Ma caille Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 66 Localisation : ALENCON VPH : DF XL n°257 Date d'inscription : 15/07/2020
| Sujet: PRESENTATION [Ma caille] Ven 24 Juil 2020, 11:44 | |
| Bonjour à tout le monde ,MA CAILLE est mon pseudo j'ai 61 ans je suis situé a Alençon Normandie (la basse). Je roule en VM depuis 2017,d'abord en WAW et depuis Décembre en DF XL . Je roule aussi en vélo droit et en tandem avec mon épouse ce qui me fait environ 10 000 km par an. J'ai 2 BORDEAUX PARIS ET 1 PARIS BREST PARIS au compteur et j'espère pouvoir participer au prochain. Certains d'entre vous me connaissent car je participe au rassemblement du VELOMOBILE CLUB DE FRANCE en Vendée . A bientôt sur les routes et ailleurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION [Ma caille] Ven 24 Juil 2020, 11:49 | |
| Bienvenue M-a c-a-i-l-l-e On ne se connaît pas du coup j'épèles ! Et un DFiste de plus ! Bonne chance au premier modo qui devra écrire Ma c_____ !! |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION [Ma caille] Ven 24 Juil 2020, 20:34 | |
| Bonjour Ma caille et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: PRESENTATION [Ma caille] Ven 24 Juil 2020, 22:25 | |
| Un Dfiste de plus. Mais surtout un Normand de plus. Ca commence à faire pas mal de nouveaux normands Bienvenue à toi la volaille ! |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION [Ma caille] Sam 25 Juil 2020, 06:59 | |
| Bonjour Ma Saille et bienvenue ici! Je vois ton Waw un peu plus souvent maintenant! Bonne route et à bientôt! |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION [Ma caille] Lun 27 Juil 2020, 10:40 | |
| Joli pédigrée! La région se prête bien au velomobile dirait on!
A bientôt! (et je ne résiste pas, Ouïe, ma caille!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION [Ma caille] | |
| |
|