| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+221fufu1400 Localhost Le Vélociraptor Rinchendordje lelievre822 svzy9767 LowTech Vélicorne Photocreation34 coucou 04 Djoedjo Papy Bruno BorgoDesmo Philippe_de_Buis voilier Pierrie 24 sep Gohan Chrismy La globule Le Manu Bibi Fransoazo BleuRoy André 47 fiboc DB2 Ju.liette le Naviplane Manouche kapalabati Roncali phire Olimam Adri1_77 Lud'O claymore Ebikeadventure peauxdelavieillecabane Guigui27 nudge59 SchmoutKlitz Spino-mobile Syloc bouq Quézac Birouette Marcelino altigege Low Rider willoup Mr DUSS Tétras Ironted Benimaaan daniel80 capsu krisprols29 Pat d'Alsace cinqavelo Gigi-14 ruilhan-vc TiBen Didier33 rasta rocket gassies Cadero Giviero Uzel Papanourch J-B Pendloup hube68 Magnum Le Devin Plombier motomobile le9 nag_ Bentobus viso nomAede Facteur4 Agir45 Ter-amikaro trikie Fleurdetulipe 1nvité aldo Velosteph marcel Kmeleon yankilleth reflets de vert jagut tifoxis Le Héron Ralevy Zouave grand pierre nounours 92 Pieton bartrik kim daweed isard09 vipere noire larbredemachin S'junge roudoulf O'Leave giyere Xipetepec ROAD.RUNNER DrDude Pimprenelle DoGuyDor Trucmaiscoeur aime-aile33 proulin angebe Arvis Flaneur vadlavan Asocat Sparv MaL Rêveuse Calcoran Montaucols pierrie17 Steflelutin aragomax breiz_oit pasteque seb 57 pirouetteol samwolf nebuchadnezzar Ness Samural marau Kapello Edlamouette otooloose Itof Méyachev Sébastien h littlemountain sanjuro startairlaine figaro Pierre qui roule Toudoux Verteflamme gs_jean gerbas el gato jejunum Pacomi siliconmollet Armandos Myl'n Bertrand79 Scarabooggy Leloublan rouedevelo zorro matice Dominique Perruchon JOK38 poupa Snickers L'Oli Roger 17 rafi Loup-cervier Dolmen iubito chti brico Galgo gromajor olivier26 cavallo pazzo Flo 44 cafouille eric Isran Paconte scivolema Rhinoféroce Jean-Lou pascalambic arafolie Herhyck Julius laurent Vanessa oxygene discoveur700 Guilhem denis.paul hiliendelh Myrddin MIB54 Chris73 normandie-bents rico le cam jean-pierre JNZ labajo Jéjon Green-Bull BOTTY herve daube Amgoun M Daniel à Digne Vieuclou l'auvergnat Tigouille Papy volant Vindwa ly masse 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 24 Oct 2008, 13:05 | |
| - Kapello a écrit:
- behhh bicose maitre Kapellovitchi des chiffres et des lettres.
Je me permet, Kapello c'était les jeux de 20h00, pas les chiffres et les lettres. Les chiffres et les lettres c'était un autre dont j'ai oublié le nom. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 24 Oct 2008, 13:45 | |
| Max Favalelli pour les chiffres et les lettres... une petite pour la route: - Citation :
- Avec lui, la lune est dans l'eau en onze lettres.
- Spoiler:
bain de siège
|
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: la télé???? Ven 24 Oct 2008, 17:37 | |
| aucune culture télévisuelle. Je ne l'ai jamais eu, la télé, ni chez moi, ni chez mes parents et du coups, n'en connais que le oui-dire. Et suis aussi obligé de vous croire quant aux "jeux de 20 heures" et autres "intervilles". Perso, je croyais vraiment que c'était le monsieur dico des chiffres et des lettres. Un mythe s'effondre, mon cœur saigne, mes repères refuges de l'enfance tombent et je suis nu face au monde tel le ver qui découvre pour la première fois la notion de bec. Donc maitre kapellovitchi, quoi i faisait aux jeux de 20 heures??? |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 24 Oct 2008, 18:36 | |
| - Kapello a écrit:
- Donc maitre kapellovitchi, quoi i faisait aux jeux de 20 heures???
Exactement ce que tu disais mais pas dans la même émission, rassures toi c'était (est) une référence intellectuelle. Un peu plus "drôle" même. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 24 Oct 2008, 19:33 | |
| Capellovicci, moi je m'en souviens dans le "Francophonissime" |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 25 Oct 2008, 14:22 | |
| - Kapello a écrit:
- tu parles des side car russes qui possèdent une demi vitesse permetttant au side d'avancer tout seul au ralenti et à l'ex motard devenu rampassin (fantassins sur le ventre) de progresser derrière, protégé des balles par le corps (massif) du moteur???
pas de vitesse en prise mais une marche arriere ... |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 25 Oct 2008, 15:32 | |
| C'est mon nom et prénom. L'utilisation de mon nom me parait naturel. Je ne veux pas qu'on se dise ils est caché derrière son clavier et son pseudo. Du coup, ça oblige à bien bien réfléchir à ce qu'on dit car n'importe qui peut trouver ton adress te te contacter pour te féliciter ou t'incendier.
Marrant, c'est jamais arrivé ça. Même au plus chaud d'un échange sur le forum.
Je dois dire que j'ai un très fort à priori sur l'anonymat du web et des pseudos justement. On a pu voir les dérives récemment sur ce forum. |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 27 Oct 2008, 09:55 | |
| Salut
Nébbuchadnezzar c'est le nom d'un roi de babylone mais surtout du vaisseau de Morpheus dans Matrix... |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 27 Oct 2008, 10:59 | |
| et même que c'est la prononciation anglophone de "Nabuchodonosor". votre altesse.. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 27 Oct 2008, 11:56 | |
| - sanjuro a écrit:
- et même que c'est la prononciation anglophone de "Nabuchodonosor".
votre altesse.. D'où la BD Nabucod inausor? @Nabu: certes maintenant nous savons d'où il vient, mais le pkoi??? |
|
| |
samwolf Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 54 Localisation : Pierres 28 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 31 Oct 2008, 12:12 | |
| Sam pour mon prénom , quant à Wolf bien que j'aime l'animal , il vient du nom de mon équipe de Billard dans laquel je joue depuis une dizaine d'année .Et oui bien que le billard soit une discipline individuel , il se pratique aussi en équipe . |
|
| |
pirouetteol **
Messages : 68 Âge : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Nov 2008, 14:24 | |
| ol pour olivier, pirouette le nom de mon premier voilier construction amateur qui était.....comment dire....très ...vif! |
|
| |
seb 57 Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 52 Localisation : Metz 57 VPH : baron Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Nov 2008, 22:29 | |
| seb 57 pas trop dur .... Seb : Sébastien 57 : la moselle ou je suis .... oui je sais pas terrible comme speudo ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Nov 2008, 22:44 | |
| - un proverbe dit que le speudo ne fait pas le posteur.
enfin c'est un p'tit peu adapté.
|
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 23 Nov 2008, 06:24 | |
| je m'y suis jamais collé alors pasteque....double sens , le nom m'a ete donné par mon enseignant calligraphe le jour ou j'ai ruiné une calligraphie de grande valeur en dévorant a la sauvette ( il fallait pas déconner durant l'enseignement) une enorme tranche de pasteque , en fait c'etait "pasteque juteuse" en clin d'oeil au moine calligraphe "citrouille amere" http://www.bergerfoundation.ch/Shitao/citrouille.html , est resté pasteque...... puis ayant ete vegetalien pendant plus de quinze ans , mon nom de guerre etait...pasteack..... aujourd'hui reste pasteque , en plus dans les rassemblements , bien malin(e) qui pourra a ma physionomie se douter que moi je suis lui , ou que lui c'est moi au choix ce serait plus juste de me dénommer "biscotte" ou "crevette" (rose et pas grise bien sûr...) arff, arfff; usurpateur en diable d'ailleurs cette histoire d'avancer "masqué" derrière un pseudo me fait passablement m'esclaffer....j'aurais pû mettre comme pseudo "nicolas roux" et la plupart seraient partis du principe que c'est mon identité.....ce genre de cas existe sur les forums.....alors etre plus "vertueux" en declinant une identité "conforme"........la blague....! etrange comme il est parfois difficile d'exister pour soi même et d'assumer ses choix sans se placer automatiquement dans le jugement...... thierry (prenom dont m'ont affublé mes géniteurs) Casasnovas (nom de la lignée) "de can valls" (ça on le rajoute rarement , ma famille est catalane des baléares , passés faire du tourisme en france a la fin des années 30 grace aux bons soins du syndicat d'initiative franciste ) mais en fait tout ça c'est des conneries je suis le .... - Spoiler:
concombre masqué !
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 23 Nov 2008, 08:52 | |
| - pasteque a écrit:
ce serait plus juste de me dénommer "biscotte" ou "crevette" (rose et pas grise bien sûr...)
la biscotte ça ne tient pas le choc mais j'me son coté grain de sable apte à enrayer quelques rouages la crevette rose te va si bien ... |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 24 Nov 2008, 21:03 | |
| "Breiz_oit" Pas trop compliqué comme le bonhomme : - Breiz pour breizh = Bretagne - oit pour benoit ben...oit Ben...oit étais l'un de mes nombreux surnoms. Salutations. Benoit |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 24 Nov 2008, 21:19 | |
| Ed la mouette, de son nom complet Edmond la mouette, est un petit personnage humoristique que j'ai créé et mis en BD à l'époque du lycée. L'explication de l'explication réside dans le fait que je suis amateur d'ornithologie en particulier et de biologie en général. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 25 Nov 2008, 11:05 | |
| - Patum Catus a écrit:
- un proverbe dit que le speudo ne fait pas le posteur.
enfin c'est un p'tit peu adapté. En toute logique, si le speudo (sic ) ne fait pas le posteur, alors le pseudo fait le stoppeur (pouce ! ) et peut être même l'imposteur... Q.E.D. ( alias cqfd...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 25 Nov 2008, 14:48 | |
| |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 27 Nov 2008, 09:44 | |
| Les speudos sont peu être révélateur des personnalitées des envies..., mais il y a aussi la photo qui l'accompagne qui y participe, et de ce coté la il y a de tout, certaine image sont même superbe avec une touche artistique, bravo. Je dois trouver une image ,alors!! Benoit |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 23 Déc 2008, 07:20 | |
| |
|
| |
Steflelutin **
Messages : 93 Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE) VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 23 Déc 2008, 11:49 | |
| - ly masse a écrit:
Alors : Stef, ben le début de mon prénom. Le lutin ? Pour le côté un poil "rebelle" du personnage et en référence au "lutun", le lutin siffleur des marécages, qu'il ne faut pas réveiller la nuit, là-bas, en Bretagne |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 23 Déc 2008, 11:53 | |
| - jpl75 a écrit:
Tu voulais dire le speculo ?? heuheu (= rire de Hollande ds les guignols) Mais ! le speculoos n'est pas Hollandais, cher Monsieur ! |
|
| |
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: le speudo Mar 23 Déc 2008, 14:00 | |
| pour moi c' est la contraction de mon prémon pierre-marie, pas trés compliqué non plus ! pour d' autres infos voir mon profil , " je ne post pas beaucoup mais , il est bien sympa se forum " bonne fétes à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|