémentaire des épis (et à ce diable de Goog.. !), je tombe sur Marie mais je sèche sur le 'L' de M.L. Quésaco ?

Il me semble avoir trouvé une 8ème référence : c'est alors que je l'ai reconnue. Si on enlève le 'e' final, c'est l'aigle ?

P. S. : Mille excuses, cyclaudax, Grand Maître du Centmois. Comme la pluie n'arrête pas, je n'ai rien d'autre à faire que de venir ici éplucher les messages de berniz95 et hors-sujetiser (le professeur VB77 dirait hors-sujeter mais nous n'avons pas le même dictionnaire Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 02 Mar 2020, 12:25

coucou, un petit cr pour ce dernier jour de février … départ 10h40 avec le ciel bleu et un vent assez fort …

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292510
première douche à l'abris et j'ai bien cru que l'arrêt de bus allait prendre la route
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292512
le calme est revenu, la bâche a parfaitement fait son boulot
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292511
bon demi tour, les arbres sont nombreux à se coucher
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292514
maintenant ça passe, travail à la tronçonneuse parfait
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292515
ouf j'suis pas le seul à sortir par tout temps (sont fous ces bretons Very Happy )
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292513
j'ai fait de la prévention arrêt avant un autre déluge !! le temps d'avoir un peu froid (sisi)
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 P2292516
finalement un centmois fait intégralement sous le soleil sur le vélo et 1h de pauses cumulées sous la bâche dans la tempête

un avantage en VC c'est de prévoir plus facilement qu'un arbre va tomber …
j'en ai vu un décrire un arc de cercle avant de s'écrouler
bonne route à tous !

Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyLun 02 Mar 2020, 19:08

Sans nouvelles de fan45 (toujours sauf erreur de ma part), voici l'escargot de février :

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Roue_c45
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 03 Mar 2020, 19:40

Je vous propose quelques photos de ma balade de jeudi dernier dans les marais de Guérande et alentours en avant goût pour le centmois d'avril de mai de tous ceux qui veulent se joindre à moi lors de la vélorizonbreizh :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Img_2035
Départ de Pénestin sous le soleil
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Img_2036
Passage par le port de Tréhiguier (un peu lourde la balise pour la tirer et me signaler sur la route)
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Img_2037
Les oies bernache sur un œillet, pendant un petit passage nuageux
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Img_2038
Arrivée à Pénestin, toujours avec le soleil


Dernière édition par cyclaudax le Mer 04 Mar 2020, 19:11, édité 1 fois (Raison : correction date vélorizonbreizh, sans doute trop pressé d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMar 03 Mar 2020, 20:59

Ça a l'air chouette. Mais la vélorizonbreizh n'est-ce pas plutôt en mai ?

J'en profite pour signaler que je serai à Dinard du 11 au 18 avril avec femme et vélos, dans une jolie location, et nous serions ravis de rencontrer des locaux à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 EmptyMer 04 Mar 2020, 16:35

Et voila mars est accompli !..

Beaucoup de route coupée du au inondations même en sarthe sud.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Centmo58

bonne continuation à tous ,j'espère que la pluie va arrêtée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: