| Tous vaccinés anti covid | |
|
+44Laurent69 vipere noire durbin knight Kapello Didier31 Ebikeadventure petitefete Guillaume85 jagut olivier26 Michmich.70 Magnum Wind87 Vindwa Pedrodelaluna giloulebreton patoo45 Caminando JeanMarc38 veloblan Sylvain Agir45 M Samural grand pierre Lechattom Snickers flute Prax navigaterre TiBen discoveur700 Thomas Tours Kuryo Didier33 el gato meg2 ALagrange (Alex) LoRan(s) 1100xx25 claymore rico Lud'O 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 15:11 | |
| - el gato a écrit:
En revanche que penser des faux-vaccins pour sauver un travail qui nourrit toute une famille ou par rapport à des valeurs morales ? C'est le cas de certains militaires dont les interviews sont reprises ici : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/02/temoignages-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/
intéressant le profil de cet "influenceur" - un peu mélange des genres (cosmico & Radio courtoisie) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Verhaeghe https://www.conspiracywatch.info/eric-verhaeghe
Dernière édition par M le Mer 15 Déc 2021, 15:44, édité 1 fois |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 15:29 | |
| Puisqu'on parle de Verhaeghe :
"Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites"
https://www.youtube.com/watch?v=UJQGel_a79o
|
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1256 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 15:33 | |
| - jpl83 a écrit:
- Tu n'as pas de médecin traitant, tu cherches sur le net pour te soigner ? Ce sont les médecins qui déclarent les EI ; ce sont eux qui soignent, qui enquêtent, etc ...
avant de donner des leçons, il serait préférable de savoir de quoi on parle : (1) un nombre croissant de Français n'ont plus de médecin traitant car ceux qui partent en retraite ne sont pas tous remplacés, et les médecins restants ne prennent pas de nouveaux patients. Pareil pour les dentistes. Mon médecin traitant atteint l'âge de la retraite dans 1 an ou 2, je n'ai pas la moindre idée qui qui pourra le remplacer ; mon dentiste a quitté la région, je n'ai pas encore trouvé de dentiste dont la secrétaire accepte de me donner un rendez-vous, malgré mes tentatives dans 8 cabinets différents. Aucun dentiste disponible pour de nouveaux patients à 15 km à la ronde, alors que j'habite Grenoble centre ville... (2) le délai pour un RV chez les médecins restants croît inexorablement , donc je comprends tout-à-fait que Jean-Marc cherche des infos lui-même avant de déranger son toubib : je fais pareil avec mon médecin traitant, et il m'en sait gré. Mon médecin n'a pas le temps d'enquêter sur les effets secondaires de vaccins qu'il n'administre pas lui-même ! (j'ai reçu mes 2 doses dans un centre départemental qui faisait ça à la chaîne) Et ceux qui administrent les vaccins dans les vaccinodromes ne s'occupent pas de gérer les suites, ils sont payés en vacations uniquement pour piquer, et ne sont eux-même pas toujours médecins (ma mère a été récemment piquée par un secouriste du Service Départemental Sécurité Incendie près de son village)(3) il n'y a pas obligation de passer par un médecin pour déclarer des effets secondaires, mais rien ne nous dit si notre déclaration est effectivement prise en compte, ou si elle est filtrée suivant une échelle de gravité dont nous ignorons les critères. Le formulaire est très succint, je n'ai pas vu comment faire la différence entre une petite courbature pas gênante, et des courbatures invalidantes pendant plusieurs jours comme j'ai eu. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 16:06 | |
| - rico a écrit:
- Posons nous alors la question de qui délire le plus (pour ceux qui sont encore capables de se poser des questions)....
Tu parles de toi-même ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 17:35 | |
| |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 18:21 | |
| Ben voyons ! Tout dans le même tableau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 18:24 | |
| Le vaccin : Te connecte à la 5G Il te connecte pas à la 5G, mais te rend magnétique Il te rend pas magnétique, mais te rend détectable Bluetooth Il te rend pas Bluetooth, il te tue à l'automne Il te tue pas forcément à l'automne car tu as à ton insu reçu un placebo Il te tuera plus tard, c'est certain... Dans d'atroces souffrances et tu pourira sur place avant d'avoir le temps d'aller au paradis |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 18:39 | |
| On sait bien que le destinataire de cet épigramme spirituel n'y sera pas sensible, mais ça fait du bien à lire |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 19:43 | |
| J'aime bien "vous mourrez mais vous irez au paradis" ! |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 19:55 | |
| - Vindwa a écrit:
- On sait bien que le destinataire de cet épigramme spirituel n'y sera pas sensible, mais ça fait du bien à lire
+ 1 ! |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1128 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 20:08 | |
| - jpl83 a écrit:
- @Jean Marc : N'as-tu pas écrit qu'avec cette saloperie de vaccin tu avais failli y passer (j'ai la flemme de chercher la citation exacte) ? Si tel est le cas c'est SAMU, pompier ou médecin, pas internet
Non mais franchement, tu le fais exprès ? Tu crois vraiment que j'étais devant mon ordinateur alors que je ne pouvais plus bouger ? Pauvre France... Je crois bien que dans cette pandémie, c'est l'intelligence qui aura le plus morflé. Pour les problèmes d'accès aux soins, voir la réponse de meg2 : on est voisins de quartier. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 22:09 | |
| « Avant que votre enfant ne soit injecté », déclaration du Dr Robert Malone sur les vaccins géniques Covid pour enfants - Robert W. Malone a écrit:
- Je m’appelle Robert Malone, et je m’adresse à vous en tant que parent, grand-parent, médecin et scientifique. Je n’ai pas l’habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m’assurer que chaque mot et chaque fait scientifique étaient exacts.
Je m’appuie sur cette déclaration, ma carrière étant consacrée à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J’ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Ensuite, je publierai le texte de cette déclaration afin que vous puissiez la partager avec vos amis et votre famille. Avant que vous ne fassiez l’injection à votre enfant – une décision qui est irréversible – je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j’ai créée. Robert W. Malone Lien vers le texte original en anglais |
|
| |
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 22:21 | |
| Métropole de Lyon Règles abondantes : les HCL ouvrent deux hôpitaux de jour Aucun rapport, désolé pour le HS. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 22:29 | |
| Pour ceux qui veulent lire de l'anglais... et en savoir plus sur le personnage (deepl.com si vous en voulez une traduction...) https://www.theatlantic.com/science/archive/2021/08/robert-malone-vaccine-inventor-vaccine-skeptic/619734/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 23:14 | |
| Non, il n'est pas permis de rendre la vaccination obligatoire au nom des droits humains - La Libre a écrit:
- L'"Institut fédéral pour la protection et la promotion des droits humains" a avancé le contraire dans un avis récent. Mais cet avis nous semble factuellement inexact, juridiquement partiel, voire partial, et scientifiquement indigent.
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 15 Déc 2021, 23:43 | |
| - M a écrit:
- el gato a écrit:
En revanche que penser des faux-vaccins pour sauver un travail qui nourrit toute une famille ou par rapport à des valeurs morales ? C'est le cas de certains militaires dont les interviews sont reprises ici : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/02/temoignages-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/
intéressant le profil de cet "influenceur" - un peu mélange des genres (cosmico & Radio courtoisie) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Verhaeghe https://www.conspiracywatch.info/eric-verhaeghe Il faut certes tuer le messager, mais qui certifie le fact-checker ? François Belliot analyse Rudy Reichstadt, une imposture selon lui. https://www.babelio.com/livres/Belliot-Lanti-conspirationnisme-mis-a-nu-a-travers-limpo/1368454 https://www.youtube.com/watch?v=i7uN1I-oleA Sur le fond : Tu penses que cet individu Verhaeghe aurait inventé de toutes pièces les témoignages des militaires ? Les témoignages ne te semblent pas suffisamment vraisemblables ? Tout cela ne serait que de la littérature de roman ? - Thomas Tours a écrit:
- Métropole de Lyon Règles abondantes : les HCL ouvrent deux hôpitaux de jour
Aucun rapport, désolé pour le HS. Comme ceci peut-être ? https://www.20minutes.fr/sante/3187079-20211201-vaccination-hesitez-recevoir-3e-dose-cause-risques-eventuels-perturbations-cycle-menstruel Bah, une bonne petite thrombose pour coaguler tout cela et le problème est réglé (le mauvais calembour c'est cadeau), non ? |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 10:26 | |
| Il va le faire, si si, il va le faire et ricorabanne vous le rabâche depuis mars 2020 : https://www.bfmtv.com/sante/cette-hypothese-existe-bien-sur-emmanuel-macron-n-exclut-plus-la-vaccination-obligatoire_AN-202112160033.html Essaie pour voir de me refourguer ton poison "de force" ..... |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 10:58 | |
| Mauviette ! Par contre il serait peu efficace contre Omicron ! |
|
| |
Pedrodelaluna ***
Messages : 156 VPH : Nazca Gaucho 3*9 Date d'inscription : 26/02/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 11:24 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Pedrodelaluna a écrit:
- ...
Le cas des versions de SERUM anti-covid peut poser question, puisqu'il ne confère PAS un apprentissage à moyen/long termes du système immunitaire. La première erreur quand on en parle, c'est d'accepter de dire qu'il s'agit d'un vaccin purement et simplement, alors que déjà cette attribution est très discutable. Lorsque l'on a approché la notion de VACCIN, à l'époque (variole, et suivants), la durée avant d'envisager un "Booster" (utilisant des termes à la mode) n'était pas envisageable à moins de 5 ans, sinon ce n'était pas un bon vaccin. ... Cela doit être simple à vérifier. Herverifie.
- Herverifie a écrit:
- Les vaccins qui comportent plus de 2 doses pour la primovaccination sont les plus courants :
︎ Hépatite B : 0, 1 et 6 mois ︎ Papillomavirus : 0, 1 et 6 mois ︎ Diphtérie : 0, 2 et 9 mois ︎ Poliomyélite : 0, 2 et 9 mois ︎ Tétanos : 0, 2 et 9 mois ︎ Coqueluche : 0, 2 et 9 mois ︎ Haemophilus : 0, 2 et 9 mois ︎ Pneumocoque : 0, 2 et 9 mois* *après 5 ans, une seule injection pour la primovaccination (de mémoire 97 ou 98% des français le font avant 2 ans) Donc ceux qui pensent qu’on « n’a jamais vu un vaccin qu’il faut refaire au bout de 6 mois » se trompent. Y’en a plein. Limite tous. Presque. Merci de cette preuve: 1 primo vaccination en 2 injection, ou une pirmo injection avec un booster dans la foulée, mais certainement pas en 3-4-... booster annuels et ce à durée indéterminée, et alors que l'Europe aurait prévu environ 8 vaccination covid pour toute sa population ... Peut-être mon propos de base n'était pas assez clair, la deuxième dose pouvant être associée à la notion de booster (on ne veux pas se faire plus "jésuite" que son voisin, ni plus scientifique qu'un autre, on parle simplement), et tout dépend comment on en parle, c'est vrai, mais c'est pas grave: on ne parle pas de rappel (bis)annuel dans TOUS les vaccins que tu as cité... Le point que tu relèves en reste pour le moins purement anecdotique, infime, comparativement à l'effondrement du système de santé, qu'il soit en ophtalmologie ou maternité, suivi des personnes handicapées ou accidentées, ... Le point que tu relève est annecdotique, puisque les points importants: - serum Covid <> transmissibilité non stopée - CST <> effet réels de protection de la population contre covid, ou contre sa transmissibilité - serum covid = effet réel pour des tranches d'âges et contre des formes graves. Alors ceux qui veulent accepter, ... qu'ils l'acceptent. L'obscurantisme a toujours tué, dans tous les camps et, certains sont morts que pour dire que la terre était ronde (et non plate...) ... et au final ils n'avaient pas tout à fait tord. Edited, car n'apportait rien.
Dernière édition par Pedrodelaluna le Jeu 16 Déc 2021, 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 11:56 | |
| - Pedrodelaluna a écrit:
VIVEMENT l'arrivée avec autorisation de VRAIS vaccins (inactivés & co) qui nous sont refusés en Europe pour des raisons d'engagement économique... Là, le débat commencera à avoir un vrai sens sociétale ou personnel sur autre chose qu'un tissus de mensonges dans tous les sens. Il s'agit là de fausses excuses pour ne pas se faire vacciner puisque Astrazeneca en Johnson sont disponibles depuis le début. inactivés & co, hein Que ce que c'est que ce débat vrai ou faux vaccins? Il y a des vaccins qui utilisent différentes technologies. Les vaccins à base de virus inactivé, sont-ils mieux? Ce n'est pas un coronavirus mais souvent un autre virus que l'on a génétiquement modifié qui sert de base à ces vaccins. Ca fait apprenti sorcier avec ce covid SARS 2 qui serait potentiellement issue de ces techniques génétiques. En prenant cela en considération le développement des vaccins à base d'ARN semble bien moins risqué. La liste des adjuvants dans les vaccins à ARN est aussi beaucoup plus réduite. PS: Ça me fait penser à quelques voisins qui attendent que Deutsch Telekom pose la fibre pour la prendre parce qu'elle serait meilleure. Bilan, presque tout le monde va avoir la fibre posée par une autre entreprise sauf eux. Le jour où Deutsch Telekom leur proposera la fibre, ils paieront le prix fort d'une sous-traitance pour être raccordé aux fibres actuellement posée par un concurrent Allemand. C’est bête mais que peut-on y faire, ils sont convaincu que la fibre sera meilleure. |
|
| |
Pedrodelaluna ***
Messages : 156 VPH : Nazca Gaucho 3*9 Date d'inscription : 26/02/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 12:18 | |
| - Snickers a écrit:
- ...
Il s'agit là de fausses excuses pour ne pas se faire vacciner puisque Astrazeneca en Johnson sont disponibles depuis le début. inactivés & co, hein ... Ah ok ^^ Bien sûr ! Faudra peut-être relire ensemble le descriptif alors Bonne continuation ![/quote] |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 12:54 | |
| - Citation :
- Mauviette !
Et fière de l'être. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 13:35 | |
| J'espère que tu as raison mais pour le moment je ne suis toujours pas convaincu. On lis tout et son contraire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 13:49 | |
| - meg2 a écrit:
- jpl83 a écrit:
- Tu n'as pas de médecin traitant, tu cherches sur le net pour te soigner ? Ce sont les médecins qui déclarent les EI ; ce sont eux qui soignent, qui enquêtent, etc ...
avant de donner des leçons, il serait préférable de savoir de quoi on parle :
(1) un nombre croissant de Français n'ont plus de médecin traitant car ceux qui partent en retraite ne sont pas tous remplacés,
etc, etc
J'espère que tout le monde a bien profité de la leçon sur les déserts médicaux du professeur Meg2 J'annonçais (avec d'autres) leur arrivée avec en prime les causes et les solutions il y a 40 ans au moins (mais nous sommes un pays où les libertés restent grandes contrairement à ce qui se dit beaucoup sur ces fils ) Un petit complément : la Côte d'azur est touchée aussi car les médecins en ont mare de soigner des vieux qui n'acceptent pas de vieillir ! Je ne vais pas m'étendre sur mon heureux sort mais mes consultations de l'année ont été chez SOS médecin, un service qui fonctionne très bien pour le moment à Fréjus Autre petit complément : J'ai rappelé la procédure que je connaissais pour les déclarations d'EI, j'ai conseillé de consulter en cas de troubles sérieux, c'étaient des conseils amicaux, comme ceux que je peux donner sur les VC quand je connais. Je ne vous mettrai pas de notes mais ça me désolerait que vous preniez des risques qui pourraient être minimisés ! Mais j'avoue que je ne connaissais pas la déclaration directe mise en place par l'ANSM (?). Elle n'évitera pas les enquêtes complémentaires souvent demandées mais ça peut accélérer la prise de conscience d'un problème et l'allocation de ressources pour l'étudier ... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 16 Déc 2021, 15:59 | |
| - Citation :
- Par contre il serait peu efficace contre Omicron
Sans déconner ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid | |
| |
|
| |
| Tous vaccinés anti covid | |