Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+50
Kiki71
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyDim 23 Juin à 9:42

M'en doutais un peu... tant pis. Un des inconvénients du vm : on bronze que de la tête Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048. Le type tout blanc qui ressort avec une tronche rougeaude ça fait limite alcoolo 😆.
Aller bonne route à tous et soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyDim 23 Juin à 13:36

Pour le Vm (résine), éviter de le laisser au chaud et surtout au soleil.

Comme la tête du cyclopédiste en somme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyDim 23 Juin à 15:57

Kiki71 a écrit:
M'en doutais un peu... tant pis. Un des inconvénients du vm : on bronze que de la tête Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048. Le type tout blanc qui ressort avec une tronche rougeaude ça fait limite alcoolo 😆.

Un inconvénient du VM qu'on n'avait jamais cité il me semble! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyDim 23 Juin à 18:47

D'aborreuh, on s'en fiche de passer pour des alcoolos. Probablement parce que nous nous acceptons tels que nous sommes, c'est à dire poivrots impénitents, tchuques bies, soulographes etc. Et la couperose sied à nos nez. Le seul risque est que le conducteur de voiture, sobre lui, car la méchante loi l'y oblige, voyant nos pifs tumescents, turgescents, ne les prenne pour un feu arrière. Tourné vers l'avant.
Et de toute façon, verre de vin quotidien maintien le psy au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyLun 24 Juin à 6:27

Bien dit hips ! A la vôtre! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyMer 26 Juin à 6:28

Le bronzé cérébral vous salue Laughing
Un cap vient d'être franchi : la carotte et moi roulons ensemble depuis 1 mois tout juste et nous venons ce matin (un lapin...) de franchir la barre des 1000 km (1009 très exactement) !
Tout baigne (dans tous les sens du termes en ce moment, je transpire comme une éponge !)
C'est un pied phénoménal le vm Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyMer 26 Juin à 17:35

La casquette, tu lui coud une jugulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyMer 26 Juin à 20:27

Mais non il va s'étrangler ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin à 7:08

Doué comme je suis ça pourrait bien arrivé Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048 jocolor
Bon cela dit je me suis jamais étranglé avec mon casque en vd. Une idée pas si bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin à 15:37

Ben mon lolo, la chaleur rend vraiment les metalosaures cinglés. Rien que sur mes 25 km de ce soir je me suis fait insulter 4 fois, doublé à pleine vitesse en frôlant avec grand coup de klaxon par un 40 tonnes, alors qu'il avait toute la voie du milieu pour me doubler (3voies). 3 fois aussi ce matin, queues de poisson sur les terres plains centraux, 1 y a même frotté ses pneus, bien fait pour lui. Mais qu'ont-ils donc cre nom de nom ? Je les gêne pas, ils ont toute la place, mais pas la patience d'attendre ou ils ne tolèrent pas un véhicule différent, la ça frise le racisme. Bref c'est du sport par ici. Heureusement dans tout ça quelques pouces levés et sourires qui font mieux passer la pilule. Mais y a des moments où on se sent bien seul dans la jungle des enclumes.
I'am à poor lonesome waw-boy...😟
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyDim 30 Juin à 11:45

Aller, un truc positif : après usinage de la fixation, premier attelage de la remorque à Wilbur. Ça commence à faire un sacré véhicule ! Gare aux manoeuvres. On sent bien la charge supplémentaire à tirer (merci l'ae), mais ça se comporte plutôt bien. Faudra que je mette des feux sur la remorque par contre, elle cache ceux du waw.
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 20190611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyVen 5 Juil à 17:58

Première utilisation de la remorque : la gamelle du midi (vide), 12kg de croquettes pour le Boubou et quelques kg de fruits et légumes. Ça fait un bel attelage, on sent bien la charge dans les jambe.Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 20190710Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 20190711
Mardi soir le journal local vient faire connaissance avec la carotte, lui faire un article et vendredi le tour de France débarque à Chalon sur Saône. Je vous tiendrai au jus.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyVen 5 Juil à 19:07

Une carotte qui tracte une grosse patate ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 782111

OK je sors , me cherchez pas je suis déjà loin ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyVen 5 Juil à 20:14

Eh oui, végétarien je deviens . N'empêche que pour tracter une patate avec une carotte ben faut avoir la frite, pas flageolet des asperges, bien entraîné pour pas finir comme un légume. Tout ça nous donne un bon navet comme on dit au cinéma. Ne jetez pas les tomates tout de suite, elles sont pas mûres et se les prendre en pleine poire nous fait de grosses aubergines sur la pomme.
Bon et toi t'en es où entre ta banane et ta future carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 429
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyVen 5 Juil à 20:34

C'est toi qui a fixé l'attelage sur le VM? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 5:53

Non, c'est docteur Joël 😉. Il a renforcé le bout de la pointe du waw avec du carbone et à fixé la boule dessus. Moi j'ai juste usiné la partie circulaire de la cuillère d'attelage pour pouvoir fixer la remorque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 8:52

Kiki71 a écrit:
Bon et toi t'en es où entre ta banane et ta future carotte ?

L'aspirateur à gonzesses le plus viril du monde ne devrait plus tarder ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 429
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 10:24

j'avoue qu'une carotte et une banane c'est très viril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 15:11

Qu'est ce que ce sera quand on en sera au concombre et à la courgette...
Poussez pas, je sors Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 429
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 15:21

Si on te pousse, on vas finir par confondre ton Waw avec un Bobsleig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 16:21

Tiens c'est marrant, exactement ce que m'a dit une amie la première fois qu'elle a vu ma carotte (euh je parle du vm là hein, pas de sous entendu scabreux😂) : "wah c'est drôle on dirait un bobsleigh !". Un peu vrai quelque part, y a juste des roues et des pédales en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 429
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptySam 6 Juil à 20:25

on m'a déja pousser en VM en criant "BALANCE MAN ! VAS Y MAN" à la Rasta rocket ! c'etait drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyLun 8 Juil à 9:40

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048 J'imagine le truc. Par contre faudrait pas qu'ils essaient de monter dedans une fois lancé Laughing
Bon moi j'ai pas les rastas qui vont avec, ça le fait pô.
Tient pendant que j'y songe, LaVoixGrave, ta localisation aux alentour d'Arras, n'est pas très loin de ma famille maternelle, qui sont tous (pour ceux qui restent du moins) autour de Lens, Vermelles, Mazingarbe (pas sûr de l'orthographe). Suis moitié Ch'ti mi aussi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyLun 8 Juil à 10:11

Wilbur biloute ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048 Ben quoi ? C'est du Ch'ti non ? Je tiens ça de Dany Boon ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Mort-de-

OK je sors , poussez pas hein ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 EmptyLun 8 Juil à 10:26

Vises ben min tiot ! j'm'en va t' remanter t'marrone ti z'aute ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048 (bon l'orthographe, c'est plus du phonétique hein !)

trad +:- (je n'ai que quelques mots de vocabulaire) : "regarde bien (ou méfie-toi) mon petit ! je vais te 'botter le derrière' toi !"

Une biloute orange, ça fait bizarre Laughing pale L'est malade le Kiki Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: