Ceux qui avaient commandé un Podbike ont dû attendre bien plus longtemps avoir de recevoir le leur, et certains vont attendre encore longtemps, vu le rythme de production.
La technologie de l'EQ Hawk étant à priori plus classique, je ne doute pas que cet engin verra le jour, mais en version 25 km/h plutôt qu'en version 45 km/h dont l'homologation est coûteuse et compliquée.
Premier acheteur d'un Hawk ayant été en contact permanent pendant plusieurs années avec Pima (Piotr est d'ailleurs venu quelques jours chez moi), je considère que Piotr et Karolina forment un couple honnête et travailleur, décidé à faire vivre leurs projets pour de bonnes raisons. J'ai dû être (très) patient mais je m'y attendais et je l'avais accepté d'avance. On ne peut pas imaginer lorsqu'on fait appel à des artisans dans une niche si petite qu'on va signer un chèque et se voir livrer un exemplaire irréprochable clefs en main. J'ai participé à des améliorations et ils ont toujours fait en sorte que je ne sois pas lésé par ces ajustements. J'y ai passé beaucoup de temps mais ça fait aussi partie du plaisir. On n'achète pas chez eux une berline produite en masse. C'est un autre choix, un autre projet ...
Après, même plein de bonne volonté, un artisan peut échouer mais si c'est le cas, ce ne sera pas volontaire, croyez le bien. Je pense simplement qu'ils sont comme toujours "sous la vague", cherchant à aboutir malgré leurs faibles moyens. Ils sont obligés de faire des choix et bien souvent, le délai et la communication sont les premières victimes de la saturation, j'en parle en connaissance de cause.