Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| CENTMOIS, pour tout le monde | |
|
+53claymore Ironted VéloCuissot patou68 steph26 phire ruilhan-vc navigaterre Cycloutil bouboule cyclopette Julequem JeanYves41 Papy volant Alain V petitefete lapin Ralevy VéroElliptigo Breiz'elles Nono78 poupa Michmich.70 grand pierre Armandos vipere noire J-B booktin oggy veloblan Antipode tifoxis JeanMarc38 marcel rouelibre44 gassies cricri jagut AA_HH jfl VB77 vincent72 mangeolle phil44 Didier33 fred38 Agir45 berniz95 cyclaudax fan45 rouedevelo cathtoudou Tijojo motomobile le9 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 15 Fév 2021, 21:22 | |
| Je confirme, il a fait froid... J'ai voulu faire vite avant de partir en vacances, et surtout avant la semaine pluvieuse annoncée, tout en profitant du début de la remontée des températures, vent prévu pas trop fort, et favorable sur le retour. Outre mon Mérinos AFV et mes chaussettes soit disant "grands froids", j'ai aussi ajouté un short par-dessus mon collant, et recouvert mes sur-chaussures "chaudes" de mes sur-chaussures "pluie"... Donc 205km fait hier, sur un parcours très proche de celui de janvier, juste modifié pour éviter la grande route rive gauche de la Seine, et aller faire une petite boucle au-dessus du confluent avec l'Aube. Il est là: https://www.openrunner.com/r/12491994 Départ un peu tard, 6h20. Vent très frais de face, j'ai du mal à avancer à un bon rythme. Heureusement, le jour se lève assez vite, avec un beau ciel bleu et soleil réconfortant. Pause à Esternay à 10h10 (58km) pour grignoter chaud, ça fait du bien. La route est généralement bien sèche, mais pas toujours... Petit détour à Bethon (74km) pour manger une banane, vider un peu la thermos et boire un coup de yahourt (ma gourde est congelée depuis longtemps, et le restera jusqu'au bout...) Belle exposition au soleil, et à l'abri du vent. Belle vue sur l'église, les vignes et les champignons de Nogent: 12h40, j'arrive au bord de l'Aube, petit aire de pique-nique qui aurait pu être sympa! L'après-midi devait être plus chaud (8°C annoncés), mais les patinoires restent gelées! Au PK 91, passage à gué. En temps normal, pas de problème, mais par ce temps là, je ne suis pas joueur, demi-tour... Je repars sur Saron-sur-Aube. Depuis un moment, mon appui-tête était un peu bas, je tire dessus pour le relevé... sensation de mou pas sympa, je n'ose plus trop forcer dessus. Les routes rive droite sont bien plus sympas que celles empruntées le mois dernier, même si elles me font gagner 200m de D+. Et les éoliennes, qui ne me tournaient résolument le dos, ou au mieux me montraient leur meilleur profil, je les vois maintenant de face! Ça fait plaisir, ça accélère et ça réchauffe! A mi-parcours, petite pose au bord de la Noxe et shooting photo pour l'AFV: Passage aux Ormes-sur-Voulzie... Radio Voulzie VS Radio Thérouanne, s'était l'un ou l'autre au temps du lycée et des radios libres... Et pas beaucoup plus loin (PK143), à Châtenay-sur-Seine, clac! Mon appui-tête casse pour de bon. Impossible de faire plus d'un kilomètre sans lui, et en plus c'est lui qui me sert de support pour mes feux arrières. J'ai bien failli appeler sos-assistance-fifille-adorée. Mais non! Deux tendeurs, mon sac de vêtements de pluie, et c'est reparti. Pas trop confort, je dois le maintenir autant qu'il me maintient, mais ça ira jusqu'au bout! retour assez lent... Le vent, maintenant favorable, semble bien affaibli. Le couvre-feux me cueille à Nangis (161km), et j'arriverai chez moi à 20h30, frigorifié par les 2km de descente de Faremoutiers à Pommeuse. Tout finit tard, mais bien: Question "état du lendemain", pas mieux qu'en janvier, mais pas pire... Je crois que pour mars, je vais attendre la fin du mois et j'espère une météo voir Et d'ici-là, je salerai ma gourde, histoire de la garder liquide!
Dernière édition par VB77 le Mer 17 Fév 2021, 09:57, édité 3 fois |
| | | VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 15 Fév 2021, 21:38 | |
| Pas de citations cachées ci-dessus (ou involontaires), mais pour ceux à qui ça manque un quiz musical à venir sur les musiques qui m'ont tenu compagnie au cours de ce périple... |
| | | J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 16 Fév 2021, 09:51 | |
| |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 17 Fév 2021, 15:44 | |
| [mode HS] Chose promise... le voilà! Depuis quelques temps, j'ai un casque à conduction osseuse, top pour avoir de la musique en roulant, sans être isolé de l'environnement sonore... Moins top pour la batterie du téléphone, qui du coup reste en bluetooth, mais ça se gère. Alors, mon petit quizz, que des musiques qui m'ont accompagné sur cette dernière sortie, pas de slows ni de trucs planants, le but est aussi de soutenir le rythme de pédalage... La question, chaque fois la même: qui chante quoi pour me réchauffer? 1- Des australiens qui parlent souvent de l'enfer, d'autoroute en clocher (Il y fait plus chaud.) 2- Une toulousaine a l'âme "en Afrique". 3- Un briard qui ose un "attentat à la pudeur" (Trop froid pour ça aujourd'hui), quand il ne se prend pas pour St Ex en plein désert. 4- Des asiatiques qui chantent une île italienne. 5- Des (pseudo) flamands nous promettent qu' "un de ces jours..." ça va mal aller! 6- Une allemande qui chante sa "sexual erection" (Là, avec ce froid, moi...) 7- Un chanteur au nom de voiture, qui fait un concert de sonnettes de petite reine. 8- Bob qui chante un incendie égyptien. 9- Un duo chante ses rêves de douceurs, avant que ne revienne la pluie. 10- Ils AIMENT danser au Mali. 11- Ils se demandent ce qu'il peuvent faire... Allo, quoi! (Moi, je ne me pose pas de question, faut pédaler!) 12- Et pour finir (alphabétiquement), une môme qui court dans le rangées de tournesols (Plus facile dans les maïs, mais ça doit rimer avec "rigole" quand elle se casse la gueule.) Et... faîtes marcher vos neurones plutôt que GG [/mode HS] |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 18 Fév 2021, 09:47 | |
| Déjà quelques réponses en MP, quelle réactivité Incomplètes et parfois fausses, mais y'a du |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 22 Fév 2021, 09:33 | |
| Pour vous aider un peu : 1, 5, 6, 7, 8 et 9 chantent en Anglais. 2, 3, 4, 10, 11 et 12 en français. |
| | | fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 22 Fév 2021, 20:32 | |
| J'ai attendu le bon moment pour ce centmois de février, je n'ai pas fait exprès, mais les températures printanières de ces derniers jours étaient idéales pour le vélo ! Je changeais d'équipier, Raphaël retrouvant son vélo qu'il n'avait pas trop pu toucher depuis le début d'année, il m'a demandé un circuit sans trop de dénivelé… j'ai donc brodé sur le parcours de janvier, en rajoutant une petite boucle au bout pour changer un peu de décors et varier quand même le paysage. Nous partons de Vif, il fait encore frais, 6°C, mais le soleil promet de réchauffer tout cela rapidement. On est vendredi, et les routes et pistes sont désertes… Nous faisons toute la piste le long du Drac puis de l'Isère, jusqu'à St-Gervais, puis nous rejoignons Vinay, et là on loupe la route prévue par l'itinéraire : on fait demi-tour pour constater que la route en question est une ruelle étroite qui monte… qui monte… très raide !! Raphaël réussira à la monter (18% tout de même), pas moi, je dois pousser sur une partie, j'attendrai que cela soit moins raide (13%) pour remonter sur le vélo, avec une camionnette de livreur qui me suivait en klaxonnant (pour m'aider me dira-t-il plus tard !!). Après ce petit épisode, nous montons en pente douce en direction du col de la croix de Toutes Aures. Je ne connais pas le coin, on découvre et profite du paysage, de belles petites routes, tellement tranquilles qu'en fait on s'est trompé ! On réussit à rattraper la route prévue, et on arrive enfin au premier petit col de la journée : S'en suit une belle descente sur St-Étienne de St-Geoirs, où nous profitons de sa halle ensoleillée et déserte pour manger un bout… Il n'y a pas de banc ? pas de souci, on n'en a pas besoin Après un peu de plaine vers Sillans, nous reprenons la route du second col, de Parménie (cela sonne comme un lointain pays) ; après le passage du village d'Izeaux, la route monte très doucement, bien droite, on s'attend à ce que cela s'envenime avec des lacets, mais non, on arrive au col sans difficulté… La redescente sur Tullins nous montreras le vrai visage de ce col, bien plus raide et plus long !! Pour cette fois, on est contents de l'avoir pris dans ce sens Puis c'est le retour sur la piste cyclable de l'Isère, et le retour se fait à bonne allure, jusqu'aux derniers kilomètres où la fatigue commence à se faire sentir. Au final, une très belle journée, nous avons roulé 7h pour parcourir 153 km, avec 1180m de D+. J'ai pu testé le polo en mérinos de l'AFV (gloups, j'ai pas de photo !!), il est vraiment top ! nous avons alterné les passages frais et chaud (on frisait les 20°C sur les pentes sud du col de Toutes Aures, en février !), mais j'étais toujours confort, pas de sensation de froid, un plaisir ! |
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 22 Fév 2021, 20:34 | |
| - VB77 a écrit:
- [mode HS]
Chose promise... le voilà! Depuis quelques temps, j'ai un casque à conduction osseuse, top pour avoir de la musique en roulant, sans être isolé de l'environnement sonore... Moins top pour la batterie du téléphone, qui du coup reste en bluetooth, mais ça se gère.
[/mode HS] Voilà donc ton secret : tu roule en VAM (Vélo à Assistance Musicale) |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 23 Fév 2021, 15:18 | |
| Et toi, tu prends ton fils pour excuser le "peu de dénivelé"... Père indigne ! |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 23 Fév 2021, 20:26 | |
| - VB77 a écrit:
- Et toi, tu prends ton fils pour excuser le "peu de dénivelé"... Père indigne !
Ça m'arrangeait bien sur ce coup-là !! |
| | | phil44 ***
Messages : 182 Âge : 71 Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 25 Fév 2021, 18:14 | |
| Bonjour. Avec Cricri, en td, nous avons fait une sortie de plus de cent kilomètres aujoud'hui. Cricri avait prévu un circuit plus long, à la base, mais il devait rentrer de bonne heure. Temps un peu couvert, surtout au départ, mais nous avons vu quelques rayons de soleil. 140 kms pour moi, et 113 pour Cricri, si je ne me trompe pas.
https://www.strava.com/activities/4847493020 |
| | | cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 25 Fév 2021, 18:56 | |
| Bonjour à tout le monde Et oui, j'étais avec l'ami Phil qui m'a gentiment raccompagné à la maison pour mon retour de bonne heure! Dommage car le temps était agréable en début d'aprèm mais je devais terminer mes bagages pour une virée entre copains en montagne... Encore un tas de bois à rentrer avant l'hiver Une pause midi à l'écluse du terrier Trike tandem: pas convaincant car les pédales grattent les oreilles de mon pilote Phil s'est peu trompé :113km et 660m Voila pour la virée de février vite fait mais en bonne compagnie A+ Cricri |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 27 Fév 2021, 19:42 | |
| Salut les "centmoististes" pour moi se sera enrore 100 kms mais avec comme nouveauté la découverte de ma nouvelle région le "Kreiz-Breizh" donc faut pas déconner j'ai comme objectif de faire la portion du PBP entre Corlay et Carhaix et profiter de cette magnifique journée ensoleillée je pars vers 11h30 pour avoir attendu le dégel des zones ombrageuses ... point positif je roule bien mieux qu'au mois de janvier mais ici rien n'est plat ! Glomel Mellionnec Corlay St Nicolas de Pelem Maël Carhaix Choc frontal des 2 véhicules au dépassement de la cyclo qui était 500m devant moi ... des blessés (mais pas la cyclo .. en m'approchant de Carhaix les secours arrivaient Un peu avant Carhaix retour dans le 22 Paule Et là les crampes aux 2 jambes sur cette petite route bien pentue à 5 kms de Glomel faits en 30' De nouveau des crampes ... je savais pas qu'il fallait boire un peu plus ... j'avais oublié la bouteille d'eau sur l'évier je vais retenir que j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler à mon allure escargot avec ce type de vélo qui permet de toujours rentrer ! donc à bientôt sur l'escargot |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 01:19 | |
| Avant que ma mémoire ne s'efface et que l'escargot ne tourne sans moi ... CENTMOIS de février effectué le samedi 20, en profitant d'un temps quasiment estival (19 °C). Vent de sud moyen annoncé. - Matin : départ vers 10 h pour un petit tour en Sologne. Orléans la Source, Saint Cyr en Val, Ardon, Jouy le Potier. Juste après la sortie de ce village, une voiture me double rapidement mais freine brutalement quelques mètres plus loin pour éviter de justesse deux biches qui traversaient. Ensuite, Dry, Meung sur Loire (rive sud), Cléry Saint André, Mareau aux Prés, Saint Hilaire Saint Mesmin, Saint Pryvé Saint Mesmin, Orléans sud, Saint Jean le Blanc (hé oui, il y a beaucoup de saints par ici !). Arrivée à plus de 13 h 30. 60,00 km. - Après-midi : départ vers 15 h 30 par la Loire à vélo, jusqu'à Jargeau. Le vent, pas négligeable avait un peu tourné vers l'est et m'a bien freiné. En revanche, le retour en fut facilité. Arrivée à 17 h 57 (trois minutes avant les 135 € !). Compteur à 100,00 km. P.S. : VB77, j'trouve rien dans ton quizz, c'est trop dur pour moi (surtout sans GG ). |
| | | grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 09:04 | |
| Bonjour les gens, je pensais avoir la place pour caser un Centmois après mon Dodécaudax effectué très tôt dans le mois or il n'en a rien été... Entre les périodes de météo dégoulinantes et celles hyper ventilées plus nos nombreux déplacements chez le prothésiste (et du coté de Toulouse pour profiter de notre petite fille) je n'ai pas réussi à avoir assez de temps devant moi pour faire autre chose que du dénivelé en préparation de ma tentative de "Cinglé du Ventoux" en monoguibole. Que des sorties de 40 à 80km mais jamais à moins de 1% de moyenne et les 4 dernières avec un cumul de 1000m à chacune. Bref, pour mon Centmois de février je vais prendre en compte mon 200 en espérant que personne ne m'en tiendra rigueur (pour mars et avril je devrais pouvoir rouler plus car coté prothèse c'est bon et Martine va passer 4 semaines en rééduc, ça va me laisser du temps libre ) Mon compte rendu est là : " Avec la menace du confinement j'ai préféré boucler mon mois de février le plus rapidement possible. Les prévisions météo étaient annoncées assez favorables pour aujourd'hui alors hier soir j'ai mis le réveil et un peu avant 6h ce matin je décollais.
Avec la limitation de temps je suis retourné sur la Camargue mais en partant plein nord histoire de faire quelques mètres de dénivelé et surtout profiter au maximum du vent d'ouest/nord ouest assez soutenu Bon bien sur par moments je l'avais dans le nez mais rien de véritablement gênant en comparaison de celui du mois dernier...
Le riz est bien sorti du coup la couleur dominante est le vert tendre agrément ça et là des premières fleurs des champs, des amandiers qui blanchissent et des derniers mimosas. Du coté des bestioles j'ai croisé un renard peu de temps après être parti et ensuite j'ai du attendre d'être en pleine Camargue pour voir des dizaines d'oiseaux (je reconnais les flamants, les goélands, les cormorans, les cigognes et les cygnes... C'est dire ma nullité en ornithologie !!!)
Pause casse croute aux Stes Maries avec vue sur le mont Canigou, il y a pire et sur la quasi totalité de mon retour le géant de Provence se trouvait régulièrement dans mon champ de vision, dommage il a gardé son capuchon toute la journée.
Côté chiffres ça donne 205 km et 819 m de D+ et j'avais 1 heure de battement avant d'être hors la loi " __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
| | | veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 09:37 | |
| Chapeau, avec ta nouvelle guibolle ca va le faire Je suis passé une seule fois aux Saintes, (une copine à mon épouse possédait un hôtel) le vent souffle par là bas. |
| | | grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 10:10 | |
| - veloblan a écrit:
- Chapeau, avec ta nouvelle guibolle ca va le faire
En fait la nouvelle patte n'est pas prévue pour le vélo ni pour aucun sport (si ce n'est l'apéro) je pédale depuis un peu plus d'un an uniquement avec ma jambe valide et en toute honnêteté je me sens beaucoup mieux ainsi, j'ai retrouvé une certaine forme de liberté. De plus après mes gros ennuis passés je ne tiens pas vraiment à recommencer.... (la facture a été bien assez lourde !!!) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 10:58 | |
| on trouve toujours pire que soi et c'est bien en pensant à tous les aspects positifs de ta situation que nous sommes quelques éclopés du centmois à continuer à les réaliser, chapeau Grand Pierre ! |
| | | berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 17:15 | |
| Voilà, je brigue le poste de "dernier à faire le centmois de février" ! Un parcours déjà fait en parties, mais parfois en sens inverse (et ça change tout...) avec des indications de 1 à 8 (il y en a 9 : c'est pour voir si vous suivez). 1. erreur d'aiguillage : au lieu de suivre la vallée de la Viosne, j'ai été attiré par une côte, le croirez-vous ! Verdict, j'ai pris quelques km de nationale rectiligne de Commeny au Bellay-en-Vexin. 2. rendez-vous à 11h avec une vendeuse de boite en bois (boite ayant appartenu à sa grand-mère, et la vendeuse était plus âgée que moi...) cf photo plus bas 3. dans une portion en légère descente au milieu des bois, j'entends que ça farfouille à droite... je me dresse sur mon siège autant que possible, et là je vois : un sanglier ! Bon, je continue en gardant un œil et une oreille sur la droite... j'entends toujours farfouiller et galoper, le bruit ne s'éloigne pas, il me suit l'animal... et tout à coup il déboule et traverse la route à 10m devant moi, suivi par un autre ! J'ai juste eu le temps de négocier ma trajectoire, juste après le premier mais avant le second, et puis j'ai vite pris du champ. Je ne sais pas lequel de nous trois a eu le plus peur ! 4. entre Bray-et-Lû et Gasny, portion très agréable de la véloroute Paris-Londres, où j'ai croisé... un vélocouchiste (encore plus rare que les sangliers et les boites en bois) sur un joli 2 roues rouge de rando, de marque allemande. Il fait souvent l'aller-retour depuis Gisors. Mais il n'est pas sur le forum. 5. petite pause bucolique sur ce petit bras de l'Epte qui s'appelle le Rhue... (cf photo) 6. après une bonne côte avec des passages à 7%, route des crêtes : très joli mais venteux, comme souvent (c'est d'ailleurs là le site de vol à voile de Chérence). Assez fort vent d'est, les planeurs ne volaient pas. 7. j'entame sur un grosse départementale une descente très régulière et très agréable vers Meulan ; d'après les panneaux, le Paris-Nice passera par là le 8 mars (moi je veux bien, mais Nice c'est pas par là du tout en venant de Paris...) 8. après hésitation, bifurqué à droite pour rejoindre Sagy. L'embranchement est assez discret... une fois je me suis retrouvé à Avernes, emporté par mon élan (comme disent les Norvégiens). Et retour base. Soit 100km et quelques d'après mon compteur, 100km pile d'après mon GPS ! Aucune crampe ; la fraîcheur du temps m'a incité à faire de multiples pauses, et c’est ainsi que j'ai consommé peu à peu une salade riz-carottes-râpées-thon... le fractionnement a peut-être aidé. Je me comprends. Et donc, voici la boite en bois (avec un peu de boulot de restauration ou de rénovation, je ne sais pas encore) : et la pause bucolique :
Dernière édition par berniz95 le Dim 28 Fév 2021, 17:23, édité 1 fois |
| | | berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 28 Fév 2021, 17:22 | |
| Et maintenant, les dizaines jantent le Maine (quoi que ça veuille dire) : l'escargot de février !
Dernière édition par berniz95 le Mar 02 Mar 2021, 19:20, édité 1 fois |
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| | | | berniz95 Posteur d'argent
| | | | veloblan Pilier du forum
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 01 Mar 2021, 08:43 | |
| A oui t'as raison, suis pas réveillé je trouve étonnant qu'on soit si peu nombreux, bref je me demande si ca vaut le coup de faire un petit CR chaque mois |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 01 Mar 2021, 09:39 | |
| veloblan"9 pedalent regulierement"!! on peut pedaler souvent ..régulièrement sans publier ses sorties et sans faire un 100 bornes!! Papy volant |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 01 Mar 2021, 09:55 | |
| Oui, en effet c'est pour ca que je vais arrêter de publier mes sorties ici, ca sert à rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde | |
| |
| | | | CENTMOIS, pour tout le monde | |
|