Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un VC au moins à la NC4K

Aller en bas 
+19
jagut
cyclopette
JC.
motomobile le9
Vindwa
LowTech
Old_arnaud
TiBen
bison couché
celmix
discoveur700
Quentin
BOTTY
normandie-bents
Papy volant
kmkaplan
Velosteph
cyclophil
poupa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 311
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:13

Il est passé 5e d'après le tracking GPS. Mais je me demande s'il n'y a pas un problème avec celui-ci. Son GPS est marqué "fermato" ?
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Captur10


Revenir en haut Aller en bas
Quentin
***
Quentin


Messages : 212
Âge : 38
Localisation : Drôme
VPH : Quattrovelo 263, VD Gravel Bulls, Zockra HR, Tern GSD, VD Route D4, Ex: Performer Toscana 26/26
Date d'inscription : 06/10/2020

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:26

A 25k m il semble en mauvaise posture (très peu avancé depuis plusieurs points) et vient de se faire doubler par roger et sebastian...
Snifff il ne sera pas sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:41

Il se repose manifestement à un camping, il devait être au bout du bout !
Il faut qu'il se réveille avant le suivant !


Dernière édition par poupa le Mar 02 Aoû 2022, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:42

Quentin a écrit:
A 25k m il semble en mauvaise posture (très peu avancé depuis plusieurs points) et vient de se faire doubler par roger et sebastian...
Snifff il ne sera pas sur le podium...
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Carton2

@Quentin, ce n'est pas une course ! Sont pari est réussi , il a passé les 4000Km, là il se repose pour profiter à plein du paysage et aussi prévoir le retour !!

Soyons heureux et fier de sa réussite en Vélocouché. Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Slove Un VC au moins à la NC4K - Page 4 E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:48

D'ailleurs, pour fêter cette belle réussite, je me propose de faire mon 4000 aujourd'hui même !

Bon 4000 Décamètre certes, mais c'est le début !

Merci Jéjon de m'avoir transporté avec toi dans cette aventure, c'était rafraichissant...

Je pense que tu seras arrivé au Cap Nord avant que moi je n'ai terminé ma boucle...

Encore félicitations et au plaisir,


Dernière édition par Old_arnaud le Mar 02 Aoû 2022, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:52

Je crois que de toute façon il va atteindre son véritable objectif qui était d'y arriver en 10 à 12 jours.
Le classement ne dépend que de l'opposition pour ce qui, pour lui, est une 1ère sur une telle distance.
C'est une belle aventure pour tous (y compris pour le tout dernier à être parti avec 2 jours de retard parce que son vélo n'était pas arrivé !)
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 07:57

poupa a écrit:
Je crois que de toute façon il va atteindre son véritable objectif qui était d'y arriver en 10 à 12 jours.
Le classement ne dépend que de l'opposition pour ce qui, pour lui, est une 1ère sur une telle distance.
C'est une belle aventure pour tous (y compris pour le tout dernier à être parti avec 2 jours de retard parce que son vélo n'était pas arrivé !)

+3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 08:54

Il vient de redémarrer en mode survie, moral dans les chaussettes et physique entamé et ça recommence par une (des dernières) côte.
Il vient de dormir une heure sur un banc et il a en plus une crevaison lente à l'arrière.
Il devrait garder son top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: nc4   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 09:39

quelle belle détermination . Je pense qu'à la fin on avance plus avec les jambes , mais avec le moral .Et comme dit le proverbe : il ne savait pas que c'était impossible et il l'a fait . . .
Bravo Jéjon
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
***
Quentin


Messages : 212
Âge : 38
Localisation : Drôme
VPH : Quattrovelo 263, VD Gravel Bulls, Zockra HR, Tern GSD, VD Route D4, Ex: Performer Toscana 26/26
Date d'inscription : 06/10/2020

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 09:52

Old_arnaud a écrit:
Quentin a écrit:
A 25k m il semble en mauvaise posture (très peu avancé depuis plusieurs points) et vient de se faire doubler par roger et sebastian...
Snifff il ne sera pas sur le podium...
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Carton2

@Quentin, ce n'est pas une course ! Sont pari est réussi , il a passé les 4000Km, là il se repose pour profiter à plein du paysage et aussi prévoir le retour !!

Soyons heureux et fier de sa réussite en Vélocouché. Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Slove Un VC au moins à la NC4K - Page 4 E_jump_1
Oui bien sur c'est déjà formidable !
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 311
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 10:21

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Captur11
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Yo2 Un VC au moins à la NC4K - Page 4 0007 Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Coupel

Bravo à lui ! Et bon repos...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 10:24

Bravo!
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Jzojon10
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 10:30

Et voilà, arrivé 5ème mais surtout dans les délais qu'il s'était fixé !
Le rêve n'en est plus un !
Pas déçu, m'a-t'il écrit il y a une heure.
Il n'a plus qu'à se reposer un minimum avan d'entamer la descente vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 12:31

Photo issue du post Strava de Jéjon:
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Jzojon11
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 13:53

Au Tour de France ils mettent 3 semaines pour ce kilométrage ^^
Bravo Jejon pour ce périple et chapeau bas pour la perf
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 52
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 13:57

@TiBen : la comparaison avec le TDF me semble inadaptée. On n'est pas du tout sur le même type d'épreuves, l'une de vitesse par étapes, l'autre d'endurance pure. Les efforts sont différents.
Félicitations à Jéjon pour ce résultat Un VC au moins à la NC4K - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 15:22

mais au fait ..
qui connait Jejon?? Question
et ses prouesses..
comme celle de prendre le temps de s'arrêter au retour d'un PBP
et d'expliquer comment on fabrique un nouveau guidon avec ..un morceau de bois ..
ou lors d'un autre PBP.. d'être devant les VM au "ravito" de Nogent - le - roi
*les ceusses qui le connaissent bien (!!) peuvent peut- être nous résumer
qui est Jejon..???
pratiquant et... comment et combien ..le bent ... depuis ..très
longtemps
discrétion ET efficacité le résument bien!! Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cyclopette
Posteur d'argent
cyclopette


Messages : 489
Localisation : Frangy 74
VPH : Meta 559 x 622
Date d'inscription : 12/08/2018

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 15:52

poupa a écrit:
Je crois que de toute façon il va atteindre son véritable objectif qui était d'y arriver en 10 à 12 jours.
Le classement ne dépend que de l'opposition pour ce qui, pour lui, est une 1ère sur une telle distance.
C'est une belle aventure pour tous (y compris pour le tout dernier à être parti avec 2 jours de retard parce que son vélo n'était pas arrivé !)

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, pouvez-vous rappeler les résultats des premiers, afin que l'on mesure l'écart qui nous sépare du niveau de performance de ces sacrés gaillards ??
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 17:24

Voilà l'état des courses à l'heure qu'il est et c'est sans compter l'imprévu imprévisible lié aux réservations sur les ferries, principalement sur la ligne Stockholm Turku qui a amené un certain nombre de concurrents à patienter un peu plus qu'il ne fallait pour trouver une place et parfois aussi à ne pas pouvoir s'y reposer complètement parce que ces trajets se sont mutés de moyens de transport en croisières festives au détriment de ceux qui ne viennent pas pour la guindaille
Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Captur39
333 étaient inscrits
223 sont partis
15 ont abandonné
8 sont arrivés
Beaucoup sont encore loin, parfois très loin et n'arriveront peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 17:37

-333 étaient inscrits
223 partants et les 110 non partants .. avaient payé qq chose??
certainement!! Sad
-la "guindaille"!! c'est du "Finlandais" ??!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 18:33

Guindaille, c’est un mot wallon d'argot estudiantin qu'on utilise en Belgique pour désigner les réunions et beuveries d'étudiants, et par extension les repas bien arrosés.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 19:54

Pour ceux qui n'ont pas Strava et qu'il m'autorise à publier ici
Jéjon !

15:13, le mardi 2 août 2022   •   Modifiée

Petit débrief de la NC4K
Chers et chères, un petit mot collectif, tout d'abord et avant de répondre individuellement à certaines questions plus spécifiques, pour justement vous remercier chaleureusement de vous réactions, encouragements ou conseils pendant ces dix jours de course intense et à l'arrivée. Merci, merci, merci ; vous ne vous imaginez probablement pas à quel point vos messages m'ont été précieux.

Quelques indications ensuite sur le déroulement de la course, qui expliqueront sans doute certaines bizarreries qui n'auront pas été expliquées par tous les canaux d'information. Il faut tout d'abord préciser que la NC4K n'est officiellement pas une course, mais cela importe peu dans la mesure où de nombreux cyclistes la considèrent comme telle et y vont pour "gagner" ou obtenir le meilleur classement. C'est mon cas. Je me suis dès les premiers jours trouvé dans le groupe de tête de la... course, et, arrivés au premier ferry Allemagne-Suède, nous étions sept ou huit "premiers" à nous embarquer rapidement. Lors de la traversée de la Suède, je me suis même très provisoirement trouvé classé deuxième. C'est alors qu'ont commencé à circuler des informations inquiétantes sur la disponibilité de places sur le 2e ferry, entre Suède et Finlande. Certains, comme moi, s'en sont peu tracassés (le problème ne concernait sans doute que les automobilistes)... et se sont retrouvés piégés. Seuls les deux plus rapides coureurs du moment ont réussi à prendre le ferry du jeudi matin, qui était encore très libre. Je suis arrivé en milieu d'après-midi pour avoir confirmation que celui du soir était complet, mais bon nombre de cyclistes avaient réservé à bord et ont pu partir sans perdre leur temps. Moi comme d'autres ai dû prendre une chambre d'hôtel pour prendre le ferry du vendredi matin. La traversée dure toute la journée et, n'ayant pas pris de cabine, j'ai passé mon temps à chercher de petits coins pour dormir, pourchassé par les spectacles, blind tests, concerts et hauts-parleurs disséminés sur tout le raffiot. Le soir même commençait une belle "remontada" sans doute nourrie par mon désappointement. Les deux premiers, avec 12 heures d'avance sur les autres (24 sur moi), demeureront jusqu'au bout inaccessibles ; mais je rattrape peu à peu tous les autres, qui avaient donc 12 heures d'avance sur moi, jusqu'à me trouver en troisième place. Cette belle performance est en partie due au sacrifice de mon sommeil : de Turku à l'île du cap Nord, j'ai parcouru 1650 km en trois jours et demi et en ne dormant que trois heures... La dernière nuit, je résiste furieusement au retour de deux sacrés rouleurs derrière moi, puis me retrouve au petit matin, à 25 kilomètres de l'arrivée, dans un état d'hébétude profonde et hallucinatoire, ne sachant plus que faire de moi, donnant quelques tours de pédales à chacun de vos messages d'encouragement pour m'arrêter derechef, avant de "décider" de dormir dans l'herbe. J'y dors trois ou quatre heures avant de repartir, presque frais et encouragé par Élisabeth, pour finir cinquième. Et heureux. Et songeant à la tragique nécessité des ferries en ce bas monde. Et tout de même mort de fatigue !

C'est maintenant le début d'après-midi, il fait un temps magnifique et chaud sur le cap Nord, et je vais maintenant réfléchir plus sérieusement à la façon de rentrer à la maison : puisque je ne prends pas l'avion, ce sera probablement à vélo au moins jusqu'à Narvik, la gare la plus proche (700 km), puis on verra... Pas terrible, le réseau ferré arctique. Je travaille le 16 et j'aimerais tout de même profiter de quelques jours au calme à la maison !

Je vais commencer par un roupillon de deux ou trois heures et sortir dès aujourd'hui de cette île de Mågøya, c'est-à-dire affronter l'infernal (au sens propre) tunnel qui la relie au continent.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 20:53

Bus, auto-stop jusqu’à bodo là les trains vont au sud, à narvik le train ramène en Suède.
Il va bien trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 20:59

Bravo à lui et merci de nous avoir fait voyager, ........... beaucoup trop vite pour moi. Un VC au moins à la NC4K - Page 4 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2022, 21:15

Ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un VC au moins à la NC4K   Un VC au moins à la NC4K - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VC au moins à la NC4K
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BionX fournit de moins en moins d'assistance...
» lightiser un trike...
» et hop encore un nouveau [roulbarik]
» Un VC au moins à la RAF
» Moins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: