| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+221fufu1400 Localhost Le Vélociraptor Rinchendordje lelievre822 svzy9767 LowTech Vélicorne Photocreation34 coucou 04 Djoedjo Papy Bruno BorgoDesmo Philippe_de_Buis voilier Pierrie 24 sep Gohan Chrismy La globule Le Manu Bibi Fransoazo BleuRoy André 47 fiboc DB2 Ju.liette le Naviplane Manouche kapalabati Roncali phire Olimam Adri1_77 Lud'O claymore Ebikeadventure peauxdelavieillecabane Guigui27 nudge59 SchmoutKlitz Spino-mobile Syloc bouq Quézac Birouette Marcelino altigege Low Rider willoup Mr DUSS Tétras Ironted Benimaaan daniel80 capsu krisprols29 Pat d'Alsace cinqavelo Gigi-14 ruilhan-vc TiBen Didier33 rasta rocket gassies Cadero Giviero Uzel Papanourch J-B Pendloup hube68 Magnum Le Devin Plombier motomobile le9 nag_ Bentobus viso nomAede Facteur4 Agir45 Ter-amikaro trikie Fleurdetulipe 1nvité aldo Velosteph marcel Kmeleon yankilleth reflets de vert jagut tifoxis Le Héron Ralevy Zouave grand pierre nounours 92 Pieton bartrik kim daweed isard09 vipere noire larbredemachin S'junge roudoulf O'Leave giyere Xipetepec ROAD.RUNNER DrDude Pimprenelle DoGuyDor Trucmaiscoeur aime-aile33 proulin angebe Arvis Flaneur vadlavan Asocat Sparv MaL Rêveuse Calcoran Montaucols pierrie17 Steflelutin aragomax breiz_oit pasteque seb 57 pirouetteol samwolf nebuchadnezzar Ness Samural marau Kapello Edlamouette otooloose Itof Méyachev Sébastien h littlemountain sanjuro startairlaine figaro Pierre qui roule Toudoux Verteflamme gs_jean gerbas el gato jejunum Pacomi siliconmollet Armandos Myl'n Bertrand79 Scarabooggy Leloublan rouedevelo zorro matice Dominique Perruchon JOK38 poupa Snickers L'Oli Roger 17 rafi Loup-cervier Dolmen iubito chti brico Galgo gromajor olivier26 cavallo pazzo Flo 44 cafouille eric Isran Paconte scivolema Rhinoféroce Jean-Lou pascalambic arafolie Herhyck Julius laurent Vanessa oxygene discoveur700 Guilhem denis.paul hiliendelh Myrddin MIB54 Chris73 normandie-bents rico le cam jean-pierre JNZ labajo Jéjon Green-Bull BOTTY herve daube Amgoun M Daniel à Digne Vieuclou l'auvergnat Tigouille Papy volant Vindwa ly masse 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe_de_Buis Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 65 Localisation : Buis-Les-Baronnies VPH : Projet acquisition Date d'inscription : 02/10/2022
| Sujet: Rép - pourquoi ce pseudo Mar 04 Oct 2022, 18:12 | |
| Aucun mystère c'est le nom de la charmante petite ville où j'habite, même si l'arrière plan de ma photo représente les quais de Saône à Lyon, où j'ai habité pendant quelques années auparavant. |
|
| |
BorgoDesmo Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 70 Localisation : À côté d’Epinal VPH : eWaw en commande Date d'inscription : 24/12/2022
| Sujet: BorgoDesmo, pourquoi ? Lun 26 Déc 2022, 11:14 | |
| Bonjour à tous, , Je reprends une partie d’un échange dans le fil de ma très récente présentation où mon pseudo a généré quelques hypothèses. En voici donc la motivation . « Effectivement, le WAW m’a particulièrement séduit car il semble maintenant bien abouti et sans tare rédhibitoire, d’après ce que j’ai pu lire au fil des fils. Tous les autres ont leurs atouts également mais pour un premier du genre dans mon écurie, cela devrait bien le faire . Comme vous l’avez subodoré, dans cette écurie, il y a également une DUCATI, équipée de la distribution desmodromique qui caractérisait cette marque depuis des décennies (Hé oui, cette spécificité technologique est maintenant sacrifiée sur l’autel de la chasse aux coûts « inutiles », pour certains modèles de la gamme). Le siège, ainsi que l’usine et le service compétition, de DUCATI sont situés en Italie, à Borgo Panigale. Mon affection pour ces machines de caractère est donc en lien direct avec mon pseudo. Vous en savez maintenant un peu plus . » |
|
| |
Papy Bruno ***
Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
| Sujet: https://velorizontal.1fr1.net/t2475-pourquoi-ce-pseudo Lun 26 Déc 2022, 12:00 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum. Pour avoir eu un Waw, tu verras que c'est un vélomobile très agréable et assez sûr dans la conduite, méfiance lorsque le vent est latéral, comme dans tous les vélomobiles. As-tu eu un trike ?, car au début ça aide bien pour le pilotage. Il faut plusieurs centaines de KM pour l'avoir bien en main après, ce n'est que du bonheur. Pour la maintenance, c'est facile aussi pour l'accès, voilà mon retour d'expérience. Bonne route à toi. |
|
| |
BorgoDesmo Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 70 Localisation : À côté d’Epinal VPH : eWaw en commande Date d'inscription : 24/12/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 26 Déc 2022, 12:07 | |
| Merci Papy Bruno, Non, jamais aucun autre vélo que des VD traditionnels, depuis mes plus jeunes années, avec quelques AUDAX à leur guidon, jusqu’à des VTT il y a quelques années, dont un VTTAE il y a deux ans. 3 roues oui, mais side-car 🥴, donc pas vraiment comparable même si aussi atypique dans le monde moto . Pour le reste, j’ai certaines facultés d’adaptation plutôt rapides avec tout ce qui roule . |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 26 Déc 2022, 20:39 | |
| - Papy Bruno a écrit:
- méfiance lorsque le vent est latéral, comme dans tous les vélomobiles.
Exactement. Y a un truc qui m'échappe lorsque j'en vois certains monter un accessoire de stabilisation parce qu'il y a 60 kph de vent latéral. J'ai parfois effectué des belles pointes mais systématiquement dans des conditions optimales et certainement pas avec 60 kph de vent latéral. Dans ce cas je roule tout simplement moins vite (c'est rare dans mon coin mais oui j'en ai déjà eu en VM). Ce ne sont pas 20 km/h de moins dans la descente qui vont faire chuter significativement la vitesse moyenne. Ça me fait penser à une vidéo (aux USA il me semble) qui décrédibilisait le vélomobile parce qu'il roulait à 90 km/h environ et démontrait l'instabilité du modèle à l'essai avec des grosses rafales de vent latéral qui lui faisaient faire certains écarts. Bah forcément c'est un véhicule ultra léger pas un char d'assaut et ce n'est de toute façon pas conçu pour ça sinon ça se saurait. |
|
| |
Djoedjo *
Messages : 48 Âge : 37 Localisation : Boulay-moselle VPH : Trike scorpion fs26 et quattro velo #44 Date d'inscription : 14/02/2023
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 15 Fév 2023, 10:11 | |
| Pour ma part c’est un surnom de Jonathan qui est mon « vrai » prénom. J’ai doubler le surnom car beaucoup de « djoe » en France lol Se qui fait Djoedjo Me voilà |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 15 Fév 2023, 10:27 | |
| |
|
| |
coucou 04 *
Messages : 42 Âge : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence VPH : Qu'est,milan vc Optima Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 05 Avr 2023, 07:03 | |
| Bonjour à tous, pourquoi coucou ? Et bien d abord pour dire bonjour, et puis un coucou c est aussi un petit avion moi les miens sont un Quest et un milan et aussi le coucou est l oiseau qui chante le premier au printemps. Pour information je suis né le 20 mars ,il y a maintenant quelques années. Et puis 04 parce que je suis dans les Alpes de Haute Provence. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 05 Avr 2023, 11:50 | |
| JB A, ton message dans ce sujet " Pourquoi ce pseudo ? " semble dire que ton pseudo est coucou04. Et quand on cherche le membre coucou04, on tombe sur ... JB A. Mystère . |
|
| |
coucou 04 *
Messages : 42 Âge : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence VPH : Qu'est,milan vc Optima Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 05 Avr 2023, 16:40 | |
| Oui,je maîtrise pas trop bien. Je suis meilleur en vélo. Si quelqu un peut corriger je veux bien . Coucou 04 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 05 Avr 2023, 18:19 | |
| Le bon sujet pour ce genre de demande est ICI |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 05 Avr 2023, 19:40 | |
| Y a quand même un mystère puisqu'une recherche du membre coucou04 aboutit à JB A ! Et une recherche de JB A aussi !! Au secours, un modo ... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 05 Avr 2023, 20:49 | |
| "coucou 04" allias "JB A" je pense que tu as mis, involontairement, la charrue avant les bœufs. Pour te présenter il faut que tu crées ton propre sujet dans "les présentations" en cliquant sur "nouveau" (sous-entendu sujet).Same player, shout again!!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Photocreation34 *
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 06 Juil 2023, 12:05 | |
| Salut, Pour ma part ce n'est pas très original , j'ai découvert la photo au collège et j'ai pris le numéro de ma classe. Depuis je le garde par flemme et habitude XD |
|
| |
Vélicorne **
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 23 Aoû 2023, 22:26 | |
| Salutations nocturnes ! Pour trouver l'explication du pseudo, un p'tit coup d'oeil à ma photo de profil... Petit pouet-pouet qui me rappelle que le vélo, ça doit rester fun avant tout, et pour éviter de me prendre trop au sérieux (Bon, j'évite de l'activer quand je croise des gros toutous, j'ai un peu peur pour mon intégrité physique, un des légers inconvénients du couché ) |
|
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 24 Aoû 2023, 07:09 | |
| Super klaxon, mon fils a le même sur son vélo :-) |
|
| |
svzy9767 Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Bassens 73000 Date d'inscription : 26/08/2022
| Sujet: mon pseudo Lun 25 Sep 2023, 21:00 | |
| Le pseudo que j'ai choisi n'est autre que l'identification que pôle emploi m'avait attribué , il y a bien longtemps |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 25 Sep 2023, 21:07 | |
| Tu as conscience, n'est ce pas, de la difficulté à t'appeler par ton pseudo! Imagine: "Hé! Esse végé zèdigrec, tu vas bien? " |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 25 Sep 2023, 21:38 | |
| SVZ suffira amplement
Sinon, on le sifflera, il finira bien par se retourner ! |
|
| |
svzy9767 Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Bassens 73000 Date d'inscription : 26/08/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 26 Sep 2023, 06:35 | |
| En fait pour préserver mon anonymat , j'ai utilisé la machine de Turing pour réaliser un codage !!!! |
|
| |
lelievre822 *
Messages : 35 Localisation : Côtes d'Armor VPH : Bulk 160 Date d'inscription : 05/10/2023
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 05 Oct 2023, 14:47 | |
| Alors pourquoi ce pseudo: lelievre est le surnom qu'un copain m'avait donné lorsque je pratiquai l'enduro moto, sachant que mon nom de famille est assez proche phonétiquement de lelievre. 8 mon chiffre fétiche et 22 mon département de coeur et de résidence. Voili, voila.... J Michel
|
|
| |
Rinchendordje Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 04 Nov 2023, 18:20 | |
| RINCHENDORDJÉ
N'est pas un Pseudo mais le Nom Tibétain que m'a donné Bérou Rimpoché ( un Lama de BODHGAYA ) alors que étions moins de 20 personnes dans un 747 à destination de MUNBAI !
À l'époque je parlais et écrivais le Tibétain Vernaculaire ce qui avait impressionné le Lama d'autant plus dans un gros Porteur presque Vide ...
Pat and Cat |
|
| |
Le Vélociraptor Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 43 Localisation : Essonne VPH : VTT de prolo Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 11 Nov 2023, 19:08 | |
| Le Vélociraptor (vous connaissez déjà!)
Je trouvais cool de pouvoir associer Dinos et Vélo. Il y a quelques années d'abord attiré par les vélos couchés qui m'ont amené aux Vélomobiles puis gros coup de coeur.
Je furetais déjà de temps en temps sur plusieurs sites quand j'ai capté que mon intérêt pour le Vélomobile et son univers étaient persistant, j'ai décidé de passer le cap de l'inscription. Le VRaptor c'est vieux (comme moi) et ça chassait en groupe paraît-t'il. Apprendre, voyager, rencontrer, partager des bonnes valeurs, des principes quasiment en voie de disparition dans notre époque de fous furieux, il faut rallumer le feu! |
|
| |
Localhost *
Messages : 30 Localisation : Lille ou ses environs VPH : Gravel et un Cervélo S1 - Bientôt un VM ! Date d'inscription : 11/12/2023
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 11 Déc 2023, 18:28 | |
| Pourquoi ce pseudo ? En panne d'inspiration, j'ai tourné la tête et j'ai vu un sac avec cette inscription. Je n'ai pas cherché plus loin... |
|
| |
fufu1400 *
Messages : 59 Âge : 42 Localisation : Daumazan sur Arize 09 VPH : Milan GT MK2 Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 02 Juin 2024, 17:28 | |
| Fufu1400 car f et u sont les deux premières lettres de mon nom et il y 15 ans le premier forum sur lequel je me suis inscrit était celui de la 1400 intruder. D'où Fufu1400. J'ai gardé ça depuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|