Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GPS pour vélo

Aller en bas 
+159
Fatboy
Erikavélo
lemon
bison couché
zapols
Lolo39
booktin
Zenedavtri
SEB 17
grand pierre
Bentlu59
1nvité
tonio
freddd
peyo47
jean-christophe
Julian_Nihon
sleibt
Larsene
PUJ
benoitb
Trucmaiscoeur
nawe
Aviateur35
GUY
Antec
Pat16
alain 60
Zythum
romelec
Pomme d'Happy
mamac
fpelu
fornoxe
Didier33
Zwoofff
xael
MIB54
gassies
Trikris
trikie
Micke
pierre1911
JoCo
Magnum
Tijojo
ckieffer
Leloublan
breizh44
huskyrescue
tums
Papy volant
siliconmollet
roulbarik
Rice
Pygoliae
Old_arnaud
jako
Auré
Bendadou
philippe2982
le cam jean-pierre
Starship202
transat
chti brico
famillechabaud
fanou
angebe
Gwendalf
O'Leave
Velosteph
Lepoulpe
rabidchi
Glace de Feu
ertul
H-vélix
Xipetepec
gforce_man
Al1
M
Patrick51
fjordur
Bip-Bip
phire
louison
nevetrek
HTC 87 Magic
jo49
Fleur
arafolie
zouav
deroule
tifoxis
wingbatwu
jeje
proulin
Amiralbibi
Edlamouette
pascalambic
Sparv
Fabrice
Cycloutil
cafouille
otooloose
sebastien
Loup-cervier
sarkanaby
Le Barjoboss
gruig
l'auvergnat
diabolikelf
el sombrero
jfv
Roger 17
bouboule
Jéjon
laeti
poppy
Domnicu
phil50
philip
czeb
dartagnan.78
Casimir
titalah
Galgo
aragomax
Tigouille
zapilon
Quasimoto
Jean-Lou
poupa
rico
hiliendelh
discoveur700
Armandos
ericn
hominien666
ALagrange (Alex)
Marc-Sid
kinyo
LucB
BOTTY
Vindwa
iubito
Gaspard
rouedevelo
marcel
denis_68
L'Oli
cavallo pazzo
philou
Green-Bull
JNZ
kistinie
Michel
julien balas
Sébastien h
normandie-bents
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyDim 06 Avr 2008, 14:36

Laughing alors oublie pas ton GPS car tu risque de te perdre....
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:36

bonjour
concernant les pb d'autonomie des gps clasiques ~2 a 3h
compte tenu qu'en nous déplacant nous créons une source d'énergie innépuisable qu'est le vent , j'ai trouvé ça :http://www.hymini.com/html/HYmini.html

mini eoliène avec batterie rechargable + petit capteur solaire et support velo ou sur le bras
qu'en pensez vous ?
quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Prd20c11
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:26

bouboule a écrit:
bonjour
concernant les pb d'autonomie des gps clasiques ~2 a 3h
...
qu'en pensez vous ?
...

ben que les gps dernière génération (garmin etrex vista hcx) ont entre 20 et 25 heures d'autonomie avec dexu piles rechargeables. ça me parait bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:07

l'avantage des eTrex c'est qu'ils fonctionnent sur piles AA et longtemps, et qu'on peut acheter des piles en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:16

bouboule a écrit:
bonjour
concernant les pb d'autonomie des gps clasiques ~2 a 3h
compte tenu qu'en nous déplacant nous créons une source d'énergie innépuisable qu'est le vent , j'ai trouvé ça :http://www.hymini.com/html/HYmini.html

mini eoliène avec batterie rechargable + petit capteur solaire et support velo ou sur le bras
qu'en pensez vous ?
quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Prd20c11

cette formule me séduit tout à fait..
Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:47

jfv a écrit:
Je roule depuis peu avec un extrex vista hcx, comme normandie-bent donc. C'est une bonne solution: 25 heures d'autonomie, du routage virage après virage, la carte d'europe (city navigator), la possibilité de préparer ses routes et d'analyser ses traces. Une ergonomie convenable, quand la route est préparée sur le PC.
On peut aussi randonner avec les cartes GPS Topo. Pas essayé la voiture, mais à mon avis c'est pas fait pour.

Les moins: les messages sont en français, mais traduit avec les pieds.

Les super moins: acheté le matos sur ebay, venduer agréé, prix d'enfer, garanti par garmin france, mais .. j'ai voulu grouper et acheter les cartes chez ce même revendeur (c3s). Arnaque totale: les cartes sont envoyées à part, depuis la france, sans doc, sans numéro de série, copiées sur des cartes micro-sd qu'accepte le GPS, et ... non routables depuis le PC. Je mets au défi quiconque de saisir sur le GPS une route, ou alors par temps clair, avec des doigts de fée, rester zen ... et beaucoup de temps devant soi.

Conclusion: avant d'acheter les cartes, il faut être certain que l'interface avec le PC est prévue, que la doc existe, qu'il n'y a pas de limitation.

Le plus marrant c'est la correspondance avec le vendeur qui n'a jamais utilisé son matos en randonnée. Pour lui ça sert uniquement à regarderr "où on est", mais pas à préparer une route!

Du coup j'ai "obtenu par des moyens autres" les cartes que j'ai achetées! De façon à pouvoir les avoir sur le PC et routables (en effet ma version de GPS top région PACA est une version ancienne non routable glubsssss).

Moi aussi,je suis comme "ton vendeur":je n'utilise le gps en rando que pour me positionner,
ce qui fait que je ne le sors qu'occasionellement de mon sac à dos (brouillard).
Je lui préfère la carte IGN (plus légère) + une très bonne boussole,qui a les gros avantages :
- d'être plus visible en pleine lumière (et par chez moi ,le soleil :c'est souvent)
-d'avoir une bien meilleure vue d'ensemble,d'autant que je ne reste guère sur les sentiers balisés.
Avec l'expérience,en examinant la carte,on a une TRES BONNE IDEE du type (végétations,lacs,difficultés...) de parcours.
-et surtout dont les "piles" sont inusables (surtout par temps froid!!!!! en haute montagne,idem quand je fais du ski)
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:51

jfv a écrit:
bouboule a écrit:
bonjour
concernant les pb d'autonomie des gps clasiques ~2 a 3h
...
qu'en pensez vous ?
...

ben que les gps dernière génération (garmin etrex vista hcx) ont entre 20 et 25 heures d'autonomie avec dexu piles rechargeables. ça me parait bien suffisant.


oui , ok , j'ai bien pensé a acheter un etrex vista mais ayant deja 2 gps , un perso et un du boulot un 3eme a 400 euros voir 300 sur ebay ça commence a faire collectionneur de gps
avec ça ,si le gps charge comme sur un allume cigare , c'est tout bon et l'eolienne vaut un peu + de 30€ et 15 pour le capteur (sans les frais de port ) et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:00

l'éoliene + capteur + support velo : 52€50~
frais port :41€ ~
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:31

Le GPS qui fait tout n'existe pas.

Il faut cibler ses besoins pour bien choisir et ne pas trop écouter les sirènes des revendeurs.

Pour ma part j'utilise avec bonheur,mais parcimonie,un EVADEO.
Choisi pour son mode "velo" et "rando" surtout.

Mais sa banque de toponymes est bien pratique aussi en mode "voiture".
Lent au démarrage certes (pour la réception des satellites),mais bon,quand on est perdu,on peut attendre un peu?!

Son écran est assez grand (c'est ça qui consomme essentiellement la batterie ou les piles!!!!).
En mode veille,l'autonomie s'accroit considérablement.

Les Garmin dédiés à la rando sont par contre champion de l'autonomie,et leurs modèles à piles sont très prisés pour cela.

Il existe des boitiers "à piles" (rechargeables ou non)
avec une sortie USB en 5volts qui peuvent accroître l'autonomie

(en cyclocamping,je l'utilise aussi pour le MP3,le MP4 VIDEO ,l'ampli avec haut-parleurs pour mon MP3 ,etc...)

Mais.......si l'autonomie des Garmin est plus grande.....l'écran est peu pratique de par sa taille mini en mode vélo,(pour ne pas dire plus!),
mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Domnicu
***
Domnicu


Messages : 193
Âge : 59
Localisation : Republica Moldova, Chisinau
Date d'inscription : 02/02/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:02

GARMIN Colorado 300 le navigateur excellent!

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=11019&locale=en_US

Je l'ai établi pour la Challenge Ventus...

https://www.youtube.com/watch?v=UDWGXMO1LD4

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Fotogr13 quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Fotogr12
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:55

Domnicu a écrit:
GARMIN Colorado 300 le navigateur excellent!

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=11019&locale=en_US

Je l'ai établi pour la Challenge Ventus...

https://www.youtube.com/watch?v=UDWGXMO1LD4

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Fotogr13 quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Fotogr12

torride la vidéo, doucement avec le challenge ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:19

Salut el sombréro
D’accord avec toi pour l’évadeo. quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Cool
Comment le fixes-tu sur le vélo et où as-tu trouvé le boitier de recharge scratch
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:05

Roger 17 a écrit:
Salut el sombréro
D’accord avec toi pour l’évadeo. quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Cool
Comment le fixes-tu sur le vélo et où as-tu trouvé le boitier de recharge scratch

Il faut que je te fasse une photo de la fixation,tellement c'est simple,sinon il me faudrait une heure de texte.
dès que possible!


Les boitiers de recharge,il y en a des pas chers* (comme j'ai),mais il faut alors leur adjoindre une diode (c'est une grosse sécurité,ça vaut 1€ en magasin d'électronique),
pour éviter qu"en fin de décharge ,ce ne soit l'équipement qui se vide à son tour pour recharger les accus.

4XAA
*: http://www.pearl.fr/article-PE4477.html
------------------------------------------
4XAAA

ou: http://www.pearl.fr/article-PE4476.html
Mais pour l'EVADEO:il y a la couleur du voyant de charge (en bas à droite) qui indique si ça charge ou non (orange ou vert).

La diode n'autorise le passage du courant que dans un sens=c'est ça sa sécurité.
Et si le "récepteur" ne supporte absolument pas plus de 5 volts nominaux,on peut leur mettre un petit régulateur (2/3 €?) si le boitier possède 4X1.5 volts en piles (soit=6 volts,voire un peu plus pour des piles rechargeables quand elles sont pleinement chargées.

Tout fait,ça peut couter entre 49 et 150 € environ (le look peut-être aussi un critère),
mais moi,j'aime bien le fait de'y pouvoir mettre n'importe quelle pile (rechargeable ou non =bien plus polyvalent en camping)[url][/url][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:52

Merci, je vais faire ça. quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Cool
Et oui pour la photo de ton système d’accrochage Laughing , car celui que j’ai bricolé n’est pas génial. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:27

Pour les photos de carte,il est aussi pas mal de faire des captures d'écran de Google Map ou autre.
En relisant un post récent,j'ai remarqué comme c'était facile d'y voir le relief en pseudo 3D sur ce moteur de recherche.

Pour l'été prochian :sûr que je vais me charger un belle collection concernant les Alpes françaises en 3D!

exemple :
(honteusement "pompé")
quel gps - GPS pour vélo - Page 9 C10


Dernière édition par el sombrero le Mar 20 Mai 2008, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:28

Nous venons d'acquérir un Garmin Edge Legend HCx . Pas encore joué avec mais je signale qu'il est en promo (en Belgique en tout cas) chez Decathlon, AS Adventure et sans doute autre à 199€. Ce qui nous a permis de lui ajouter un truc ideal pour ce que l'on veut en faire à savoir le Planificateur d'itinéraire GPS en Beglique et au Grand-Duché de Luxembourg pour Cyclistes et Promeneurs. C'est pas donné: 75€ mais alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:42

Justement, sur ces cartes relief, on en parlait l'autre jour sur le forum, sont-elles une représentation de l'altitude (+ foncé = + élevé), ou du dénivelé (+ pentu = + foncé) ?
Mais il semble qu'en fait le foncé soit l'adret des montagnes, et l'ubac est plus clair.
Alors, qu'en pensent les experts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:56

Tu parles des cartes IGN au 1/25000 ou au 1/50000?

Si c'est le cas:
Plus foncé:versant est dans sa globalité ! ,
car dans les combes/talwegs ,certains passages pourront être momentanément orientés différemment (N;S etc....),
et parfois difficile à interprêter pour des reliefs S-SE,N-NE, etc.,
car les frontières entre les points cardinaux sont alors moins évidents à représenter schématiquement sur une carte
(:c'est ça le "foncé"!).
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:05

Je parlais de ça :

el sombrero a écrit:
example :
(honteusement "pompé")
quel gps - GPS pour vélo - Page 9 C10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008, 18:59

ça y est, j'ai mon garmin 605 europe !!!
pour le moment, je n'exploite que la carte qui est très précise avec un zoom jusqu'à 50 m
j'ai toujours mon compteur, mais je peu m'en passer, par contre en montat les cols, l'altimètre est très précis
de plus, j'ai rentré mon adresse et je peux, à tous moment, etablir mon parcour de retour
la suite au fur et à mesure que je décrouvrirai les differente fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008, 11:41

Que pensez vous d'une alimentation par moyeu dynamo?
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyDim 20 Juil 2008, 00:13

je relance ce post car j'envisage d'investir dans un GPS que j'utiliserai uniquement ou presque en vélo (j'ai décidé de vendre ma voiture! mais ceci est un autre sujet).
J'ai lu les 15 pages de ce post mais il n'y a qu'un avis sur les derniers Garmin et comme les choses évoluent vite dans ce domaine...
En gros j'hésite entre evadeo qui fait mode piéton, cycliste voiture etc mais j'ai peur qu'en faisant tout il ne soit pas très précis pour ce que je ferai le plus souvent cad le vélo, et les garmin 605 ou 705. Y a-t-il parmi vous des utilisateurs de modèles récents de GPS vélo? Le garmin edge 605 me tente bien, le 705 a plus de fonctions mais pas forcément utiles pour moi (fréquence cardiaque etc je m'en tape un peu et j'ai un compteur sur mon trike).

De plus le prix des cartes supplémentaires ou pas m'inquiète un peu ça sent l'arnaque à 100 euros la carte... quel système est le plus rentable? ce qui m'intéresse en premier c'est la France bien sûr mais pourquoi pas plus tard d'autres pays d'Europe...

Je vais aller voir GPSpassion parallèlement pour me documenter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:42

Moi si je pouvais je prendrais le nouveau garmin Colorado 300
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008, 15:39

Moi, j'utilise ça :

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=8701&locale=fr

et j'en suis très satisfait.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008, 16:58

pourquoi prendrais-tu le garmin colorado 300 philip? quel avantage y vois-tu par rapport aux GPS dédiés spécifiquement au vélo comme le edge 605 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour vélo
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» Porte vélo pour vélo couché
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: