Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)

Aller en bas 
+18
Treplev
claymore
dan25
zapols
IyhelM
TiBen
Lud'O
Ralevy
J. D'Alès
Pat16
speed67190
Didier33
Bentho
marcel
Velosteph
Fleur
Pulsar33
Samural
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 860
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyDim 08 Sep 2024, 16:55

Qu’on est sur le niveau d’indigence habituel pour ce type de projet hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyDim 08 Sep 2024, 20:13

Rhôôôô! Non mais que vous êtes mauvaises langues! Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 4048
Puisqu'on vous dit qu'ils y travaillent dessus!

Dernières nouvelles, qui n'ont pas été relayées ici:



Et aussi ici :



Mais là je n'ai pas tout visionné.
Il est possible que la dernière vidéo soit un extrait de la première.

Enfin, ça date de "seulement" huit mois et on voit bien que l'engin n'existe pas seulement sur écran d'ordinateur. Wink

Par contre je veux bien croire que ceusses qui ont passé commande puissent trouver le temps un peu longuet... Sleep

(L'éternité c'est très long, surtout vers la fin! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 07:42

Ceux qui avaient commandé un Podbike ont dû attendre bien plus longtemps avoir de recevoir le leur, et certains vont attendre encore longtemps, vu le rythme de production.

La technologie de l'EQ Hawk étant à priori plus classique, je ne doute pas que cet engin verra le jour, mais en version 25 km/h plutôt qu'en version 45 km/h dont l'homologation est coûteuse et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 08:56

Bonjour,

Premier acheteur d'un Hawk ayant été en contact permanent pendant plusieurs années avec Pima (Piotr est d'ailleurs venu quelques jours chez moi), je considère que Piotr et Karolina forment un couple honnête et travailleur, décidé à faire vivre leurs projets pour de bonnes raisons. J'ai dû être (très) patient mais je m'y attendais et je l'avais accepté d'avance. On ne peut pas imaginer lorsqu'on fait appel à des artisans dans une niche si petite qu'on va signer un chèque et se voir livrer un exemplaire irréprochable clefs en main. J'ai participé à des améliorations et ils ont toujours fait en sorte que je ne sois pas lésé par ces ajustements. J'y ai passé beaucoup de temps mais ça fait aussi partie du plaisir. On n'achète pas chez eux une berline produite en masse. C'est un autre choix, un autre projet ...

Après, même plein de bonne volonté, un artisan peut échouer mais si c'est le cas, ce ne sera pas volontaire, croyez le bien. Je pense simplement qu'ils sont comme toujours "sous la vague", cherchant à aboutir malgré leurs faibles moyens. Ils sont obligés de faire des choix et bien souvent, le délai et la communication sont les premières victimes de la saturation, j'en parle en connaissance de cause.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: new EQHAWK   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2024, 10:19

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 782111 Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Screen33
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2024, 10:36

Ce véhicule a déjà son sujet: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2024, 10:59

POURTANT J'AI REGardé  moteur de recherche    tu enleves ton message  et moi j'enleve le mien Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Idee-pui


On ne t'en veux pas, on sait bien que tu perds un peu les pédales et la tête Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 4048 j'ai fusionné, modo Durbin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)   Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Milan 4.2 (biplace adulte, 1 pédaleur)
» Pima Cab Bike Hawk
» quadricycle biplace étroit
» Scouter, un quadricycle biplace
» Karbikes, un quadricycle carrossé biplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: