Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Mango, go, go !!!!

Aller en bas 
+54
Kiki71
Localhost
speed67190
lelievre822
Apo
Nico22710
Beru
perick
La globule
oggy
Laurent69
Ralevy
DB2
fiboc
maTTaw
1100xx25
dan25
Vindwa
Lud'O
zapilon
Marcelino
Pat16
jagut
J. D'Alès
Jacques Pouliquen
VéloCuissot
Papy volant
arnaud14
BP4LIFE
grand pierre
gs_jean
Lavoieverte
willy69
cebd
PP11
JM22
Guiom78
pégaze
Didier33
milvus70
TiBen
Asocat
M
SeanO
Fleur
gully-vert
motomobile le9
Joseph Iturbide
Patnico
Magnum
J-B
Samural
Zenedavtri
Julequem
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 11:10

Bonjour,
Avec bientôt un an de Mango j'ai voulus lui faire un bon gros toilettage !
J'ai commencé par vérifier l'allongement des chaines, bonne nouvelle pour la principale, toujours bonne pour le service ! Moins bonne pour la seconde, morte de chez morte donc chaines plus pignons à change....

Donc pour faciliter le démontage et en profité pour bien nettoyer tout l'intérieur et refixer correctement les fils électriques j'ai voulu "ouvrir" Mango en démontant la partie supérieur.....

Bon je pense que vous avez deviné la suite, une fois dévissés tout les boulons sur le tour de la coque rien ne bouge Sad donc ma question normalement les deux coques sont collées ? Ou alors c'est juste la couche de peinture rajouté qui à fais joints ????

Je prend les conseils que ce soit "décolle doucement ou REVISSE IGNORANT" !!!!!!

Merci d'avance.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 11:26

Bon matin,
Je viens de faire un démontage de la partie supérieure pour d'autres raisons que toi. Il y de la colle de faible résistance pour assembler les coques. J'ai passé un réglet entre elles pour les désolidariser, avec une lame de cuter ça doit le faire aussi. Pour les réassembler je n'ai pas remis de colle n'en sentant pas l'utilité vu le nombre de boulons.
Une fois enlevée la partie supérieure les bricoles sont faciles. par contre Je ne l'ai pas fait pour changer la chaine secondaire (4 fois) car cela se fait facilement si maillon rapide. Je pense devoir changer la transmission primaire bientôt car elle approche les 100 000 Km. Pour cela par contre je décapsulerai.
Voilà pour mon expérience.
Au plaisir,
J
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 11:42

J'ai du ouvrir une fois mon quest XS pour réparer le coque superieure.
Les coques étaient très bien collées ensemble avec du silicone, difficile à séparer même avec un cuter. Je l'ai refermé également avec collage silicone, cela renforce la rigidité. Dans le quest XS le dernier boulon dans la queue était monté sans écrou, il ne servait que de centrage pour l'ajustement des coques.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 13:15

Oui c’est collé au silicone, une lame de cutter permet de couper le cordon.

A mon avis c’est mieux de recoller ça renforce la rigidité comme le dit Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 14:43

Merci pour vos réponses ! Du coup j'ai fais tout comme vous dites et hop !

Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2024

Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2026

Bon j'ai peur qu'il roule un peut moins bien maintenant !

Sinon comme je devais démonter la roue arrière j'en ai profité pour démonter également la suspension :

Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2025

En fait l'amortisseur et juste glissé dans le tube !!!! (tube retourné pour la photo) Une idée de quel soins lui apporté ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 19:01

Sur le quest XS j'avais mis un amortisseur Risse Astro 5, c'est autre chose ua niveau tenue de route. Une petite adaptation peut en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 19:45

Oula ! Pas trop vite un je débute, déjà il faut que je parvienne à remonter tout ça, déjà mon vélociste a ouvert des yeux énormes quand je lui est demandé si il avait des pignons  comme cela :
Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2031
Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2030

Bon dommage je voulais profité du "coup de pouce vélo" ! J’espère que ça pourra fonctionner avec Joël ? J'ai un doute sur la possibilité de le faire à distance.

Je vais retourner fouiller les postes de Zenedavtri pour voir si je retrouve les explications pour la création du coqueron ouvrant..... On peut réver non ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 20:13

Bon soir,
Pour ce qui est du pignon de roue il s'agit d'une roue libre standard de BMX. J'ai une 18 dents sur le mien. Pour le démontage du WD 40 facilite celui ci. Si c'est un modèle ancien il faut sortir le moyeux de roue en dévissant les quatre vis entre les rayons. Les montages plus récents sont avec une roue libre avec pas de vis à gauche et donc extractible directement sans démontage du moyeux.
Pour ce qui est du coqueron ouvrant, je me pose la question de son rôle en cas de renversement. On peut penser que fixe, il joue celui d'arceau de sécurité. Il faudrait demander à ceux qui ont fait l'expérience du couchage sur le flanc si il y avait des traces sur le coqueron. Je n'ai que l'expérience du choc frontal ... Grace au coqueron il n'ya pas eu de coup du lapin (pardon pour les marins).
Au plaisir,
J


Dernière édition par Jacques Pouliquen le Sam 14 Nov 2020, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 20:24

Je me suis couché en Quest et j'ai glissé sur le flanc gauche jusqu'au trottoir d'en face.

C'est le haut du coqueron qui a arrêté brutalement la glissade. Il était d'ailleurs bien marqué par le choc mais il a résisté.

J'étais parti avec un caque neuf du matin qui lui n'avait aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2020, 21:44

Pour le couchage de Mango c'est bon j'ai testé ! Pas de trace sur le coqueron....

Bon en même temps je n'ai pas les compétences de certains sur ce forum donc pour le moment j’étudie, et il y à de forte chance pour que je remonte à l'identique mais bon avec un peut de courage.....

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020, 19:04

Et bien c'est mal partie ! Pas les pièces chez "mon" fournisseur français, donc commande chez Velomobiel.
Service implacable, prix ok, envoie rapide bref que du bonheur !!!!!
Suivi colis chez Post NL puis............



Et oui le drame arrivé en France prise en charge par Privé de colis ! enfin colis privé. Donc livraison prévu aujourd'hui mais message à 14H "problème d'adresse nous ne pouvons vous livrez, veuillez nous contacter". Le temps d’aller sur le site le statue du colis est passé en "colis livré".
Évidement rien dans la boite aux lettre et pas vue de livreur......
Contact au service client : nous allons chercher votre colis nous vous recontactons d'ici deux jours.

Vue les commentaires sur le net je crains le pire.................... Mango, go, go !!!! - Page 9 Triste6

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020, 19:11

Ne t'inquiète pas, ça arrive.

J'ai eu le coup plusieurs fois et à chaque fois j'ai fini par être livré en double suite à mes réclamations... Mango, go, go !!!! - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020, 19:55

Et oui, le correspondant de Post NL en France est colis privé et là c’est vraiment la m...
Jamais vu des livraisons aussi m...ques.
Soit c’est tout bon par hasard, soit non et là...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020, 20:34

Oui, j'ai regardé un peut les avis sur les forum..... C'est une catastrophe ! Bon je croise les doigts, mais j'avais déjà planifié ma journée de demain pour le remontage Sad
Et en plus je reprend la mer vendredi pour 10 jours !!!!

d’ailleurs si vous ne faite rien vendredi à 11H inauguration virtuel de mon canot :
https://galicia-brittanyferries.com/fr/

Edit : modification du lien

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020, 20:46

C’est toi qui pilote?

Ta compagnie ne va pas supprimer la ligne Roscoff-Bilbao ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020, 22:27

Houla, non, je suis loin de piloter, c'est même pire que ça avec le nombre de bateaux le long du des quais on est tous descendu en fonction donc fini "Monsieur le Maitre d’hôtel Restauration" bonjour le petit débarrasseur de plateaux au self Embarassed Embarassed Embarassed
Avec en plus le salaire qui suis le même principe, bref me voila revenu presque 20 ans en arrière à mes premiers postes Brittany Ferries.....

Sinon pour la ligne Roscoff-Bilbao pas d'inquiétude, normalement tout reprend vers Mars, toujours avec le Cap-Finistère pour le moment et en 2022 avec un sister ship du Galicia !
Qui sais je serais peut être même chef de rang pour alors Laughing

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2020, 14:30

Youpi ! Finalement le colis est bien arrivé ! Ouf, bon le message du service planification aussi pour avancer l'heure embarquement demain....

Donc colis dans le garage et à dans dix jours Sad

Le pire avec tout ça c'est que pendant ce temps la LossPedale en profite pour s'entrainer ! Mango, go, go !!!! - Page 9 Triste6

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2020, 17:58

LossPedale a écrit:
.... Je pensais m'en sortir sans avoir à démonter la roue arrière...
Bonsoir,
Il me semble avoir lu que la roue arrière comme les roues avant était montée en porte à faux.Il y a bien un bras de suspension.
Donc le pneu et la chambre (non lineaire) sortent sans rien demonter...
Pour réparer on change tout, ensemble, sans réfléchir ...
Les Milanais, rigides ,envient les VM à bras de suspension pour cet avantage énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2020, 21:32

Oui, sur Mango c'est des suspensions mono bras partout ! Donc effectivement il suffit de coucher le vélomobile du bon coté et hop !
Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2032

Par contre pour l'Evo-R je crains que non, en plus pour du TL pas sure d'y parvenir même avec un mono bras avec la roue dans son logement ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2020, 23:02

Tu n'as pas accès depuis l'intérieur du vm, aux écrous et à la commande du Rohloff ? Le tendeur de chaine
tire très fort et complique la sortie de la roue, c'est plus facile en sautant la chaine du plateau, au remontage , bien contrôlé que la chaine soit bien en place sur les roulettes. Il faut créer une trappe de visite de chaque coté du vm.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 27 Nov 2020, 09:08

Bon matin,
Un chambre à air linéaire est un bon secours pour les cas extrêmes comme la crevaison de nuit, sous la pluie, ou s'il gèle ,ou si il y a des conditions dangereuses.. ..(opinel éventuel)
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2020, 18:49

Quelques nouvelles de Mango :

Les changements de pignons se sont pas trop mal passés, pour celui du DualDrive petit coup de stress quand même, genre "gloups il marcher quand même super bien avant !!!"
Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2034

Mais finalement il marche toujours aussi bien après remontage (ouf).

Pour celui de la roue arrière je suis passé chez Intersport voir si il vendez l'outil pour démonter, résultat le mécano m’a fais le changement en 3mn et gratuitement !

Donc tout remonté refermé la coque, vient ensuite la question des pneus, je change ou pas tout de suite :

Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2033

Finalement après avoir fais le tour du pneu j'ai changé !!!

Mango, go, go !!!! - Page 9 Img_2035

Depuis sortie "coiffeur et pains" hier un petit 18km avec super surprise : beaucoup moins de bruit suite au nettoyage complet de la transition ! Et pas l’impression de perdre trop de rendement avec les nouveaux pneus.

Nouvelle sortie ce matin juste pur le plaisir cette fois avec passage par des nouvelles routes, résultat une bonne grosse cote !!!!
Avec à quelques mètres du sommet cassage de la chaine !!!!!!!!

Réparation sur le bord de la route, trop content de ne pas avoir oublié le démonte chaine !!!!! Puis retour à la maison, il ne me reste plus qu'à change la chaine..... Sans tout ouvrir cette fois......

Quelqu'un à une idée de la longueur de la chaine d'un Mango ???

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2020, 20:32

Tu mets un repère genre bout de fil sur un maillon et tu fait tourner en comptant les maillon jusqu'à retrouver ton repère.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2020, 22:04

Oui, en plus il faut que parvienne à refaire passer la chaine dans l'un des tubes en plastique...
J'ai arrêté de pédaler dès la casse mais bon la chaine avait quand même "franchi" le tube.....

Je vais voir ça demain.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2020, 22:42

Environ trois chaînes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, go, go !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui appartient ce Strada ?
» La vie est bô en Mango !
» .:: Mango 550 ::.
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» QUI VEUT UN Mango?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: