Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+26
discoveur700
durbin
lalar
cebd
Magnum
zapols
flute
jagut
Zenedavtri
O'Leave
arnaud14
Manouche
Ebikeadventure
Fleur
el gato
DB2
Kuryo
André 47
PP11
grand pierre
1100xx25
zapilon
Michmich.70
Lud'O
Didier33
rico
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022, 10:52

On ne peut qu'admirer la montée en puissance verbale de notre sympathique membre aux (trop) nombreux avatars, et ceci avec bien sur la bénédiction de l'inquisition. Je pense que de tous ses avatars, celui que je préfère est fonceur couché, parce qu'au moins on eut imaginer un mur en face. Messieurs les inqui, euh pardon modérateurs, je ne vous porte déjà pas spécialement dans mon coeur mais si ce genre de propos ne déclenche pas de votre part une réaction rapide et proportionnée, ce forum ne sera devenu que la tombe de ce qu'il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: division   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022, 14:16

Ben alors, l'inquisition, votre immense courage vous a poussé à déplacer dans l'anonymat le plus complet ma réponse (trop) polie dans la cour de récré et donc à laisser sévir un parasite mainte fois dénoncé et qui de surcroit, pour masquer son incompétence crasse à rouler correctement, préfère rejeter la  faute sur autrui lors de son dernier palpitant récit ! je serais à votre place, je n'en serais vraiment pas fier. Prochaine étape, ériger une statue (je vous laisse le choix du matériau) au justicier maichois ? Vous êtes sur la bonne voie, surtout n'en doutez pas un instant, mais c'est peut-être une voie de garage .. Merci, en tout état de cause, cette action qui vous honore.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022, 19:05

Très cher 1100xx25


Sachez que vous venez de faire l'unanimité dans l'équipe!

Vous avez obtenu de votre ennemi juré fantasmé (toute l'équipe de modo/administration que vous haïssez tant) de vous bannir définitivement de ce forum, en raison de votre succession d'interventions haineuses et parce que vous n'avez pas été capable de réfléchir après votre exclusion temporaire précédente de 15 jours.

Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLa Cour de Récré - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:11

Tu ne vois pas la tringle de direction et les câbles ? Un infime détail sur une vidéo tu le remarques et là un truc qui se voit comme le nez au milieu de la figure, rien....

Sur ce coup t'es pas un petit rien mais un gros rien ou un bon à rien (ne pas confondre avec un bon aryen La Cour de Récré - Page 6 4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2023, 11:40

Une personne qui annonce sans arrêt des performances soit pas le biais de données chiffrées (invérifiables) soit par le biais de vidéos (elles aussi difficilement authentifiables) et qui de surcroit ne se mesure JAMAIS à qui que ce soit est en vérité un véritable champion ..... de la mythomanie !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2023, 11:47

Tout comme ta mythomanie de comparer le bilan annuel à celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin : pathétique !!
Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui ignore complètement ce que c'est de rouler en VM. Je ne l'ai jamais dit mais j'ai toujours eu des gros doutes à propos des performances invérifiables de Mr Grand Pierre avec une seule jambe. Et j'ai le mérite de savoir de quoi je parle moi au moins puisque j'ai le même trike que je connais parfaitement depuis 10 ans... La Cour de Récré - Page 6 Na La Cour de Récré - Page 6 Ha


Dernière édition par Lud'O le Ven 27 Jan 2023, 14:48, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2023, 16:14

Lud'O a écrit:
Tout comme ta mythomanie de comparer le bilan annuel à celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin : pathétique !!
Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui ignore complètement ce que c'est de rouler en VM. Je ne l'ai jamais dit mais j'ai toujours eu des gros doutes à propos des performances invérifiables de Mr Grand Pierre avec une seule jambe. Et j'ai le mérite de savoir de quoi je parle moi au moins puisque j'ai le même trike que je connais parfaitement depuis 10 ans... La Cour de Récré - Page 6 Na La Cour de Récré - Page 6 Ha

Attaque personnelle nominative, la modération appréciera...

Pour ce qu'il en est de mes performances soi-disant invérifiables il te suffit de poser la question aux nombreux membres du forum qui ont roulé avec moi (la liste est trop longue, je risque d'en oublier) tu peux aussi regarder sur Strava (d'ailleurs TOUTES les traces de mes DDX passés et de mes Centmois sont sur le forum)

ps : le "na" final démontre exactement le niveau de ton intellect.

ps bis : Je regrette d'avoir voulu lire tes inepties, je referme ce chapitre et te laisse croupir dans mes "ignorés" (en fait je devrai mettre ce mot au singulier)

ps ter : Tu es gentil d'oublier définitivement mon tel

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2023, 07:54

Si j'en crois ton raisonnement imparable, les vélomobilistes qui sont entourés d'une carrosserie intégrale et même très très ajustée, pour leurs trajets utilitaires au quotidien, ont une âme d'automobiliste et des obsessions d'automobilistes.

Hé bien tu vas aller tranquillement leur dire ça aux membres du VCF, tu vas te faire recevoir assez vertement, et ce sera amplement mérité.

Une 2éme fois ou tu n'as pas compris ma réponse

Que de grands mots !!!!

Les photos que j'ais montrées ne t'on pas indiquées que c'était d'un trike nu auquel je faisait allusion et pas un carrossé ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2023, 08:01

Cadero a écrit:
Si j'en crois ton raisonnement imparable, les vélomobilistes qui sont entourés d'une carrosserie intégrale et même très très ajustée, pour leurs trajets utilitaires au quotidien, ont une âme d'automobiliste et des obsessions d'automobilistes.

Hé bien tu vas aller tranquillement leur dire ça aux membres du VCF, tu vas te faire recevoir assez vertement, et ce sera amplement mérité.

Une 2éme fois ou tu n'as pas compris ma réponse

Que de grands mots !!!!

Les photos que j'ais montrées ne t'on pas indiquées que c'était d'un trike nu auquel je faisait allusion et pas un carrossé ?


cadero, je ne te parlais pas à toi mais à FLEUR ! et la remarque sur le toit concernait l'observation de Didier33
Ne prends pas les choses contre toi, ne m'agresse pas s'il-te-plaît, déjà au téléphone il y a 1 an ou 2 je m'en suis pris plein la tête alors que je répondais simplement et poliment à un message. Je n'étais pas une centrale d'appel qui essayait de te vendre n'importe quoi, mais une micro-entreprise qui répondait simplement à une demande.
Tu as le droit de ne pas m'apprécier mais pas celui de m'agresser gratuitement.

Ensuite tu peux trouver que ton post est pollué et dans ce cas-là effectivement il faut demander à Didier33 de placer sa remarque sur les versions avec toit façon Veltop, dans un autre sujet.

Didier33, veux-tu STP ouvrir un sujet sur les quad TrkExplor avec ou sans toit ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: quad vae Trikexplor 420 E   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2023, 08:30

El gato que des mensonges une fois de plus A qui tu feras croise que mon premier contact il y a quelques mois était rempli d'agressivité alors que je voulais m'informer sur l'achat d'un scorpion ?

Heureusement que j'ais trouvé un commerçant plus apte que toi pour me le vendre

Le temps que tu passes sur ce site me donne l'impression que ton travail ne te débordes pas (c'a ce comprend dans une micro entreprise)

bay-bay

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:08

cadero il a de la chance que je sois malade comme un chien, vu que les n'importe quoi ne viennent pas de moi, j'ai tous les courriels des 19 et 20 novembre 2020, c'était pas il y a quelques mois c'était il y a plus de 2 ans, mais je suis pas harceleur et quand qqn ne répond pas au devis je n'insiste pas lourdement car je n'aime pas subir ce genre de grossièreté par conséquent je ne l'impose pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:20

SVP la chienne à la niche car j'ais peur qu'elle me morde
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 10:55

Ebikeadventure a écrit:
el gato a écrit:
Au-delà du plaisir de la vitesse, bien sûr se déplacer rapidement et confortablement, tout en continuant de faire du vélo... mais pour moi c'est le rêve.
C'est un rêve très accessible et pas forcément très onéreux comme ce Speedmachine, si on fait abstraction des réglementations variables selon pays (marrant "Speedmachine" fut le nom d'un roller vitness que j'ai eu...petits copieurs  Laughing)
Speedmachine:
- 1 vélo
- 1 Kit moteur roue arrière 1000w ou plus
Pour le confort, du temps où je roulais en vélo "de voyage" DIY, ce peut être très confortable, quel que soit le revêtement, avec une base de VTT tout suspendu.
Je n'ai jamais aimé les mobylettes... mais un VAE rapide, miam !
Et dans les vélos couchés, il y a certainement des choix d'engins très confortables qu'il ne resterait plus qu'à motoriser.
Bien entendu, pas pour les pistes cyclables d'un centre ville...

si on fait abstraction des réglementations

Tout est dit! La Cour de Récré - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 11:29

...variables selon les pays.
Cette fois ci, tout est dit.  (c'est quoi l’émoticône? Tu es arbitre de foot??  Il s'agit de speed bike)
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 11:49

Ebikeadventure a écrit:

- 1 Kit moteur roue arrière 1000w ou plus

Ce qui est interdit,La Cour de Récré - Page 6 Carton2 , contrairement au Speedmachine S-Pedelec qui lui est homologué.

[b]Conditions d'utilisation du forum
[/b]
 Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.


- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

 
 En cliquant sur le bouton " J'accepte ":
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.




Dernière édition par artifice33 le Lun 27 Fév 2023, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 12:07

Tiens un donneur de leçons qui raffole de La Cour de Récré - Page 6 Carton2 et des citations tronquées...ça manquait  Rolling Eyes

1 : Le sujet est speed bike.
2 : Je raisonne en terrien voyageur pas toujours en franco-français, navré, et comme l'ont déjà écrit plusieurs membres ici, rien qu'en Europe, il n'y a pas d'harmonisation en réglementation VAE, quant au reste du monde, il n'y a aucune réglementation VAE dans la grande majorité, ce qui était le cas dans les pays où j'étais quand je roulais avec mon VTTAE DIY, donc au lieu d'écrire n'importe quoi (" les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits")renseigne toi La Cour de Récré - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 12:31

Ebikeadventure a écrit:
Tiens un donneur de leçons qui raffole de La Cour de Récré - Page 6 Carton2 ...ça manquait  Rolling Eyes

1 : Le sujet est speed bike.
2 : Je raisonne en terrien voyageur pas toujours en franco-français, navré, et comme l'ont déjà écrit plusieurs membres ici, rien qu'en Europe, il n'y a pas d'harmonisation en réglementation VAE, quant au reste du monde, il n'y a aucune réglementation VAE dans la grande majorité, ce qui était le cas dans les pays où j'étais quand je roulais avec mon VTTAE DIY, donc au lieu d'écrire n'importe quoi (" les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits")renseigne toi La Cour de Récré - Page 6 Carton2

Il faut lire le titre du sujet avant de poster n'importe quoi, le sujet est S-Pedelec - speed bike 2 roues L1e-B ce qui implique aussi UE puisque cette catégorie L1e-B est une catégorie UE, donc pas Tombouctou ou Oulan-Bator ou...

être L1e-B c'est ce qui fait toute la différence et l’intérêt de ce Speedmachine (le premier et le seul semble-t-il VC homologué L1e-B, en espérant bientôt un trike HPV homologué L2e), il y a pléthore d'engins, illégaux dans l'UE, à moteur électrique roulant à plus de 25km/h.

Un modérateur pourrait-il supprimer ces posts hors sujet ?


Dernière édition par Fleur le Lun 27 Fév 2023, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 12:33

Le sujet est :Speedmachine S-Pedelec - Speed bike 2 roues L1e-B.

Oups doublé par Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023, 12:37

Encore toujourslamême??
Qui adresse la parole à l'autre??  Je t'ai causé??
Je réponds à El Gato qui a lancé CE sujet précisément sur SA phrase et c'est ça la suite des posts??
Un inconnu qui comme entrée en matière tronque une citation et met son carton rouge et toujourslamême en renfort... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023, 10:43

Ebikeadventure a écrit:
"plutôt que de me référer à Google comme notre malpoli ami Ebikeadventure"

Je ne suis pas ton ami et tu parles de toi, la championne sur tous les sujets en virtuel (uniquement en virtuel, citations et tableau du net only!) et obsédé par ma pomme à réagir à TOUS mes post quel que soit le sujet (Ton psy il en pense quoi?) bien que la modération t'ait dit et redit de m'ignorer (!!) moi je ne parle QUE de REEL, avec photos persos : 12000 kms avec 4 pneus de ce type, relis encore et encore, on ne sait jamais !  ("BUY UK ONLY" "coming soon" et le prix qui va avec....Laughing réellement passionant !)

Pour celui qui a des difficulté à trouver les sites de Continental UE, celui en allemands et le site anglais international

Ce pneu dans sa version Contact Plus était déjà utilisé depuis quelques années sur le le VAE compact Qio Eins, Continental faisait la version 62x406 du Contact Plus spécialement pour ce vélo, en 2023 Qio monte le eContact Plus 62x406.

Pour mon utilisation du Super Moto X 62x406, cherche le sujet sur les vélos utilitaires 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: rien   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023, 13:34

Quand est-ce que tu m'oublies? Combien d'années??
Ta mythomanie et ton harcèlement ne m'intéressent pas plus que tes post et ton utilisation de Google, suis les conseils répétés de la modération : Ignore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: rien   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023, 17:39

Ebikeadventure a écrit:
"plutôt que de me référer à Google comme notre malpoli ami Ebikeadventure"

Je ne suis pas ton ami et tu parles de toi, la championne sur tous les sujets en virtuel (uniquement en virtuel, citations et tableau du net only!) et obsédé par ma pomme à réagir à TOUS mes post quel que soit le sujet (Ton psy il en pense quoi?) bien que la modération t'ait dit et redit de m'ignorer (!!) moi je ne parle QUE de REEL, avec photos persos : 12000 kms avec 4 pneus de ce type, relis encore et encore, on ne sait jamais !  ("BUY UK ONLY" "coming soon" et le prix qui va avec....Laughing réellement passionant !)

Photos perso prise aujourd'hui chez Lucien Flagship Store du pneu Continental eContact sur un Qio Eins de stock, oui, oui ce pneu existe !

La Cour de Récré - Page 6 Qio_ei10

Ce pneu irait vraiment bien sur mon Tern GSD à la place de son médiocre Super Moto X monté d'origine par Tern et en 55x406 à l'avant de mon tandem Pino La Cour de Récré - Page 6 4048


Dernière édition par Fleur le Mar 28 Fév 2023, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023, 18:18

Et c'est reparti...à peine en cour de récré et elle repart...je suis sa cible...je lui cause moi?
Quand arrêtes tu de me coller sur ce forum, sangsue?
Tu ne m’intéresses pas, il faut t'y faire, et tu en gonfles d'autres ici également.
Quand ton cirque en boucle quel que soit le sujet stoppera?
Je te cause moi, je te cite moi?
Va rouler (autrement qu'en imaginaire), parle à ton psy et LACHE MOI comme te l'a déjà dit et redit la modération.
Et allez hop, comme pour une énième fois (3ème fois en 2 jours, il suffit que je poste pour qu'elle interagisse de toute force sur mes posts!) en cour de récré et vive la sangsue qui n'a rien d'autre à faire que du harcèlement, du dénigrement, me solliciter, me citer en permanence quel que soit ce que je poste et quel que soit le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: LudoZap que d'amusements   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023, 10:03

" Ouais enfin 98 % de plagiat soyons honnêtes."

Ludo ta haine de la société te perturbe toujours plus, je n'ai jamais écrit dans le sujet que tu as référencé


" si la démographie Française n'avait quasiment pas bougé depuis ces trente dernières années , y aurait-il actuellement cette réforme des retraites ? J'en doute."

A condition d'avoir participé à la développer, on est en droit d'imaginer que nos enfants cotiseront pour notre retraite ... actuellement j'ai 3 cotisants
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023, 10:17

Ma "haine" de la société ??? T'as fumé un truc récemment ???

Ce n'est pas une question que tu aies écris dans le sujet référencé ou pas mais que tu copies-colles ce que les autres ont écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: