Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo ?

Aller en bas 
+221
fufu1400
Localhost
Le Vélociraptor
Rinchendordje
lelievre822
svzy9767
LowTech
Vélicorne
Photocreation34
coucou 04
Djoedjo
Papy Bruno
BorgoDesmo
Philippe_de_Buis
voilier
Pierrie 24
sep
Gohan
Chrismy
La globule
Le Manu
Bibi
Fransoazo
BleuRoy
André 47
fiboc
DB2
Ju.liette
le Naviplane
Manouche
kapalabati
Roncali
phire
Olimam
Adri1_77
Lud'O
claymore
Ebikeadventure
peauxdelavieillecabane
Guigui27
nudge59
SchmoutKlitz
Spino-mobile
Syloc
bouq
Quézac
Birouette
Marcelino
altigege
Low Rider
willoup
Mr DUSS
Tétras
Ironted
Benimaaan
daniel80
capsu
krisprols29
Pat d'Alsace
cinqavelo
Gigi-14
ruilhan-vc
TiBen
Didier33
rasta rocket
gassies
Cadero
Giviero
Uzel
Papanourch
J-B
Pendloup
hube68
Magnum
Le Devin Plombier
motomobile le9
nag_
Bentobus
viso
nomAede
Facteur4
Agir45
Ter-amikaro
trikie
Fleurdetulipe
1nvité
aldo
Velosteph
marcel
Kmeleon
yankilleth
reflets de vert
jagut
tifoxis
Le Héron
Ralevy
Zouave
grand pierre
nounours 92
Pieton
bartrik
kim
daweed
isard09
vipere noire
larbredemachin
S'junge
roudoulf
O'Leave
giyere
Xipetepec
ROAD.RUNNER
DrDude
Pimprenelle
DoGuyDor
Trucmaiscoeur
aime-aile33
proulin
angebe
Arvis
Flaneur
vadlavan
Asocat
Sparv
MaL
Rêveuse
Calcoran
Montaucols
pierrie17
Steflelutin
aragomax
breiz_oit
pasteque
seb 57
pirouetteol
samwolf
nebuchadnezzar
Ness
Samural
marau
Kapello
Edlamouette
otooloose
Itof Méyachev
Sébastien h
littlemountain
sanjuro
startairlaine
figaro
Pierre qui roule
Toudoux
Verteflamme
gs_jean
gerbas
el gato
jejunum
Pacomi
siliconmollet
Armandos
Myl'n
Bertrand79
Scarabooggy
Leloublan
rouedevelo
zorro
matice
Dominique Perruchon
JOK38
poupa
Snickers
L'Oli
Roger 17
rafi
Loup-cervier
Dolmen
iubito
chti brico
Galgo
gromajor
olivier26
cavallo pazzo
Flo 44
cafouille
eric
Isran Paconte
scivolema
Rhinoféroce
Jean-Lou
pascalambic
arafolie
Herhyck
Julius
laurent
Vanessa
oxygene
discoveur700
Guilhem
denis.paul
hiliendelh
Myrddin
MIB54
Chris73
normandie-bents
rico
le cam jean-pierre
JNZ
labajo
Jéjon
Green-Bull
BOTTY
herve
daube
Amgoun
M
Daniel à Digne
Vieuclou
l'auvergnat
Tigouille
Papy volant
Vindwa
ly masse
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Montaucols
**



Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008, 14:45

Le mien c'est tout simplement que j'aime grimper. Wink
Mais j'aime aussi descendre Very Happy
Bon le plat c'est se qui me plaît le moins,les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:24

gerbas a écrit:
Laughing

mode HS on [Ici, ce n'en est plus un... Message élagué et fusionné. -- Jéjon]

C'est en regardant ton avatar que je viens de comprendre que Gerbas n'est pas une référence à "gerber". Je trouvais le pseudo vraiment bizarrement choisi. Je viens de me rendre compte seulement maintenant que c'est une contraction de Gérard et de Bastide !!!
Tu me diras, moi j'ai utilisé mon nom de famille et du coup nombreux sont ceux qui m'envoient des mails en me tutoyant mais en utilisant Ness comme un pseudo, ce qui est une forme de courtoisie assez rare en France.
J'ai cru longtemps que c'était une forme de mise à distance, mais non, certains membres pensent que Ness est un pseudo, bon c'est vrai que c'est un nom de famille ultra-rarissimme en France. Nous sommes seulement 17 à le porter à ce jour.

mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:53

Nous sommes seulement 17 à le porter à ce jour.

un predecesseur celebre:
pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 1a10





nous, au village ,on a un Neness mais il est pas celebre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 17:52

Ness a écrit:
... certains membres pensent que Ness est un pseudo, bon c'est vrai que c'est un nom de famille ultra-rarissimme en France.
- Ness est ton pseudo, que ce soit aussi ton nom est juste un non-sens dont nous ne sommes pas responsables. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 17:54

Armandos a écrit:
Nous sommes seulement 17 à le porter à ce jour.

un predecesseur celebre:
https://i.servimg.com/u/f82/11/42/94/38/1a10.jpg


nous, au village ,on a un Neness mais il est pas celebre du tout...
Eliott?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:56

pour la photo oui.
pour Neness de mon village,c'est juste Neness et c'est deja pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
***
Rêveuse


Messages : 130
Âge : 38
Localisation : Indre - 44
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/05/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:33

Juste parce que quand j'ai créé ce pseudo je rêvais d'un VC. Je ne pensais pas en avoir un aussi rapidement mais en fait oui ! Tant mieux !
Même si je ne rêve plus de VC ( quoique certains me plaisent pas mal quand meme...) je rêve toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MaL
Posteur d'argent
MaL


Messages : 450
Âge : 60
Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex
VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio
Date d'inscription : 12/08/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:37

MaL c'est juste les deux première lettres de mon prénom et le première de mon nom de famille. Dans la première entreprise où j'ai travaillé on nous identifiait comme ça et j'ai pris l'habitude de signer comme ça.
D'ailleurs, j'ai mis mon nom en entier dans ma signature parce que si je suis sur le forum c'est pour échanger. J'ai lu le forum longtemps avant de m'inscrire et c'est le seul forum dans lequel je contribue, je fais parti des gens qui ne se cachent pas derrière un pseudo.
La photo, c'est pour me rappeler mon objectif et peut être quand techniquement je serais au point et que physiquement je serais capable de vélotaffer je pourrais le changer...
edit: un clin d'oeil à Gerbas ( decharge34.com pour ceux qui ne veulent pas relire les 13 pages), on a eu un peu les même activités au même moment: http://www.aap73.com


Dernière édition par MaL le Lun 09 Mar 2009, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:46

MaL a écrit:
... je fais parti des gens qui ne se cachent pas derrière un pseudo.
- merci pour cet éclat de rire.
devine le pourquoi du comment d'un pseudo... nyme ?
tu te balades dans la rue avec ton nom/tel et autres sur une pancarte ?
et pourtant tu le fais ici en bombant le torse.
pendant ce temps, des miyons z'et miyards partent en fumée pour préserver la vie privée des gens sur le net (et le double pour la ficher).
FaceBook a fait plus fort qu'Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:51

MaL a écrit:
je fais parti des gens qui ne se cachent pas derrière un pseudo.

Je suis bien d'accord avec Patum. Mes amis geeks et moi, on dit de ceux qui mettent leur nom en clair sur le web qu'ils "se baladent les couilles à l'air". Remarquez la tournure élégante et subtile.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:56

ne te déplaise Marc et avec toute l'amitié que j'ai pour toi , il serait certainement plus profitable d'expliquer les raisons de ton pseudo sans emettre un jugement de valeur définitif sur les choix des autres ("je ne me cache pas.....")
c'est étrange cette propension à se poser uniquement dans l'opposition et le dénie......



je suis ravi que tu appraisses sous ton "vrai nom" , je suis ravi de fricoter avec un patatoum catatoïdesque ou autres cavallesque forumeurs.....

cet argument du "je ne me cache pas" revient régulièrement et me fait toujours autant sourire par sa naïveté
Car , la blague , c'est cette illusion du "vrai"...qu'est ce qui me dit que marc laurencon c'est ton "vrai" nom? ne peut on pas encore plus tromper son monde en prétendant ne pas mentir et en choisissant un pseudo similaire a un patronyme usuel (je connais au moins deux cas sur ce forum de personnes identifiées par leur "nom.prenom" et dont l'identité est toute différente....alors?)

pitié pas de redresseurs de tord..... pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Triste6

signé furax pastèque
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:53

Surfeur masqué ou bien redresseur de torts... moi je revendique une troisième voie, celle de la paresse:
Tous ces pseudos, mots de passe ou codes que la vie moderne nous impose me fatiguent ou plutôt stérilisent une partie de mon cerveau que je préfère utiliser à autre chose.
J'ai donc choisi Daniel parce que depuis le temps qu'on m'appelle comme ça, j'ai fini par m'y habituer, et Digne, parce quec'est là où j'habite et où je roule seul et que si quelqu'un passe par là je serai bien content de partager une petite sortie dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:43

MaL a écrit:
Dans la première entreprise où j'ai travaillé on nous identifiait comme ça et j'ai pris l'habitude de signer comme ça.

Moi c'est Asocat pour les raisons que j'ai exposé lors de ma présentation (l'erreur dans le journal ! Shocked ) et aussi parce qu'en entreprise mon login a souvent été bobof !
Comme Ness, j'ai eu des réactions de collègues ou de connaissances de mon club qui pensais que bobo était mon surnom et pas mon nom.
La dernière en date, la collègue me demande mon mail pour m'envoyer des docs pour faire des recherches pour elle. Je lui donne et elle, elle me dis : Ah c'est ton vrai nom, je croyais que c'était une blague !

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Triste6

Voilà pour moi.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 10:09

MaL a écrit:
D'ailleurs, j'ai mis mon nom en entier dans ma signature parce que si je suis sur le forum c'est pour échanger. J'ai lu le forum longtemps avant de m'inscrire et c'est le seul forum dans lequel je contribue, je fais parti des gens qui ne se cachent pas derrière un pseudo.
Salut Marc. Je ne veux pas critiquer ton choix, juste t'expliquer pourquoi beaucoup ne pensent pas comme toi. En un seul lien, tu comprendras mieux :
http://www.123people.fr/s/marc+laurençon
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
MaL
Posteur d'argent
MaL


Messages : 450
Âge : 60
Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex
VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio
Date d'inscription : 12/08/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:27

pasteque a écrit:
ne te déplaise Marc et avec toute l'amitié que j'ai pour toi , il serait certainement plus profitable d'expliquer les raisons de ton pseudo sans emettre un jugement de valeur définitif sur les choix des autres ("je ne me cache pas.....")
c'est étrange cette propension à se poser uniquement dans l'opposition et le dénie......
Je n'ai pas du tout écrit cela dnas cette optique là, je n'émet aucun jugement de valeur.
J'ai tout simplement lu les 13 pages de ce fil avant de répondre et j'ai vu que certaines personnes préfèrent avoir leur nom caché par leur pseudo et d'autres non, j'ai juste indiqué que je faisait partie de la seconde catégorie.
J'avais déjà lu la réponse de Patum Catus plusieurs pages avant: à propos des gens qui se baladent avec une pancarte dans le dos mais franchement j'en connais pas.
Je trouve la remarque de Sparv plus adaptée parce que je sais qu'il existe des nudistes, c'est un choix (qui n'est pas le mien mais que je trouve respectable).
Revenir en haut Aller en bas
MaL
Posteur d'argent
MaL


Messages : 450
Âge : 60
Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex
VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio
Date d'inscription : 12/08/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:32

Guilhem a écrit:
tu comprendras mieux :
http://www.123people.fr/s/marc+laurençon
Je ne comprends pas ce que je dois comprendre.
Mon nom ressort sur le forum vélorizontal?
Si je tape mon nom dans google, il ressort bien plus souvent avec plus de justesse dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:30

MaL a écrit:
Guilhem a écrit:
tu comprendras mieux :
http://www.123people.fr/s/marc+laurençon
Je ne comprends pas ce que je dois comprendre.
Mon nom ressort sur le forum vélorizontal?
Si je tape mon nom dans google, il ressort bien plus souvent avec plus de justesse dans les liens.
Je pense en particulier aux employeurs se servent de plus en plus de ce genre d'outil pour se renseigner sur les candidats avant les entretiens. Mais tu as raison, une recherche sur Google c'est pareil.

Sur le net, tout ce que tu écris reste enregistré et public pendant plusieurs années. Ca te fabrique automatiquement une sorte de CV publié sur le net, consultable en un clic par n'importe qui, et sur lequel tu n'as plus aucune maîtrise, même si les infos qui le constituent sont caricaturales ou obsolètes.

Qui empêchera un employeur de vérifier si tu as plutôt laissé des commentaires sur boursorama.com ou sur humanite.fr ? Ou un assureur que tu démarches d'aller voir si tu pratiques pas des sports à risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:28

En ce qui me concerne, ça va. Je n'apparais que dans des résultats de course...
Mais ca fait un drôle d'effet qd même.
J'ai vu à la télé une anecdote sur un type qui a mis sur Faceb**k des photos de lui en soirée alors qu'il était soi-disant en arrêt maladie. Pas fut'fut'. P-ê était-il déjà dans le collimateur. Viré.

Donc j'ai viré ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 17:08

Vous connaissez la "biographie Google" ? La première a été rédigée par le journal Le Tigre : pour tout ingrédient, un parfait inconnu juste un peu impudique, ou négligent, ou distrait, ou naïf... dont un journaliste a pu dresser un portrait assez troublant.

Citation :
Bon annniversaire, Marc. Le 5 décembre 2008, tu fêteras tes vingt-neuf ans. Tu permets qu’on se tutoie, Marc ? Tu ne me connais pas, c’est vrai. Mais moi, je te connais très bien. C’est sur toi qu’est tombée la (mal)chance d’être le premier portrait Google du Tigre. Une rubrique toute simple : on prend un anonyme et on raconte sa vie grâce à toutes les traces qu’il a laissées, volontairement ou non sur Internet. Comment ça, un message se cache derrière l’idée de cette rubrique ? Évidemment : l’idée qu’on ne fait pas vraiment attention aux informations privées disponibles sur Internet, et que, une fois synthétisées, elles prennent soudain un relief inquiétant. Mais sache que j’ai plongé dans ta vie sans arrière-pensée : j’adore rencontrer des inconnus. Je préfère te prévenir : ce sera violemment impudique, à l’opposé de tout ce qu’on défend dans Le Tigre. Mais c’est pour la bonne cause ; et puis, après tout, c’est de ta faute : tu n’avais qu’à faire attention.

La suite est ici.
Revenir en haut Aller en bas
MaL
Posteur d'argent
MaL


Messages : 450
Âge : 60
Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex
VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio
Date d'inscription : 12/08/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 17:33

Ok, compris
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:24

Daniel à Digne a écrit:
et Digne, parce quec'est là où j'habite et où je roule seul et que si quelqu'un passe par là je serai bien content de partager une petite sortie dans la région...
Ca a l'air d'être un coin sympa, par chez toi. Je vais y passer au mois de mai en cyclocamping. Mais je ne ferais qu'y passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadlavan
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 82
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/02/2007

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:15

Cà y est ! C'est mon tour, j'ai tout lu ! C'est du boulot , si on prend tout les détours , les photos et digressions diverses , çà fait au moins deux heures que j'y suis ! mais , je dois le dire , je ne me suis pas ennuyé une seconde , outre que j'en sais un (tout petit) peu plus sur chacun des intervenants , j'en ai appris des choses ! Entre autres sur les redoutables capacités de Monsieur Google (merci , Jejon!) , qui m'inclinent à penser qu'un pseudo , c'est peut etre pas si idiot , mème si c'est , sans doutes , une précaution dérisoire (il faudrait un pseudo du pseudo du.....) , comme les "alias".. "alias".."alias" des cv de gangsters des années 50 . En tout cas , elle peut se rhabiller l' Edwige ! Elle , on l'avait reconnue tout de suite , on l'avait bien vu , que c'en était une , de salope , c'est pas comme l'autre , comment vous l'appelez ? Gogol ? C'est çà ? Lui il avait l'air si bien élevé , avec son genre "Bienfaiteur de l'humanité" , "trait d'union entre les hommes" , on lui aurait donné le bon Dieu sans confession !
Bon ! Je ne sais pas comment c'est sur les autres forums , vu que , inscrit un peu par hasard , il y a pas mal de temps , je n'y avais jamais mis les pieds , je débarque donc sur cette petite planète et j'y trouve des autochtones plutot bien élevés , d'un commerce agréable , ce qui fait que , depuis trois jours , c'est fou le temps que j'y ai passé .
D'accord , je tape avec deux doigts , comme les flics d'avant , et c'est pas rapide , surtout que finalement , vous constatez que je suis assez bavard . J'en arrive donc au fait du pourquoi du mien , de pseudo ...
J'ai vu que chacun le vendait , son pseudo , qui avec habileté , qui avec humour , qui avec ironie ou un poil d'autodérision ou de naiveté voir de tendresse , Chapeau , les mecs ! (Et les quelques nanas !) . Donc pour en revenir au sujet de ce "Pseudo" qui vous interpelle tous , sans aucuns doutes , eh bien , pour vous , je vais le lever , ce voile , ce halo de mystère qui vous tiens tous en haleine ......

Nom de Dieu ! J'y crois pas ! minuit ! Putain çà va etre dur demain matin , c'est pas parce qu'on est en retraite .... Allez , salut ! Content de vous avoir rencontrés ! Une autre fois , peut ètre .......
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6717
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2009, 02:28

Le suspens est insupportable....

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Flaneur
**
Flaneur


Messages : 101
Âge : 49
Localisation : Francolux
VPH : Anura tandemisé
Date d'inscription : 29/01/2009

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:40

Chacun mon tour...

Flâneur, c'est un pseudo que j'utilise souvent, qui m'a servi à monter mon site (j'aime bien l'allitération Flaneur Free Fr) pour héberger mon blog nonchalant.
Et comme on m'a déjà demandé le pourquoi du comment, un petit lien vaut mieux qu'un long discours :
lien
Revenir en haut Aller en bas
http://flaneur.free.fr
Arvis
**
Arvis


Messages : 80
Âge : 40
Localisation : Nancy
VPH : Raptobike LR N° 24, Azub eco trike, Kickbike cross max, Dahon Speed D7
Date d'inscription : 28/02/2009

pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:41

A mon tour

"Arvis" ça à été mon pseudo dans des jeux en reseau, comme ça lorsque je changeais de jeu, mes anciens camarades pouvaient me reconnaitre.


Grosso merdo, c'est une reprise de Arvie (?) le nom d'un eau minéral, mais il manquait un petit quelque chose, alors j'ai rajouté un "S" en clin d'oeil à Elvis, le King. ( Oui, ça fait classe Razz et plus masculin Exclamation )
Autre detail, Elvis était camionneur et il se trouve que j'adore les camions américains... Bon bah du "Truck" je vais passer au Trike, lol Surprised


Au final ça à donner un nom passe partout, plutot universel, ça s'adaptais au différents univers de jeux (Arvis en barde celtique, Arvis, un skald viking...)


Depuis c'est devenu ma signature de dessinateur lorsque j'ai fais des petite illustration pour le journal du lycée. aujourd'hui encore j'utilise se pseudo sur des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   pourquoi ce pseudo - Pourquoi ce pseudo ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ? [QuattrYves]
» Présentation Hervé
» Nouvelle! [patou04] Devenue PAT'A TRIKE
» Pseudo
» Changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: