Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]

Aller en bas 
+30
el sombrero
jmayo
Armandos
cavallo pazzo
yoclode
yakavolera3000
poppy
aragomax
teff
Edlamouette
figaro
el gato
Vindwa
laf_ange
momo05
M
gryphon
Leloublan
herve
L'Oli
ALagrange (Alex)
mtauss
Ness
Jéjon
Guilhem
jfv
Matthieu
Green-Bull
Amgoun
MIB54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 23:28

Merci Devol. Vaut-il mieux extraire l'axe vers l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 00:51

ALagrange (Alex) a écrit:
Marc Tauss m'a expliqué qu'il faut retirer l'attache rapide, faire coulisser l'axe creux et la roue tombe. Seulement dans mon cas l'axe creux semble s'être grippé sur la pièce qui le porte.
- et bien-sûr, tu as libéré les disques en démontant les freins...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:08

Ben ... non Embarassed j'ai vu mtauss le faire sans. Mais c'est vrai que c'est idiot de ma part de m'obstiner. Je vais essayer en enlevant les étrier de freins.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:13

surtout pas. inutile d'enlever quoique ce soit des freins, dans mon souvenir de catspeed 2006, je poussais le cyclindre vers l'intérieur, du doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 12:45

Message greffé : il doit y avoir des infos ci-dessus.

Parfois, je m'épate... Pour retrouver la discussion, je me suis souvenu que MIB54 avait eu le même problème au début de son arrivée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:29

Jéjon a écrit:
Parfois, je m'épate... Pour retrouver la discussion, je me suis souvenu que MIB54 avait eu le même problème au début de son arrivée sur le forum !
Moi aussi, vous m'épatez! C'est Gougle votre deuxième prénom?
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:18

J'ai le même problème à chaque fois que je démonte une roue sur les deux Catrikes Road. J'utilise un embout de 12 mm et un petit tournevis qui me servent de chasse tube. Tu enlève complètement le serrage rapide. Tu emmanche-le tout dans le tube coté frein à disque. Un ou deux petits coups de maillet ou de pierre quand tu es au bord de la route. Le tube sort sur un cm et tu peux le tirer.

J'espère être clair.

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Ssa40211

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Ssa40210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:25

jfv a écrit:
surtout pas. inutile d'enlever quoique ce soit des freins...
- OK, c'est peut-être spécifique à l'Expe'.

Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 15:03

Sans le tube la roue tombe toute seule, c'est magique roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Cool . Sinon le manche d'un bon tournevis de nouveau de max le diamètre extérieur du tube et taper sur la lame du tournevis avec une bûche de d'hêtre de 33cm de long (non mais parcequ'avec la main ça fait mal) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:02

Je viens de retirer les freins pour sortir les roues. L'axe creux est sévèrement (a)grippé sur son support. J'ai pulvérisé du WD40, utilisé une douille de 12 pour essayer de l'en dégager: nada! Je vais attendre que le WD40 pénètre et ressayer dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:40

devol a écrit:
Sans le tube la roue tombe toute seule, c'est magique roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Cool . Sinon le manche d'un bon tournevis de nouveau de max le diamètre extérieur du tube et taper sur la lame du tournevis avec une bûche de d'hêtre de 33cm de long (non mais parcequ'avec la main ça fait mal) jocolor

J'adore ta précision ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:16

Benjamin notre mécano trike:
"l'axe est en alu donc ne rouille pas et les roulements en Inox ne rouillent pas non plus, si tu n'as pas tapé sur l'extérieur ou l'intérieur en créant une corolle par écrasement, il n'y a pas de raison que ça ne sorte pas.

Ah, si j'oubliais un détail: il faut soulever le trike pour que le poids ne porte pas sur l'axe tout simplement"

Laurent: je suis curieux de comprendre pourquoi il est bloqué, il n'y a aucune raison sauf s'il est voilé et encore.

N'y aurait-il pas de l'anti-desserant quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:00

Dans ce genre de grippage j ai souvent eu de bons resultats en chauffant
avec un pistolet a air chaud a env 300 deg a 5 -10cm de la buse pendant 5 a10 min
ET SURTOUT BIEN GRAISSE AU MONTAGE AVEC DE LA VRAIE GRAISSE
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:40

Salut
le montage Inox sur alu provoque une électrolyse chimique naturelle de l'aluminium, ce qui provoque la formation d'un dépot blanchatre(alumine) entre les 2 matiere qui provoque le grippage et serrage de tout. Ce phénoméne est accentué dans une atmosphére humide. Expérience professionnelle vécue... Donc, si tu démontes pour changer les roulements, remets plutot à la place des roulements en acier. Cela sera moins cher et plus fiable lors du prochain démontage.
Gryphon
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:48

Ness a écrit:
Benjamin notre mécano trike:
"l'axe est en alu donc ne rouille pas et les roulements en Inox ne rouillent pas non plus, si tu n'as pas tapé sur l'extérieur ou l'intérieur en créant une corolle par écrasement, il n'y a pas de raison que ça ne sorte pas.

Ah, si j'oubliais un détail: il faut soulever le trike pour que le poids ne porte pas sur l'axe tout simplement"

Laurent: je suis curieux de comprendre pourquoi il est bloqué, il n'y a aucune raison sauf s'il est voilé et encore.

N'y aurait-il pas de l'anti-desserant quelque part ?
Hum si alu et inox en contact direct tout faux avec l'humidité il y a réaction. Ce qui ne veux pas forcément dire rouille. Maintenant ayant aussi vu ce problème (sans être bloqué) j'atteste de ce que dis Alex pour avoir vu également de la rouille. L'inox qui ne rouille pas dépant de sa qualité... Il suffit de regarder les couverts inox qui sortent d'un lave-vaisselle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:55

Pour faire rouiller de l'inox ordinaire, c'est simple, il suffit d'utiliser de l'eau de Javel. Donc, ne nettoyez pas votre vélo en inox dans la piscine Very Happy
Gryphon
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 23:20

un petit déraillement à ce sujet si vous permettez...
http://www.culturepub.fr/videos/miele-carwash.html
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 01:37

Patum Catus a écrit:
jfv a écrit:
surtout pas. inutile d'enlever quoique ce soit des freins...
- OK, c'est peut-être spécifique à l'Expe'.


Non, pas besoin d'enlever l'étrier de frein sur l'Expé non plus... Mais celà dit, si tout est vraiment très gripé, ca peut aider à sortir l'axe d'enlever l'étrier...

Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 07:12

J'ai cru comprendre que MIB54 avait remonté le pneu en se servant des démontes pneus ; si c'est vraiment le cas, grosse erreur roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Carton2 ; comme son nom l'indique, le "démonte pneu", c'est fait exclusivement pour démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 08:10

En chauffant la difference de dilatation casse les micro liaisons du grippage
Alors ca chauffe??????
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 08:44

Citation :
J'ai cru comprendre que MIB54 avait remonté le pneu en se servant des démontes pneus ; si c'est vraiment le cas, grosse erreur ; comme son nom l'indique, le "démonte pneu", c'est fait exclusivement pour démonter.

Les deux Catrike Road sont équipés de Big Apple qui sont très rigides et donc très durs à monter. J'utilise un accessoire appelé demonte-pneu pour les monter. Ils ont la particuliarité d'être différents à leur extrémité : une pour démonter et bloquer le démonte-pneu sur le rayon, l'autre pour remonter. Je fais extremement attention de ne pas abimé la jante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:19

mtauss a écrit:
Non, pas besoin d'enlever l'étrier de frein sur l'Expé non plus...
- ah mince, si j'avais su !

en fait, j'ai imité le vieux vélociste qui m'a dévoilé une roue...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 16:29

momo05 a écrit:
J'ai cru comprendre que MIB54 avait remonté le pneu en se servant des démontes pneus ; si c'est vraiment le cas, grosse erreur roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Carton2 ; comme son nom l'indique, le "démonte pneu", c'est fait exclusivement pour démonter.
Ben la prochainne fois que je change une chambre a air sur mon VTC je t'apelle pour me remonter a la main les pneux ?
Car si tu y arrive juste avec tes mains sans tes casser un doigt ou te tailler la peaux je te paie une bouteille de champ !

Perso je n'ai jamais abimé une seule gente avec mes démonte pneux :
Faut dire aussi qu'il sont en plastique !
OAr contre j'ai réussis a casser un démonte pneux !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 18:23

Bon le sujet c etait le grippage de la roue.....elle en est ou????????
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 19:25

Ce n'est pas la roue qui était grippée, mais son axe sur le pivot de direction:
roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 P1010922 roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 P1010923

J'ai enfin réussi à les sortir. La neige et le sel ont visiblement provoqué une oxydation du pivot. L'axe est en alu (dur). Il a fallu que je démonte les pivots et utilise une massette pour sortir les axes. Après avoir repoli les surface avec du papier de verre carrosserie le montage est facile. Pour le démontage, il faut tapoter avec une petite cale en bois, mais c'est très facile.

J'en ai profité pour changer mes 3 pneus. Les deux Marathon Racer avant étaient usées jusqu'à la corde. J'ai mis des Racer tringle souple à l'avant et un BigApple 50-406 à l'arrière. Le montage est très facile, à la main.
J'ai pesé les pneus: Racer avant très usés tringle rigide 360 et 380g. Racer neufs tringle souple 320 g. Racer arrière usés 400 g. Mesure-t-on la perte de gomme?
roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 P1010924

Il me tarde que la pluie cesse pour aller essayer cette nouvelle monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]   roues - Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démontage roue libre Catrike
» Démontage corps de cassette Catrike
» Demontage roue avant sur Ti Fly Azub
» Zockra, démontage roue AR
» Démontage roue sur monobras M5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: