Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+40
Loup
Manouche
André 47
veloblan
discoveur700
Agir45
Pedrodelaluna
Didier33
petitefete
flute
Samural
Lechattom
Vindwa
patoo45
JeanMarc38
Wind87
J-B
Laurent69
jagut
Lud'O
rico
DB2
vipere noire
1100xx25
Michmich.70
Velosteph
meg2
Lavoieverte
TiBen
Pulsar33
Didier31
LoRan(s)
el gato
Thomas Tours
M
ALagrange (Alex)
durbin
Diagonale
Snickers
el mano
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 19:20

Un hasard qui en arrange certains, en tout cas sacré coup de pub en faveur de l'injection. Moi c'est l'inverse j'aurais juré qu'il était vacciné, on connait leurs penchants pour les technologies futuristes et tout ce qui concerne l'IA, l'injection en fait partie.


Dernière édition par rico le Mar 28 Déc 2021, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 20:02

Mouais... les gars ont dû faire une sacrée bamboche toute leur vie, et cramé la chandelle par les deux bouts ; à ce petit jeu-là, le jour où "ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu" risque de survenir un peu avant l'heure.
Et si ça trouve dans quelques semaines on apprend qu'il a laissé une ardoise à ses héritiers Rolling Eyes
C'est quand même un comble de ne pas être vacciné ARNm quand on a une tête d'alien transhumaniste.

J'adorais Temps X mais les vieux jours avec les jeunes minettes de 30, 40 ou 50 ans de moins, et les harcèlements, c'était une autre page.

RIP dans la combi bleue de Temps X...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 20:08

Citation :
C'est quand même un comble de ne pas être vacciné ARNm quand on a une tête d'alien transhumaniste.
C'est clair. Laughing
Et vu leurs têtes, ils ont dû procéder à de sacrées expériences. Pas étonnant que ça claque à 72 ans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 21:09

Très élégant de lancer des vannes au sujet d'une personne décédée...
Et en plus ça n'apporte pas grand chose d'utile au présent sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 22:37

"Je sauve des vies je reste assis."


Dernière édition par rico le Mar 28 Déc 2021, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 22:45

Desproges "Vivons heureux en attendant la mort". Et rions un peu tant qu'on y est, puisque l'humour est la politesse du désespoir.

J'ai été fascinée par Temps X comme beaucoup d'enfants de ma génération, mais les dernières années ont laissé un goût amer dans la bouche :

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/ce-que-la-justice-reproche-a-igor-et-grichka-bogdanoff-mis-en-examen-pour-escroquerie_2816035.html

La morale de l'histoire ? C'est que, quand on a une santé précaire à un certain âge, il est inutile de jouer au jeune homme en prenant la balance bénéfice-risque du mauvais côté de la vaccination. Les baby-boomers qui ne veulent pas vieillir, un grand classique.

https://www.public.fr/News/Grichka-Bogdanoff-decede-son-frere-Igor-lui-aussi-touche-par-le-Covid-19-est-hospitalise-1695205

Et pour le côté "grands hommes de science" on sait à quel point leurs thèses très tardives ont été très controversées.
J'aurais préféré en rester à Temps X, assurément. Malheureusement la vraie vie ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 23:11

Didier33 a écrit:
Très élégant de lancer des vannes au sujet d'une personne décédée...
Et en plus ça n'apporte pas grand chose d'utile au présent sujet... Rolling Eyes

T'en as encore beaucoup des remarques de ce style ? C'est quand même peu de choses et je n'y vois rien de choquant. On part sur de bonnes bases j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 23:13

Assurément, l'après temps X a laissé comme un gout amer, gout qui est d'ailleurs resté un certain temps, le mystère autour des deux frères n'ayant rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021, 23:20

Citation :
Très élégant de lancer des vannes au sujet d'une personne décédée...
Elle s'en fout, elle nous entend pas, elle est décédée.

En attendant n'oubliez pas :
"Je sauve des vies je ne mange pas dans le train."
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021, 08:47

Grâce t'en sois rendue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021, 10:33

Didier33 a écrit:
Très élégant de lancer des vannes au sujet d'une personne décédée...
Et en plus ça n'apporte pas grand chose d'utile au présent sujet... Rolling Eyes

Ben oui, mais il ne reste plus grand chose aux négationnistes pour essayer de détourner l'attention de leurs erreurs ! Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021, 13:24

"Je sauve des vies je reste debout." (ou assis ça dépend du sens du vent)
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: extrait1   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021, 18:01

J’ai du mal à comprendre la politique vaccinale actuelle. J’espère jusque qu’aptes Omicron, le prochain variant signera la fin d’un virus potentiellement mortel. Car si la logique des variants qui prennent le dessus continue ainsi. Ils sont de plus en plus transmissible mais de moins en moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyVen 31 Déc 2021, 18:59

Actuellement, ce qui me fascine le plus c'est la passivité (quand ils n'y sont pas directement favorable) de nos concitoyens devant toutes ces mesures Liberticides dont l'utilité est pour le moins critiquable.

Exemple: le "Pass" sanitaire était sensé créer des zones protégées où vaccinées et non contaminés pouvaient évoluer en toute tranquillité, à l'abri de ces pourvoyeurs de virus que sont les non-vaccinés. Pourtant l'une des premières mesures du moment est de fermer les "discothèques"....

Cette protection du "Pass", prétexte à une privation de Liberté d'une partie de la population, serait-elle illusoire?

Dans ce cas, quelle en est l'utilité?

Y a-t-il là, la mise en place d'une nouvelle doctrine Politique au sens général du terme?
Petite touche après petite touche, serons nous bientôt tous inféodés à cette nouvelle doctrine?
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptySam 01 Jan 2022, 10:35

jocolor BONNE ANNEE ! Avec de bonnes nouvelles du front santa

  • l'Afrique du Sud a dépassé depuis + de 15 jours le pic du nombre de cas positifs au variant omicron, mais toujours pas la moindre trace d'un début de pic de cas graves et décès : https://ourworldindata.org/coronavirus ou résumé avec les courbes intéressantes ici : https://www.covid-factuel.fr/2021/12/31/omicron-plus-fort-que-pfizer/
  • plusieurs pays constatent la même tendance : le variant omicron est plus contagieux et beaucoup moins pathogène
  • attention, le variant omicron est aussi beaucoup plus facétieux : il contamine davantage les vaccinés que les non-vaccinés, yes ! Et je parle bien en pourcentages rapportés à la population vaccinée ou pas, pas juste en volume, bien sûr.


Donc renseignez-vous, et si vous avez des cas positifs au variant omicron dans votre entourage, c'est le moment d'aller leur souhaiter la bonne année Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Slove y compris en leur faisant la bise sans masque. Car il se confirme aussi (sources officielles et universitaires britanniques : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf et https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-infectious-disease-analysis/covid-19/report-49-Omicron/ ) que l'immunité naturelle est meilleure que celle acquise par vaccin ARNm (concentration d'anticorps neutralisants + élevé et qui décroît moins vite)

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptySam 01 Jan 2022, 11:05

Michmich.70 a écrit:
le "Pass" sanitaire était sensé créer des zones protégées où vaccinées et non contaminés pouvaient évoluer en toute tranquillité, à l'abri de ces pourvoyeurs de virus que sont les non-vaccinés. Pourtant l'une des premières mesures du moment est de fermer les "discothèques"....

comme dit la belle chanson de HK :
"malheur à celui qui pense, malheur à celui qui danse"

https://www.youtube.com/watch?v=GN5B27zT29Y

L'utilité du "passe sanitaire" est uniquement de pousser les non-vaccinés, dont des millions de Français qui n'ont aucun besoin de se faire injecter un vaccin vu qu'ils ont acquis une immunité naturelle plus robuste, d'aller quand même se faire piquer. Pourquoi cet acharnement sur ce point, ça, par contre, je ne sais pas. "Secret défense"... (puisque le "Conseil de défense" semble avoir durablement remplacé le Conseil de ministres, avec comme gros avantage pour ses participants que cette instance ne laisse aucun compte-rendu d'aucune de ses délibérations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 11:38

Pedrodelaluna dans le fil Tous vaccinés a écrit:

124.000 quoi?
Peut-être pourrais-tu nous parler du nombre de décès imputable au tabac, cancers, ... et en toute proportion gardée, omicron restera mini (pas micron quand même...)
124 000 Morts prématurées à ce jour pour cause de Covid. Cette étude https://www.nature.com/articles/s41598-021-83040-3#Sec8 portant sur 2020 quantifie une perte moyenne de 16 années de vie (YLL) en moyenne (11 années de vie pour la France) pour chaque décès COVID. Ce qui réprésente une perte 4x supérieure à une épidémie de grippe (gripette?) ou répresente 30-40% des maladies cardio-vasculaires en France.
Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Captur66-Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Captur65-Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Captur64


Pedrodelaluna a écrit:


Certains pays font à présent marche arrière pour le vaccin, constatant que au niveau mondial, les pays les plus touchés sont aussi les plus vaccinés.

Faire la part des choses, c'est regarder les avantages/inconvénients :
- combien de hausse en pourcentage de problématique cardio-vasculaire de nos idolâtrés joueurs de foot dans le monde ou par chez nous, grâce au vaccin? Et bien sûr auprès de tous nos voisins, sachant que 9/10 des effets secondaires sont soit non-déclarés, soit non inscrit car déjà connu... => ne rentrent pas dans les statistiques.
- quel bénéfice en non-transmissibilité le vaccin procure-t-il encore ?
- que réduction de contagiosité ?
Peux-tu documenter ces points? Quels pays font marche arrière?
Pedrodelaluna a écrit:


Encore je reviens : ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
- un serum pour réduire les cas graves dans des tranches d'âges spécifiques ou des personnes fragiles, cela porte son sens intégralement,
- une population entière fragilisée par des injections ARN, et ce tant génétiquement que vis-à-vis d'ultérieures agressions virales, est un non-sens total.

Mais tout comme le tabac, on sait à qui profite le crime au final.
Peux-tu documenter les populations fragilisées par des vaccins à ARNm?
Le crime profite peut-être aux labos d'analyses médicales qui facturent >50€/test x 1,000,000 par semaine rien qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 12:10

ALagrange (Alex) a écrit:
Peux-tu documenter ces points? ...

Je pourrais, mais d'une part, tout le monde à son avis là-dessus (je ne me sors pas du lot), et il ne sert à rien de prêcher des convaincus (pour ou contre, pour de bons ou mauvais principes), ensuite cela me prendra beaucoup de temps (dont je ne dispose pas nécessairement) et enfin parce que les informations circulent sur le web, parfois de manière temporaire puisque certaines sont délibérément effacées.

Le seul bémol que je mettrais à mon propos : "pays machine arrière". J'aurais du dire, se laisse un temps de réflexion avant de continuer à foncer...

Au final, le seul point important, c'est que l'on observe la transmissibilité et la contagiosité chez les vaccinés. C'est un fait démontré partout, et si tu dis le contraire, je ne peux rien de plus pour toi. Alors faire croire qu'il faut s'injecter pour réduire la Pandémie, c'est hélas un objectif raté. Cela permet juste d'avoir moins de chance de mourir de formes graves, si tant est qu'on soit dans les tranches à risques ... ET que l'on ai passé les effets secondaires parfois mortel... (c'est curieux, sur 5 vieux qui me restent, ben y en a un qui a fait un AVC, une autre des malaise tensionnel lourds, et un troisième un myocardite, comme par hasard trois semaines après la deuxième ou troisième injection... c'est à dire le délais de traduction de l'ARN + délais de réponse du système immunitaire qui s'embale avec effets inflammatoires. Mais ça, c'est pas grave, et cela ne rentre pas dans les stats... Regardez autour de vous.)

Le Tabac ne tuerait-il pas deux fois plus par ans en France que le Covid ? Alors que c'est un choix celui-là... ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 13:53

Alors si même Pujadas commence à s'interroger et à retourner sa veste c'est qu'on est sur la bonne voie :

https://m.youtube.com/watch?v=YU8Muus45Po
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 14:44

Pedrodelaluna a écrit:

Je pourrais, mais ...
non.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 14:44

rico a écrit:
Alors si même Pujadas commence à s'interroger et à retourner sa veste c'est qu'on est sur la bonne voie

ah oui, même Pujadas, et pas qu'un peu, dis donc ! La soupape s'ouvre...

Il ne s'embarrasse pas des éléments de langage habituels du type "il semblerait que peut-être il y aurait un début d'inflexion de la tendance au Danemark....". Et sa collègue qui commente le graphique ose même parler très clairement des patients hospitalisés pour un accident de la circulation et qui sont testés positifs en arrivant sans avoir aucun symptôme, mais qui sont comptés comme "hospitalisation covid".  Et ils osent même révéler que les vrais hospitalisés covid sont tous contaminés par le variant delta, y a pas du tout de vague omicron dans les hôpitaux même après le délai réglementaire de 15 jours

L'invité essaie en ramant de rétablir "l'équilibre" en faveur de la bonne parole en affirmant que c'est la vaccination qui rend omicron bénin. Alors qu'en Afrique du sud, où la vague omicron a fait pschitt, il n'y a que 26% de vaccinés... Et incroyable, Pujadas insiste pour lui opposer le fait que si l'hôpital sature, ce n'est pas à cause du covid, quel culot !Un beau Virus... (covid19) - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 16:19

D'après cette source (en pré-print), la séro-prévalence pré-omicron en Afrique du Sud semble forte, presque 80% chez les >50ans :https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21268096v1.full?fbclid=IwAR0tQsxSzFGr3nB1u9yt2_Js0WhdWNspL9dwkJzmTePrwl13TMTfLFtjj7k

L'Afrique du Sud avait été durement touchée par une vague béta (qui n'est pas arrivée jusqu'à nous) avec une surmortalité très forte de 389/100k. Pour comparaison, en France c'est 137/100k selon la même source: https://www.economist.com/graphic-detail/coronavirus-excess-deaths-tracker?fbclid=IwAR3wNUSshodNaUln4YRjEPJP7oJzfjAltUjgEKkFBGI0AjrdLNiQVgd9tcU.

On pourrait en déduire que cette séro-prévalence a été acquise chèrement.
Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Captur68

La jeunesse de la population Sud Africaine (seuls 5% ont plus de 65 ans, contre 20% chez nous) complique encore la comparaison avec la France, mais cela reste une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2022, 19:45

rico a écrit:
Alors si même Pujadas commence à s'interroger et à retourner sa veste c'est qu'on est sur la bonne voie :

https://m.youtube.com/watch?v=YU8Muus45Po

Absolument excellent ! Bien possible qu'il ait ouvert une brèche !
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyMer 05 Jan 2022, 15:17

Déplacé


Dernière édition par LoRan(s) le Sam 08 Jan 2022, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 EmptyJeu 06 Jan 2022, 00:30

LoRan(s) a écrit:
Petite expérience personnelle : Ma compagne et moi avons vécu 5 jours avec sa fille, en relative promiscuité (appartement).
Elle est arrivée double vaccinée, testée négative (anti-génique en pharmacie)... et enrhumée.
Après 4 jours de nez qui coule, auto-test.. positif.
Lendemain, test PCR qui semble indiquer un omicron sans le nommer (par élimination de tous les autres variants).
A priori ça venait de son compagnon, enrhumé précédemment à elle, double vacciné aussi, qui est allé en parallèle contaminer sa mère (triple vaccinnée). Tous deux testés PCR positif et symptômes mineurs.

Ma compagne (triple vaccinée) et moi (double vacciné (et je pense passer mon tour pour la 3eme dose)) : Bah.. Rien de rien.

En ce qui concerne les doubles comme moi (qui date de Juillet), il semble que la protection vis a vis de omicron soit nulle, voire négative.. (cf étude Danoise).

C'est peut être la cure Vitamine D + Zinc depuis plusieurs mois qui a porté ses fruits, ou le lavage compulsif des mains que nous avons tous les deux.

Voilà un post parfait pour le fil https://velorizontal.1fr1.net/t25354p200-le-sars-co-v-2-autour-de-nous "Le SARS-CoV-2 autour de nous".


Sinon en cette nouvelle année, des médailles républicaines sont tombées : https://www.20minutes.fr/societe/3208659-20220101-nouvel-an-agnes-buzyn-professeur-jean-francois-delfraissy-recu-legion-honneur
Oui on lit bien, après Karine Lacombe, c'est Agnès Buzyn et Jean-François Delfraissy qui ont reçu la Légion d'Honneur.
Y a pas à dire, le sens de l'humour de ce gouvernement est précieux en ces temps moroses. J'ai du mal à m'arrêter de pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: