Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+56
Vélicorne
Apo
durbin
Zen2tango
Birouette
La globule
Lavoieverte
Nico22710
sylhorizon
H-vélix
Papy volant
lmdu78
Ophiocus
JC_T
Steph753
AdrienC
Peterj
tofmobile
Quentin
tim
marcel
arnaud14
Asocat
knight
J. D'Alès
perick
jagut
flute
Bruno09
Fleur
Patnico
Hind
lalar
Kuryo
Didier33
1100xx25
André
Julequem
fiboc
oggy
maTTaw
Jacques Pouliquen
PP11
Samural
Pat16
Lud'O
zapols
cebd
speed67190
vipere noire
TiBen
geoffroy
cavallo pazzo
Laurent69
zapilon
Zenedavtri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2022, 19:05

Lud'O a écrit:
Avis d'un DFiste qui a vu le Snoek de près.

Le problème du Snoek c'est la fixation du bras de suspension "en équilibre".

Comme l'a évoqué Laurent69 , le monobras du DF est fixé sur la paroi latérale droite et le garde-boue devant (donc derrière le siège).

.

Oui c’est comme sur le Snoek, j’ai réparé un DF XL et fixé l’attache remorque sur le DF à Igor, la fixation est comme sur le Snoek.
Un côté sur la coque à droite et l’autre sur le passage de roue.
Ce qui différencie ce sont les fixations.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 920f6210

Donc attend d’avoir eu le tien avant d’écrire n’importe quoi.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 68f55610

J’ai renforcé la trompette qui faisait une musique de tambour, une ceinture sur la trompette et un raidisseur de chaque côté, là c’est hyper raide.
La vidéo des déformations était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2022, 23:27

As-tu posté cette vidéo quelquepart?
J'ai fixé un insert sous la queue pour visser une caméra qui filme la roue et ainsi voir si mon bras arrière bouge latéralement en même temps que le vélo dans les descentes IRL. Je commence à être plus à l'aise sur le pilotage, je vais tenter de retourner demain dans ma descente test où mon Milan file régulièrement entre 100 et 117 km/h si le trafic n'est pas trop dense. Jusqu'à présent, je n'ai pas dépassé 90 en Snoek du fait que je n'osais pas pédaler au delà de 70. De toute façon, c'est une route limitée à 80, il ne faut pas abuser non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2022, 23:35

Fais gaffe, demain il risque de neiger dans ton coin Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 00:56

Zenedavtri a écrit:
Donc attend d’avoir eu le tien avant d’écrire n’importe quoi.

J'en ai marre de lire tout et son contraire.
Hier Joël m'a demandé où ça en était concernant le QV. En lui répondant je lui ai évoqué aussi mes gros doutes concernant le Snoek. Il m'a dit qu'il peut le remettre sur le marché car il a de la demande et je pense que c'est ce qui va se passer.
J'étudie déjà les Milan SL et Alpha 7.
La tenue de route est trop importante à mes yeux alors un VM qui louvoie... Toi-même tu m'as dit qu'il ne faut pas s'attendre à une stabilité du tonnerre comme un Milan. Geoffroy vient encore de dire plus haut qu'il n'ose pas pédaler au-delà de 70 km/h.
C'est pas mal l'aileron , ça semble efficace mais ça créé de la traînée. Il aurait été plus simple de faire une queue aéro façon Alpha 7 plutôt qu'un générateur de turbulences.
Le Snoek n'est pas au point. Il a été trop vite développé. Pas surprenant venant d'un plat pays mais il ne faut pas oublier qu'il était sensé rester une pièce unique. Le résultat est qu'il n'est guère polyvalent. Ce qui marche bien dans un pays plat n'est pas forcément bien approprié dès qu'il y a pas mal de relief.
Au vu de l'expérience de Vélomobiel , c'est assez dommage et décevant , ce n'est pas ce que j'attendais. À l'inverse du QV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 08:04

" C'est pas mal l'aileron , ça semble efficace mais ça créé de la traînée. Il aurait été plus simple de faire une queue aéro façon Alpha 7 plutôt qu'un générateur de turbulences. "

tu peux svp développer un peu ? concrétiser par quelques croquis
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 08:25

Pas besoin : j'ai confiance en l'avis d'un vélomobiliste expert en aéronautique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 08:46

Je te rappelle que j’ai testé la queue longue, ce n’était pas probant du tout à haute vitesse.

L’Ami Ronan éclate avec Snoek 05 tous les records qu’il avait avec son Milan SL, dire qu’il n’est pas efficace est simplement faux.

C’est juste à haute vitesse qu’il est moins stable, autrement c’est un kart.

Quand nous sommes allés en Vendée avec Philippe en Milan SL MK6, il a bien tenté de me doubler mais bon ça n’a pas duré.

Je n’ai pas lu beaucoup d’écriture sur l’Alpha 7, est-ce efficace ou pas?

Mais oui remets le sur le marché, ça fera un heureux.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 6b418410

Bon je vais tester l’aileron grand modèle qui a une traînée incroyable comparé à un VM avec passages de roues ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 10:32

Oui je sais bien mais la forme du coqueron n'y est sans doute pas étrangère. Sans doute pour ça que ça ne fonctionne pas sur le Snoek. Les propriétaires d'Alpha 7 sont trop peu actifs sur le forum ! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Triste6 J'en vois au moins trois.

Juste à haute vitesse et pas si haute que ça justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 10:39

Le coqueron est comme sur le Quest XS, essaye autre chose.

Il n’est pas polyvalent scratch scratch c’est pour ça que je ne roule plus beaucoup avec les autres, je peux faire 140km pour aller acheter du miel par monts et par vaux, aller avec les amis en Vendée et sans doute faire 2000km aller-retour pour aller en Bourgogne du Sud. Mais non il n’est pas polyvalent surtout si on ne roule pas avec. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Triste6

Ce n’est pas toi qui m’écrivait que ce n’était pas raisonnable de rouler très vite à vélomobile?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 10:59

Laurent69 a écrit:
Fais gaffe, demain il risque de neiger dans ton coin Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 4048

Bah il fait plutôt beau ici, j'ai déposé les enfants à l'école à vélo et zou, parti pour mon test.  Hélas il n'y avait pas que moi qui avait envie de profiter du beau temps froid et sec. Un peu de vent d'Est en rafale mais bon, c'est aussi le type de météo qui invite à prendre le VM pour être bien au chaud!
J'étais content car j'arrivais à peu près à tenir mon cap à 70-80 en approche de la descente (il faut prendre beaucoup d'élan dans le faux plat qui précède pour atteindre le 100), est-ce que c'est ma trajectoire qui a inquiété le véhicule qui me suivait ou l'instinct automobiliste qui pousse à dépasser coute que coute, toujours est il qu'au moment où je commençais à bien accélérer, un SUV blanc m'a dépassé et m'a fait une queue de poisson. C'est allé tellement vite, je ne crois qu'il m'ait touché, j'ai sans doute eu le reflexe de l'éviter, est-ce que c'est ce coup de tiller, les turbulences derrière cet engin disproportionné et antiaéro, l'instabilité du Snoek, mon pilotage incompétent, ou un peu de tout ça en même temps, toujours est-il qu'en un clin d'oeil, Lelièvre a fait la tortue, sur le dos dans le fossé. Par chance pas de glissière aux poteaux assassins ni d'autre obstacle, mais forcément c'est LE jour où je n'ai pas mis le casque (j'avais l'impression que mon casque soulève le toit et pouvait créer des turbulences supplémentaires, mauvais calcul).

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 20220410


J'attends une place au scan pour vérifier s'il n'y a pas de TC. Le cuir chevelu a explosé avec l'impact mais pas de perte de connaissance, pas de signe neurologique, à priori juste du sang et des larmes pour le vélo détruit mais il faut quand même contrôler, surtout que ce n'est pas mon premier choc sur la tête... La consolation c'est que pour une fois, la caméra était allumée, mais vu d'en dessous ce ne sera pas forcément spectaculaire, et je ne verrai pas la plaque d'immatriculation. J'espère que je retrouverai les restes de mon vélo et la caméra dans le fossé s'ils me relâchent avant demain!


Dernière édition par geoffroy le Ven 01 Avr 2022, 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:01

Polyvalent sous entendait génial sur le plat et peur panique dans les descentes.

Un Snoek renforcé à la Zened me semble bien différent d'un Snoek sortie d'usine. Non ?

Il y a trop et très. Comme Geoffroy entre 100 et 117 plus haut. Magnum à l'époque de son Milan : 114.
Jusqu'à 80 c'est déjà aux limites de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:08

Mince Geoffroy, de tout cœur avec toi.

J'espère que tu vas te remettre rapidement.

Fais-nous partager ton expérience, si cela peut faire progresser la sécurité pour les uns et les autres...

Que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:10

Vue la vitesse, on peut affirmer que le vélomobile protège bien quand même.
J'espère que tu n'as rien de plus grâve et que tu récupèreras tes affaires.
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:18

Pas de bol pour ton crash, Geoffroy, tu aurais dû prendre le Quattro.
Ton toit s’est arraché, je n’ai pas tout compris.
Le mien avait juste arraché l’attache droite de la coque (c’est vrai que j’ai amélioré ce point) mais était resté en place et m’avait bien protégé, comme la coque d’ailleurs.
En tous cas bon rétablissement.

J’ai roulé un peu ce matin mais vu le vent de 3/4 avant, je n’ai pas fait le malin, 75+50=125km/h de vent.
Par contre vent arrière, ça filait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:29

Bon rétablissement Geoffroy !!

Ça fait déjà deux et vous voulez me rassurer sur ce Snoek ???? pale Certes ce louvoiement n'est peut-être pas la principale cause mais clairement ça n'aide pas !!

Je passe mon tour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:35

Bon matin,
Mince aussi pour Geoffroy. J'espère qu'il n'y aura pas de TC comme tu dis. Hier pour moi c'était un fourgon "animal et ville" de la ville de Brest qui m'a bousculé. Je redémarrais juste donc quand le vélo s'est mis sur deux roues j'ai pu pousser avec la main pour le redresser. Je n'ai pas une égratignure ce qui en vélo non caréné se serait traduit par pas mal de dégâts vu la proximité des trottoirs et autres rambarde mais là c'est niente.
Ce matin ça a été dévoilage de roue arrière et après ce sera devis et réparation par le propriétaire de cette rubrique à qui je fais des excuses pour squatter son post avec ma vie, mon oeuvre.
J
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1078
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 11:36

Merde pale

Bon rétablissement Geoffroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 12:13

Je te souhaite un bon rétablissement Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 259
Âge : 78
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x559 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 12:22

Bon puisque l'on est aux crashs . Moi c'était il y a une dizaine de jours . Refus de priorité a un rond point Le waw fendu de haut en bas coté de l'impact ,roue gauche en 8 et voile de la roue arrière . Le bonhomme n'a rien a part quelques égratignures dues aux aiguilles de carbone brisé . constat laborieux avec un Roumain qui ne parlait pas Français . Nous l'avons rempli le lendemain avec l'aide d'un interprète ! par chance il était assuré contrairement a plusieurs saisonniers travaillant dans les champs en cette saison dans le Finistère . Devis zéned et j'attends les nouvelles des assurances . Effectivement le vélomobile protège plutôt bien son pilote . Excuse du conducteur " j'ai été gêné par le véhicule qui me précédait "
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 13:20

Franchement, j'étais prêt à racheter le snoek de Lud'O, mais là je suis totalement refroidi et à moins de pouvoir le toucher à vil prix pour ensuite effectuer toutes les modifications et enfin le sécuriser, je vais jeter l'éponge, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1043
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 13:50

Je te souhaite un bon rétablissement Geoffroy. J'espère que tu seras en forme pour les Championnats du monde et que tu disposeras d'un nouvel engin pour, peut-être concourir, en velomobile.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 13:51

Oh merde merde 🥺😪, j'espère de tout cœur que tu n'as rien de grave 🤔, remets toi vite de tes émotions Geoffroy 🤗.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 364
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 14:34

Triste pour toi Geoffroy. Et surtout bon rétablissement.

J'ai parfois tendance à sortir aussi sans casque. Je pense que je vais le remettre les prochaines fois.

Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 364
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 14:38

Tu nous as pas refais une blague pour ce jour comme l'année dernière scratch
Assez ironique cette queue de poisson un 01 Avril Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2022, 16:58

Avant sutures ça donne ça:

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Snoek_10

Les sutures par l'urgentiste sont de loin le plus désagréable.

Dorénavant, toujours un casque à vélo, même en VM, même avec toit, même s'il ferme mal à cause du casque ou que je ne peux plus tourner la tête, même à l'entraînement.

Arnaud, c'est clair qu'un Snoek est un candidat idéal pour un poisson Wink , mais je n'en fais que tous les 2 ans sinon les gens s'y attendent trop.

J'essaierai de vous joindre la vidéo dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Snoek L
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: