Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tendons d'Achille douloureux

Aller en bas 
+26
sebastien
sergio
papou53
rouedevelo
robert1967
feyrpar
Hector
Daniel à Digne
Freyot
nostradamus
Armandos
Papy volant
louison
Jéjon
Dolmen
isard09
Christophe KÖPPEL
eric
coco-lolo
vluisant
iubito
ly masse
DocBoden
el gato
zapilon
lionel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: tendon d'achille   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:45

Merci . J'ai pour le moment échangé le tica contre un fauteuil de bureau à roulettes , ceci pour ne pas perdre la sensation de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 11:25

en relisant le N° 217 de Janvier 2012 de Cyclo-Passion
rubrique "au diable les douleurs"
il y a qq lignes sur
*tendon dAchille
"les douleurs au tendon d'Achille proviennent d'une différence de longueur des membres inférieurs,d'une selle trop basse et/ou trop en avant,mais aussi de manivelles trop grandes,enfin d'un sur-engagement ou sous-engagement du pied par rapport à la cale"
commentaires:
c'est transposable au bent .;
quant à la jambe plus courte...pensez aussi au bassin vrillé Tendons d'Achille douloureux - Page 3 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
robert1967
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: tendon d'achile douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012, 19:40

Je commence a faire du sprt et a chaque fois que je joue au racketball ou que je fais des jumping jack mon talon d'achile me fait soufrir horriblement(droit seulement) je me réchauffe comme il faut pourtant.Mais quand je fais de la course a pied je ne ressens aucune douleur,c'est um mystere pour moi.Il y a plusieurs hiver j'ai eu une paire de botte très raide et le derrièrde la botte frottait sur mon tendon et je crois que mon corps a gardez cela en mémoire

Post fusionne dans un fil ayant pile poil le meme sujet. Comme indique juste au message au-dessus, il faut revoir la position sur votre velo. Et penser a se presenter. - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:29

Depuis 2 jours j'ai mal dans celui de gauche scratch

En fait c'est pas facile de déterminer la cause scratch

Un mauvais mouvement scratch Trop forcé scratch

La chaussure auto scratch Le clip scratch

J'avais rabaissé le siège au max sans bouger la bôme mais depuis j'ai déjà plus de 1000 kms , c'est tard pour accuser ça Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Pas-ma-f

Et puis R.A.S. dans le droit Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 14:19

à propos de cet enfoiré d'Achille suite à sa rupture .... le chirurgien m'a indiqué que mon tendon était en très bon état ... opération sans complication, le vélo n'a absolument pas fragilisé le tendon. C'est un accident de travail tout con, la remontée de la semelle à l'arrière de la botte de sécurité s'est retrouvée fixée au sol par une porte qui est venu pile poil dessus au moment de mon pas en avant comme une fixation de ski .... une belle rupture classique comme les médecins les aiment Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048  
après pour ce qui concerne les tendons et douleurs diverses : ça fait très longtemps que je ne force plus, que je m'hydrate beaucoup, que je fais des pause srégulièrement, bref que je respect mon corps et ses signes de lassitude  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Vieux-sm
boire avant, pendant après ... le plus dur étant de le faire sans soif Very Happy
je devrais retrouver une marche normale dans 6 mois environ...
depuis 1 semaine d'anti-douleurs et piqures, suis assis sur un fauteuil roulant la journée la jambe en l'air depuis hier et ça fait très mal lorsqu'il est nécessaire de la descendre ... un joli platre pour seule consolation  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Arms61ls
Madame va un peu mieux, la poupée au doigt est plus fine mais sa douleur est aussi maintenue par les médocs.
pour l'instant nous sommes de bonne humeur Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:48

rouedevelo a écrit:
à propos de cet enfoiré d'Achille suite à sa rupture .... le chirurgien m'a indiqué que mon tendon était en très bon état ... opération sans complication, le vélo n'a absolument pas fragilisé le tendon. C'est un accident de travail tout con, la remontée de la semelle à l'arrière de la botte de sécurité s'est retrouvée fixée au sol par une porte qui est venu pile poil dessus au moment de mon pas en avant comme une fixation de ski .... une belle rupture classique comme les médecins les aiment Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048  
après pour ce qui concerne les tendons et douleurs diverses : ça fait très longtemps que je ne force plus, que je m'hydrate beaucoup, que je fais des pause srégulièrement, bref que je respect mon corps et ses signes de lassitude  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Vieux-sm
boire avant, pendant après ... le plus dur étant de le faire sans soif Very Happy
je devrais retrouver une marche normale dans 6 mois environ...
depuis 1 semaine d'anti-douleurs et piqures, suis assis sur un fauteuil roulant la journée la jambe en l'air depuis hier et ça fait très mal lorsqu'il est nécessaire de la descendre ... un joli platre pour seule consolation  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Arms61ls
Madame va un peu mieux, la poupée au doigt est plus fine mais sa douleur est aussi maintenue par les médocs.
pour l'instant nous sommes de bonne humeur Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Mort-de-

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Bleu-triste-1238courage Serge
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:19

C'est la chienne qui va s'ennuyer Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Triste6

Bon courage confused
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:55

Tout ça pour avoir le temps de créer les 4 BRM AFV 2016......

N'oubli pas que j'ai un 600 dans les cartons Serge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daphnis
**
daphnis


Messages : 67
Âge : 61
Localisation : Nancy
VPH : Nazca Gaucho & VK3
Date d'inscription : 28/08/2009

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 13:52

Serge, désolé d'apprendre ta déconvenue avec Achille.

Ton "recul" vis-à-vis de cet évènement fâcheux force mon admiration.

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Achilletalon

«Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent»

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:19

merci de vos encouragements, qqs nouvelles avant le dodo des éclopés Very Happy
Maya est patiente et de toute façon ne courre plus du tout comme avant .... elle a pris son coup de vieux pendant l'automne et les balades se font maintenant à 15 km/h et d'elle même elle stoppe pour flairée ... je passe mon temps à l'attendre
lorsque je pourrai de nouveau faire du vélo je pourrai utiliser le qnt dans les chemins à faible vitesse pour sa balade
à ce jour ce sont les enfants des amis qui l'adorent qui s'en occupent avec des lancés de balles et des balades Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Cool

Madame fait toujours son doigt d'honneur avec la grimace qui va avec Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048
et moi je panique un brin pour une histoire de crochet servant au décollement des adhérences Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048 douillet ? oui Razz
j'ai un peu mal au c.. sur le fauteuil roulant donc je fais des pauses tous les 0 kms pour détendre le corps en passant en mode allongé jocolor je continue à m'hydrater comme à l'habitude et je pisse (sisi) à tous les arrêts Shocked
voilà faut pas changer les choses qui marchent ... moi je ne marche plus Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Carton2 mais j'ai l'espoir
et dès que la douleur sera acceptable je fais les BRM de l'AFV comme me l'indique le Président mais sur papier bien évidement

sinon projet à court terme : je vais être prochainement adepte du handbike ... sur home trainer et jambe en l'air Exclamation pour tenter de garder la condition physique et aussi tester cette discipline, Mille pates a validé l'achat d'une bonne occase Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Boir
dimanche dernier j'ai revendu le trike performer car je n'en ai plus le besoin à présent, il va partir en auvergne Tendons d'Achille douloureux - Page 3 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:20

rouedevelo a écrit:
merci de vos encouragements, qqs nouvelles avant le dodo des éclopés  Very Happy
Maya est patiente et de toute façon ne courre plus du tout comme avant .... elle a pris son coup de vieux pendant l'automne et les balades se font maintenant à 15 km/h et d'elle même elle stoppe pour flairée ... je passe mon temps à l'attendre
lorsque je pourrai de nouveau faire du vélo je pourrai utiliser le qnt dans les chemins à faible vitesse pour sa balade
à ce jour ce sont les enfants des amis qui l'adorent qui s'en occupent avec des lancés de balles et des balades Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Cool

Madame fait toujours son doigt d'honneur avec la grimace qui va avec  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048
et moi je panique un brin pour une histoire de crochet servant au décollement des adhérences Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048 douillet ? oui Razz
j'ai un peu mal au c.. sur le fauteuil roulant donc je fais des pauses tous les 0 kms pour détendre le corps en passant en mode allongé jocolor je continue à m'hydrater comme à l'habitude et je pisse (sisi) à tous les arrêts Shocked
voilà faut pas changer les choses qui marchent ... moi je ne marche plus Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Carton2 mais j'ai l'espoir
et dès que la douleur sera acceptable je fais les BRM de l'AFV comme me l'indique le Président mais sur papier bien évidement

sinon projet à court terme : je vais être prochainement adepte du handbike ... sur home trainer et jambe en l'air Exclamation  pour tenter de garder la condition physique et aussi tester cette discipline, Mille pates a validé l'achat d'une bonne occase  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Boir
dimanche dernier j'ai revendu le trike performer car je n'en ai plus le besoin à présent, il va partir en auvergne Tendons d'Achille douloureux - Page 3 3777iu0


Salut Serge  Very Happy
J'ai oublié au téléphone de te dire d'acheter ce siège à mémoire de forme qui s'adapte sur le handbike et  fauteuil roulant
Tu peux aussi l'acheter dans un magasin médical.
Il n'est pas donné mais crois moi après,
tu vas me dire merci et tu vas vite en devenir accro !  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048
Pour la largeur a toi de voir moi j'ai acheté le 38 cm.
Le lien du coussin ICI

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 09:16

merci Patrick, Jocelyne m'a sortie d'un placard un oreiller tempur à mémoire de forme qui lui pose un problème l'hiver aux cervicales Exclamation un comble ! il durcit avec la température de la chambre qui peut tomber à 10°c (elle ne veut pas chauffer pale )
je teste et je fais un CR de 25 écrans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:14


platre enlevé hier ... nickel jocolor
kiné à partir de la semaine prochaine pale
je vous présente mon activité principale depuis l'opération : aller chercher le courrier tous les jours !
super sortie, super volontaire pour le faire et aujourd'hui visite de ma fille, elle y voit une touche d'humour Tendons d'Achille douloureux - Page 3 4048
comprends pas Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Mort-de-
Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 14:49

Bon point pour le gilet fluo, même si le modèle semble XXS. Par contre, il faudra placer les réflecteurs rouges à l'arrière des béquilles si vous voulez qu'elles passent le contrôle technique.

Pas d'appuie-tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 00:03

Depuis hier , j'ai mal dans le tendon d'achille droit , après la sortie je boitais un peu.
Aujourd'hui , je pensais que ça allait mieux et je sort quand même.
Après 2 kms je m'interroge , la douleur est trop grande pour pédaler convenablement.
Mais je continue quand même pour voir si au bout de plusieurs kms ça irait mieux avec l'échauffement.
Effectivement , la douleur a été divisée par deux au bout de 10 kms alors je continue mais sans forcer.
En conclusion , je trouve que j'ai nettement moins mal d'avoir bougé pendant 90 kms plutôt que d'avoir attendu que ça passe.
J'ai même essayé de pédaler juste avec la gauche en posant mon pied droit sur la croix , sur ce coup-là , je comprends mieux le monde de Grand Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 08:55

fonceurcouché foncechercher "peignage du tendon d'Achille" dans ton moteur
bon rétablissement Wink

le déterrage de ce fil me permet de confirmer qu'il ne faut pas rigoler avec ce tendon car le kiné m'a bien expliqué l'impossibilité parfois d'obtenir une complète réparation lorsque les gens n'ont pas pris les signaux des douleurs à temps pour avoir des soins réparateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 09:42

"faut pas rigoler avec ce tendon"
pas plus avec les autres..
si le corps donne des signaux ..c'est pour en tenir compte .. Sleep
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 18:12

Merci Rouedevélo , je ne connaissais pas , je vais donc éviter de rouler si j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 14:25

Bon sang de bonsoir , ce tendon est un peu enflé maintenant , ça se voit que c'est plus fin à gauche qu'à droite , et ça se sent au toucher.

Pourtant , il n'y a pratiquement pas de douleur , je croyais que c'était fini scratch

Bon , pas de trike aujourd'hui Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 14:50

Ce tendon d'Achille est bizarre.
Je ne sais pas ce que signifie cette sensation.
Il n'est absolument pas douloureux.
Mais il est...comment dire ? Caoutchouteux , si je puis-dire.
En fait , si je fais une pointe de pied vers le bas puis vers le haut , ça fait comme une sorte de grincement sensitif , absolument pas douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018, 19:04

Je ressort ce sujet car je lit régulièrement des soucis de tendons d'Achille, et j'ai parfois une légère sensation de gêne et je m'interroge sur la forme des chaussures prévues pour la pratique du VD et si on pédale pointe en avant en VC, l'arrière de la chaussure à tendance à venir chatouiller le tendon scratch
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018, 20:59

Pour te rassurer, tu peux aller consulter un toubib ou un kiné.

Je ne sais pas s'il existe des signes annonciateurs de rupture du tendon d'Achille mais, par expérience, je sais que ça peut arriver sans prévenir :

Les seules douleurs ressenties en pédalant étaient dues à "Morton" (névrome plantaire), jusqu'à ce que :
le 27 avril, je "joue" au foot avec mon petit-fils. En vérité je me contente de marcher vers le ballon et de le lui renvoyer. Au bout de 40/45 minutes, sans prévenir, sans douleur préalable, un bruit sourd d'élastique qui se rompt, une  brève douleur suivie d'une sensation d'engourdissement. Je rentre en claudiquant (j'étais à 400 m de mon domicile). La présumée rupture du tendon d'Achille me fut confirmée par le chirurgien des urgences.
6 semaines de plâtre, 3 semaines de kiné (10 séances) et .... CRAC, petite glissade, mon talon cogne sur le carrelage et redéchirure  avec cette fois une plaie ouverte perpendiculaire à la cicatrice qui, elle, avait résisté au contraire du tendon !
Et je recommence 6 semaines avec cette fois une botte de marche "qu'on peut surtout pas marcher avec" (faut changer le pansement tous les 2 jours).
Dès que la cicatrisation sera faite, le chirurgien est ok pour me replâtrer : c'est plus confortable que cette "chaussure non réfrigérée".
2 ruptures complètes, dixit les urgences mais je n'ai jamais eu besoin d'antidouleurs.
Donc dans mon cas pas douloureux mais c'est long, long comme un jour sans trike !!!!  Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Bequille

Plus de trike pendant un bon bout de temps. Du coup motorisation de ma monture pour la fin de l'année ou début 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendons d'Achille douloureux   Tendons d'Achille douloureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendons d'Achille douloureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VC : plus exigeant pour articulations et tendons que le VD ???
» Cervicales et appuie-tête
» Mal aux genoux
» ICE ou scorpion ? telle est la question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: