Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Un beau Virus... (covid19) | |
|
+59Diagonale jc20veltopé 3tigouille rouelibre44 el mano PP11 gassies Velosteph rouedevelo veloblan grand pierre Ralevy vibi giloulebreton discoveur700 olivier26 Vindwa Alain78 cyclopette zapilon gentebent Thomas Tours LeLoupNeige M Laurent69 Casimir Samural O'Leave VéloCuissot perick patoo45 Julequem speed67190 Papy volant vipere noire meg2 1100xx25 woodrunner Lavoieverte e.breed jagut TiBen Agir45 poupa reflets de vert PRZ gilyloucamv ALagrange (Alex) Pulsar33 Michmich.70 Fleur LoRan(s) JeanMarc38 Moulinette Didier33 el gato Didier31 cyclophil Magnum 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 13 Déc 2020, 18:39 | |
| Vraiment vous n'êtes pas gentils avec Lavoieverte Il a le droit d'exprimer son opinion, et je ne la trouve pas forcément dénuée de fondement. Par exemple: - Citation :
Est-ce que c'est à nous de juger de la balance bénéfice-risque de l'hydroxychloroquine pour le COVID-19 ? (Voire simplement de son efficacité). Effectivement, sur ce forum nous n'avons pas les compétences requises pour ça, c'est clair (Ca y est, je fais du Louis Fouché! )Le grand public se fie au Pr Raoult , réputé être une sommité mondiale dans ce domaine, et à ce qu'il nous raconte. A priori il a testé, et soigné si nécessaire, des centaines de gens au tout début de la première vague (c'est ce qu'il dit)On voyait des files d'attente devant son institut (Ca se voyait)Nous avons des témoignages de gens qui disent avoir été guéris par ce traitement, dont par exemple C. Estrosi et son épouse , pour en citer des connus. Est ce qu'ils auraient guéri aussi vite sans ce traitement ou bien auraient ils été plus gravement atteints, voire morts? Qui est compétent pour affirmer dans ces cas là que le traitement n'a servi à rien, et quels sont les arguments pour le justifier? Il y avait bien des études officielles lancées pour le vérifier mais elles ont été stoppées prématurément, de sorte qu'on ne saura pas (C'est ballot ) Est ce qu'il est si idiot de se dire que , comme officiellement il n'y a pas de traitement, autant essayer ça puis qu'aussi bien ce médicament est réputé pour son innocuité? - Citation :
- Où ces essais à une petite échelle de médecins généralistes ont-il été rendus public pour qu'on sache de quoi il s'agit ? (Et si ces mises en commun et compilations de résultats existent)
Je ne sais pas non plus mais (ouais, évidemment il y a un mais) ces médecins ont appliqués des traitements assez classiques indiqués pour des affections virales, si j'ai bien tout suivi, et ils disent avoir eu beaucoup de guérisons. Sont ils de fieffés menteurs, des farfelus ou bien ont ils eu des résultats? Si les traitements appliqués pour d'autres maladies fonctionnent et sont autorisés officiellement, pourquoi ne pas les appliquer aussi au covid, surtout en l'absence d'autres thérapies officiellement validées? Il n'est pas nécessaire d'être complotiste (même si ça aide ) ou diplômé de médecine pour poser ces questions. |
| | | Lavoieverte Posteur d'argent
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 13 Déc 2020, 18:48 | |
| - el gato a écrit:
- Oh mais que lis-je ???
https://www.20minutes.fr/politique/2931171-20201213-coronavirus-vaccin-rassure-lance-jean-luc-melenchon
Hum, Mélenchon est en train de virer complotiste car il s'étonne qu'on s'excite sur le vaccin en occultant la question des traitements pour les gens qui sont déjà malades et tous ceux qui le deviendront avant d'être vaccinés. Normal, c'est un dangereux gauchiste extrémiste. Manquerait plus que Bruno Retailleau se mette aussi au complotisme, tiens. Pour que Mélenchon soit complotiste, il faudrait qu'il croie en quelque-chose... Il fait surtout en fonction du vent pour tenter de récupérer un public hein ! Là il entend que le vaccin fait beaucoup de sceptiques, alors allons-y ! Son dernier coup dont je me souviens, c'est après des émeutes/attaques/représailles de tchétchènes contre des magrébins à Dijon, il s'est bruyamment indigné. Le calcul était transparent ! Les tchétchènes en France sont en nombre marginal, les magrébins par contre sont un poids démographique significatif, taper sur les tchétchènes dans ces circonstances devait être tout bénef : ratisser à la fois chez les magrébins en prenant leur défense, et chez les anti-immigrants-musulmans-basanés ! Mais il y en a qui ont trouvé ça fort de café et il a du plus ou moins se rétracter... |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 13 Déc 2020, 19:12 | |
| Pour les deux nouveaux vaccins utilisant l'ARN (je schématise, je n'y connais rien) je me rappelle que le jour où Jean Castex a fait un discours disant entre autre qu'on avait un vaccin, qu'on allait le recevoir et vacciner, juste après lui a parlé le monsieur vaccin fraichement nommé par le gouvernement. Lui , par contre, a dit que, tout de même, il fallait faire preuve de prudence, qu'il n'y avait que des communiqués de presse, qu'aucun résultat n'avait été publié (au moins à ce moment là) et qu'il fallait quand même vérifier si la protection serait réelle. Bref, qu'il y avait des inconnues. J'ai d'ailleurs trouvé que c'était gonflé de sa part de dire ça juste après le premier ministre. Interrogé à ce sujet , Raoult a dit que ce professeur était très compétent dans son domaine (Ca c'est la remarque complotiste du chapitre )Comment critiquer dès lors la méfiance des gens envers une nouvelle technologie? Quand un nouveau smartphone, ou de nouvelles batteries ou n'importe quoi d'autre de révolutionnaire sort, il ne s'agit que de matériel. Quand ça touche la santé, notre vie et celle de nos proches, ce n'est plus seulement que du matériel. On se demande si ça n'est pas trop beau et bien trop rapide pour être vrai. On se demande si la course à l'échalotte pour sortir un vaccin n'est pas lié d'avantage à l'appât du gain. On se demande si on ne va pas servir de cobayes. On se demande si dans quelques années il n'y aura pas des séries de troubles graves liés à ce vaccin administré par des responsables-pas coupables. Les labos ont fait adopter par l'Europe une clause les exonérant de poursuites en cas de problèmes de ce genre. A croire qu'ils n'ont pas si confiance que ça dans leur travail. Ou bien alors, on se dit que ce sont des gens compétents qui se sont défoncés, ont sorti une merveille de vaccin, que tout le monde va être soigné et retrouvera bien vite le train train quotidien d'avant. Alors, complot ou conte de fées? |
| | | meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 13 Déc 2020, 19:36 | |
| - Lavoieverte a écrit:
- Est-ce que c'est à nous de juger qu'à vu de nez, les essais de tel vaccin ne sont pas suffisants, pas convaincants parce que ça n'a pas duré assez longtemps en tout ?
il n'est pas interdit d'être un citoyen informé et éclairé, et de douter qu'on puisse être suffisamment informé en se contentant de la comm' du gouvernement, puisque celui-ci a montré qu'il était capable de débiter d'énormes mensonges pour essayer de camoufler des négligences coupables... Accessoirement, j'ai une solide formation de chercheur, et mon métier consiste, pour une part non négligeable, à développer l'esprit scientifique et l'esprit critique des futures cadres scientifiques du pays. Je ne suis pas un expert en virologie ou en vaccins, mais j'ai passé une partie de ma carrière dans des équipes pluridisciplinaires, ça a été très instructif pour moi. Je sais placer la limite entre ce que je peux conclure de raisonnablement sûr ou pas, en fonction de mes compétences (forcément incomplètes, mais pas ridicules) et des infos que je suis allée chercher. - Lavoieverte a écrit:
- Où ces essais à une petite échelle de médecins généralistes ont-il été rendus public pour qu'on sache de quoi il s'agit ? (Et si ces mises en commun et compilations de résultats existent).
dans le Quotidien du Médecin et autres instances professionnelles. - Lavoieverte a écrit:
- Posez-vous les bonnes questions ! Faites vos propres recherches !
oui, justement, je n'ai pas attendu votre conseil pour le faire ! |
| | | 1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Dim 13 Déc 2020, 22:47 | |
| Merci à vous (bon sauf un) pour votre lucidité et votre volonté à rechercher la vérité puisque ceux qui logiquement pourraient nous la fournir n'empilent que des mensonges. A ce sujet, même pour des néophytes comme la plupart d'entre nous, le documentaire "mal traités" est très éclairant, je ne connaissais pas la réelle importance, entre autres, du rôle des vitamines C et D, rien de plus banal à administrer et visiblement les pensionnaires des ehpad en sont fortement démunis, pourquoi, après bien évidemment daigné prendre conseil auprès de personnes compétentes (loin de la cour officielle), ne pas avoir lancé une campagne d'administration à ces personnes, de plus ce n'est absolument pas couteux, comme le traitement de notre célèbre professeur marseillais et ça aurait visiblement permis de sauver pas mal de vies. Je viens de découvrir que le croque morts national, mr Salomon avait des démêlés avec la justice pour avoir entre autres tenté de faire modifier un rapport sur l'approvisionnement auquel il n'aurait pas souscrit ! J'ai l'impression que l'édifice se fissure, d'autant que j'ai lu que le Portugal venait d'interdire les tests pcr, vu le nombre incroyable de faux positifs qu'ils révèlent, bon, ça fait depuis le début de leur emploi que leur concepteur s'évertue à dire que ce sont des tests de détection et surtout pas de diagnostic, il y a une action en justice contre leur emploi en Allemagne. Le problème c'est que notre cher gouvernement se base la dessus pour conduire cette politique restrictive et coercitive (vous savez, ce qu'ils appellent je pense de manière volontairement erronée cas, contaminations qui ne sont en fait que des tests positifs dont l'immense majorité ne sont révélateurs de rien). J'espère très sincèrement que ce chateau de cartes finira par s'écrouler sous le souffle puissant de la vérité.
http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux |
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 11:25 | |
| Vous avez regardé le documentaire "Mal traités" ?
Parlons maintenant de mal traitance infantile :
https://www.youtube.com/watch?v=gnY7ObzQRpg |
| | | TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 12:55 | |
| Bienvenue en Ricologie |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 13:29 | |
| https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/11/FLCCC-Ivermectin-in-the-prophylaxis-and-treatment-of-COVID-19.pdf
Manuscrit d'un groupe de médecins américains qui ont une base de données sur des essais contrôlés randomisés sur 3300 malades de la Covid-19 traités à l'ivermectine. Ils considèrent que l'étude valide maintenant l'ivermectine et ne veulent plus donner de placebo, ils considèrent que le temps de la recherche sur l'ivermectine est terminé et qu'il faut maintenant l'appliquer aux patients. Ce sont des médecins de terrain qui ont des malades sous les yeux et qui préféreraient ne pas les voir mourir en soins intensifs avec des poumons défaillants.
Et ici https://c19ivermectin.com/ sont rassemblées des études qui montrent l'efficacité clinique de l'ivermectine. |
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 17:05 | |
| Après celà on osera encore dire que des traitements n'existent pas ! l'avantage à priori c'est que ça fonctionne également en prophylaxie. Merci pour l'info qui vient brillamment étayer l'idée qu'un vaccin n'est vraiment pas utile, qui plus est au vu du taux de létalité de ce virus, à part peut-être pour deux labos pharmaceutiques. Ca y est, me voilà du côté obscur de la force ... Comme évidemment ne sont pas utiles toutes ces mesures restrictives et liberticides actuelles mais ça, on s'en doutait déjà un peu.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 17:27 | |
| Non La voie verte n'est pas le seul à essayer de remettre les plus bavards dans leurs godasses, mais les "pondérés" ont compris que c'était peine perdue et ils laissent tomber ce fil ou quittent le forum Vous cherchez, vous réfléchissez dites-vous, alors je vous conseille de vous abstenir : vous n'avez pas le niveau Vous associez les propositions n'importe comment, jusqu'à ce que ça "prouve" quelque chose "On a menti" ou "on nous a empoisonné 50 ans" sur la chloroquine "alors qu'on trouve un vaccin en 9 mois" etc ... Il faut comparer pour une même maladie, au même moment ! Pour sa destination de base, avec la bonne posologie, la chloroquine est surement un bon médicament. Si on veut l'utiliser pour autre chose, c'est plus compliqué On phosphore sur ces vaccins autour de virus semblables depuis des années. Un jour on trouve une bonne idée et à partir de là ça va vite Les traitements ? on en applique tous les jours, en tenant compte de l'état du malade. Avec une maladie qui a heureusement beaucoup de guérisons spontanées, on peut en mettre en avant des traitements miracles ! Les dépistages systématiques ? là encore, on peut tout dire selon la période, le pays. Pour une ile fermée où on saura respecter la quarantaine si nécessaire, oui. Ailleurs, à part pour mesurer l'ampleur des risques ... Les masques ? pareil : pour un petit retraité comme moi dans une petite ville de province, bof, mon maque fétiche du début fait l'affaire. Pour quelqu'un qui prend des transports plus ou moins bondés, il en faut un de bonne qualité et ça n'empêchera pas la contamination par le contact direct On peut railler toutes les mesures prises, mais jamais chez nous on a fait les erreurs des dirigeants anglais, US, etc ... qui visaient directement l'immunité collective Les décisions changeantes, viennent du désir de ménager au maximum la société, de lui imposer les contraintes les plus faibles, adaptées à la situation du moment. Si on cherche une motivation "politique" là dedans, c'est plus la recherche de se démarquer des pays autoritaires - garder les vacances d'été, autoriser les déplacements pour noël, etc ... que des considérations financières - on laisse totalement filer l'aspect financier pour le moment Regardez à l'étrangerJe resterai sur une seule bonne réaction de ce forum sur ce sujet : la décision d'annuler les vélorizons. Je faisais partie au début de ceux qui pensaient que pour notre activité de plein air, où on n'est pas agglutinés, où on n'est pas des centaines, on pourrait tenter la chose ... Ce fut judicieux de tout annuler, ne serait-ce que pour montrer l'exemple de l'auto responsabilité, pour être solidaires avec les moins bien lotis, pour montrer l'exemple On en est loin maintenant ! Qui va initier un fil invitant à se faire vacciner le plus tôt possible ? |
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 19:00 | |
| Se faire vacciner ? Merci bien mais sans moi, je crois que j'ai piscine. De plus il faudrait qu'on m'explique pour quelle raison le faire ... |
| | | meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 19:24 | |
| - jpl83 a écrit:
- Les traitements ? on en applique tous les jours, en tenant compte de l'état du malade. Avec une maladie qui a heureusement beaucoup de guérisons spontanées, on peut en mettre en avant des traitements miracles !
vous n'avez apparemment jamais lu un article avec une étude statistique sérieuse, pour laisser croire que des médecins expérimentés se contentent de mettre en avant quelques "guérisons miraculeuses". Mais vous vous permettez de proférer des jugements aussi méprisants que : - jpl83 a écrit:
- Vous cherchez, vous réfléchissez dites-vous, alors je vous conseille de vous abstenir : vous n'avez pas le niveau
J'en conclus qu'il n'est plus utile que je lise vos messages... Mais rien ne vous empêche de continuer à les écrire, et à ignorer les miens, bien sûr ! |
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 20:00 | |
| - 1100xx25 a écrit:
- Se faire vacciner ? Merci bien mais sans moi, je crois que j'ai piscine. De plus il faudrait qu'on m'explique pour quelle raison le faire ...
C'est faux , tu mens, les piscines sont fermées. Tu es un facho aucun doute. Et tu dois te faire vacciner sinon à cause de toi plein de gens vont mourir car tu vas leur refiler le covid et c'est pas parce qu'on est vacciné qu'on attrape pas le covid donc il faut te vacciner pour ne pas refiler le covid que tu vas attraper quand même même si t'es vacciné et que tu refileras quand même au gens vaccinés. C'est pourtant pas difficile à comprendre, en plus ils l'ont dit à la télé donc c'est vrai. |
| | | JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 20:30 | |
| J'ai un peu la même réaction que meg2 et je me dis que la vieillesse peut parfois être un triste naufrage. Allez, comme jpl83 : tous au garde à vous avec les doigts sur la couture du pantalon. |
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 20:38 | |
| - jpl83 a écrit:
Vous cherchez, vous réfléchissez dites-vous, alors je vous conseille de vous abstenir : vous n'avez pas le niveau Bien sûr qu'on n'a pas le niveau, mais toi non plus, c'est pourquoi on cherche des avis éclairés qui ne se contentent pas, il est vrai, d'un argument d'autorité. J'avoue que j'ai malicieusement omis de citer mes sources, en voici une d'un médecin qu'on sent très travailleur et qui recueille dans les commentaires les compliments de pas mal de ses confrères. https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/ J'avais déjà mis la main sur ce blog, aiguillée par un lien par ici je crois, mais je ne m'étais pas rendue compte de l'intérêt des articles. C'est riche et très sourcé. - jpl83 a écrit:
Qui va initier un fil invitant à se faire vacciner le plus tôt possible ? Ben... toi ! Qu'attends-tu ? Je t'en prie, dépêche-toi d'aller te faire vacciner pour montrer l'exemple, d'ailleurs Odile Launay l'a bien dit, pour les personnes à risque le plus élevé de faire des formes graves, d'éventuels effets secondaires ne sont pas un problème : - Odile Launay a écrit:
On va vacciner en priorité les personnes qui sont le plus à risque de faire des complications de cette maladie, pour lesquelles on peut accepter qu'il y ait des effets indésirables. Si tu as du temps à perdre, demande au Dr Maudrux ce qu'il en pense : https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/11/26/vaccin-covid-entre-realite-et-fiction/ Visiblement, le risque identifié avec les vaccins à ARNm, ce sont les maladies auto-immunes. On se souvient bien qu'en septembre l'essai du vaccin d'Astra Zeneca a été stoppé, en raison d'effets secondaires graves sur deux personnes. https://www.europe1.fr/sante/arret-de-lessai-de-vaccin-anti-covid-astrazeneca-le-pire-serait-daller-trop-vite-3990806 Sauf que, la nature de ces effets secondaires n'avait pas été mentionnée. Et il semblerait que Doc Maudrux soit informé plus précisément que le quidam moyen, normal, lui, il a le niveau. Et en plus, Maudrux, il n'aime pas, mais alors pas du tout, le complotisme, et il a enfoncé le film Hold-up bien comme il faut. - Doc Gérard Maudrux a écrit:
Le vaccin Covid d’Astra Zeneca serait à l’origine d’une myélite et d’une SEP. Ce n’est pas accidentel, à 40 ans on ne se retrouve pas en fauteuil roulant spontanément, surtout si on est dans une phase test de vaccin ! On ne peut connaître en 3 mois, 6 mois ces complications qui surviennent tardivement, parfois après des années. Oh, allez ! Une petite sclérose en plaques, c'est pas grave, mourir de ça ou d'autre chose, quand de toute façon on est sur la pente descendante. C'est pas faux, quand on n'a plus qu'un an ou deux à vivre comme en EHPAD dont les pensionnaires seront les premiers vaccinés, un accident par-ci par-là ne va pas changer grand chose. Je termine en laissant parler un expert qui a rédigé une note sur les vaccins à ADN ou ARN. Je n'ai évidemment pas le niveau, en revanche, lui, oui, il sait de quoi il parle : Docteur en biologie, il est maître de conférences en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud 11 et responsable d'une équipe de recherche au centre scientifique d'Orsay. https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/wp-content/uploads/2020/11/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.V%C3%A9lot-02_Traite-02.pdf
Dernière édition par el gato le Lun 14 Déc 2020, 21:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 20:52 | |
| Avec leur vaccin ils veulent nous lobotomiser, nous transformer en molusque. On appelle ça la génétique molusculaire. |
| | | Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 20:59 | |
| |
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 21:07 | |
| - rico a écrit:
- Vous avez regardé le documentaire "Mal traités" ?
Parlons maintenant de mal traitance infantile :
https://www.youtube.com/watch?v=gnY7ObzQRpg Voyons rico, il faut être un peu plus malin que ça et ruser ; écris-moi en mp et je t'indiquerai la technique pour faire des masques confortables et si respirants qu'on n'a pas besoin de les enlever. Il faut avoir une machine à coudre et des vieux tee-shirts pour faire du trapilho. J'en ai fait pour mes mômes tandis que moi je continue d'étouffer sous mes masques-faits-main-mais-aux-normes-afnor. - rico a écrit:
- Avec leur vaccin ils veulent nous lobotomiser, nous transformer en molusque. On appelle ça la génétique molusculaire.
non non, juste se faire un bon gros chiffre d'affaires ; tu sais qu'il y a 2 ailes à mollusque ? |
| | | Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Lun 14 Déc 2020, 23:52 | |
| Moi j'aime bien les discussions d'ici. Je suis vraiment déçu d'apprendre que vous n'avez pas le niveau. Je vous lirais plus. Et je me tairais aussi, j'ai pas de diplôme non plus.Dommage parce que ces quelques fils de discussion "HS" du forum sont une mine d'information et d'échange. Quel que soit le sujet, et particulièrement sur la bestiole actuelle, on trouve des contributions remarquables, argumentées, qui permettent de réfléchir et de remonter vers les sources, bref de creuser un peu pour se faire son idée. Sur la bestiole N°19 et ses multiples polémiques, c'est même assez fabuleux. Si vous remontez un peu les fils, vous verrez (mais seuls les grincheux ne le savent pas) que beaucoup de choses sont passées ici avant de devenir des scoops ailleurs. C'était donc devenu pour moi une bonne source d'information avant de découvrir que vous n'êtes pas qualifiés. Vous abusez quand même. Tout ceci pour dire à tous les contributeurs que j'apprécie vraiment ce que vous faîtes. Alors continuez comme ça, c'est utile, d'utilité publique même, continuez en "honnête homme"*** et même sans diplôme. **** Non, pas taper! Y'a pas de discrimination. C'est l'expression classique : personne à l'instruction et à l'esprit assez large pour pouvoir mener sa vie en s'intéressant raisonnablement à la plupart des sujets sans en être spécialiste. Bref connaître un peu sur beaucoup, à l'inverse du spécialiste focalisé moderne. Un bel idéal, quoi. |
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 15 Déc 2020, 09:20 | |
| - Citation :
- Voyons rico, il faut être un peu plus malin que ça et ruser ; écris-moi en mp et je t'indiquerai la technique pour faire des masques confortables et si respirants
Et pour aller pisser quand le gamin il a épuisé ses jetons t'as un tuyau ? - Citation :
- tu sais qu'il y a 2 ailes à mollusque ?
En tout cas je savais pas que ça pouvait voler un mollusque....
Dernière édition par rico le Mar 15 Déc 2020, 10:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 15 Déc 2020, 09:47 | |
| Mise en place imminente d'un carnet vaccinal numérique (je traduis : non vaccination = détection immédiate et automatique + exclusion du Système). - Citation :
- Avec l’arrivée prochaine des vaccins, des efforts sont déployés à l’échelle internationale pour faire avancer la mise au point de systèmes électroniques d’information sur la vaccination ainsi que de certificats de vaccination, y compris sous forme numérique afin d’assurer un suivi étroit de la vaccination et la surveillance des effets indésirables et de fournir aux citoyens des outils fiables pour afficher le statut vaccinal. Une approche commune en matière de certificats de vaccination validés, fiables et vérifiables dans toute l’Union renforcerait la réaction en matière de santé publique dans les États membres et la confiance des citoyens dans l’effort de vaccination
Source Commission Européenne https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/preparedness_response/docs/covid-19_stayingsafe_communication_fr.pdf PS : ça aussi je le dis depuis mars (vaccination obligatoire (sans l'être juridiquement) imminente. PS 2 : Survie au sein d'une société transhumaniste ou auto-exclusion du Système en vue de créer un "Nouveau monde" parallèle basé sur l'Humain, il va falloir choisir.... |
| | | Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 15 Déc 2020, 10:25 | |
| C'est très bien cette idée de fichier central de vaccination: puisqu'avec le vaccin anti-covid on va injecter la puce 5G (développée, comme chacun sait, à Wuhan par Bill Gates et George Soros), il fera aussi office d'annuaire téléphonique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 15 Déc 2020, 10:27 | |
| - el gato a écrit:
Bien sûr qu'on n'a pas le niveau, mais toi non plus Absolument ! Mais la grande différence, c'est que je ne passe pas mon temps à prendre tous les experts-profs-spécialistes pour des bons à rien dès qu'ils sont majoritaires ; et si le gouvernement les écoute, c'est particulièrement louche d'après vous Non, ce n'est pas moi qui initierai un fil pour inciter à se faire vacciner. Ce serait aussi peu productif que lorsque je rappelle à mes enfants les dangers du tabac. Mes sermons sur le sujet font parti du folklore, jusqu'à ce que ... Là : "ah c'est encore ce vieux con !" Je verrai bien un raisonnable, qui utilise au minimum les médicaments, ALagrange Alex ?? Ou alors un belge dont les usines vont sauver la planète sur ce coup là ? Poupa, le grand père du forum, qu'en pense son géniteur ? Samurai, qui allie sagesse et curiosité ? quoique avec un tel pseudo, les réfractaires vont se dire que le danger ne te fait pas peur ... Il y a urgence : il y a des cas graves ici à qui il faut pas mal de temps pour faire la part des choses |
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 15 Déc 2020, 10:41 | |
| - Samural a écrit:
- C'est très bien cette idée de fichier central de vaccination: puisqu'avec le vaccin anti-covid on va injecter la puce 5G (développée, comme chacun sait, à Wuhan par Bill Gates et George Soros), il fera aussi office d'annuaire téléphonique!
L'installation précipitée et en force de la 5g, sans aucune concertation, sans (principe de) précaution, sans études scientifiques préalables sur les risques n'est en effet pas étrangère à leur plan de contrôle total de la population via leur nouvel outil "covid". |
| | | Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) Mar 15 Déc 2020, 11:04 | |
| Comme par hasard, en effet.... D'ailleurs les opérateurs mobiles commencent à se faire du mouron: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau Virus... (covid19) | |
| |
| | | | Un beau Virus... (covid19) | |
|