pimou ***
Messages : 138 Âge : 47 Localisation : Waremme [Be] VPH : Nazca Gaucho Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: Comment est vu le VC par les autres Jeu 13 Juil 2023, 14:14 | |
| Nouveau pratiquant du VC, je suis agréablement surpris des attitudes des autres personnes, piétons, promeneurs ou même automobilistes à l'égard du vélo. Je me faisais cette réflexion suite aux regards, sourires et bonjours échangés plus facilement en roulant couché. Cela créé il me semble une certaine surprise. On a un peu l'impression d'être une furtive attraction. Même les automobilistes prennent plus de précautions dans les petits chemins lorsqu'il s'agit de dépasser ou de croiser. Ce sont du moins mes premières impressions. Bref, c'est cool le , et |
|
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Comment est vu le VC par les autres Jeu 13 Juil 2023, 20:50 | |
| Même après 3 ans 1/2, le constat est toujours le même ! A la limite dans le village ça s'estompe, parce que les gens se sont habitués. C'est alors le signe qu'il faut aller se promener dans d'autres endroits ! |
|