| Tous vaccinés anti covid | |
|
+44Laurent69 vipere noire durbin knight Kapello Didier31 Ebikeadventure petitefete Guillaume85 jagut olivier26 Michmich.70 Magnum Wind87 Vindwa Pedrodelaluna giloulebreton patoo45 Caminando JeanMarc38 veloblan Sylvain Agir45 M Samural grand pierre Lechattom Snickers flute Prax navigaterre TiBen discoveur700 Thomas Tours Kuryo Didier33 el gato meg2 ALagrange (Alex) LoRan(s) 1100xx25 claymore rico Lud'O 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 05 Déc 2021, 23:04 | |
| - Lud'O a écrit:
- 1100xx25 a écrit:
- La technologie avance à une vitesse telle qu'il nous est parfois difficile de suivre. A moins que l'emploi de ce mot ne suggère une connexion préétablie, ce qui, au vu de la fréquence des "mises à jour" des injections pourrait s'avérer essentielle afin de ne pas perdre trop de temps !!! Il est à noter tout de même que ce terme indique un matériel et non un type d'emploi particulier. Je ne pensais tout de même pas être amené à redonner cette définition, je suis un peu déçu.
Les mutations génétiques sont un phénomène naturel sur lequel on n'a strictement aucun contrôle d'où les mises à jour. Pfff, j'ai assez fait d'efort, j'y renonce, Rico peut-être ? |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 05 Déc 2021, 23:54 | |
| Lud'O n'a pas compris que tu parlais de cathéter.
Remarque : comme navigaterre, je m'étonne de la possibilité d'utiliser un cathéter pour injections intramusculaires (fréquentes). |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 00:16 | |
| Ben tu sais c'est souvent confus avec lui vu qu'il a la flemme d'être précis , il l'a déjà reconnu lui-même... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 02:50 | |
| - Citation :
- Pfff, j'ai assez fait d'efort, j'y renonce, Rico peut-être ?
Hein ? |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 07:22 | |
| |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 07:27 | |
| - Agir45 a écrit:
- Lud'O n'a pas compris que tu parlais de cathéter.
Remarque : comme navigaterre, je m'étonne de la possibilité d'utiliser un cathéter pour injections intramusculaires (fréquentes). Je ne pense pas non plus qu'un cathéter s'utilise pour de l'intramusculaire. simplement, avec ce terme générique, j'évoquais l'idée d'établir une connexion permanente au niveau de l'organisme, vu la fréquence des injections bonus. Ca aura eu le mérite de préciser que cathéter est un terme indiquant un procédé et uniquement un procédé, Visiblement, tout le monde ne le sait pas. J'ai donc fait une bonne action ! |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 10:22 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 10:27 | |
| Ton immense bonté te perdra ps: Les bonnes actions sont bien souvent surtout bonnes pour celui qui la fait.... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 10:43 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 12:20 | |
| Voici ce qu'a déclaré Delfraissy le porte-parole des scientistes de plateaux télé : https://odysee.com/@les.diffuseurs.de.verites:f/%F0%9F%9B%91Une-partie-non-n%C3%A9gligeable-des-personnes-qui-vont-sinfecter-maintenant-vont-%C3%AAtres-des-personnes-%F0%9F%92%89:1 Alors les vax on fait moins les marioles ? |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 12:35 | |
| Ben voyons !! "Urgent !! Bombe !!" Comme ça c'est très sérieux ouais !! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 12:38 | |
| Ah là on est d'accord : Delfraissy sérieux c'est contradiction dans les termes. Aller une 4ème dose et on oublie tout ! |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 12:59 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
Je trouve ces dessins infantiles tout à fait méprisant envers ceux qui se posent des questions. Quand on prend les gens pour des enfants, ils réagissent comme des enfants, en général. Mais bon, passons et essayons de réagir en adulte; Que nous dit ce dessin ? Que l'infection naturelle offre une protection 29 fois supérieure à la vaccination ? Enfants qui jusqu'à preuve du contraire ne font pas de forme graves. Les conclusions s'imposent ! Et puis, si on en croit JM Claverie ( https://www.linkedin.com/posts/activity-6872959582122110976-sWTk ) il se pourrait bien que la réalité soit en fait le dessin ci dessous. ça change tout de suite la perception des effets, au moins de court terme (thromboses, myocardites) de la vaccination non ? |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 15:00 | |
| - LoRan(s) a écrit:
- Quand on prend les gens pour des enfants, ils réagissent comme des enfants, en général.
toutafé. J'avais eu une longue discussion avec un collègue-chef d'équipe à mon début de carrière. Il soutenait qu'il faut absolument interdire aux étudiants de terminer les rapport de TP chez eux parce sinon ils pompaient, et on aurait en gros, 16 fois le même rapport. J'ai quand même passé outre, en expliquant à mes étudiants que (1) en TP la priorité c'est d'apprendre à maîtriser la méthodo et les instruments, quitte à finir de rédiger chez eux s'ils ont perdu du temps sur un pb technique, et (2) je noterais une obligation de moyens, pas une belle courbe pompée sur un voisin. Eh bien, ça fonctionne très bien : les étudiants, très majoritairement, ne cherchent pas à pomper mais à comprendre et progresser. Et je leur suis bien plus utile en les aidant à débugger les canulars expérimentaux qu'en les incitant à rédiger vite pour tout terminer le jour même. Ca marche dans plein de domaines, et à tous les âges : en montrant qu'on prend les gens pour des cons (par exemple, en leur répétant en boucle que les masques ça sert à rien et d'ailleurs ils ne sauraient pas s'en servir, ou que le "passe sanitaire" va les protéger, ou que les tests sérologiques ça sert à rien mais c'est parce que la concentration d'anticorps baisse qu'il faut se faire repiquer tous les 6 mois, etc etc), on induit naturellement en retour une réaction "OK, ben on va jouer au plus con, comme ça vous serez pas déçus ". Ainsi, contrairement à ce que certains ont insinué dans ce fil de discussion, les jeunes étudiants qui ont participé à des "covid-party" (il y en a eu) ne le faisaient pas par inconscience, mais en réaction à des consignes "sanitaires" incohérentes ou disproportionnées, et tout-à-fait conscients qu'ils prenaient, en fait, un risque très faible. Avec en prime une petite chance d'acquérir une immunité naturelle |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 15:25 | |
| Merci LoRan(s), je me posais justement la question des quantités en nombre de molécules (Da). C'est impressionnant effectivement. Tu devrais malgré tout signer ton dessin modifié et au moins supprimer la référence initiale (@thefrenchvirologist). Tout à fait en phase avec la responsabilisation des personnes. Mais vulgarisation n'est pas infantilisation. |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 15:26 | |
| Absolument d'accord avec ton raisonnement Meg, en l'ayant constaté par moi même avec quelques stagiaires dans l'entreprise qui m'employait. |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 16:09 | |
|
Dernière édition par meg2 le Lun 06 Déc 2021, 20:32, édité 1 fois |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 20:09 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- ..
Tu devrais malgré tout signer ton dessin modifié et au moins supprimer la référence initiale (@thefrenchvirologist).
Oui, tu as raison. Mais là je vais réagir en gamin : Si ça lui revient en boomerang dans la figure, ce sera bien fait. Na ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 21:44 | |
| - M a écrit:
- el gato a écrit:
- Quand on attrape le SARS-CoV-2 on ne se l'injecte pas directement dans le muscle ou la circulation sanguine comme le vaccin, il passe par les voies respiratoires.
Donc non c'est pas pareil. pour le coup je vais demander des sources... car on lit d autres choses comme: https://observatoireprevention.org/2020/05/27/la-covid-19-est-une-maladie-qui-touche-aussi-les-vaisseaux-sanguins/ Oui les effets vasculaires sont connus depuis mars 2020 lorsqu'un urgentiste américain a alerté sur le fait que dans les cas graves c'était une maladie du système vasculaire. Mon propos manquait de précision, je parlais en fait de la porte d'entrée. En effet LoRan(s) avait mentionné que lors de la vaccination, l'injection qui normalement doit se faire dans le muscle, pouvait tomber directement dans une veine, avec l'hypothèse d'avoir des conséquences dommageables sur les vaisseaux sanguins cardiaques. Et donc, entre l'arrivée par les voies respiratoires et l'arrivée directement dans le système vasculaire, la différence réside dans les barrières à franchir. Une infection respiratoire peut s'arrêter aux voies aériennes supérieures, ou aller plus loin, mais n'y va pas de façon systématique. Quand on balance un truc directement dans le sang, il vaut mieux contrôler le process. Les pitits dessins avec les z'enfants, c'est un peu comme les pitits z'éléfants d'Hervérifie, ça me sort par les yeux. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 22:28 | |
| Territoire de Belfort: à l’Hôpital de Trévenans, les personnels positifs au covid-19 et asymptomatiques peuvent continuer à exercer - France 3 régions a écrit:
- Dans une note interne, la direction de l’établissement de santé de Trévenans, près de Belfort, indique que les agents positifs au covid-19 et asymptomatiques peuvent venir travailler, avec des gestes barrières renforcés. Une mesure prise en raison de la tension qui s’exerce sur l’hôpital Nord Franche-Comté, à l’heure de la cinquième vague.
|
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 22:50 | |
| Pas belle la vie ! Les soignants mis à pied car refusant (à juste titre) l'injection doivent apprécier. Souhaitons qu'un avocat se saisisse du dossier. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 23:03 | |
| La justice namuroise constate "l'illégalité apparente de l'usage" du Covid Safe Ticket en Wallonie - RTL Info a écrit:
- Dans son ordonnance, le tribunal constate notamment la "contrariété apparente" du décret wallon du 21 octobre dernier relatif à l'usage du CST et au port du masque au droit supranational de l'Union européenne et son apparente violation du principe de légalité.
Donc les principes juridiques à l'œuvre peuvent être examinés en France aussi. La région wallonne a interjeté appel, qui est suspensif... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 06 Déc 2021, 23:20 | |
| On se croirait dans un sketch de Raymond Devos. On nous prend vraiment pour des jambons. C'est tellement ubuesque que je me demande si Sibeth N'diaye ne serait pas revenue quelque part à la manoeuvre. |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 07 Déc 2021, 06:06 | |
| - Citation :
France 3 régions a écrit: Dans une note interne, la direction de l’établissement de santé de Trévenans, près de Belfort, indique que les agents positifs au covid-19 et asymptomatiques peuvent venir travailler, avec des gestes barrières renforcés. Une mesure prise en raison de la tension qui s’exerce sur l’hôpital Nord Franche-Comté, à l’heure de la cinquième vague. Je te rassure, ça ne date pas de cette vague... ça à été depuis le début. Parole de mari. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid | |
| |
|
| |
| Tous vaccinés anti covid | |
|