| Nouveau en Ardèche [Lacastagne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacastagne *
Messages : 57 Âge : 47 Localisation : Le Teil (07) VPH : Milan SL Mk7 146, Waw 485, Catrike 700, Velokarft VK2, FatBike Canyon, VTTs Sunn collectors Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] Lun 19 Oct 2020, 16:40 | |
| Salut tout le monde, Je suis Nicolas, 43 ans et tout nouveau propriétaire d'un Waw 485. Je suis passé par un M5 low Racer puis un Catrike 700 et aujourd'hui, enfin, je découvre le vélomobile avec un Waw quasi neuf... J'habite Le Teil en Ardèche, pour le moment je n'ai fait qu'une seule sortie avec mon bolide. Nicolas... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] Lun 19 Oct 2020, 16:53 | |
| Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! Un Waw en plus!! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] Lun 19 Oct 2020, 18:48 | |
| Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
J'ai déplacé ton sujet dans la section "Présentations" où il est mieux à sa place. J'ai aussi édité ton premier message pour faire figurer ton pseudo dans le titre afin de faciliter des recherches ultérieures.
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Cybertraque ***
Messages : 189 Âge : 61 Localisation : OYONNAX (01) VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] Mar 20 Oct 2020, 04:43 | |
| Bienvenu Nicolas parmi nous |
|
| |
Quentin ***
Messages : 213 Âge : 38 Localisation : Drôme VPH : Quattrovelo 263, VD Gravel Bulls, Zockra HR, Tern GSD, VD Route D4, Ex: Performer Toscana 26/26 Date d'inscription : 06/10/2020
| Sujet: Re: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] Mar 03 Nov 2020, 23:14 | |
| Bonjour Nicolas
Je suis nouveau aussi et j'habite à côté de Valence, je serais bientôt (dans 1 an environ lol) propriétaire d'un Quattrovelo. J'espère qu'on aura l'occaz de se croiser. |
|
| |
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
steph26 **
Messages : 96 Âge : 49 Localisation : Drome VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] Lun 30 Nov 2020, 16:40 | |
| Hello Nicolas et Quentin, Bienvenue j'habite près de Crest et je velotaffe jusqu’à Pont de Barret avec divers modèles de Velo. Au plaisir de se rencontrer dans le coin !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en Ardèche [Lacastagne] | |
| |
|
| |
| Nouveau en Ardèche [Lacastagne] | |
|