| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+221fufu1400 Localhost Le Vélociraptor Rinchendordje lelievre822 svzy9767 LowTech Vélicorne Photocreation34 coucou 04 Djoedjo Papy Bruno BorgoDesmo Philippe_de_Buis voilier Pierrie 24 sep Gohan Chrismy La globule Le Manu Bibi Fransoazo BleuRoy André 47 fiboc DB2 Ju.liette le Naviplane Manouche kapalabati Roncali phire Olimam Adri1_77 Lud'O claymore Ebikeadventure peauxdelavieillecabane Guigui27 nudge59 SchmoutKlitz Spino-mobile Syloc bouq Quézac Birouette Marcelino altigege Low Rider willoup Mr DUSS Tétras Ironted Benimaaan daniel80 capsu krisprols29 Pat d'Alsace cinqavelo Gigi-14 ruilhan-vc TiBen Didier33 rasta rocket gassies Cadero Giviero Uzel Papanourch J-B Pendloup hube68 Magnum Le Devin Plombier motomobile le9 nag_ Bentobus viso nomAede Facteur4 Agir45 Ter-amikaro trikie Fleurdetulipe 1nvité aldo Velosteph marcel Kmeleon yankilleth reflets de vert jagut tifoxis Le Héron Ralevy Zouave grand pierre nounours 92 Pieton bartrik kim daweed isard09 vipere noire larbredemachin S'junge roudoulf O'Leave giyere Xipetepec ROAD.RUNNER DrDude Pimprenelle DoGuyDor Trucmaiscoeur aime-aile33 proulin angebe Arvis Flaneur vadlavan Asocat Sparv MaL Rêveuse Calcoran Montaucols pierrie17 Steflelutin aragomax breiz_oit pasteque seb 57 pirouetteol samwolf nebuchadnezzar Ness Samural marau Kapello Edlamouette otooloose Itof Méyachev Sébastien h littlemountain sanjuro startairlaine figaro Pierre qui roule Toudoux Verteflamme gs_jean gerbas el gato jejunum Pacomi siliconmollet Armandos Myl'n Bertrand79 Scarabooggy Leloublan rouedevelo zorro matice Dominique Perruchon JOK38 poupa Snickers L'Oli Roger 17 rafi Loup-cervier Dolmen iubito chti brico Galgo gromajor olivier26 cavallo pazzo Flo 44 cafouille eric Isran Paconte scivolema Rhinoféroce Jean-Lou pascalambic arafolie Herhyck Julius laurent Vanessa oxygene discoveur700 Guilhem denis.paul hiliendelh Myrddin MIB54 Chris73 normandie-bents rico le cam jean-pierre JNZ labajo Jéjon Green-Bull BOTTY herve daube Amgoun M Daniel à Digne Vieuclou l'auvergnat Tigouille Papy volant Vindwa ly masse 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isran Paconte ***
Messages : 169 Âge : 52 Localisation : Geneve, Suisse VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 14 Juin 2007, 12:42 | |
| Ouhlàlà, oui. Respect. Et pour la la bolée, c'est volontiers: J'adore la Bretagne, je pourrais manger des crêpes tous les jours (je me contente d'en faire 1x/sem pour l'instant mais au full blé noir) et le cidre. C'est chez vous que j'ai appris à naviguer aussi: Ile d'arz. Et y ai pas mal vadrouillé mais pas encore en vélo. Je pense que je devais être marin breton ou quelque chose comme ça dans une autre vie. Oui, ça la bretabne, respect. Eric second (au cas ou il y en a un troisième qui arrive, non mais!) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 14 Juin 2007, 12:44 | |
| Vous savez, Isran, d'autres sont encore moins bien lotis que vous : Guilhem est le 42e du nom, le pauvre ! |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 14 Juin 2007, 22:42 | |
| - Isran Paconte a écrit:
Eric second (au cas ou il y en a un troisième qui arrive, non mais!) Pas de problème non plus pour les crêpes, on adore çà. L'ile dArz, c'est chez El Présidente.(Malric). Moi je suis le Breton le plus éloigné de la mer. En plein centre Bretagne. Pas moyen d'être plus loin. De plus, je suis presque un rénégat du point de vue navigation, car la seule que j'ai pratiqué était aérienne. Jamais vraiment navigué en mer. Pour la chronologie, je crois que même 2eme c'est perdu. Il me semble que tu es le 3eme, à moins que le second ne revendique pas le titre. |
|
| |
Isran Paconte ***
Messages : 169 Âge : 52 Localisation : Geneve, Suisse VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 14 Juin 2007, 22:54 | |
| , j'ai déja faim et soif. Bon dans ce cas, je vais rechanger ma signature! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 03 Juil 2007, 20:43 | |
| UPmais enfin ! Euh ..... LAGAFFE était rendu déjà célèbre par GASTON . Beaucoup plus banal, Cafouille me correspond ! En plus , je bois pour oublier |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 10 Juil 2007, 22:47 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 11 Juil 2007, 11:32 | |
| T'inquiète, pour l'âge ça viendra plus vite que prévu, probablement...
Ce sobriquet de Cavallo Pazzo m'a été attribué il y a longtemps, probablement que mon comportement y est pour quelque chose... Toujours à l'affût de sensations fortes, et l'âge ne semble pas faire diminuer cette inclination.
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 11:42, édité 2 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 11 Juil 2007, 11:37 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- T'inquiète, pour l'âge ça viendra plus vite que prévu, probablement...
Et pis, ce qui embêtant, avec l'âge, c'est qu'il faut changer de pseudo à chaque anniversaire... Bonjour l'Administrateur du forum ! (n'est-ce pas, Jéjon ?) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Gamin ! Mer 11 Juil 2007, 11:48 | |
| Facile : si Flo n'a pas 44 ans, c'est qu'il est né en 44... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 11 Juil 2007, 11:51 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
Toujours à l'affût de sensations fortes, et l'âge ne semble pas faire diminuer cette inclination. hey ! gamin tu parles d'âge à 32 ans |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 11 Juil 2007, 11:52 | |
| |
|
| |
gromajor *
Messages : 63 Âge : 45 Localisation : bisonto-pontissalien a prague VPH : plusieurs essais, le toxy zr est en pole pour le moment... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 20 Juil 2007, 22:18 | |
| gromajor? ben c'est parti de major... en première année de fac, je m'habillais tout le temps en chemise pour aller en cours, si bien que les potos ont fini par m'appeler major, comme un major de promo.... bon, je n'ai jamais été major de promo, et si je suis chef de projet R&D aujourd'hui, je viens en basket-jeans-t-shirt au boulot. les temps changent... ensuite, sur les mails, je voulais garder major, mais il n'était plus dispo... j'ai donc rajouté la particule gro devant, je trouvais que ça sonnais sympa. question gros, ça va... 75 kg pour 1m75, c'est bien loin d'être parfait, mais ça va.. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 29 Oct 2007, 10:20 | |
| pour les nouveaux |
|
| |
Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 29 Oct 2007, 11:03 | |
| moi c'est une pensée pour ma chienne. c'est une galgo, pour les personnes proche de l'espagne, ils ont du entendre parler de cette race de chien. c'est un levrier espagnol, que j'ai sortis des griffes de l'enfer. elle devait, elle et son frere etre abattue et brulé. car les espagnols qui utilisent ces chiens pour la chasse et si la bete ne donne pas de resultat, elle subit ( je m'arrete là ). car en espagne, il n'y a aucune loi pour "la protection des animaux". vous pouvez vous rendre sur ces sites pour lire les récits (des voisins europeens). ATTENTION aux ames sensibles: certains animaux sont mutilés par l'irresponsabilité et la sauvagerie humaine...( honte à eux)... www.levriers.netwww.galgos47.net |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 29 Oct 2007, 11:50 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 29 Oct 2007, 17:52 | |
| ça veut dire "chérie" en roumain, au vocatif. J'étais allé en Roumanie, et j'avais commencé à apprendre la langue. Et pour retrouver une amie (une simple copine) sur un chat roumain, on avait mis comme pseudo iubito et iubita. ça a le même effet que quand on se connecte sur un chat d'ado en mettant Germaine comme pseudo, tous les mecs viennent causer! Hé bein pareil ! J'ai utilisé le pseudo pour créer un premier site tout pourri, et puis le pseudo est resté pour mon 2e site... et de temps en temps les roumains trouvent le pseudo assez cocasse, et quand ils découvrent que j'suis un mec ils sont morts de rire et du coup je reçois des mails Bon, ça s'est bien calmé, et entre temps j'ai appris que ça pourrait dire "l'homme qui parle" (bavard) en japonais |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 05 Nov 2007, 21:51 | |
| - Galgo a écrit:
- moi c'est une pensée pour ma chienne.
c'est une galgo, pour les personnes proche de l'espagne, ils ont du entendre parler de cette race de chien. ATTENTION aux ames sensibles: certains animaux sont mutilés par l'irresponsabilité et la sauvagerie humaine...( honte à eux)... www.levriers.net www.galgos47.net Eh bien figures toi qu'il y a à peine 10 jours, j'ai lu la même histoire suite à une personne que j'ai rencontré sur la Pierrick FEDRIGO. Voici le lien d'un de ses sites qui devrait t'interesser. http://aika.blog4ever.com/blog/index-114875.html Dolmen, c'est parce que j'ai eu Internet au retour de vacances en Bretagne. Quand je me suis branché la première fois sur un forum, il y avait une case Pseudo. Comme je n'avais pas envie de refaire toute une procédure pour m'inscrire, c'est Dolmen qui est venu à l'esprit (Menhir faisait trop prétentieux ). Aussi parce que j'aime la musique celtique. Avec le recul, j'aurais choisi Mascaret qui correspond à mon pays et à mon tempérament. |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 05 Nov 2007, 22:32 | |
| Ben c'est quoi un loup-cervier ? (Référence à ma monture)
Et puis ça permet de différencier les deux Dom du Sud79 (Y'a Dom et y'a Loup)
Tient ! Salut mon copain DDC... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 06 Nov 2007, 09:58 | |
| - Dolmen a écrit:
- Avec le recul, j'aurais choisi "Mascaret" qui correspond à mon pays et à mon tempérament.
Hmm... C'est quoi, le tempérament du mascaret ? Il avance à contre-courant ? Sauvage, impétueux et imprévisible ? Il est unique et ne passe qu'une fois ? Il reflue ? Il refoule ? Il remue la vase ? Il n'est au meilleur de sa forme que deux ou trois fois par an ? |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 06 Nov 2007, 17:10 | |
| Tiens je n'ai pas "répondu" dans ce fil:
rafi car c'est le surnom que l'on me donne quelque soit le contexte depuis le collège (j'ai pourtant changé 3 fois de département / région depuis et il revient toujours tôt ou tard).
mais je ne sais pas pourquoi car la seule trace que j'ai trouvé c'est rafi comme diminutif de Rafiki qui est un prénom Indien ou Pakistanais je crois, en fait c'est le `i' qui pose question raf c'est le début de Raphaël...
et puis 4 lettres (dans cette disposition) c'est super rapide à taper pour se connecter sur une machine...
r. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 06 Nov 2007, 17:26 | |
| Pourquoi le "-i" ? Parce que dans l'esprit de vos proches, c'est peut-être un "-y", à la mode anglo-saxonne ? Raf(f)y, comme Benny, Willy, Johnny, Suzy...? |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 06 Nov 2007, 19:16 | |
| - Jéjon a écrit:
- Pourquoi le "-i" ? Parce que dans l'esprit de vos proches, c'est peut-être un "-y", à la mode anglo-saxonne ? Raf(f)y, comme Benny, Willy, Johnny, Suzy...?
J'ai eu chaud alors car cela aurait pu être Goofy ou Daffy ... r. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 07 Nov 2007, 09:37 | |
| A moi. Après une longue absence, j’ai retrouvé ma famille et mes racines Savoyarde peut de temps avent de m’inscrire sur le forum et puis je travaillai sur un nouveau spectacle "Le petit ramoneur". J’ai voulu me présenter comme ce que je suis fière d’être, un petit montagnard de Haute Savoie. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 07 Nov 2007, 21:24 | |
| Question pratique. C'est le nom d'utilisateur que j'avais sur le PC du boulot, diminutif de mes nom et prénom et comme je suis trés tête en l'air j'essaye de ne pas trop me disperser Sinon des surnoms j'e ai eu quelques uns: Sourisseau (au hockey), chtiot (à l'armée), etc. Tous quasiment en relation avec mon immense taille |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 07 Nov 2007, 21:41 | |
| Mon pseudo est issue de mes années d'étudiant...Je faisais parti de la famille des barres chocolatées...donc dans la série, il y avait Raider, Twix, Grany, et moi... j'ai hérité de Snickers...! Les suivants ont éte Crunch, Mars, balisto, bounty,…après je ne sais pas ! Comme tout le campus m'appelait comme cela...je l'ai conservé !
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 12:05, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|