Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| CENTMOIS, pour tout le monde | |
|
+53claymore Ironted VéloCuissot patou68 steph26 phire ruilhan-vc navigaterre Cycloutil bouboule cyclopette Julequem JeanYves41 Papy volant Alain V petitefete lapin Ralevy VéroElliptigo Breiz'elles Nono78 poupa Michmich.70 grand pierre Armandos vipere noire J-B booktin oggy veloblan Antipode tifoxis JeanMarc38 marcel rouelibre44 gassies cricri jagut AA_HH jfl VB77 vincent72 mangeolle phil44 Didier33 fred38 Agir45 berniz95 cyclaudax fan45 rouedevelo cathtoudou Tijojo motomobile le9 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
fan45 **
Messages : 115 Âge : 60 Localisation : loiret VPH : metabike Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: centmois de fevrier Ven 06 Mar 2020, 08:32 | |
| Bonjour, Centmois de février sans moi cette année. A bientôt pour le centmois de Mars! |
| | | VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Ven 06 Mar 2020, 13:23 | |
| Oh... |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 07 Mar 2020, 23:20 | |
| - fan45 a écrit:
- ... Centmois de février sans moi cette année ...
Quel dommage ! Notre mini peloton (cricri, toi et moi) va se réduire à deux . Bon, tu avais heureusement terminé ton troisième tour d'escargot. Et, puisque tu nous annonces un retour en mars, ce sera le début d'un quatrième tour . |
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 08 Mar 2020, 01:33 | |
| Beau temps annoncé ce samedi 7 par tous les sites de météo, même par le pessimiste Météo France ... et ils avaient raison ! Je suis quand même parti tard, presque 11 h, par la piste cyclable qui mène à Orléans la Source que j'ai traversé jusqu'à son extrémité sud. Arrêt contemplatif au bord du Lac de l'Orée de Sologne dont je n'ai pas fait le tour vu le grand nombre de marcheurs et joggers puis passage par l'Allée des Sapins. Puis Petite Mérie (pas mairie !), ce qui m'a fait faire quelques tours de roue sur le territoire de Saint Cyr en Val (patrie de gris meunier [= Michel L.] et de Gaspard). J'ai alors pris la petite route tranquille qui mène à Ardon-centre. Peu de voitures (quatre ou cinq en six kilomètres) ; une Porsche qui est restée derrière moi, bien avant une chicane alors que ses centaines de chevaux lui auraient permis de me doubler en quelques mètres ; une autre auto qui, en me doublant, est restée longuement à côté de moi, à 17 km/h, je n'ai pas compris pourquoi. Après l'église d'Ardon, retour vers le nord en passant par Le Télégraphe (c'est en fait le lieu où se trouvait un télégraphe optique, du temps de la Révolution) et Olivet. 33,45 km, nombre absolument horrible (non terminé par 0,00) mais heureusement compensable l'après-midi (faute de quoi je n'aurais pas survécu ). A 15 h, rendez-vous avec le trikiste avec lequel je roule souvent le jeudi. Vu le mauvais temps, nous avions raté plusieurs jeudis successifs. Aujourd'hui, c'était donc séance de "rattrapage". La majeure partie du trajet a été effectuée à deux. Départ vers l'ouest, par la Loire à Vélo, rive gauche jusqu'à Meung sur Loire puis rive droite jusqu'à Beaugency où nous avons refranchi la Loire et retour par le sud : Dry (qui se prononce 'dri'), Cléry Saint André, Mézières lez Cléry, Olivet, Saint Pryvé Saint Mesmin, Orléans. Mon petit ajustement final habituel m'a permis d'atteindre un total pour la journée d'exactement 100,00 km. |
| | | vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 08 Mar 2020, 11:04 | |
| @ Agir45, ton kilométrage du matin se termine, malgré tout, par 45, ce qui est quand même pas mal dans le Loiret! |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 08 Mar 2020, 12:46 | |
| Bien que concerné, je n'avais même pas prêté attention à ce détail, obsédé que je suis par mes x0,00, y00,00 (y = 1 ou 2) voire z000,00 (pour le total de 2015, z = 12). J'ai même raté d'un poil le 10 000,00 en 2016 ; six zéros, cela aurait été le nirvana ! Tout cela me contraint à une gestion très précise de chaque sortie et à une synchronisation entre le partiel et le totalisateur de mon compteur lors de la remise à zéro du partiel quand je constate un décalage de deux ou trois tours de roue. Au pire, quand la règle n'est exceptionnellement pas respectée (Vélorizons), il faut absolument que je compense lors de la sortie suivante ... en espérant survivre jusque là . C'est grave, docteur ? |
| | | vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 08 Mar 2020, 17:20 | |
| - Agir45 a écrit:
- C'est grave, docteur ?
je ne pense pas. |
| | | motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 20:14 | |
| Dimanche 8 mars j'ai effectué mon centmois, il me fallait tester une nouvelle monture pour deux raisons envie de changement et waw indisponible. Pour un changement ce fut un vrai défit . le vieux Vitus doit dater des années 80 et a été sortie d'une poubelle à ferraille avant d'être remonté "de façon hasardeuse" Me voilà donc parti vers l'ouest pour affronter dans les trente premiers Kms 2 grosses difficultés notamment le col St Thomas qui fait la liaison entre la Loire et le Puy de Dômes "petite pensée pour JFL" l'objectif était atteins vers 11h soit 2h45 après le départ. Le reste du parcours lui ne sera pas aussi facile que prévu vent de face ou parce que j'étais droit puis crampes. Il m'aura fallu presque 7 h au total pour rallier mon point de départ et 100.2 Km. 4 Centmois consécutifs avec 4 vélos différents mais je pense que l'expérience va s’arrêter là car au garage il reste un Vtt lourd et un Brompton, à moins qu' Avril soit propice au défit ou qu'un nouveau couché rentre au garage?? deux sont suivi en ce moment un sur Toulouse et un tandem à Anvers, a voir. Bonne roulade et bon courage à tous. Vincent. Ps: je crois bien que c'était la première fois que je faisais 100 Km avec un vélo droit!!! |
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 20:37 | |
| Aïe! Dernière? |
| | | veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 20:53 | |
| Mercredi je vais surement sortir le pelso pour le centmois 19° annoncés |
| | | motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 21:14 | |
| Tu as raison VB 77 peut être première et dernière fois en vélo droit mais plus que le mal au c-l c'est bien les crampes aux cuisses qui m'ont le plus fait souffrir |
| | | JeanYves41 **
Messages : 84 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher 41 VPH : Brompton M6L et Metabike RBR Date d'inscription : 25/10/2019
| Sujet: Centmois pour un débutant Lun 09 Mar 2020, 21:33 | |
| Bonsoir à tous Je commence à rouler avec mon Metabike RBR acquis en décembre dernier et j’ai eu le grand plaisir de faire 74 km en compagnie de Tijojo il y a 15 jours de cela. C’était ma toute première vraie longue sortie à 53 ans ainsi que première en chaussures vélo ! Un peu acrobatique par moment avec les cales (démarrage foireux au seul feu rouge du circuit à Montrichard ) mais globalement satisfait avec un pédalage bien plus efficace qu’en tennis Environ 3h40 de « roulade » très agréable. Tijojo a été très sympa et patient, j’ai dû faire une moyenne d’à peine 20 km/h sur de belles petites routes de notre campagne du Loir-et-Cher, temps ensoleillé mais très venteux. Je suis rentré de cette première longue sortie (pour moi) bien défoulé et fatigué, mais ai repris sans souci le velotaf le lendemain. J’envisage de faire un 100km pour Pâques, de Mareuil-sur-Cher (41) à Argenton-sur-Creuse (36) et retour le lendemain. Et, bien sûr, je me pose deux questions : 1) quel matériel de mécanique emporter ? J’ai une « trousse » avec 1 chambre à air, un jeu de clés allen/tournevis. Quelle pompe à vélo acheter ? Une légère bien sûr, j’en vu une à Décathlon avec un petit manomètre et qui peut gonfler jusqu’à 6 bars ... good ? 2) pour un 1er 100km quelle allure / moyenne envisager ? Je pense rouler 3h le matin, pause casse croûte puis 2 à 3h l’après-midi. Une bonne nuit d’hôtel avant le retour le lendemain. Ça semble raisonnable ? J’ai un porte gourde sur ma sacoche arrière Radical et un autre sur la potence, soit 1,5L pour 3h de route, c’est ok ? Je peux emporter un 3° bidon dans la sacoche au besoin ... Des trucs ? Des astuces ? Merci à Tijojo pour la photo |
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 21:52 | |
| Bonsoir Je te conseille ce genre de pompes ( surtout avec raccord) jamais ennuyé! pas besoin de mano! https://www.probikeshop.fr/pompe-a-main-lezyne-lite-drive-m/110817.html Tijojo, c'est un gazier qui avance à vélo |
| | | JeanYves41 **
Messages : 84 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher 41 VPH : Brompton M6L et Metabike RBR Date d'inscription : 25/10/2019
| | | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 23:12 | |
| Salut Jean Yves 41, Alors pour la pompe, si tu parle de ce modèle : Pchit pchit ! J'ai testé il y à quelque semaine sur le bord de la route, franchement ça marche super ! Gonflage rapide au début puis verrouillage et monté en préssion pour la fin.
Par contre il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un sujet à part pour ne pas perdre les idées dans celui ci |
| | | fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 09 Mar 2020, 23:27 | |
| J'ai profité d'une ballade dimanche pour faire un centmois à l'insu de mon plein gré Je suis parti avec ma moitié pour faire un tour ensemble, sous le beau soleil annoncé… Au programme, essentiellement du plat, depuis Vif, la descente le long du Drac puis l'Isère en longeant Grenoble… Nous ne sommes pas partis très tôt, mais même à 10h, la bise donne une atmosphère bien fraîche que le soleil a du mal à dissiper. Le long de Grenoble, on croise la Vipère et Zaziedansleretro, on s'arrête pour se saluer, en bloquant la circulation de la piste cyclable on repart et on suit la belle piste le long de l'Isère, pas encore trop fréquentée, jusqu'à Saint-Quentin sur Isère où nous attend la difficulté de notre programme : la montée vers Montaud, quelques 500m plus haut… La montée est bien raide, mais très régulière, il « suffit » juste de s'accrocher, et c'est parti. Il est près de midi, et les voitures se font rares, c'est tant mieux. On connaît un amateur de vannerie à Montaud, on ne le croisera pas, mais ses réalisations, c'est bien possible ! On arrive enfin au petit village de Montaud, on mange nos petites provisions devant le parvis de l'église, baignée de soleil… et nous voilà repartis, descente sur Veurey, ça descend raide (encore plus que du coté St-Quentin semble-t-il), la route est étroite et avec un revêtement vraiment pas terrible… bref, pas le pied, on descend sur les freins, sans trop profiter. À un moment, on voit un panneau qui nous a laissé perplexe, on dirait une interdiction à tout véhicule… mais si c'est le cas, c'est tout sauf respecté ! Nous rejoignons la piste cyclable de l'Isère à Veurey, et remontons la piste jusqu'à notre point de départ… Arrivés à notre point de départ, le compteur affiche un petit 93 km, sachant qu'on est à 10 bornes de la maison, c'est trop tentant Du coup, je remonterai [seul], tranquillement, pour terminer la ballade en centmois (104 km, pas loin de 6h roulé, et 1230m de d+) @Jean-Yves41: C'est un bon début, le centmois n'est plus qu'à quelques tours de pédales, bravo ! Montrichard, ce n'est pas dans le coin du château de Chenonceau ? il paraît que c'est à vélo qu'on peut l'apercevoir facilement… Pour ta question de matériel, n'hésite-pas à prendre plus d'une chambre, quand on a la poisse, ça peut être utile (pensée à Tétras ), pour la pompe, pas trop de bon conseil, je n'ai pas encore trouvé la perle rare… ça dépend beaucoup de tes pneus, de la pression dont tu peux avoir besoin. Enfin, parfois, un rislan ou un bout de ficelle, ça ne pèse pas lourd, mais ça peut rendre service… Pour l'organisation, j'ai l'impression que tu veux enchaîner 2 centmois, en un week-end, c'est cela ? Ça me paraît tout à fait faisable, tu iras sans doute un peu moins vite le 2ème jour… Pour la flotte, inutile je pense d'avoir plus de 2 bidons (surtout au printemps), tu peux toujours t'arrêter pour refaire le plein à une fontaine (ou un cimetière). Bonne route ! |
| | | cyclopette Posteur d'argent
Messages : 490 Localisation : Frangy 74 VPH : Meta 559 x 622 Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 10 Mar 2020, 10:07 | |
| - fred38 a écrit:
- Le long de Grenoble, on croise la Vipère et Zaziedansleretro, on s'arrête pour se saluer, en bloquant la circulation de la piste cyclable
Si maintenant, les couchistes congestionnent l’autoroute cyclable au risque de créer des rassemblements > 1000 personnes ! Bravo à Fredo et à sa « moitié » qui enquille 93% au pied levé, avec des roues de tracteur.... Mais je commence à me faire du souci pour la Seysselanne. |
| | | JeanYves41 **
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 10 Mar 2020, 13:28 | |
| - Julequem a écrit:
- Salut Jean Yves 41,
Alors pour la pompe, si tu parle de ce modèle : Pchit pchit ! J'ai testé il y à quelque semaine sur le bord de la route, franchement ça marche super ! Gonflage rapide au début puis verrouillage et monté en préssion pour la fin.
Par contre il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un sujet à part pour ne pas perdre les idées dans celui ci Ok Julequem, je jette un œil ! - fred38 a écrit:
- J'ai profité d'une ballade dimanche pour faire un centmois à l'insu de mon plein gré
Je suis parti avec ma moitié pour faire un tour ensemble, sous le beau soleil annoncé… Au programme, essentiellement du plat, depuis Vif, la descente le long du Drac puis l'Isère en longeant Grenoble… Nous ne sommes pas partis très tôt, mais même à 10h, la bise donne une atmosphère bien fraîche que le soleil a du mal à dissiper. Le long de Grenoble, on croise la Vipère et Zaziedansleretro, on s'arrête pour se saluer, en bloquant la circulation de la piste cyclable on repart et on suit la belle piste le long de l'Isère, pas encore trop fréquentée, jusqu'à Saint-Quentin sur Isère où nous attend la difficulté de notre programme : la montée vers Montaud, quelques 500m plus haut… La montée est bien raide, mais très régulière, il « suffit » juste de s'accrocher, et c'est parti. Il est près de midi, et les voitures se font rares, c'est tant mieux.
On connaît un amateur de vannerie à Montaud, on ne le croisera pas, mais ses réalisations, c'est bien possible !
On arrive enfin au petit village de Montaud, on mange nos petites provisions devant le parvis de l'église, baignée de soleil… et nous voilà repartis, descente sur Veurey, ça descend raide (encore plus que du coté St-Quentin semble-t-il), la route est étroite et avec un revêtement vraiment pas terrible… bref, pas le pied, on descend sur les freins, sans trop profiter. À un moment, on voit un panneau qui nous a laissé perplexe, on dirait une interdiction à tout véhicule… mais si c'est le cas, c'est tout sauf respecté !
Nous rejoignons la piste cyclable de l'Isère à Veurey, et remontons la piste jusqu'à notre point de départ…
Arrivés à notre point de départ, le compteur affiche un petit 93 km, sachant qu'on est à 10 bornes de la maison, c'est trop tentant Du coup, je remonterai [seul], tranquillement, pour terminer la ballade en centmois (104 km, pas loin de 6h roulé, et 1230m de d+)
@Jean-Yves41: C'est un bon début, le centmois n'est plus qu'à quelques tours de pédales, bravo ! Montrichard, ce n'est pas dans le coin du château de Chenonceau ? il paraît que c'est à vélo qu'on peut l'apercevoir facilement… Pour ta question de matériel, n'hésite-pas à prendre plus d'une chambre, quand on a la poisse, ça peut être utile (pensée à Tétras ), pour la pompe, pas trop de bon conseil, je n'ai pas encore trouvé la perle rare… ça dépend beaucoup de tes pneus, de la pression dont tu peux avoir besoin. Enfin, parfois, un rislan ou un bout de ficelle, ça ne pèse pas lourd, mais ça peut rendre service… Pour l'organisation, j'ai l'impression que tu veux enchaîner 2 centmois, en un week-end, c'est cela ? Ça me paraît tout à fait faisable, tu iras sans doute un peu moins vite le 2ème jour… Pour la flotte, inutile je pense d'avoir plus de 2 bidons (surtout au printemps), tu peux toujours t'arrêter pour refaire le plein à une fontaine (ou un cimetière). Bonne route ! Merci Fred38, oui Montrichard est proche de Chenonceau, je n’y suis pas encore allé en vélo ! Pour la pompe et à bien regarder les avis sur les sites marchands, je crois qu’il y en a effectivement pour tous les goûts ... reste plus qu’à choisir. Un rislan c’est quoi ? Genre tu fais une ligature de chaque côté du trou et tu re-gonfle ? Je suis pas bien doué en mécanique ... C’est vrai que ça ferait deux centmois en un week-end ... j’ai peut-être les yeux plus grands que le ventre ... ... je voudrais pas être contraint d’appeler ma chérie au secours sur le chemin du retour ! PS: tes photos sont très sympa, ça donne envie de migrer ! |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 10 Mar 2020, 17:32 | |
| - fred38 a écrit:
- À un moment, on voit un panneau qui nous a laissé perplexe, on dirait une interdiction à tout véhicule… mais si c'est le cas, c'est tout sauf respecté !
Bizarre, ce panneau... Le(s) panonceau(x) est (sont) supposé(s) indiquer à quels véhicules s'adresse l'interdiction... Et le deuxième... En tout cas, comme toujours, tes photos font envie |
| | | phil44 ***
Messages : 182 Âge : 71 Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 11 Mar 2020, 11:51 | |
| Bonjours à tous. Lundi la météo devait être bien meilleurs que dimanche, et j'avais une envie de voir la mer. A 10 h, j'ai enfourché mon beau vélo direction le bac de Coueron. En attendant de traverser, j'ai eu la joie de rencontrer un copain qui rentrait sur Saint Sébastien à vélo. Ensuite, direction la Bernerie où j'ai pu voir la mer et des amis qui habitent ici ( un petit café ). Puis Pornic, La Plaine sur mer, Tharon plage, Saint Brévin et le pont de Saint Nazaire. A l'amorce du pont, je n'ai pas pu éviter un caillou, et la sentence fut immédiate: explosion du pneu à l'avant . Réparation sur le trottoir, mais mauvaise surprise; je n'avais qu'une seule chambre à air. Je passe le pont et pars à la recherche d'un marchand de vélo pour acheter des chambres à air,car c'est un peu risqué de continuer pour 70 km sans matériel de rechange. Mais nous sommes lundi, et les magasins sont fermés, alors je me dirige vers une zone commerciale pour" atterrir" chez Intersport. J'ai eu un peu de mal pour retrouver ma route, et la pluie est venue me compliquer le retour. Bien évidemment sans le soleil s'était moins sympa, mais pas de problème. J'ai fais une petite halte chez un copain au Temple de Bretagne, et je suis arrivé juste avant la nuit. j'ai donc 168.85 km en 6h47' pour 956 m positif.https://www.strava.com/activities/3169045569 |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 11 Mar 2020, 18:00 | |
| |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 11 Mar 2020, 19:41 | |
| Phil44 tu peux confirmer 168 kms en 7 heures? en musculaire ? si oui ..tu mets quoi dans les bidons? Papy volant |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 11 Mar 2020, 20:21 | |
| 6h46, ca fait à peine 25 de moyenne, pas terrible |
| | | fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 11 Mar 2020, 21:07 | |
| - Citation :
- Un rislan c’est quoi ? Genre tu fais une ligature de chaque côté du trou et tu re-gonfle ? Je suis pas bien doué en mécanique ...
Excuse-moi, j'aurais dû être plus clair (rislan, ça doit être une marque) : je parle des petits colliers en plastique que l'on serre et qui ne peuvent plus se déserrer ensuite (voir https://fr.wiktionary.org/wiki/rilsan) : c'est ultra-léger, plus ou moins solide, mais ça peut parfois bien dépanner, j'essaie d'en avoir toujours un ou deux dans la sacoche… |
| | | gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 12 Mar 2020, 11:12 | |
| - Papy volant a écrit:
- Phil44
tu peux confirmer 168 kms en 7 heures? en musculaire ? si oui ..tu mets quoi dans les bidons? Papy volant Bonjour, Ça fait du 24, pas impossible à réaliser avec de l'eau claire #+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde | |
| |
| | | | CENTMOIS, pour tout le monde | |
|