Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: la chasse c'est un sport très ... Mar 20 Déc 2022, 17:29 | |
| En fait j'avais pas vu que c'était Le Gorafi moi Môôôôsieur d'abord ! Par contre les lecteurs du Figaro pensent que les enseignants sont des feignasses payées à reeeeeeen foutre pendant les huit mois de congés ! Je tiens ça de Maître Kapello himself ! Qui passera peut-être dans Le Gorafi sur le mystère de sa moustache noire aux cheveux blancs (ça c'est Didier qui avait posté sa photo ! ) : capillarité du café ? |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la chasse c'est un sport très ... Mar 20 Déc 2022, 17:45 | |
| - Didier33 a écrit:
- Il faudrait peut-être organiser une entrevue entre Christine Boutin et Lud'O
Excellente idée, ça va matcher. - Didier33 a écrit:
Ils trouveraient probablement des points de convergence connexe et inversement proportionnée à l'âge des administrateurs, pondéré par la constante de Planck Ben... on voit bien que tu tentes un exercice de style analogue à la citation du Gorafi reprise par Christine Boutin, mais y a encore un peu de progrès à faire "stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée" si c'est pas du pur biglotron !! on dirait du Pierre Dac |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la chasse c'est un sport très ... Mar 20 Déc 2022, 18:59 | |
| Ouais, bon, je débute juste en langage Gorafi; faut être indulgent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chasse c'est un sport très ... | |
| |
|