| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 03 Juil 2009, 18:03 | |
| ok pour moi samedi ou dimanche ? moi je prefererais dimanche et vous ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 03 Juil 2009, 18:45 | |
| Bonjour,
Tenté par un pédalage dominical, je rentre en phase de négo et vous tiens au courant...
Négociation rapide somme toute pour vous dire ok pour dimanche.
OLV |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 03 Juil 2009, 21:19 | |
| Moi de même ... Suggestion (un peu loin) : http://lacanau.over-blog.fr/archive-07-1-2009.html Cinq parcours de 18 à 81 km, sans précision, c'est vague...Sur ce lien le max d'infos que j'ai pu trouver. Il faut téléphoner pour savoir. Il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les pistes cyclables. Finalement, ça ne sera peut-être pas trop roulant.
Autre suggestion : Voir si possible de se retrouver à Rions pour faire un coucou à Dolmen et partir de chez lui pour une balade sur l'entre deux mers. Sympa mais un peu pentu. (Mais est ce qu'il sera là?)
Sinon autre suggestions? Lieu , kilométrage, heure de RDV ? Météo à voir aussi...
M'sieur Gilou, faudra peut-être adapter la distance et le dénivelé à la petite santé : c'est toi qui voit en fonction de tes possibilités du moment... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: pas possib Ven 03 Juil 2009, 21:26 | |
| pas possib ce ouikinde, invitations diverses dont le but véritable est de faire grossir. Voila ce que c'est que d'échouer d'apéros en apéros. DImanche prochain, je pense pédaler avec Figaro, qui est de concert à Mios. Si que def que des fois vous souhaitez vous joindre!!!! Je lui prête mon lynx, on l'adapte à sa taille et zou. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 03 Juil 2009, 23:34 | |
| Figaro pour un concert, c'est soit pour tailler les barbes soit pour un mariage... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 00:08 | |
| Pour barber, ça m'arrive. Cette fois, point de noces, mais une messe de Rossini avant qu'il ne s'oriente vers le tournedos.
Ceuces qui veulent des places, un petit mp et j'essaie de leur en dégoter. |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 00:33 | |
| Lacanau ... on risque d'avoir quelques questions. Visiblement c'est organisé par les cyclotouristes de St.Laurent du Médoc, un gage de sérieux, ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Chui pas contre, on peut mutualiser les bagnoles pour ceux qui veulent (aller à Lacanau, faire 80 km et revenir c'est un peu beaucoup pour moi). L'idée du coucou à Dolmen me plait plus., (peut-être avec un peu de voiture là aussi). Si certains veulent faire un peu d'escalade, on va jusqu'à Frontenac et je prends le matos. On peut aussi passer par Cadillac en longeant la garonne de l'autre coté. Sinon autres idées en vrac : Médoc, Graves, longer la garonne sur les deux rives en prenant les ponts (urban bent rulez), aller au bout du bec d'ambes, faire la piste Lapébie dans la nuit de samedi à dimache. Moins sérieusement, il y quelques pistes de BMX vers chez moi, si cela dit à certains, on peut même pousser jusqu'au skate parc sur les quais Heure de RDV pas trop tard le matin sur une 1/2 journée cela m'ira, mais je m'adapterai à toute autre suggestion si on va plus loin. Météo : Dimanche rares averses le matin et seulement couvert l'après midi |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 10:35 | |
| Le concert, c'est le soir ? Pour la balade avec le Sieur Figaro Dimanche prochain c'est rapé. On va flécher toute la journée notre rando VTT du 14 Juillet . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 11:26 | |
| Renseignements pris auprés de l'office du tourisme de Carcans : En fait, ils ne savent presque rien... Circuits de 18, 35 et 57 km. et un circuit VTT de 33 km Inscriptions à partir de 08h00 place du pôle à Maubuisson (Ca fait lever tôt...). Aucune info supplémentaire sur le site de la Cocarde ,section cyclotourisme, de St Laurent du Médoc qui organise. Pour Rions, Dolmen ne sera pas là. Autrement, plus simple et sans voiturage (ou voiturage léger), faire un tour jusqu'au chateau de La Brède : 33 km depuis Marcheprime environ ou bien balade à Hostens : 36 km depuis Marcheprime (Possibilité de boire un coup dans les gargottes du centre de loisir en cette saison, je pense. Troquets à la Brède probablement fermés...) Visite du Chateau ou du parc payants pour ceusses que ça intéresse (voir temps dispo...) On peut visiter le parc seulement , c'est moin onéreux et on peut gérer son temps. Il vaut peut-être mieux faire simple, sur un aprés midi en espérant que le temps ne sera pas à la pluie... J'ai essuyé un super orage vers Angers, c'est pas terrible |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 11:31 | |
| Ok pour demain après midi. RDV à Marcheprime vers 14h00, puis ballade tranquille. Didier, ça te va ? Gilles, Pascal, z'ètes ok ? les autres ? |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 11:42 | |
| - figaro a écrit:
- Pour barber, ça m'arrive. Cette fois, point de noces, mais une messe de Rossini avant qu'il ne s'oriente vers le tournedos.
Pas barber, barbier... dont on trouve une version avec Bugs Bunny par exemple : http://fr.sevenload.com/videos/ms7NG1u-Bugs-Bunny-Rabbit-of-Seville |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 12:26 | |
| @ les girondins Qui est ou ,et à quelle distance de la pointe de grave (et de royan par le bac) pour squatter une belle nuit d'été, en espérant un ou 2 charentais courageux! réponse mp acceptée ou provoc sur le poste des pantouffles... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 14:53 | |
| - O'Leave a écrit:
- Ok pour demain après midi. RDV à Marcheprime vers 14h00, puis ballade tranquille. Didier, ça te va ?
Gilles, Pascal, z'ètes ok ? les autres ? Ca me va. A demain Olive... |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 04 Juil 2009, 21:30 | |
| - Tigouille a écrit:
- @ les girondins
Qui est ou ,et à quelle distance de la pointe de grave (et de royan par le bac) pour squatter une belle nuit d'été, en espérant un ou 2 charentais courageux! réponse mp acceptée ou provoc sur le poste des pantouffles... Je me trouve à Pessac, à environ une 100aine de km de la pointe de grave. Que veux-tu faire : nous retrouver vers Bordeaux, nous retrouver à la pointe de grave ? |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ouille Sam 04 Juil 2009, 21:38 | |
| encore plus loin, je pense que de la pointe de la grave à chez moi, y a bien 140 bornes. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 00:41 | |
| ok pour 14h00 a marcheprime.on peux recuperer gilles a facture s'il est partant ? pas de probleme pour aller ou vous voulez : royan, hendaye , besancon, lyon .... non pas lyon c'est deja fait y'a une semaine |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 07:10 | |
| Pour préciser le "à Marcheprime" disons au croisement de la D5 (rue Daniel Digneaux *) et de la D1250 (avenue d'Aquitaine * ou avenue de la cote d'Argent *)
à toute à l'heure
* Tout cela selon Google Maps, le local33 in/con/firmera |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 11:47 | |
| - Citation :
- ok pour 14h00 a marcheprime.on peux recuperer gilles a facture s'il est partant ?
Faut quand même qu'il confirme... Et si on le récupère à Facture, il faudra prévoir une destination à partir de là... - Citation :
- Pour préciser le "à Marcheprime" disons au croisement de la D5 (rue Daniel Digneaux *) et de la D1250 (avenue d'Aquitaine * ou avenue de la cote d'Argent *)
Je confirme... Possibilité Chateau de la Brède, ou centre de loisirs d'Hostens ou autre, si vous avez des idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 11:56 | |
| Je confirme...
Pascal souhaite passer à la maison, je peux vous attendre là et ensuite direction Hostens. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 12:20 | |
| ok |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 14:58 | |
| 44 km pour 2h17 avec le petit col de St Ignace (départ du train pour la Rhune) pour la reprise, c'est pas plat par ici. Et vous ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 21:40 | |
| - Citation :
- 44 km pour 2h17 avec le petit col de St Ignace (départ du train pour la Rhune) pour la reprise, c'est pas plat par ici.
Je suppose que c'est dans le cadre de ta rééduc. Pour moi : Départ Marcheprime 14h00 avec Silliconmollet, récupérer O'leave au croisement et direction Facture et le domicile de Gilles: Café, séquence admiration des pièces en carbone de son futur vélo-fusée , puis départ pour Hostens. Retour à Marcheprime vers 20h15, Gilles nous ayant quitté à Facture. Pascal retour direct vers Pessac, O'Leave en refueling à la maison avant de repartir à son tour. Pour moi :103 km dans l'AM! (Content) et une crevaison à l'arrière sur le trajet aller, la toute première sur le Lynx en 2200 km! Vérification faite au retour : C'est l'embase de la valve qui s'est décollée (jamais vu ça ) . Je tenterai de la recoller demain et la chambre me servira de troisième secours (on sait jamais...) Pascal et olivier ont roulé davantage, évidement, moi je suis toujours petit joueur |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 21:58 | |
| - Dolmen a écrit:
- 44 km pour 2h17 avec le petit col de St Ignace (départ du train pour la Rhune) pour la reprise, c'est pas plat par ici.
Et vous ? Ben je partais vers 13H00 cet après midi pour une ballade "tranquille" retour à 21h30 après 140 km un record pour une demi journée en ce qui me concerne. Bonne patate à l'aller puis coup de pompe au retour. Après avoir bouloté les abricots secs de silicon mollet (merci), mis en pratique quelques conseils de cadence (merci, il était temps que je passe la cinquième) entendu les encouragements (merci) ça allait un peu mieux. Pause chez Didier et Laurence (merci) et retour au bercail fatigué mais content. Vais pas faire long feu ce soir ... O'leave |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Juil 2009, 22:31 | |
| - Dolmen a écrit:
Et vous ? Je n'ai parcouru cet endroit qu'à pieds, les montagnes ne payent pas de mine au premier coup d'oeil, mais les ascensions sont bien physiques et les temps de montée affichés largement optimistes. J'imagine qu'en vélo, c'est du même acabit. Amuse-toi bien et si tu vois les itinéraires sympas, n'hésite pas à nous en faire part. Adi'X'ats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 06 Juil 2009, 01:08 | |
| Bravo les gars! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |