| national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium | |
|
+35Micke Armandos Casimir jagut fastrike cricri DB2 e.breed rob1 zapols motomobile le9 grand pierre Cadero giloulebreton Pat16 J-B VéloCuissot Ralevy Papy volant Patitrotte fred38 Alain V Veloman51 Bruno09 olivier26 cyclophil vipere noire Velosteph sebastien oggy Daniel à Digne marcel Laurent69 Cycloutil geoffroy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mar 08 Sep 2020, 19:27 | |
| OK, merci
C'est le samedi ou le dimanche la course (et heure ... j'ai l'impression que vous allez faire ça vite fait, un temps d'inattention et c'est déjà fini ...)
En fait, il doit y avoir un programme qqe part où tout ça est écrit !
Je vais chercher
|
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mar 08 Sep 2020, 19:34 | |
| https://ufolep.laligue24.org/images/docs/Circulaire_CLM_-_Sault_Sept_2020-1.pdf
Si j'en crois ce que je viens de lire, c'est chaud : dimanche matin 8h30 ???
Sachant qu'il me faut 3h30 pour venir, ça va etre compliqué ... Ou alors venir camper ... je consulte ! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mar 08 Sep 2020, 19:46 | |
| Le CLM individuel est le samedi après midi, nous sommes les derniers. Les horaires précis seront connus plusieurs jours avant. Je suppose aux alentours de 15 16h? Le dimanche nous serons en effet les premiers, mais roulerons plus longtemps (plusieurs tours, probablement 3 mais potentiellement plus car nous avons un créneau de 2h et il n'y a que des furieux cette année, dommage d'ailleurs. A préciser au protocole du samedi soir en fonction des temps du groupe au CLM et de la disponibilité des signaleurs) Donc clairement, le mieux est que tu arrives dès samedi pour profiter de la soirée en groupe. Le camp de base sera au camping si j'ai bien compris, où il y aura du monde plusieurs jours avant et plusieurs jours après car il y a aussi une vélorizon en même temps, donc des randos, des Ventoux, etc.
D'ailleurs, qu'est il prévu comme festivité le samedi soir? Au camping ou en ville? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 14:00 | |
| - Bruno09 a écrit:
- Pour ce qui est de l'interrogation de la vitesse de passage des VM en montée...25km/h...
Je trouve que vous êtes optimistes: de mémoire la côte de l'embranchement de St Trinit fait suite à un faut plat et à chaque fois que je suis passé là j'en ai bavé. La remontée à Sault est courte mais plus raide que 4% --> autour de 7-8% je pense. Tout ça pour dire que j'espère doubler qq VM dans le crit! EDIT: au temps pour moi, je me suis trompé de carrefour pour l'accès à Sault, c'est bien 50mD+ sur 1500m...mais ça ne change rien à ma conclusion
Dernière édition par vipere noire le Mer 09 Sep 2020, 14:17, édité 1 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 14:17 | |
| - vipere noire a écrit:
- Bruno09 a écrit:
- Pour ce qui est de l'interrogation de la vitesse de passage des VM en montée...25km/h...
Je trouve que vous êtes optimistes: de mémoire la côte de l'embranchement de St Trinit fait suite à un faut plat et à chaque fois que je suis passé là j'en ai bavé. La remontée à Sault est courte mais plus raide que 4% --> autour de 7-8% je pense. INTOX !!!! - vipere noire a écrit:
Tout ça pour dire que j'espère doubler qq VM dans le crit! Si c'est à moi que tu penses, tu peux toujours te brosser ! Normal, que t'en aies bavé... ...tu as schnecké ! Verdict samedi: je vais faire deux tours à donf, un en VTX et le second en Sokol. Je vais essayer une caméra avec vue sur le compteur... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier26 le Mer 09 Sep 2020, 17:38, édité 7 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 15:16 | |
| - geoffroy a écrit:
- Un point sur la participation après quelques forfaits et inscriptions de dernière minute:
8 VM: Michaël B Bruno Ca Bruno Ce Olivier C Patrick D Marcel F Geoffroy L Laurent R
Aux dernières nouvelles, Geoffroy m'aurait inscrit en VM pour le CLM. Au vu des pointures présentes, aucun espoir d'approcher le podium. Par contre l'idée d'aller titiller Marcel... Pour le critérium, de toutes façons il n'y a pas de titre, si j'ai bien compris. Alors ça sera VTX histoire de rouler avec Philippe ou Sokol. On verra sur place... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 16:12 | |
| vu l'entrainement que tu fais actuellement, Olivier , tu n'auras aucun mal a me titiller par contre j'espère bien résister au VC surtout a la Vipère |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 16:50 | |
| A propos de Marcel, il a monté la côte en S qui rejoint le RP au dessus de Sault à 22km/h en avril 2009 à la fin d'une rando de 4h. Donc celle ci au moins passera à plus de 25 en étant plus frais même dans une enclume. Olivier inscrit au CLM en Milan avec son accord bien sur, le pari est de voir s'il prendra tellement son pied qu'il voudra faire le critérium en VM aussi ou s'il préférera reprendre son trike pour rouler dans le groupe de Philippe, José et Marc et leur montrer qu'il n'a pas du tout vieilli ces 12 derniers mois? En VM on roule plus vite mais on ne peut pas se permettre d'avoir un pilotage aussi agressif qu'en trike, ce n'est pas le même plaisir. |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 17:26 | |
| - geoffroy a écrit:
- mais on ne peut pas se permettre d'avoir un pilotage aussi agressif qu'en trike, ce n'est pas le même plaisir.
Olivier a TOUJOURS une conduite agressive, peut importe le véhicule! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 17:55 | |
| - geoffroy a écrit:
- A propos de Marcel, il a monté la côte en S qui rejoint le RP au dessus de Sault à 22km/h en avril 2009 à la fin d'une rando de 4h. Donc celle ci au moins passera à plus de 25 en étant plus frais même dans une enclume.
tu as trouvé cela ou |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 17:57 | |
| Sur Strava, une sortie de 2009 que tu as importée pendant le confinement début avril 2020 |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 18:20 | |
| faut pas se fier a strava car sur la plupart des sorties que j'ai importé les vitesses moyennes sont complétement fausses |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Mer 09 Sep 2020, 22:13 | |
| - vipere noire a écrit:
- geoffroy a écrit:
- mais on ne peut pas se permettre d'avoir un pilotage aussi agressif qu'en trike, ce n'est pas le même plaisir.
Olivier a TOUJOURS une conduite agressive, peut importe le véhicule! J'irai bien en spectateur dans le premier virage à droite voir Olivier sur 2 roues avec le milan Blague à part attention avec les vélomobiles y a une paire de virages qui passeront pas à fond . Au fait Geoffroy pour les inscriptions c'est OK on a rien à faire ? |
|
| |
Bruno09 Posteur de bronze
Messages : 259 Âge : 53 Localisation : FOIX VPH : QUEST 747 puis Milan MK4 Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Jeu 10 Sep 2020, 18:58 | |
| Demain, nous allons être fixé sur le maintient ou non de la course suite aux durcissements des mesures covid par le gouvernement. Je suis quand même un poil inquiet car on nous prépare déjà à de "difficiles décisions"... Vivement que l'on soit fixé. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Jeu 10 Sep 2020, 19:37 | |
| Oui inscriptions faites pour les 23 coureurs. Serge, tu es inscrit en 2 roues non caréné pour les 2 courses.
On nous avait prédit un automne difficile au plan sanitaire, nous n'y serons pas encore stricto sensus le jour de la course, mais il ne faudrait pas non plus qu'on nous empêche de rentrer chez nous une fois arrivés en haut du Ventoux! C'est déjà la raison du forfait de nos amis frontaliers qui craignaient que la Suisse leur imposerait une quarantaine s'ils avaient l'idée saugrenues de passer des vacances côté français. Ces annonces (de JF Delfraissy ici ) sont surtout là pour préparer les esprits et inciter à la prévention, la virulence de la COVID19 est encore amoindrie comparé au printemps mais tout reste possible bien sur. Je suis quand même confiant, sauf qu'en Février je ne croyais pas non plus qu'un confinement puisse être possible en Europe, comme beaucoup d'entre vous je suppose. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Jeu 10 Sep 2020, 20:01 | |
| - geoffroy a écrit:
- C'est déjà la raison du forfait de nos amis frontaliers qui craignaient que la Suisse leur imposerait une quarantaine s'ils avaient l'idée saugrenues de passer des vacances côté français.
Il n'y a plus a cette heure que 2 départements français a ne pas etre "orange" ou "rouge" pour le GVT belge .... Quelle débilité ! Si je descends a Sault, quand je rentre je suis "confiné" 14 jours sans salaire, parce que c'était pas un déplacement "obligatoire" ... |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Jeu 10 Sep 2020, 20:58 | |
| Il y a des contrôles aux frontières , dans l'UE?
|
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Ven 11 Sep 2020, 08:35 | |
| Pour l'hébergement je viens avec ma petite tente mais si toutefois il reste de la place dans un bungalow et que l'on m'accepte je veux bien partager les frais je suis là du vendredi soir au mercredi dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Ven 11 Sep 2020, 10:00 | |
| Petites accélérations ce matin sur la voie verte de l'Isère avec Raphaël B. et son Baron: il avance fort! Il faudra le laisser prendre de longs relais pour aller chercher Ruffian qui sans nul doute nous refera le coup du départ canon |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Ven 11 Sep 2020, 10:29 | |
| effectivement Marc, avec Rapha nous avons fait quelques pointes de vitesse ensemble dans le Jura cet été, il a bien en main sa bête et se fait plaisir. Que du bonheur :-) |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Ven 11 Sep 2020, 21:01 | |
| Au vu des prévi météo, on peut commencer à changer les pneus "slicks" pour des "Wet"... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Ven 11 Sep 2020, 21:10 | |
| Ouais espérons que la météo évolue dans le bon sens, sinon ......?????? |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium Sam 12 Sep 2020, 00:51 | |
| Je suis dégoûté : ça fait des mois qu’il ne pleut pas et ce week-end là va être pourri !.. j’ai vraiment pas envie de faire un tête à queue en vm. Si c’est comme la première étape du tour de France... |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| |
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium | |
| |
|
| |
| national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium | |
|