Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+59
Diagonale
jc20veltopé
3tigouille
rouelibre44
el mano
PP11
gassies
Velosteph
rouedevelo
veloblan
grand pierre
Ralevy
vibi
giloulebreton
discoveur700
olivier26
Vindwa
Alain78
cyclopette
zapilon
gentebent
Thomas Tours
LeLoupNeige
M
Laurent69
Casimir
Samural
O'Leave
VéloCuissot
perick
patoo45
Julequem
speed67190
Papy volant
vipere noire
meg2
1100xx25
woodrunner
Lavoieverte
e.breed
jagut
TiBen
Agir45
poupa
reflets de vert
PRZ
gilyloucamv
ALagrange (Alex)
Pulsar33
Michmich.70
Fleur
LoRan(s)
JeanMarc38
Moulinette
Didier33
el gato
Didier31
cyclophil
Magnum
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 14:24

" Je ne vais pas faire 50 aller-retours... "

pourquoi pas ?
diamètre 2km
AR 4 km
50 AR = 200 km

il faut en profiter tant qu'il n'y a pratiquement pas de voitures ... demi tour sur la route quasi sans risque

edit: il faut en profiter tant qu'il fait beau temps ... précaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 15:11

Non le premier kilomètre n'a aucune intersection. En étant au bout de la rue , il n'y a qu'un trajet unique pour entrer ou sortir , soit presque que de la ligne droite. Au départ de chez moi c'est automatiquement dans une direction et presque impossible dans le sens opposé. Ce n'est qu'au bout du premier kilomètre qu'il y a le choix entre aller à gauche ou à droite. Donc un aller-retour c'est deux kilomètres.

Oui précaire , le temps se couvre...et il commence à pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 15:49

Lud'O a écrit:
Alors on sort nos vélos et basta ? Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Na On n'attend pas le 11 mai ?

Ben non. Depuis qu'un "gentil" flic (le 4 avril) m'a assuré que si je respectais les restrictions, il ne me verbaliserait pas, je fais, depuis le 5, mon heure de trike quotidienne en ne m'écartant pas de plus d'un kilomètre de chez moi. Prochain départ dans dix minutes pour la vingt-deuxième.

zapilon a écrit:
" Je ne vais pas faire 50 aller-retours... " [dixit Lud'O]

pourquoi pas ?
diamètre 2km
AR 4 km
50 AR = 200 km ...

Lud'O a écrit:
Non le premier kilomètre n'a aucune intersection ... Donc un aller-retour c'est deux kilomètres ...

Dans ce cas, 50 allers-retours en une heure, ça fait quand même du 100 km/h. Lud'O, il te faudra des "fortifiants" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 18:53

Et zut ! Rien qu'une heure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1119
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:36

Première sortie en vélo couché ce matin dans Grenoble, dans le respect d'une heure et d'un kilomètre de rayon autour de mon domicile. Avec mon épouse, on a fait quasiment deux tours (on a coupé le 2ème tour pour être dans les temps) soit un peu plus de 20 km.
Malgré mon heure quotidienne d'activités physiques, j'ai senti des muscles que j'avais oubliés.

Très peu de bagnoles, un seul connard vexé qu'on soit passé à un feu rouge (panneau M12 qui nous en donnait l'autorisation) devant lui et qui n'a rien de trouvé de mieux que de nous raser à moins de 50 centimètres et à plus de 40 km/h (radar pédagogique indiquant le panneau danger quand c'est au-delà de ces 40 km/h) quelques centaines de mètres plus loin alors qu'il avait toute la largeur de la chaussée pour doubler.

Aucun pandore.

Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 21:41

Lud'O a écrit:
Et zut ! Rien qu'une heure ! Rolling Eyes

Attention, les restrictions (une heure, un kilomètre) ne concernent que promenade ou activité physique. Pas de limite pour les autres motifs.
Bon, ne va (sans 's') pas acheter une demi-baguette à 50 km de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:07

Ils n'ont pas encore tous bien compris.
Hier, les 8èmes ont été les bons, si j'ose dire.
Contrôle sans souci jusqu'à la ph(r)ase terminale.
Lui : Vous ne pouvez pas sortir à vélo
Moi : Le texte du décret ne parle pas de vélo
Lui : Allez voir sur le site du Ministère, il y a un vélo rouge barré, c'est interdit
Moi : un logo n'est pas un texte
Lui : C'est interdit (il aurait à ce moment tendance à s'énerver, le monsieur, pas habitué qu'on conteste l'application d'un texte
Moi : Je n'ai pas la même lecture
Claudine à la gendarmette : Moi, je ne veux pas de PV, je rentre chez moi.
Moi : Je n'insiste pas mais je vais en effet aller voir sur le net
(Dialogue ramené à son squelette, ça a duré quand même quelques minutes)

J'ai été voir et j'ai vu. Merci la FUB !
Elle a introduit le 20 avril une requête en référé-liberté devant le Conseil d'Etat, 19 pages... tirant tous azimuts !
Ce qui est vraiment intéressant c'est le mémoire en réponse du Ministère de l'Intérieur du 25 avril qui expose que la requête doit être rejetée en toutes ses demandes notamment pour l'excellente raison que "la règle est claire : les déplacements sont réglementés, les modes de déplacements ne le sont pas et peuvent être effectués à vélo, il ajoute "...l'usage de la bicyclette n'a jamais été prohibé, encore moins pour les autres motifs de déplacement...
Voici le passage qui est le plus révélateur.
Il ne leur aura fallu que 5 jours à peine pour répondre une fois que la pression aura été mise.
Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:24

Déjà signalé :

A 10 h 42, JeanMarc38 a écrit:
Un peu d'espoir ici : https://twitter.com/oschneider_fub/status/1253838586543321088

A 11 h 46, Agir45 a écrit:
"Un peu d'espoir" : mieux que ça, confirmation qu'au Ministère de l'Intérieur, on sait (désormais) lire !!!
Beauvau a même l'air de considérer maintenant que le référé de la FUB était inutile puisqu'il est évident que le vélo n'est pas interdit, même pour l'activité physique. Hypocrisie ? Sans doute, car ce n'est pas ce qu'ils disaient au mois de mars.
J'ai de la chance : à Orléans, les policiers ne sont pas analphabètes comme certains préfets Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Yo2.

Après mûre réflexion : non c'est pas seulement de l'hypocrisie, ils se foutent de notre gueule !


Dernière édition par Agir45 le Dim 26 Avr 2020, 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 10:17

Beaucoup moins sérieux, j'ai hésité avec blague de comptoir, mais ce n'est pas une blague non plus, c'est un jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 11:10

mon immunité est déficiente: je me suis fait massacré en qq secondes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 11:37

J'ai tenu assez longtemps car … j'ai eu beaucoup de mal à voir par où on commençait Embarassed

Après j'ai pas su ce qu'on pouvait faire pour éviter les virus ...
Mais c'est peut-être justement la leçon du jeu : on ne sait rien faire; il faut du bol = pas trop de virus et un bon système immunitaire Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 11:55

Allez, encore un peu de patience ; pour le déconfinement ils parlent explicitement du vélo qui va être autorisé le 11 (contrairement à d'autres sports)
Simplement il ne faudra pas être en groupe

Ca confirme que les mesures contre le vélo étaient exagérées mais il fallait faire simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 13:10

jpl83 a écrit:
... Ca confirme que les mesures contre le vélo étaient exagérées mais il fallait faire simple ...

Mais non, le Ministère de l'Intérieur confirme qu'il n'y avait pas de mesures contre le vélo ! jocolor

D'où la remarque dans mon message précédent : " Après mûre réflexion ... "

jpl, je suis moins diplomate et moins bien élevé que toi  pale.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 14:29

Pulsar33 a écrit:
le traitement de D. Raoult réduit la charge virale et par là même la gravité pour soi et la contamination pour les autres. Si c'est trop tard et/ou trop infecté, ça n'est d'aucune utilité

pour info, voici les chiffres bruts publiés, et mis à jour régulièrement, sur le site IHU de Marseille :
101 340 personnes testées,
dont 39 379 positives covid19 ;
121 décès /4718 cas positifs hospitalisés AP-HM Marseille
et
14 décès /3130 cas positifs et traités suivant la recette du Dr Raoult à l'IHU (moyenne 6 jours Plaquenil + antibio associé)

Plusieurs milliers de patients, même sans échantillon "placebo" , ça commence à être vraiment significatif. Et comme ce traitement est administré avant qu'on sache si la personne testée positive va avoir des complications graves ou pas, j'ai du mal à croire qu'on puisse attribuer un écart aussi important (taux de mortalité 25 —> 4 pour mille) à un simple biais de sélection de population.

Autre fait anecdotique que je me permets de relever : pendant qu'on nous dit et répète que l'hydroxycholoroquine ne sert à rien (comme les masques  Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Carton2 ??) ou est dangereuse (comme une majorité de médicaments si surdosés ou administrés sans tenir compte des contre-indications), l'Armée française a reconnu en avoir récemment acheté 70 kg —càd ≈ 120 000 doses quotidiennes— juste par précaution, au cas où.

A côté de ça, j'ai été frappée par une annonce sur France Inter avant-hier, où on qualifiait de "très prometteuse" l'étude d'un traitement au Remdesivir par un hôpital parisien, laquelle étude ne portait pourtant que sur 30 (trente, je n'ai pas oublié un 0) patients : pour un tel effectif, que n'a-t-on pas entendu sur le caractère beaucoup trop prématuré de la première publi de Raoult... D'autant plus que Raoult a publié un "droit de réponse" technique et précis pointant un biais méthodologique sur 7 des 30 patients de cette étude parisienne : apparemment, certains patients "échantillon témoin" ont reçu de l'hydroxycholoroquine à un moment donné, ou inversement certains patients "hydroxychloroquine" n'ont pas reçu l'antibiotique associé préconisé par l'IHU de Marseille.

Sondage jocolor  au moment du déconfinement, préféreriez-vous déménager dans une bicoque sur les calanques entre Marseille et Cassis, ou vous engager dans l'Armée ?


Dernière édition par meg2 le Lun 27 Avr 2020, 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 14:35


Pour moi l'armée sans hésitation. Elle m'a élevé et nourrit je ne vais pas cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 14:44

meg2 a écrit:
j'ai du mal à croire qu'on puisse attribuer un écart aussi important (taux de mortalité 25 —> 4 pour mille) à un simple biais de sélection de population.

Je ne prends pas partie mais souvent, l'hôpital public est choisi pour les cas graves par les pompiers, urgentistes, etc …

J'ai lu que la Suède avait abandonné l'hydromachin …

Un mérite qu'on ne peut pas enlever au Prof Raoult est qu'il avait fait un beau rapport au gouvernement sur les risques de ces maladies … en 2003, ce qui lui avait rapporté ce centre de recherche de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2717
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 14:51

Denis trike 85 a écrit:

Pour moi l'armée sans hésitation. Elle m'a élevé et nourrit je ne vais pas cracher dans la soupe.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/21/coronavirus-ou-sont-passes-les-1-081-marins-contamines-du-charles-de-gaulle_1785789

Bon courage à eux ...
Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 14:59

jpl83 a écrit:
souvent, l'hôpital public est choisi pour les cas graves par les pompiers, urgentistes, etc …

c'est vrai. Et le fait qu'on teste + de personnes peu symptomatiques à Marseille modifie certains ratios, il faut recouper différentes données (que je n'ai pas toutes) pour que les comparaisons soient fiables.

France :
124575 testés positifs ;
87895 hospitalisés, soit 70% des testés positifs, vu qu'on ne teste quasiment que les cas qui commencent à devenir graves ;  
14202 décès en hôpital = 161 pour mille des patients hospitalisés

Je ne sais pas dans quelle mesure cet indicateur est fiable, mais le taux de mortalité parmi les patients hospitalisés est quand même significativement plus faible à Marseille, globalement , càd IHU + CHU.

Si je comprends bien ce qui est noté sur le site IHU, en faisant la différence "IHU  APHM" moins "IHU", je devrais obtenir le taux de mortalité covid19 du CHU de Marseille, parmi les patients hospitalisés : ça donnerait (121-14)/(4718-3130) ≈ 67 pour mille , comparé à 161 pour mille en moyenne nationale. C'est déjà pas si mal !


Dernière édition par meg2 le Lun 27 Avr 2020, 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 16:17

Denis trike 85 a écrit:

Pour moi l'armée sans hésitation. Elle m'a élevé et nourrit je ne vais pas cracher dans la soupe.

Pourquoi choisir? Saint Mandrier ou Toulon, c'est sur la côte d'Azur non? Un beau Virus... (covid19) - Page 12 4048

Bon, faut reconnaitre que les bateaux gris, c'est pas le summum du confort scratch
Par contre, que d'activités proposées à bord! C'est simple, on ne s'y ennuie jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2717
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 18:16

C'est bien vrai, je me suis éclaté pendant une semaine sur La Galissonnière
Largage du poisson, traque au CO, démonstration du Malafon ... Que de souvenirs !

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2919
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 20:17

https://www.phonandroid.com/velo-autorise-pour-les-loisirs-pendant-le-confinement.html?fbclid=IwAR2_Aqsr02mM-e9_-nka9V8D2wn6nxzehO9jIjbkbShBugb5BhtCa1OYPFs
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 20:40

LoRan(s) a écrit:
Denis trike 85 a écrit:

Le Professeur Raoult ne fait pas de miracle même pour ses confrères.
Coronavirus : décès d'un médecin urgentiste du Jura, placé en réanimation à Marseille
Lire l'article ici
D'après ce site

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/jura/lons-le-saunier/coronavirus-eric-loupiac-medecin-urgentiste-du-jura-est-hospitalise-reanimation-son-epouse-veut-deposer-plainte-1813274.html

Premier symptôme le 16 Mars, Pris en charge à Marseille le 23 Mars.

Et d'après cet article, pas à l'IHU de Raoult mais à La Timone .
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 20:42

Fausse nouvelle (le vélo est enfin autorisé pour les loisirs pendant le confinement) puisqu'il n'y a jamais eu interdiction !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 20:52

Mais oui Agir45 le gouvernement est coutumier des fake news sur la crise du SARS-CoV-2 ; à moins qu'il s'agisse du "en même temps". Dommage qu'ils ne laissent plus sortir Sibeth N'diaye pour porter la bonne parole, ça égayait le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020, 21:59

Ouais! Si-bête elle avait pas inventé l'eau froide mais elle nous faisait bien rire! Un beau Virus... (covid19) - Page 12 4048
Décidément cette crise aura révélé quelques talents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: