Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+50
Kiki71
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyVen 21 Aoû 2020, 22:36

D'ici 15 jours Moustik va te sentir arriver à 15 kms à la ronde ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptySam 29 Aoû 2020, 22:24

Henri GEIST a écrit:
...
La Ventisit est increvable.
...
☹
J'ai déjà vu plusieurs ventisit tomber en miettes...
Je devrais prendre une photo pour montrer le résultat Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Personnellement un peu de savon, une brosse et un bon rinçage à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptySam 29 Aoû 2020, 22:44

Tu as surement raison, je ne doute pas de ton expérience.
Mais elle diffère énormément de la mienne.
Après de nombreuse années d'usages sans aucun ménagement les ventisit de mon VH et de mon VM me semblent indistinguable de leur état neuf.

Je m'en suis même servi comme matelas pour camper et m'en sert aussi souvent comme protection poser au sol pour rouler le VM sur le côté.

Que leur as tu fait subir pour en arriver la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyDim 30 Aoû 2020, 01:08

Henri GEIST a écrit:
et m'en sert aussi souvent comme protection poser au sol pour rouler le VM sur le côté.

Ah ouais tiens bonne idée ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyDim 30 Aoû 2020, 18:16

Henri GEIST a écrit:
...
Que leur as tu fait subir pour en arriver la ?
🙄
J'ai pédaléWilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Img_2026
On voit la position des cuisses, coccyx, et début d'épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyDim 30 Aoû 2020, 18:21

T'es sûr que c'est pas les termites ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyDim 30 Aoû 2020, 18:22

Incroyable !!!

Tu es sûr que tu ne l'as pas fait passer dans une moissonneuse batteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyDim 30 Aoû 2020, 20:34

Et be mon lolo, t'as des excroissances osseuses à ces endroits ma parole, comme des écailles de dinausores Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048 à moins que tu n'es transformé le vm en terrarrium pour rongeurs😁.
Bon on va y aller en douceur savon brosse douce et roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyDim 30 Aoû 2020, 21:58

Faudrait pas non plus que tu laisses traîner la tienne sous la truffe de Moustik ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 12 Oct 2020, 20:15

Un petit coucou de passage, juste pour vous dire que Wilbur vient aujourd'hui de franchir tranquillement les 15000 km (15011 exactely ).
Au fait a-t-on des nouvelles de notre ami faisant son tour de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 12 Oct 2020, 21:06

Félicitations!

Ehouarn est entre Montpellier et Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyMar 13 Oct 2020, 07:14

Marchi Very Happy
Donc Ehouarn  ne devrait pas tarder à débarquer vers chez moi. S'il passe à côté je l'accueil bien volontiers, voire faire un bout de chemin ensemble ce serait sympa (poisson ventouse moi aussi ? Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048 ). Il y a un moyen de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7535
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyMar 13 Oct 2020, 08:07

Pour l’occasion tu feras le poisson pilote comme tu connais le coin.
Et si tu peux, vous faites un bout de ta nationale aux heures de pointes, ils vont aimer les autres usagers. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048

15000km, pas mal pour un Ouaah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyMar 13 Oct 2020, 08:41

Kiki71 a écrit:
Il y a un moyen de le contacter ?

https://velorizontal.1fr1.net/u5489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyMar 13 Oct 2020, 10:00

Tout le plaisir sera pour moi Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Un ouaah, ouaip, ou un veau (lent mais endurant Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048 )

Je vais le contacter et on verra comment on fait (car moi je suis au boulot Sad donc c'est pas forcément simple mais on va bien trouver moyen de faire quei'k'chose)
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyMer 14 Oct 2020, 16:37

Ehouarn devrait etre chez moi ce soir (' Pres de Crest entre Montelimar et Valence ). !! A suivre . Je ne pollue pas plus le post.

il Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mangoyo9 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mangoyo9 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mangoyo9 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mangoyo9 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mangoyo9 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyMer 14 Oct 2020, 18:25

Entendu.
Je l'ai contacté, il pense arriver vers chez moi autour du 25 ou 26 octobre.
A suivre.
Pas de souci de pollution chez Kiki : c'est open bar Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 09 Nov 2020, 18:37

Hello la compagnie !
Aujourd'hui petit bricolage à 2 balles car cela fait plusieurs fois que je retrouve le bas de mon short plein de cambouis. J'utilise des shorts amples (enfin standards quoi, mais sur les brindilles qui me servent d'echasses ben ça fait ample du coup😁), et le coupable est la roulette de chaîne juste devant le (saint?) Siège que le bas du short touche lorsque la jambe est au repos en bas. Alors un peu de système D, de récup de machins qui trainent dans la baraque (qui a dit que c'est le bordel chez moi ? Hm ? Allez on se dénonce bande de dégonflés ) et avec un blister d'emballage et quelques épaisseurs de scotch velcro voilà un petit cache vite fait que l'on va pouvoir tester. C'est pas du grand art mais si ça peut éviter de se ruiner le futal. Oui je vois déjà le Denis qui se marre, que veux tu j'ai plus un côté bûcheron qu'horloger Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048 mais si tu veux développer un accessoire de ce genre en full carbon métal jacket je t'autorise le plagiat (ma bonté me perdra). C'est un détail mais qui pourrait être pensé à l'origine, même si vêtu d'un cycliste cela n'arrive pas on n'en porte pas forcément tout le temps
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 20201110
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 09 Nov 2020, 18:41

Si ce n'est que le short qui traine dans la roulette c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7535
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 09 Nov 2020, 18:47

Tu peux aussi couper ton short comme ça il n’ira pas traîner sur la roulette. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Et je n’ai même pas rigolé d’ailleurs, tu as trouvé la solution c’est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 09 Nov 2020, 20:14

Oui oui, que le short hein ! Sinon quel vantard je ferais Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048. En vd on dit souvent qu'on a la langue dans les rayons mais là heu... non c'est indécent 😄
Couper le short ben disons qu'il est bien en longueur mais c'est en épaisseur tu vois. Tu te rappelles de ma carrure de rugbyman n'est-ce pas !!Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Bon c'est du bricolage pas franchement esthétique (sur un vm à 10 plaques mécréant de kiki va !,) mais si ça rempli son office y a moyen de faire bien plus propre et discret😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyVen 18 Déc 2020, 07:37

Hello Cool
Y a des moments je me demande si le déconfinement n'aurait pas une incidence sur la libido des métalosaurus rex... J'messplique : depuis quelques jours, c'est le troisième que je surprends à tenter de violer sauvagement le terre plein central, dans le but inavouable de me dépasser là où y a pas le droit comme on dit. 2 bagnoles et... un 40 t !! Shocked
La première enclume a fait un vol plané jusque de l'autre côté de la route. J'ai juste entendu un gros crack et vu la bagnole passer de l'autre côté dans mes rétos, le deuxième, le 40 t n'a pas terminé sa manoeuvre non plus. Un quidam chibré Béru qui veut passer dans un entonnoir ça le fait pas quoi. S'est arrêté dans un crissement dû au frottement contre les petits panneaux réflecteurs bleu et blanc. Ca l'a pas empêché de lever les bras au ciel klaxonner et m'insulter copieusement depuis son observatoire là haut. J'me marre, comme si c'était de ma faute qu'il ne savait pas conduire tient !
Le dernier, une 306 bleu ciel je crois s'est mangé la roue gauche sur le terre plein, juste à côté de moi, il a fait un bond de cabri mais ça ne l'a pas empêché de finir sa manoeuvre et de doubler dans la foulée le 15 t devant. Je voudrais pas prendre sa bagnole d'occasion, le train avant doit pas être triste à la géométrie !Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
Je sais pas, le mètre de distance dois leur chanstiquer le glandulaire c'est pas possible ! A moins que... ah j'ai peut-être une autre explication, qui suivrait parfaitement leur logique d'ailleurs : les terre pleins sont trop bas du coup ils les voient pas !! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Idee-pui Razz Faudra dire à la DDE (ou je sais plus comment ça s'appelle maintenant) que les terre pleins devront désormais faire 2m de haut na ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 4048
En attendant il arrivera forcément un jour où le zoulou en heurtant le bord perdra le contrôle de son enclume et m’emmènera avec lui... Tout ça parce qu'il n'est pas capable de patienter 3 secondes dans toute une vie...
Bon pour le moment 17000 km de franchis ...Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyVen 18 Déc 2020, 09:46

Dans ces moments là je me dis toujours qu'ils seraient moins nerveux s'ils pédalaient pour se déplacer au lieu d'appuyer sur l'accélérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyVen 18 Déc 2020, 11:12

Pas mieux !!
Dépassement tout à gauche du terre-plein , ralentisseur pris tellement fort que je ne serais pas étonné qu'il ait pété quelque chose sous sa caisse (sur le moment je me suis dit "prêt à tuer pour gagner des misérables pouillèmes !!) sans compter un dépassement par la droite...
Mais bon aucune mise en danger ceci dit.

Un débile ça donne ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2020, 11:12

Kiki71, ce sont vraiment des malades dans ton coin  Shocked

Tiens, est-ce que les statistiques sur les accidents de la route sont particulièrement mauvaises dans ton département?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: