| Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 | |
|
+50Kiki71 Nico22710 maTTaw Tétras Papy Bruno momals35 perick Lud'O fiboc Wind87 steph26 yoclode europrimus el gato patou68 VéloCuissot Jacques Pouliquen renardjaune Papy volant Mr DUSS Henri GEIST motomobile le9 SeanO Diagonale jagut 1100xx25 grand pierre PP11 cebd Laurent69 zapilon Guiom78 Ralevy marcel Fleur Julequem LaVoixGrave J. D'Alès Kapello tofmobile oggy Didier33 Renardeau cavallo pazzo Zenedavtri Samural TiBen speed67190 Guillaumerp Magnum 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Dim 23 Juin 2019, 11:42 | |
| M'en doutais un peu... tant pis. Un des inconvénients du vm : on bronze que de la tête . Le type tout blanc qui ressort avec une tronche rougeaude ça fait limite alcoolo . Aller bonne route à tous et soyez prudents |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Dim 23 Juin 2019, 15:36 | |
| Pour le Vm (résine), éviter de le laisser au chaud et surtout au soleil. Comme la tête du cyclopédiste en somme |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Dim 23 Juin 2019, 17:57 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Dim 23 Juin 2019, 20:47 | |
| D'aborreuh, on s'en fiche de passer pour des alcoolos. Probablement parce que nous nous acceptons tels que nous sommes, c'est à dire poivrots impénitents, tchuques bies, soulographes etc. Et la couperose sied à nos nez. Le seul risque est que le conducteur de voiture, sobre lui, car la méchante loi l'y oblige, voyant nos pifs tumescents, turgescents, ne les prenne pour un feu arrière. Tourné vers l'avant. Et de toute façon, verre de vin quotidien maintien le psy au loin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Mer 26 Juin 2019, 08:28 | |
| Le bronzé cérébral vous salue Un cap vient d'être franchi : la carotte et moi roulons ensemble depuis 1 mois tout juste et nous venons ce matin (un lapin...) de franchir la barre des 1000 km (1009 très exactement) ! Tout baigne (dans tous les sens du termes en ce moment, je transpire comme une éponge !) C'est un pied phénoménal le vm |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Mer 26 Juin 2019, 19:35 | |
| La casquette, tu lui coud une jugulaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Mer 26 Juin 2019, 22:27 | |
| Mais non il va s'étrangler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Jeu 27 Juin 2019, 09:08 | |
| Doué comme je suis ça pourrait bien arrivé Bon cela dit je me suis jamais étranglé avec mon casque en vd. Une idée pas si bête que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Jeu 27 Juin 2019, 17:37 | |
| Ben mon lolo, la chaleur rend vraiment les metalosaures cinglés. Rien que sur mes 25 km de ce soir je me suis fait insulter 4 fois, doublé à pleine vitesse en frôlant avec grand coup de klaxon par un 40 tonnes, alors qu'il avait toute la voie du milieu pour me doubler (3voies). 3 fois aussi ce matin, queues de poisson sur les terres plains centraux, 1 y a même frotté ses pneus, bien fait pour lui. Mais qu'ont-ils donc cre nom de nom ? Je les gêne pas, ils ont toute la place, mais pas la patience d'attendre ou ils ne tolèrent pas un véhicule différent, la ça frise le racisme. Bref c'est du sport par ici. Heureusement dans tout ça quelques pouces levés et sourires qui font mieux passer la pilule. Mais y a des moments où on se sent bien seul dans la jungle des enclumes. I'am à poor lonesome waw-boy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Dim 30 Juin 2019, 13:45 | |
| Aller, un truc positif : après usinage de la fixation, premier attelage de la remorque à Wilbur. Ça commence à faire un sacré véhicule ! Gare aux manoeuvres. On sent bien la charge supplémentaire à tirer (merci l'ae), mais ça se comporte plutôt bien. Faudra que je mette des feux sur la remorque par contre, elle cache ceux du waw. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Ven 05 Juil 2019, 19:58 | |
| Première utilisation de la remorque : la gamelle du midi (vide), 12kg de croquettes pour le Boubou et quelques kg de fruits et légumes. Ça fait un bel attelage, on sent bien la charge dans les jambe. Mardi soir le journal local vient faire connaissance avec la carotte, lui faire un article et vendredi le tour de France débarque à Chalon sur Saône. Je vous tiendrai au jus. Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Ven 05 Juil 2019, 21:07 | |
| Une carotte qui tracte une grosse patate ! OK je sors , me cherchez pas je suis déjà loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Ven 05 Juil 2019, 22:14 | |
| Eh oui, végétarien je deviens . N'empêche que pour tracter une patate avec une carotte ben faut avoir la frite, pas flageolet des asperges, bien entraîné pour pas finir comme un légume. Tout ça nous donne un bon navet comme on dit au cinéma. Ne jetez pas les tomates tout de suite, elles sont pas mûres et se les prendre en pleine poire nous fait de grosses aubergines sur la pomme. Bon et toi t'en es où entre ta banane et ta future carotte ? |
|
| |
LaVoixGrave Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 28 Localisation : Bauvin(59) VPH : DFXL 31 Date d'inscription : 30/05/2018
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Ven 05 Juil 2019, 22:34 | |
| C'est toi qui a fixé l'attelage sur le VM? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 07:53 | |
| Non, c'est docteur Joël . Il a renforcé le bout de la pointe du waw avec du carbone et à fixé la boule dessus. Moi j'ai juste usiné la partie circulaire de la cuillère d'attelage pour pouvoir fixer la remorque dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 10:52 | |
| - Kiki71 a écrit:
- Bon et toi t'en es où entre ta banane et ta future carotte ?
L'aspirateur à gonzesses le plus viril du monde ne devrait plus tarder ! |
|
| |
Messages : 430 Âge : 28 Localisation : Bauvin(59) VPH : DFXL 31 Date d'inscription : 30/05/2018
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 12:24 | |
| j'avoue qu'une carotte et une banane c'est très viril ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 17:11 | |
| Qu'est ce que ce sera quand on en sera au concombre et à la courgette... Poussez pas, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 17:21 | |
| Si on te pousse, on vas finir par confondre ton Waw avec un Bobsleig ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 18:21 | |
| Tiens c'est marrant, exactement ce que m'a dit une amie la première fois qu'elle a vu ma carotte (euh je parle du vm là hein, pas de sous entendu scabreux ) : "wah c'est drôle on dirait un bobsleigh !". Un peu vrai quelque part, y a juste des roues et des pédales en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Sam 06 Juil 2019, 22:25 | |
| on m'a déja pousser en VM en criant "BALANCE MAN ! VAS Y MAN" à la Rasta rocket ! c'etait drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Lun 08 Juil 2019, 11:40 | |
| J'imagine le truc. Par contre faudrait pas qu'ils essaient de monter dedans une fois lancé Bon moi j'ai pas les rastas qui vont avec, ça le fait pô. Tient pendant que j'y songe, LaVoixGrave, ta localisation aux alentour d'Arras, n'est pas très loin de ma famille maternelle, qui sont tous (pour ceux qui restent du moins) autour de Lens, Vermelles, Mazingarbe (pas sûr de l'orthographe). Suis moitié Ch'ti mi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Lun 08 Juil 2019, 12:11 | |
| Wilbur biloute ! Ben quoi ? C'est du Ch'ti non ? Je tiens ça de Dany Boon ! OK je sors , poussez pas hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 Lun 08 Juil 2019, 12:26 | |
| Vises ben min tiot ! j'm'en va t' remanter t'marrone ti z'aute ! (bon l'orthographe, c'est plus du phonétique hein !) trad +:- (je n'ai que quelques mots de vocabulaire) : "regarde bien (ou méfie-toi) mon petit ! je vais te 'botter le derrière' toi !" Une biloute orange, ça fait bizarre L'est malade le Kiki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 | |
| |
|
| |
| Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 | |
|