Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+56
Vélicorne
Apo
durbin
Zen2tango
Birouette
La globule
Lavoieverte
Nico22710
sylhorizon
H-vélix
Papy volant
lmdu78
Ophiocus
JC_T
Steph753
AdrienC
Peterj
tofmobile
Quentin
tim
marcel
arnaud14
Asocat
knight
J. D'Alès
perick
jagut
flute
Bruno09
Fleur
Patnico
Hind
lalar
Kuryo
Didier33
1100xx25
André
Julequem
fiboc
oggy
maTTaw
Jacques Pouliquen
PP11
Samural
Pat16
Lud'O
zapols
cebd
speed67190
vipere noire
TiBen
geoffroy
cavallo pazzo
Laurent69
zapilon
Zenedavtri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 00:32

Superbe ! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 07:25

Super merci, tu as de belles routes 👍 sans bagnoles ou presque 🤩.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 10:06

lmdu 78
a 1'42..Le gars en tête cherche pas le meilleur Scx!!
tu es sur de gagner Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 4048
je veux la même. dans les ...côtes de Choisel ..Chevreuse !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 10:54

Avec le toit tu iras encore plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 13:43

Sylvie ..
mais toi avec le toit ..
on ne voit plus ton charmant sourire!! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 14:25

Pat16, les routes des Yvelines sont calmes le dimanche matin, l'après-midi un peu moins avec les motos surtout en vallée de Chevreuse.
Sylhorizon, je garde l'option du toit lorsqu'il fera un plus frais.
Papy, ce groupe est le n°1 du club et dès les premiers % positifs, je prends une fessée, néanmoins sur le plat, ils ne viennent plus me chercher.
Lud'O, merci pour ce retour sur la vidéo,

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022, 17:14

lmdu78
tu le sais déjà..j'aime bien ta franchise.!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:10

Zenedavtri a écrit:
Bref, je trouve que la sensibilité au vent et la stabilité sont maintenant d’un bon niveau, testé ce matin avec des rafales allant jusqu’à 60kph et venant de toutes les directions puisque j’ai fait une boucle.

Il serait pertinent de préciser à quelle vitesse roulait le Snoek avant ça parce qu'au plat pays Néerlandais ça les fait sûrement rigoler 60 kph de vent latéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMar 01 Nov 2022, 10:15

Lud'O a écrit:
Zenedavtri a écrit:
Bref, je trouve que la sensibilité au vent et la stabilité sont maintenant d’un bon niveau, testé ce matin avec des rafales allant jusqu’à 60kph et venant de toutes les directions puisque j’ai fait une boucle.

Il serait pertinent de préciser à quelle vitesse roulait le Snoek avant ça parce qu'au plat pays Néerlandais ça les fait sûrement rigoler 60 kph de vent latéral.

C’est quoi cette question et cette affirmation Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 4048 soit plus précis parce que là ça ne veut rien dire?

Ce n’est pas parce que c’est un plat pays qu’il n’y a pas de vent, et qu’il n’est pas possible d’atteindre de belles vitesses sur le plat si on a des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMar 01 Nov 2022, 20:54

Ça fait des mois que tu parles d'une instabilité plus ou moins et moi ça fait des mois que je ne constate pas grand-chose. Bon OK j'ai rarement 60 kph de vent mais quand bien même ce serait très frustrant parce que Vélomobiel a tout de même plus de 20 ans d'expérience et de ce fait sait parfaitement comment faire et ce qu'il ne faut pas faire dans la conception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMar 01 Nov 2022, 21:11

Tu parles comme d’habitude de ce que tu ne sais pas, pourquoi à ton avis nous avons œuvré ensemble, moi et quelques autres dont un gars qui est capable de rouler à plus de 68 km/h sur une heure, justement pour améliorer la stabilité.
Et chez Velomobiel.nl ils ont avoués en apprendre également.

Je peux te dire que le Snoek 05 n’était pas très stable au départ, par rapport à un Milan SL bien sûr, vélomobile que tu ne connais évidemment pas.

Quand je ne sais pas, je ferme ma bouche et pareil quand je n’ai rien à dire !!!

Au lieu de me lamenter, je cherche des solutions pour remédier au problème.

Tu ferais donc mieux de remercier ceux qui ont rendu ton Snoek plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMar 01 Nov 2022, 23:45

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 314
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 13:09

lmdu78 a écrit:

Papy, ce groupe est le n°1 du club et dès les premiers % positifs, je prends une fessée, néanmoins sur le plat, ils ne viennent plus me chercher.

Lionel

Salut Lionel,

Pour avoir une idée de la différence de vitesse avec ces VD route, si vous avez fait le même parcours bien entendu, ils ont roulé à quelle moyenne et comparée à la tienne? on ne voit pas à la fin de la vidéo mais tu es arrivé à l'apéro longtemps avant eux?

Avec mon DF je roule 2 à 3 kmh plus vite en moyenne qu'en VD pour le même parcours en club avec l’effet peloton, les relais...mais avec un dénivelé raisonnable. Du style samedi dernier j'ai fait 58km à 32.2 de moyenne, 420m de D+, la ou en VD j'aurai fait un petit 29, et encore, gros vent d'ouest plein dans le nez sur un tiers du parcours à la fin, mon petit niveau en VD route m'aurait rapidement fait savoir mes limites.

Sympa la vidéo, musique tout bien Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 13:25

C'est bien, là on sent la vraie vie : le niveau comparable des cyclistes, un parcours varié, la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 13:30

Le groupe 1 à roulé à 33km/h de moyenne ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 14:37

Zapols, Zapillon, Nico22710,

Lors de cette première sortie avec le Snoek et le club, j'étais comme un gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet.
Par conséquent, j'ai explosé tout le monde pendant la première heure puis je me suis éteint, ayant consommé toute l'énergie disponible.
La fin de sortie a été consacrée à des réglages et test de passage en rond-point.
Je revenais juste de 15 jours au Québec et d'une semaine de Covid, donc ce n'était pas la grande forme.
Pour autant, entre grande forme et pas de forme, il n'y a que 2 à 3 km/h d'écart.

Le groupe 1 roule plus vite que moi, Zapols peut les suivre voire les dépasser, ils ont roulé à 33 de moyenne et 26 pour ma part.
Il arrive que je sois devant si le parcours est favorable aux vélos couchés et vélomobiles mais en vallée de Chevreuse c'est rare.
Dimanche, je suis arrivé peu de temps après les premiers groupes au club car j'ai coupé pour éviter les 17 tournants.

La musique est une reprise signée "BossHoss"

REX à suivre quand j'aurais suffisamment de kms avec ce nouveau vélo qui pour l'instant génère un vrai plaisir (grâce à ces ingénieux "metteurs au point" qui ont œuvré avec le concepteur).

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 314
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 15:00

Ok merci de ton retour, je regarde ça de près car je n'ai pas osé aller faire une sortie avec le club de chez nous, ne sachant pas tellement ou me situer entre mon niveau VD et mon niveau VM. On est bien d'accord, le VM n'est pas la pour remplacer le VD et tout le plaisir qu'on peut avoir à rouler en peloton. Mais c'est tout de même intéressant d'avoir une idée des capacités d'un VM et de son pilote, pour aussi pouvoir répondre à des affirmations du genre "le VM ça marche pas dans les côtes donc ce support ne m'interresse pas", ou au contraire "le VM c'est une fusée, je fais des pointes à 90, donc le VD c'est fini pour moi". Je cherche la nuance entre ces deux affirmations extrêmes...et affiner mon discours quand je parle du VM autour de moi.

J'attends tes prochains retours d'expérience alors, surtout avec le snoek que tu as maintenant venant du DF, tu pourras nous faire part des différences entre les deux engins au fil des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 17:11

Nico n'attends pas les retours d'expérience des "autres"!!
tu vas sur le site
Kreuzotter speed calculator
tu rentres TES données
et tu pourras lire TES performances! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 314
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyMer 02 Nov 2022, 17:34

oui merci Papy, c'est hyper complet ce logiciel de calcul. mais il manque des infos du type "apéro à l'arrivée" oui ou non, "Fest Noz la veille" oui ou non, bref ça manque juste un peu d'humanité, c'est pour ça que j'attends quand même le retour de Lionel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyJeu 03 Nov 2022, 09:50

Juste pour préciser, je n'ai pas roulé ce WE, un peu cassé par le vaccin contre la grippe. J'ai juste vu passer les activités STRAVA du groupe 1! C'est rare qu'ils roulent aussi vite, ils devaient être bien énervés ce week-end!
Vivement le WE prochain, j'espère te revoir avec ton beau Snoek (quoique ils annoncent une grosse pluie dimanche...)!
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2022, 16:26

Petit comparatif DF - Snoek:
Il s'agit de sensations, à prendre avec précautions puisque je compare un VM neuf à un VM de 6 ans:

Avantage DF pour le confort, l'espace intérieur, le rayon de braquage, la sacoche avec outils, sa polyvalence,
Avantage SNOEK pour la vitesse de passage en rond-point, le sentiment de stabilité, l'efficacité sur le plat, la capacité d'accélérer dès le 0.1 % négatif, l'accès à la mécanique via la trappe sous le VM, génère l'envie d'aller vite ...

Le Snoek est une "gourmandise"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2022, 16:47

Oui je suis d'accord.
D'ailleurs je m'étais amusé à suivre une bagnole (à distance respectable) qui m'avait doublé , je me suis fait un peu peur dans la courbe rapide , m'obligeant à arrêter de pédaler par prudence , craignant le dérapage incontrôlé , voir le retournement et puis non , le Snoek n'a pas bronché ! Shocked Après vérification j'étais à environ 73 km/h. Bon la prochaine fois j'irai quand même moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2022, 17:01

Bonjour,

Que reproches-tu au Snoek niveau confort? Suspension moins souple?
Sinon merci de m'avoir laissé monter dedans, il me va comme un gant. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 4048 A la réflexion, je trouve qu'il est au moins aussi facile d'y rentrer que dans le Quest XS, ce qui est bien vu sa compacité!
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2022, 17:14

Les suspensions du Snoek sont plus raides que celles du DF, peut être la contrepartie à la vitesse de passage en virage. Le Snoek vire "à plat".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2022, 17:22

Merci!

J'ai trouvé dimanche en te suivant que tu ralentissais pas mal pour passer les dos d'ânes : tu ralentis plus que sur le DF ou pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Snoek L
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: